Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Kilo's Killeuzes !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 07:24

Coucou !

Oui effectivement, ce n'était pas tip top. Je vais chercher des sauces à faire Dudu.

Dernier jour de pp, trop contente!!

Evalyss

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 10:03

Leelow ta fait beaucoup de PP je trouve .. C est qu'une fois dans sa vie et pas plus de 3 j pour moins de 10 kilos à perdre..

Fais gaff quand même

choupinounette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 10:06

Leelow ,

Moi pour ne pas manger une viande sèche, je la fait toujours cuire avec un peu d’oignons, une peu de concentré de tomates , des épices et un peu d'eau et hop fini la viande sèche ; )

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 11:25

Tas raison evalyss, j'en peux plus de pp.

Ça m à l'air bon ta sauce mais question bête, tu prends qu'elle marque de concentre car j'ai envie de m'en acheter mais peur de prendre un qu'on a pas le droit!

choupinounette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 11:34

ben honnêtement n'importe lequel, tu sais je prends les tubes de concentré au rayon sauces tomates j’ai pas de marques particulières, ils sont tous pareils je pense. je prends également du tomatocouli et j'associe les deux pour faire un petit bolo par exemple.

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 13:51

Kikou les filles

Moi j'ai fais quand même 10 jours de PP ....

Je vais changer mon rythme et faire comme vous un jour PP et un jour PL, avant je faisais 4j PP/3j PL pour avoir une semaine complète.... ça descendait doucement.

Alors on mange quoi aujourd'hui les filles ?? J'ai pris mon café au retour de ma marche avec deux pains au lait, ce midi ça va être haricots verts et poulet grillé et pour ce soir je verrai bien.............

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 14:13

hello

10 jours de PP waouuuh, moi j'en ai fais 6 !!

dis tu mange quoi jewelle comme "pain au lait" ?

Ce matin cetait petites crepes et 1fb vanille

ce midi une salade oeuf surimi thon et 2 tranches de jambon avec un fb pour le dessert....

Ce soir rien prévu encore mais jai programmé un pti footing apres le travail...j ai deja chaud riien que d y penser !!! mais bon je me motive car ça fait 3 ans que je n'ai pas faig de sport et je compte refaire du basket, et ça recommence lundi. Je veux pas etre trop a la traine ( meme si cest certain que je vais l'etre au debut !) un peu de stress quand meme...

et vous le sport les filles ?

et votre WE quoi de prevu avec ce temps ?

++

choupinounette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 14:29

oh les filles c'est trop 6 ou 10 jours PP, stop vous prenez des risques ! après l'attaque je vous conseille 1 pp/ 1pl c'est la meilleure alternance. Plus facile à tenir et tout aussi efficace , en tout cas pour moi ; ) mais j’insiste ne prenez pas de risques inutiles, vous m’inquiétez les filles !

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 14:51

ba pour moi c'est ce que m a dit le site dudu !!! j'ai suivi ce que l'on m'a dit !!!

oui je fais lalternance 1PP\1PL et ça se passe bien j espere que la balance aura descendu demain !

++

Pas dinquietude choupinounette !!!

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 15:22

Moi aussi j'ai suivi ce que me disait Dukan, vous avez quoi comme bouquin ?? J'ai utilisé le livre la méthode DUkan illustré......

@Ganou : voici le lien pour les petits pains au lait http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_lait-3137.html, bon appétit !!!!

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 15:30

merci jewelle 

moi jai la derniere version du bouquin "la nouvelle methode dukan" !

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 15:31

merci jewelle 

moi jai la derniere version du bouquin "la nouvelle methode dukan" !

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 16:02

J'ai acheté les concentrés de tomate Hihi!

Ce midi j'ai mange bacon œuf, c'était sympas

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 08:59

Bonjour les filles

Ce matin -500g sur la balance Smiley bonheur bonne nouvelle pour commencer le WE !

Alors leelow tu t'es fait une petite recette avec le concentré de tomate ?

Quoi de prévu comme repas aujourd'hui ?

++

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 09:38

Bravo!!

Non mais je lai acheté hier. J'ai prépare la petite sauce blanche d evalyss la! Aujourd'hui ça sera pl pour moi!! Youpi!!

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 10:52

Ce midi ça sera salade composée, et choux avec la sauce blanche d evalyss! Miam!

Par contre ce matin, la balance à pas été cool avec moi:+300 g alorS que j'étais en pp. Mince!

Mais je ne me démotive pas!

Courage les filles!

Moi ce qui me motive, c'est mes vacances que je prendrai en février mars. Un super maillot!!!

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 13:20

Oui oui oui reste motivé Leelow elle va redescendre c'est certain !

Pour moi ce midi c'etait aussi salade composé et deux tranche de jambon de poulet

Oui Leelow moi ce qui me motive c'est un WE a center parc en novembre et l'achat du maillot quand j'aurais perdu ces kilos !!!

++

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 13:38

slt,

Je viens de me lever et je suis fatiguée, je crois que je vais y retourner moi au lit, ahaha . Vous en êtes déja au déj, je n'ai pas encore pris le petit déj. Bon je prendrais un café et un petit pain au lait et après zu au lit............ Pour la suite je vous dis ça plus tard, @ + kiss

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 14:53

Lol bonne nuit alors Hihi! Oui oui on va y arriver et notre maillot nous ira bien! Ça sera pluS le maillot qui nous va bien mais notre body qui va bien au maillot ahah !

Hier j'ai essayé un ancien jean, y'a du boulot encore mais ça m'a encore plus motivé!!!

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 15:08

LoL oui oui tu as raison on aura le corps que l'on veut ! et plus besoin dune serviette autour de la taille pour se cacher !

ya du boulot pour ton jean mais tu vas y arriver  moi je fais des etapes intermediares ...ce matin jai reussi a mettre une robe qui me boudinée il y a 1 mois !

jewelle: le lien pour les paun au lait nest pas valide...je rechercherai sur le site ! fais un gros dodo

++

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 16:02

jviens ecrire ici car j'ai une terrible envie de chocolat froid et de tartine de pain pour le gouter...aïe aïe aïe !!!!

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 16:25

kikou !

Finalement je suis même pas monter sur mon lit !!!! La je vais faire les courses et j'ai un mal de tête pas possible.

@ Ganou : courage, moi quand j'ai faim je bois de l'eau et encore de l'eau hihih....... sinon recherche la recette du pain au lait, tu peux en prendre en PP c super bon pour les fringales.....

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 16:30

oui oui cest ce que je fais mais ça cest parce que je suis chez moi a plancher sur mon memoire et pas de motivation alors je veux trouver autre chose pour m'occuper

merci du soutien !!

il fait pas trop chaud chez toi ? Nous cest grosse chaleur, on est plus habitué !

Bonne course !

++

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 19:46

Oui la motivation avec les fringues , ça marche bien !!

Si vous trouvez la recette de pain au lait , faites copier svp!

Moi je me suis fait la Sorte de bouillie avec le son le matin, style riz au lait, sympas mais un peu ecoeurant

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 20:04

Bon comme vous ne la trouvez pas je m'en vais vous la recopier sans problème :

2 oeufs + 1 blanc

12 cs de lait écrémé en poudre

10 doses de Protifar

1 sachet de levure de boulangerie

6 sticks de canderel vanille

arome beurre fondu

arome vanille bourbon

Mélanger tous les ingrédients. Préchauffer votre four 10mn à 200° et laisser la pate reposer pendant ce temps. Mettre 1 bonne cs de pate dans des moules à tartelettes ou à brioche. Enfourner 10 mn à 200°. Attention ça gonfle bcp.

Pour ma part je ne met pas d'arome beurre fondu ni de sticks de canderel mais du sucre en poudre. Voili voila la recette du pain au lait et c super bonnnnnnn.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.