Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur45770
Ce message a été supprimé par son auteur.
pequebcn
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 17:11
BRAVOOOOOOOOOOOO CORRINE TU AS ETE SUPER FORTE, JE SUIS TROOOOOOOOOOP FIERE DE TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es la meilleure !!!!!! Et geniale que meme Dame Ginette soit venue te féliciter !!!!! 100 gr c'est toujours ca de perdu, de 100gr en 100gr ca fait des kilos à force!! trop bien!! tu m'as reboostée pr le reste de la journée, depuis ce matin j'ai des envies de chocolat, c'est dur de reprendre apres un gros ecart, mais je tiens bon aussi
Et pour ton mari, t'as interet à te venger hihihihi merci pr le four, je vais essayer de baisser la temperature voir si ca marche comme ca
lulue29
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 17:14
C etait la periode mc do alors lol!!! Mais c bien corinne t as ete raisonnable!!!!
Je croise les doigts our que la balance continue a etre gentille avec toi!!!!!!
Utilisateur45770
lulue29
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 17:32
lol deja je prefere quick et franchement quitte a craquer ce serait plutot sur un bon foie gras fait maison qu un mc beurk lol apres pr vs c les circonstances qui ont fait que.....
pequebcn
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 17:39
fais toi des sashimis avec juste le poisson Corinne!!! ou alors essaye avec du blanc d'oeuf au lieu du riz pr les sushis!! bien, fais le payer cher pour son erreur hihihihihi moi les bonbons j'ai essayé 2 recettes differentes et les deux fois j'ai tout jeté c'etait degueulasse donc je me rend à l'evidence.. c'est pas pour moi. La prochaine fois les filles je me ferai un Mac Dudu, en plus c'est rapide à faire!!!!
Oui je me fais rare le soir j'arrete pas en ce moment, hier soir je devais terminer un truc pr mon oncle (le coup de la foire à Madrid) je bosse au boulot et je bosse chez moi, et j'ai le temps de rien faire.. et ce soir rebelotte, je vais à un cours de yoga pour essayer avec une copine, je vais avoir l'air d'une bourrique moi la grosse brute judoka, mais bon on va rigoler je pense. Et apres je vais a un concert bénéfique pr une assoc où je fais du volontariat, donc ce soir tu me verras pas non plus, desolée!!! :-(
Utilisateur45770
Utilisateur45770
pequebcn
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 17:58
pardon ? j'ai raté un episode? c'est quoi ce truc de filtre ?
ouais moi la photo je l'ai vu sur son icone.
lol tu me fais rire avec ta rillette de poulet,. Bon je vous laisse c'est 6h c'est fini le boulot !!
coucou pouvez vous me donner la recettes des sashimis
Utilisateur45770
Utilisateur53001
Posté le 15/06/2011 à 21:49
un petit coucou rapide en rentrant à la maison... C'était une grosse journée et ça sera une tres GROSSE semaine, mais ça va aller.
J'espère que vous allez bien . Bravo pour les pertes les filles c'est génial !!!
Bon allez je vais manger un tit bout et ensuite repassage ... Ben oui la journée n'est pas finie et demain je recommence à 6h30 jusque ....
Biz et bonne soirée à vous.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur45770
Posté le 15/06/2011 à 22:13
wouhaou! rien que de lire ta journée je suis crevée et la semaine idem? ben dis donc !
tu as le temps de voir ta princesse quand même?
merci pour les encouragements, 100 g c'est pas énorme mais c'est toujours en moins que en plus lol
bon courage pour le repassage, je compatis j'en ai fais hier et encore demain.
bisous et courage pour demain
chaf
12 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2011 à 00:36
bonsoir ou bonjour tout depens de l'heure ou vous aller voir le mess moi pour ma part niveau regime un peu de mal aujourdhui mais je tien bon visite cher ma mere g ramener un fraisier dur dur de les regarder manger mais bon je me dis bientot les repas gala bonne nuit a toute ou bonne journée
Utilisateur53001
Posté le 16/06/2011 à 08:07
Bonjour les filles,
Rassures toi corinne je vois ma puce... Mais un peu moins qu'une famille normale, mais elle sait ce que c'est pour elle, on en parle souvent. Et puis je me bloque un samedi par mois où je ne bosse pas et je profite de faire des choses avec elle.
Les vacances approchent et on va profiter de 3 semaines ensemble... Ca c'est cool!!!
Bon courage pour votre journée. Biz
Utilisateur45770
Posté le 16/06/2011 à 08:09
coucou!
dame Béatrice est revenue , avec toutes ses copines du quartier la garce; +1 c'est po juste
en plus j'ai rien fais pour ça, je comprends plus rien.
Chaf bravo d'avoir résisté au fraisier c'est très bien. dis moi tu viens tard sur le forum, tu bosses tard ou tu vis la nuit?hi!hi!
oui c'est vrai que tu es presque arrivé à la fin de la croisière cool ! a toi aussi bonne journée ou nuit.
alors lulu quoi de neuf, euh de huit pardon ha!ha! je suis en forme ce matin( en forme de quoi)
Cécile verdict ginette ou Béatrice
lulue29
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/06/2011 à 08:29
mais lol corinne effectivement t es en forme!!!
Moi ce matin sa va plutot bien puisque hier j etais a 108.5 et ce matin 107.7!!!!! Bien qu a mona vis sa remontera demain ou apres demain comme d hab!!!!
bon vais manger mes muffins au bio flan cacao et vous souhaite a tou(te)s une bonne journee!!!!
pequebcn
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/06/2011 à 08:55
salut les miss et chaf ! Corinne, verdict ... pas de verdict j'ai pas eu les c... de monter sur la balance encore...! je crois que je vais me laisser jusqu'à lundi matin... Bravo Lulu pour ta perte, et Corinne ne te mine pas, la Beatrice c'est une p.... mais dame Ginette se vengera d'elle. Chaf, raconte-nous en davantage sur toi !! tu es d'ou, tu fais quoi ?
Hier soir je suis allée à un cours de yoga pour essayer, je pensais pas qu'on transpirait autant.. c'était pas mal, mais c'est pas un sport pour moi je confirme, moi j'ai besoin de plus d'action lol.
Après je suis allée au concert donc je vous avais parlé pour l'association.. et je suis rentrée à la maisonn super tard, dur dur ce matin, je suis au radar. Et en plus je me suis fait piquer par une bestiole en moto ce matin, objet volant non identifié qui est rentré dans mon casque et m'a piqué la joue, sympa... je suis allergique à rien heureusement, mais ca pique. Bon ca va ca a pas enflé je suis pas defigurée lol mais ca fait peur une piqure à 80 km/h
Vanessa j'ai pas suivi, quel age a ta petite ? Tu fais quoi comme boulots (au pluriel) ?
Bisoussssssssssssssssss
Utilisateur45770
Posté le 16/06/2011 à 09:58
Cécileuuuu jusqu'a lundi c'est long pppffffff!
j'espère que tu vas pas faire comme Sonia elle a tellement attendue que elle nous a larguées aux oubliettes.
bref!!
j'ai ressorti mon tapis de course plus pratique pour la marche journalière, reste à savoir s'il est encore en état.
le concert : bien?
alors tu fais éléphant woman avec ton O.V.N.I ha!ha! c'est pas drôle!
la fille de vanessa à 7 ans et vanessa a deux boulot (page 1 du post)
judo ce soir?
lulu FELICITATIONS a se rythme le 6 n'est plus loin. trop contente pour toi.
moi ce matin muffins lulu à l'orange
voili voilà
bisous
Utilisateur53001
Posté le 16/06/2011 à 09:59
Ma puce à 7 ans ... Elle s'appelle Laurine.
Je bosse dans le bâtiment, du suivi de chantier et en plus je suis conseillère culinaire chez Tupp en complément de salaire, car je vis seule.
Et aussi que ma puce a décidé de faire de l'équitation comme sport... lol
Biz
pequebcn
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/06/2011 à 10:07
oui je sais Corinne c'est long jusqu'à lundi mais je prefere ca comme ca qd je remonterai sur la balance ca sera moins "le choc" j'espere. Non non, t'inquiete pas moi je lache pas, j'ai pas fait tout ce chemin pour laisser tomber à ce stade là.. ca serait trop dommage de sacrifier 6 mois de ma vie à faire un regime pour rien, car ca serait pour rien si je laissais tomber maintenant !! Donc t'inquiete poulette, tu vas encore devoir me supporter quelques temps hihihi
Le concert ouais c'etait bien, 4.000 € de recueillis pour l'association alors c'est super, ca va beaucoup aider pour les bout d'chou ! Corinne, tapis de course? c'est à dire? le truc comme ds les salles de sport qui te fais courrir sur place? Mais pourquoi tu vas pas courrir dans ton patelin si c'est le trou du cul du monde tu dois surement avoir des petits chemis sympas, c'est mieux que de courir sur place qd meme!!! Bon et si tu veux te mettre à courir et comme moi tu as horreur de ca, le top pour la motivation c'est la musique, il faut de faire une playlist sympa, je peux te passer la mienne si tu veux ce week end par msn. Lulu elle nous rattrappe la puce elle font a vue d'oeil !!! trop bien!!!! Bon normalement ce week end je vais à la plage faire le cachalot échoué lol
lulue29
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/06/2011 à 10:11
Merci pour les felicitations les filles!!!! J avance j avance, je serais deja trèèèèèèèèès heureuse quand je verrais plus 3 chiffres et que je passerais a 2!!!!!!Parce que c est vrai que j en ai tellement a perdre que des fois la route parait trèèès longue voire meme sans fin!!!! Mais je m y tiens et je me dis que si je decroche ma formation, je devrais avoir fini ma perte de poids (mais pas la conso evidemment) au moment de la fin de la formation et de rerentrer dans la vie active!!! alors c est sur ça me motive encore plus!!!!
Allez les filles motivees a bloc on lache rien et dudu a fond!!!!
ps pour vanessa et ta fille: j adoooooooooore l equitation mais sa fait un bout de temps que j en ai pas fait j espere m y remettre de temps en temps apres ma perte de poids, ces pauv dada je voudrais pas leur imposer mon petit 107.7kg lol
Utilisateur45770
Posté le 16/06/2011 à 10:21
oui je sais que tu lachera pas le regime , je parlais du forum.
hey!!!!! poulette! j'espère même avoir de tes nouvelles quand tu sera amincie, consolidée, stabilisée et tout et tout.
super pour le concert. je ne cours pas dehors, ça fait trembler les batiments lol
non sans rire je cours pas dehors,( je suis parano) depuis que j'entends que les joggeuses se font zigouiller dans les bois.
et dans le TDCDM on est pas près de me retrouvée.mon tapis est vieux alors courir je sais pas mais au moins marcher .
pour ce qui est de la sique je peux pas vivre sans; mais si tu peux je suis preneuse de ta playlist sympa )
cachalot tu exagères, la mère va pas débordée j'espère ha!ha!ha! je plaisante hein bichounette
Utilisateur53001
Posté le 16/06/2011 à 10:21
Moi aussi je suis une mordue et Laurine a pris le virus... Ca ne s'explique pas la passion des chevaux.
Elle part une semaine en colo d'équitation début juillet... Depuis le temps qu'elle voulait y aller... lol
Utilisateur45770
Posté le 16/06/2011 à 10:40
vanessa j'aimerais bien savoir avec quel organisme ta fille pars car chez moi idem.
mes deux derniers font du dada et la colo cheval je trouve ça génial.
c'est quand lulu la fin de formation et la vie active.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.