Dukanenette
264 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/08/2011 à 11:54
allez Aurore, courage, c'est dur certes, mais on est dans le même bateau,
Et il faut qu'on s'en sorte de tous ces vilains kilos qui nous empoisonnent la vie,
Moi hier je me suis regardée dans une glace (au lieu de la manger) et je me trouve vraiment pas belle avec mes bourrelets,
Donc je veux changer les choses, et pour ça il va falloir que je sois un peu plus forte que mon envie de manger, on est TROP TROP gourmande enfin moi en tout cas...
Je me dis que si je ne fais pas le régime pendant mes vacances, et bien j'aurai pris facilement 4/5 kilos et ça c'est plus possible d'en rajouter...
Aller ma copine courage, et la balance nous sourira bien à un moment...
|
|
valuccia2b
23 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/08/2011 à 09:47
Bonjour les gens alors pour moi tout va bien déjà -6.3. Suis contente. Demain verdicte de la balance a vrai dire ca ne me perturbe pas. hier PP et aujourd'hui PP car demain Resto donc je prend les devants. Je préfère comme ca je pourrais manger normalement. Mais je ne prendrais pas de dessert d'ailleurs suis pas dessert donc ca ne devrait pas se ressentir enfin je vous souhaite une belle journée. En corse c'est soleil soleil soleil.
|
DEBOANGE
27 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/08/2011 à 10:10
bonne résolution VALUCCIA.. Moi je commence à avoir des envies de craquer, mais bon il ne faut pas, j'ai bien commencé la perte de poids...A bientot
|
yatou
35 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/08/2011 à 10:25
Bonjour les filles, me revoilà après une longue période d'absence, un passage à vide, bref pendant cette période j'ai tout arrêté et j'ai tout repris. Mais je suis motivée à fond, que dois je faire, reprendre dudu du début ou faire pp pl? que me conseillez vous? Merci et bravo à toutes pour vos efforts!
|
Dukanenette
|
Posté le 17/08/2011 à 10:38
moi à ta place Yatou, je ferai 3 jours PP (pas plus) , et ensuite croisière, mais ce n'est que mon avis
|
yatou
35 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/08/2011 à 10:42
ok dukanénette, c'est ce que je pensais aussi! merci et quand je vois vos pertes pendant mon absence ça n'est que motivant!!!
allez j'attaque demain alors !
|
DEBOANGE
27 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/08/2011 à 11:01
Allez !! courage YATOU, moi je fais 5 PP, 5 PL...mais 3PP,3PL c'est pas mal aussi... ALLEZ!! motivons-nous, les fêtes de fin d'année approchent, et il faut qu'on soit très belle et épanouie, c'est ma devise...
|
agtedanslain
121 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/08/2011 à 10:10
me voilà de retour de vacances et j'ai pas pensé à me peser ce matin... tant pis...
demain je me pèse et je vois si je continue ou non le régime. sinon je laisse tomber.
|
|
Dukanenette
|
Posté le 21/08/2011 à 10:14
Bonjour bonjour
Alors revenue de vacances, tu as bien fait de ne pas te peser ce matin, attends demain.
Moi j'ai fait un peu d'écarts, alors je suis en PP pour 2 jours encore.
As tu pu te reposer ? profiter de tes filles,
|
agtedanslain
|
Posté le 21/08/2011 à 11:46
Au contraire aucun écarts pendant les vacances, pas de journée pp certe mais que des légumes du jardin... sauf hier, puisqu'on étaient sur la route toute la journée.
reposée pas vraiment, on a fait tellement de choses en peu de jour mais c'était super. profiter des deux grandes oui, dommage que la petite n'était pas là.
|
Dukanenette
|
Posté le 21/08/2011 à 12:03
Ohhhh, super, alors la balance va te sourire, c'est sur.
Tu as récupéré ta petite?
Bon on va manger
|
agtedanslain
|
Posté le 21/08/2011 à 12:39
non elle revient le 30
|