Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les killeuses de kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 21:19

Salut mes poulette, ca y est j'ai pu me connecter. BRAVO MA LULUE JE SUIS TRES FIERE DE TOI, tu es la meilleure!!!!!!! C'est trop chouette, bye bye les 3 chiffres. Je suppose que le moral doit etre au top avec ca, super. Et toi ma Corinne comment ca va? Marine, tout va bien?

Week end sympa, hier tranquile, piscine. Et aujourd'hui on est allés à Madrid (c'est à 1h de train) pour visiter, on a marché toute la journée avec 40 degrés dehors c'etait horrible cette chaleur, ils sont fous ces madrilènes lol mais bon c'est pas de leur faute. Madrid pas mal, mais troooop grand, c'est pas pour moi. Niveau régime zero moi qui partait motivée aujourd'hui ca a pas été possible car on a mangé dehors et yavait rien de regime... mais bon je me dis qu'avec la marche toute la journée ca aura peut-etre compensé. Je crois que je vais passer en conso car je vois bien que ma motivation cela ne va pas du tout, ca fait 3 semaines que tous les weeks end je flanche.. si je continue comme ca je vais tout faire foirer et tout reprendre... Alors je sais pas je reflechis mais c'est possible que je passe en conso mais que par contre j'insiste davantage sur le sport pour perdre quand meme.. à voir. Bisous mes cocottes!!!! je vous mettrai des photos de Madrid qd je rentrerai à la maison

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 21:19

vous avez pas honte d'inaugurer la page 69 sans moi la lyonnaise? lol

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 21:23

pequebcn NAN ! pas de honte LOL Tu as bien profité c'est géniale

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 21:31

coucou cecile!!!!!!!!

effectivement, comme tu as tendance a craquer souvent ces derniers temps, au lieu de ruiner tous tes efforts ( c est pas un reproche hein!!!) tu devrais passer en conso je pense!!! quitte a revenir en croisiere plus tard si tu t en sens le courage, pour perdre le reste!!!!!

Et lol pour la page 69, en meme temps moi le 1er truc qui me vieznt a l esprit ac ce chiffre, c est franchement pas le departement... )

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 21:32

Si vraiment tu ne le sens pas passe en conso !!

Lulu COQUINE VA !!! =)

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 21:33

Roooooooooooooh, en meme temps ja i pas eu besoin de dire hein, vous avez compris... donc je suis pas la seule coquine lol!!!!

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 21:34

LOL nous voilà page 70 ....

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 21:35

Et oui voila, proteinaute a pas apprécié qu on parle comme ça de la page 69....

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 21:36

Les filles passez une bonne soirée.Je vais prendre un bon bain =)

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 21:36

petite coquine ma lulue!!!!

ouais j'ai profité c'etait vraiment un bon week end je suis contente. on repart demain matin car 7h de route pour rentrer à Barcelone et ca risque d'etre musclé demain vu la date.. retour de vacances.. donc on partira après le ptit dej. Oui je crois que le plus sage c'est la conso pour moi, je vois que lulue tu penses comme moi, et toi Corinne qu'est ce que tu en dis? Par contre le sport à fond car je veux encore maigrir. Mais le probleme c'est la bouffe et les tentations d'été là je suis plus capable d'y faire face après 8 mois de privations... J'imagine qu'en septembre ca ira mieux peut etre, et surtout apres la visite de mes parents aussi. Au passage, ma mere ne fait plus la gueule donc ca devrait se passer bien, sauf si elle remet le sujet sur le tapis.

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 21:38

Lol bon c est deja ça pour ta mere lol, pese bien tes mots quand tu lui parles, jusqu a qu ils viennent lol, moi je te dis, fais 1 mois de conso, si tu le sens mi-septembre, reprends la croisiere!!! sa te permettra de "souffler" un peu!!!e t tu pourra nous faire baver ac tes galas! lol

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 22:50

mais non ma corinne moi je t avais dit de passer en conso!!!! c est toi qui a dit que tu voulais encore perdre et que tu aurais pas le courage de retourner en croisiere!!! passes y avec cecile!!!!

et pour le nombre de jours ma corinne, j ai oublié de te dire l autre jour, c calculé par rapport a tes kilos perdus soit 8.1kg perdus = 81 jours de conso donc 40 en phase 1 et 41 en phase 2 sa a rien a voir ac le nombre de jours que tu as mis a perdre!!!!!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 22:52

en gros 1ere semaine de novembre (si t attaquais demain) tu aurais fini ta consolidation des 8 kg perdus, et tu pourrais repasser en croisiere (ou avant si tu le veut) ou en stabilisation, a toi de voir!!!!! arrivee a ce stade, je pense bien de ne pluste frustrer et de passer en conso!!!! mais ce n est que mon avis....

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 22:55

Ah et t as des bisous de cecile que j ai vu sur msn!!! gros bisous ma corinne!!!

bonne nuit les filles! a demain!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2011 à 09:31

coucou les filles!!!! bon ce matin +100g mais bon, normal lol je fais toujours moins bokou et plus un peu, j ai l habitude maintenant lol, puis suis tjs dans les 99!!!

et vous qu a dit ginette???? comment vous alllez ce matin??

Utilisateur45770

Posté le 15/08/2011 à 11:41

coucou

moi -100 mais vu la "période" ça compte pas.la balance à dit moins de graisse et plus d'eau donc...

j'arrete pas de reflechir conso pas conso. en meme temps je perds plus et après une pause peut-être plus de motivation !!!

le blem c'est que avavnt je perdais trèèèèèèèèèèès lentement mais je perdais, là depuis fin Mai je stagnnnnnnnnnnnneee!

faudrais que je relise le bouquin car je sais plus pour les phases. foi de Doris.

tu as repris 100 mais demain tu reperdras +

merci de m'avoir gardé les bisous de cécile

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 12:04

bonjour les filles !

desperatehousewife3, change ton alternance de PP et PL pour 1 mois.Sur certaines nanas sa marche fait 5PL/5PP ou 1PL/1PP

Pesée aujourd'hui ! Toujours 69.2 =)

Utilisateur45770

Posté le 15/08/2011 à 12:09

je fais 1/1 en ce moment, au début j'avais essayer une autre alternance mais je m'embrouillais dans les jours si je notais pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2011 à 16:12

moi je te dis ma corinne, passe en conso!!!!

a toi les 2 tranhes de pain complet, les 40g de fromage et le fruit par jour ainsi que la portion de feculent et e repas de gala par semaine (pour la phase 1, la phase 2 c 2 galas et 2 portion feculent) mais bien sur ne pas oublier le jeudi pp, je crois que quand j y serais (enfin!!!!) je vais adoooooooooooorer la conso!!! lol

soleia

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 16:37

Salut à toutes!

Je suis toute nouvelle sur le fofo et j'ai trouvé votre nom de topic accrocheur ! est-ce que je peux venir m'incruster? j'en ai pour un petit moment de dukan donc j'aimerai partager toussa!

En tout cas j'ai vu la perte de poids de chacune et bravo! c'est vraiment encourageant pour la suite !

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 18:38

soleia Bienvenue !!!!

Moi aussi sa ne fait pas longtemps que je suis sur ce topic =) !

Tu as déjà une belle perte !

soleia

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleia

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 20:18

Merci bien ! c'est encourageant pour la suite ! mais bon là avec l'alternance 1/1 le gros du boulot commence!

Vous pensez qu'il faut se peser tous les combien en croisière? car tous les jours là j'ai peur de déprimer avec le yoyo de l'eau et la période "femme" ...

En tout cas c'est super agréable de voir que l'on n'est pas seule à combattre chaque jour  !

Bonne soirée à toute à demain !

alliss62

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 20:24

salut je suis nouvelle je suis en croisiere depuis hier par contre g craqué pour une glaçe et 2 bn :(((( je fais du sport au reveil tous les matin j'ai pas l'impression de maigrir ( j'ai accouché ya 3 mois ) est ce que sa peu etre du a sa ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.