Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur85130 |
Posté le 27/10/2012 à 23:14 Je l'ai vu, ça reste cher je trouve non ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rolie 957 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/10/2012 à 23:16 c'est aussi pour ca que je ne l'ai pas achete car à promod étant une fidele cliente j ai des reduc' et j imagine qu un jour elle aura une promod donc et puis je voulais avoir l'avis de monsieur,
hier à stokomani , j ai investi dans 2 legging un anthracite , faut que je l essaye il est bien foncé pour un gris et un noir avec des losanges que j ai essaye j suis contente de l effet et monsieur aime également j etais pas tres chaude pour l acheter mais je ne suis pas décue
il y avait d autres modèles avec des strass mais j suis pas fan , j suis assez classique , simple , discret dans mes tenues
je prendrais une photo comme je l ai dit de ma tunique je mettrais le legging avec le motif .. |
Utilisateur85130 |
Posté le 27/10/2012 à 23:20 J'y suis allés chez promod, je n'avais pas trop aimé le style.
Je préfère grain de malice ou cache cache Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rolie 957 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/10/2012 à 23:20 Oui c 'est vrai , mais bon , perso je trouve que la tunique c est + robe que tunique , vu la longueur, c'est pas souvent que je mets ce prix mais j avais envie |
Utilisateur85130 |
Posté le 27/10/2012 à 23:21 J'avais commande deux. Vestes hiver sur la redoute , elles étaient à moins 70 %, mais je les ai renvoyé , ça n'allait pas du tout. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85130 |
Posté le 27/10/2012 à 23:22 Tu as raison , si ça te plait , fais toi plaisir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85130 |
Posté le 27/10/2012 à 23:24 Mon mari n'aime pas les leggings Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rolie 957 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/10/2012 à 23:25 grain de malice , maitrise pas car connait pas les produits
et cache cache j aime bien comme ca démoralise quand on essaye les vetements car personnellement j suis dans du 38 -40 et chez eux j suis plutôt 42 44 et que tu vois que mes 2 pantacourts tissu jean achete en solde cet été sont trop grand en 2 mois de temps à l'heure d aujourd hui je n y vais plus car decue après faut pas que je gueule pour mes achats faut que j assume mais bon je me demande si les pantacourts n ont pas distendu en les mettant
après c est peut etre une histoire de morphologie et d'âges pour les boutiques |
Utilisateur85130 |
Posté le 27/10/2012 à 23:25 Samedi prochain, il y a le bal. Je ne le suis pas encore entraîne à porter les escarpins.
Il faut que j'y pense tous les soirs . Sinon je ne vais pas pouvoir danser . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85130 |
Posté le 27/10/2012 à 23:29 http://www.graindemalice.fr/Robe-colorbloc-en-milano-femme-109449::100008.r.html
J'ai achete celle la , je ne l'ai pas encre portée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85130 |
Posté le 27/10/2012 à 23:30 C'est vrai que mes robes sont super courtes . Mais j'assume Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rolie 957 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/10/2012 à 23:30 tu vas me prendre pour une folle mais j suis pas une fan de legging j en mets que depuis 15 jours suite à l'achat d'un pull tunique (robe) c'est pour te dire et c'est noir,
demain je prendrais une photo tu me diras , et c'est près du corps par rapport à la photo du mariage :op
je me trouve pas hyper bien foutue en legging point de vue jambes malgre les compliments de mes collegues qui ont vu la photo du mariage qui ne cesse de me dire à quand des robes vu mes jambes !!
c'est dommage pour les 2 vestes en + et 70% , veste habillés ou plutot manteau , deçu de la coupe , de la matière
je change de sujet 2secondes: je pensais à ca tout a lheure , et ton grand dort toujours avec le petit qui joue ca ne l a pas reveillé |
rolie 957 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/10/2012 à 23:34 il est vrai que je ne suis pas une grande porteuse de robe , donc et même quand j etais + jeune sympa mais j'aurais pris le modele ecru pour ma part
les escarpins je maitrise , ton mari va etre bluffé sur ta tenue , t oublies pas la photo ;op |
Utilisateur85130 |
Posté le 27/10/2012 à 23:34 Les enfants ont chacun leur chambre . Ça y est il s'est rendormi
Je viens d'aller sur le site cache cache, il y a des soldes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85130 |
Posté le 27/10/2012 à 23:35 J'espère qu'il sera scotché Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rolie 957 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/10/2012 à 23:36 et chez cache cache tu peux quoi en taille ? (desole j suis curieuse ) |
Utilisateur85130 |
Posté le 27/10/2012 à 23:36 Les vestes de la redoute , mal taille , au niveau des bras , ça le serrait alors que j'avais pris un 42 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85130 |
Posté le 27/10/2012 à 23:37 En jupe chez cache cache je prends du 38 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85130 |
Posté le 27/10/2012 à 23:38 Les pantalons ne me vont pas , trop taille basse Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85130 |
Posté le 27/10/2012 à 23:39 J'ai la taille assez fine par rapport au bassin . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85130 |
Posté le 27/10/2012 à 23:40 Pour les jeans , j'ai acheté la marque Cecil, en taille 40 , ils montent bien Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rolie 957 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/10/2012 à 23:45 pour les vestes et selon les marques moi je prends du 44 , surtout si il y a pulls et la poitrine .. et après faut etre à l'aise moi je dis , et si c'est pour ressembler à bonhomme michelin au niveau des bras c'est pas la peine (perso j aime pas)
je crois que j ai perdu 'encore' de la poitrine
tu me diras ton avis avec les photos , je prendrais une avec la tunique de promod et du pull tunique (robe) qui est + pres du corps |
rolie 957 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/10/2012 à 23:46 je connais pas cette marque. tu trouves ces jeans là en vente par correspondance ou en boutique ? |
Utilisateur85130 |
Posté le 27/10/2012 à 23:47 J'ai énormément perdu au niveau poitrine. Je triche avec les soutiens gorges .
Je mets un 95 A Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85130 |
Posté le 27/10/2012 à 23:48 En boutique J'en ai achete un chez mexx, un droit taille 40 aussi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.