Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
rolie 957 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/10/2012 à 20:51 t as de la marge pour retrouver ton 46 tout de même !!!
on avait bien vu que t avais une fixette sur la balance et sur ton poids
allez courage , tu vas y arriver , |
rolie 957 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/10/2012 à 23:33 Bonsoir les filles
On a eu un beau lundi bien agreable soleil bien dommage d etre au bureau enfin la motivation pas reellement la vu ma ptite semaine Encore demain et jeudi matin reunion sur les mutuelles et apres conges j ai hate....
J imagine que ici peu notre audrey sera de retour sur le forum j espere que les jours passes avec sa copine se sont bien deroules qu elle en a bien profitee
Liloukoo comment ca va en ce debut de semaine
les autres filles kldo... on ne les voit plu... bonne nuit a demain bix |
AudreydelaManche 3648 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 11:24 Hello les filles ! Petites "vacances" bien sympa, on a mis nos soucis de côté, on a tout déballé une seule fois et on s'est promenées, on a visité le scriptorial d'Avranches, super sympa, une vraie découverte. On a léché les vitrines qu'on n'a malheureusement pas vidées... Puis, il a fallu redescendre sur terre... rangement de la maison en vue d'un déménagement dans les mois ou années à venir, je prends de l'avance mais j'en ai marre de vivre ici... alors, je trie, je vends, je donne, je jette... je connais la déchetterie presque par coeur... en plus des choses entassées depuis des années, il y a tout ce que ma grand-mère stockait aussi dans la cave, les anciennes portes d'entrée... de la ferraille, de vieux outils... je vais tenter de me faire une cagnotte pour la prochaine galère !!! Ce midi, repas avec une copine. Gros bisous
Des photos par là... http://www.proteinaute.com/forum/apres_un_mois_de_conso_voici_mon_avant_apres(...) |
Utilisateur85130 |
Posté le 23/10/2012 à 17:04 Coucou les filles
Audrey encore bravo . Ton avant/après est super.
Ici il commence à faire froid.
Le petit s'est réveillé cette nuit, mon mari et moi sommes crevés . J'ai hâte d'être en vacances . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rolie 957 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/10/2012 à 19:07 coucou les filles
j'ai lu cet après midi ton nouveau post Audrey , je suis restée sur le cul en voyant les photos INCROYABLE SUPER RAYONNANTE , j adore
tu vas faire sourire et rire avec tes petites phrases surtout quand tu dis que t as perdu des orteils .. c'est logique , de meme pour les doigts , perso je sais que j ai maigris des doigts
liloukoo , ton ptit serait il malade ? ou juste un cauchemar
a + les filles bix à vous |
rolie 957 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/10/2012 à 20:21 coucou les filles
vous etes passées où?
j espere que tout va bien chez toi liloukoo , encore 2 jours et c est les vacances, je me rappelle plu de ton programme pour les 2 semaines tu laisses tes enfants chez la mamie du nord c est ca durant qq jours
je me suis couchée tres tard leve à 10h mais +/- reveillé par les services des espaces verts je les aurais tués
soiree desperate pour liloukoo , moi c est la 1 et pour votre amie audrey , petite sortie canine mais niveau tele? je seche .. :op
demain matin réunion à l extérieur pour le boulot et apres repos pour le reste de la semaine j ai hate grass mat vendredi faut juste que je sois prete pour 12h30 car aprem avec mon ancienne collegue resto normalement léon de bruxelles et shopping
a+ les filles |
AudreydelaManche 3648 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/10/2012 à 10:12 Hello,
Et bien, hier, j'aurai bien regardé "De bon matin" avec Jean-Pierre Darroussin mais sur le monde du travail... j'ai changé d'avis et regardé un truc pas prise de tête du tout mais j'adore l'actrice qui joue dedans, pas un super scénario mais bon : c'était la 2 pour moi.
Oui, j'ai perdu des doigts aussi, mes bagues sont bien trop grandes... j'en ai racheté quelques-unes en fantaisies à la Halle. Les orteils, c'était tout de même plus drôle !!!
Liloukoo, mieux dormi cette nuit ???
J'ai repris un pantalon, je ne m'en suis pas trop mal sortie, ça ne rend pas si mal. Ce sera parfait pour rester à la maison et bricoler sans risquer d'abîmer ceux qui sont à la bonne taille.
Bonne journée les filles !!!
P.S. : ce soir, ce sera Bones comme il n'y a pas de replay, c'est en direct forcément... à l'ancienne quoi !!!
Biz |
Utilisateur85130 |
Posté le 25/10/2012 à 12:53 Bonjour les fille
Hier, on était chez le médecin , je n'ai pas pu faire le vaccin du petit , il avait un début d'angine. Une nuit horrible , le petit est malade.... Il a pleuré toute la nuit, on s'est relayé avec mon mari.
Rolie, on part la deuxième semaine des vacances. 3 nuits à Amsterdam .
La première semaine , le grand va au périscolaire . Il fait froid et couvert .
Bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rolie 957 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/10/2012 à 15:13 un petit coucou avant de partir un peu avant 16h
je confirme 8° ce matin et bcp de brouillard résultat 2 accidents sur la route , vive les bouchons sur la A6
ma pauvre , à la veille des vacances le petit malade , 1 semaine pour aller mieux pour profiter de la 2eme semaine vacances
après la réunion ce matin ptit saut à villabé (carrefour+ galerie) je me suis fait plaisir tunique mais avec un legging on peut croire à une robe , ca se voit peut sur l image mais y a des ptites paillettes dans le tissu
http://www.promod.fr/chemisiers-tuniques/tuniques/tunique-noir-R5250044001.(...) je ferais une ptite photo pour la peine
et j ai essayé celle ci aussi pour la prochaine fois vu le prix et je veux l avis de mon homme celle ci je ne l avais pas remarque sur le site mais elle est bcp mieux en vrai qu en photo
http://www.promod.fr/robes/robes-habillees/robe-courte-enduite-noir-R520014(...)
a ++ bix |
rolie 957 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/10/2012 à 15:18 les filles , les liens bug
je vous les ai redonné en MP |
rolie 957 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/10/2012 à 10:44 changement d'heure ce week end !! |
rolie 957 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/10/2012 à 10:46 bonjour les filles
petite grass mat' , ciel gris, vent , brouillard moyen à voir ... c'est l hiver quoi , et faut pas oublié on change d'heure ce week end 1h de dodo en +
faut que je me prépare pour 12h30 pour l'arrivée de ma copine et après direction melun léon de bruxelles (normalement) - stokomani - un magasin de accessoires de maison cuisine .. (qu'elle adore) - un magasin bio natureO - et après on verra |
rolie 957 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/10/2012 à 10:39 bonjour les filles
Liloukoo t es passée où? fatiguée par les nuit agitées de ton petit, comment va t il ?
aujourd'hui grand soleil mais bcp de vent néanmoins c est bien agréable d'avoir un ciel bleu esperons que cela dure
a+ si mouvement |
Utilisateur85130 |
Posté le 27/10/2012 à 21:38 Bonsoir a toutes
Il a neige aujourd'hui , il fait froid .
Le petit va mieux .
Demain , il y a une bourse aux vêtements à l'école , j'ai donné un coup de main et j' y retourne demain. J'espère que ça va bien marcher .
Poids stable , j'ai fait des écarts , mais je gère .
Bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rolie 957 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/10/2012 à 22:44 j'ai pensé à toi , aux infos ils ont parlé de la neige dans ta région,
cool pour le poids. ici on a eu bcp de vent depuis hier soir (tte la nuit) + aujourd'hui malgre un beau soleil = petite température cela aurait ete bcp agreable sans ce vent mais bon , nous sommes en octobre
monsieur dort deja ici , moi je surfe + que je ne regarde la 6 |
Utilisateur85130 |
Posté le 27/10/2012 à 22:48 Moi aussi je suis seule, monsieur au boulot. Il rentre à 1h.
Le petit s'est réveillé , il joue dans son lit . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85130 |
Posté le 27/10/2012 à 22:48 Je regarde teva , belle toute nue Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rolie 957 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/10/2012 à 22:56 je n ai pas le cable , t attends ton mari pour aller au lit,
tu vas etre fatiguer pour demain si tu dois aider , + le chgt d heure , t es bien courageuse |
rolie 957 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/10/2012 à 22:57 t as ete voir ma tunique et la robe sur promod ? |
Utilisateur85130 |
Posté le 27/10/2012 à 23:06 Pour la robe , le lien ne marchait pas Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85130 |
Posté le 27/10/2012 à 23:07 Pardon non c'est la tunique que je n'ai pas pu voir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rolie 957 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/10/2012 à 23:08 meme dans le MP que je t ai laisse ? |
Utilisateur85130 |
Posté le 27/10/2012 à 23:09 La robe ressemble a celle que j'ai acheté chez patrice breal. Je l'ai eu en solde . 30 euros Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85130 |
Posté le 27/10/2012 à 23:10 Oui ça ne la met pas Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rolie 957 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/10/2012 à 23:11 je t ai envoyé le lien par mail .. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.