Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Superdom 200 grs c'est bien tout de même malgrès les écarts.
Moi quand j'étais en croisière j'ai toujours fait 1 pp 1 pl car j'ai pris le coaching dukan et c'est ce qu'il conseille car si on fait plusieurs pp on se lasse du régime. et surtout dans le mois il faut autant de jours pp que de jours pl très important.
J'espère que le week-end à été bon et ensoleillé moi j'ai fait une bêtise je suis très allergique et malgré cela je suis partie chercher des fleurs dans les champs résultat une nuit blanche et puis mal mal.
Bon demain pesée après ma première semaine de consolidation on verra.
Je vous souhaite une bonne semaine et une bonne continuation dans la perte de poids.
A plus.
mcb8755
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2011 à 09:36
Bonjour
Je me présente Martmoun j'ai 62 ans bien tassé bientôt 63>>> pas trop vieille pour votre groupe.
`En retraite bien sur après 44 ans de bons et loyaux services comme on dit !
J'ai commencé Dudu le 6 avril et je suis en croisière.
Un peu dur de perdre du poids, je ne change pas de poids beaucoup en ce moment.
J'essaye de faire les recettes Dudu quand je peux.
J'ai commencé ce régime car Arthrose - Cholestérol et même de la tension.
De plus j'en avais marre qu'à chaque fois que je voyais mon toubib il rale sur mon poids.
Comme cela je me suis décidée et j'apprécierais vos conseils.
Je n'ai pas encore acheté le livre du Docteur Dukan tellement il y a des conseils sur les forums
a votre avis est ce bien utile ???
bonne journée ensoleillée à toutes
cateline
Ce message a été supprimé par son auteur.
cateline
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 10:03
J'aurai 55 ans en aout , mon objectif est d'arriver à 80 kg mais depuis quelque temps je remarque que lors des jours PP je reprends du poids .çà me fatigue physiquement et moralement j'ai du mal à tenir pendant ces 5 jours qui me paraissent interminables. depuis le début je fais 5 jours PP/5 jours PL . je me demande si je pourrais changer et passer à 3 jours PP/ 5 jours PL; J'ai besoin de vos conseils ........................Merci à toutes et bonne journée !
mcb8755
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 10:39
Bonjour,
Bienvenue au club martmoun pour le livre oui il est utile pour quelques euro car tu va connaître les 4 phases à faire absolument pour ne pas reprendre. 1,5 kg en treize jours c'est un bon départ. la perte est normale.
cateline 5 jours pp 5 jours pl c'est trop dur à tenir dans le temps moi le coaching dukan à toujours dit 1 jour pp 1 jour pl et comme cela on ne se lasse pas et la perte de poids est la même. Et 8,8 kg en 84 jours c'est normale aussi.
Allé du tonus et regardez ce que avez perdu il n'y a pas de raison vous allez y arriver.
A bientôt. Et bonne journée.
mcb8755
cateline
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 11:35
Merci pour tes encouragements, je vais essayer ton conseil jour PP/ 1 jour PL. Je te tiens au courant Que c'est bon de ne plus être toute seule dans son coin !!!!. C'est vrai , je devrai être moins dure avec moi. Je vais y arriver !
mcb8755
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 13:57
Mais bien sur tu vas y arriver il faut laisser le temps au temps. Si tu as besoin de conseils je suis là. . Et surtout 5pp 5pl c'est très dur pour notre corps donc à oublier et tu verras avec 1 pp et 1 pl dukan sera moins contraignant le principale c'est dans le mois avoir autant de pp que de pl. A ce soir peut-être.
Bonne après-midi.
mcb8755
Utilisateur46206
Posté le 20/04/2011 à 17:09
Bienvenue Cateline, et martmoun.... et bein moi aussi le déclic est venue a cause de ma santé, même tableau que toi Martmoun arthrose , tension et cholestérol!!! alors ne mange pas trop de jaune d'oeuf!! moi je me sers surtout du blanc ... ensemble nous allons réussir notre croisiere !!! Alors bon vent ..... Bizzz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
yapat
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2011 à 09:51
coucou les filles,
une petit bonjour en passant....Bonne continuation à toutes et bonne journée...bizzz
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2011 à 10:20
Bonjour les filles
Ce matin très bonne surprise enfin redescendu de 500 grs je commençais à désespérer.
mais bon comme tout le monde dit qu'on a des paliers quelquefois plusieurs jours.
C'est donc reparti.
Merci pour vos encouragements et vos conseils j'apprécie
bonne journée ensoleillée
Utilisateur46206
Posté le 21/04/2011 à 14:36
Bonjour à toutes... et bon courage pour cette journée .....
yapat
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2011 à 15:31
eh oui martmoun, il arrive des paliers ....j'aime pas non plus quand ma balance stagne, mais j'adore quand elle m'annonce comme toi des 200, voir 500g en moins...ouffff...on y arrive doucement...mais qui va piano va sano dit on!!!! bonne fin de journée les filles
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2011 à 20:48
Merci pour vos encouragements les filles
J'ai passé ma demi journée à faire des carreaux et du rangements
+ aspirateur et nettoyage
Pas eu besoin de sport aujourd'hui
bonne soirée
yapat
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2011 à 08:55
Ben moi hier ballade à vélo...18 kms tranquille bord de canal (c'est plat) et ce matin , "bécassine" ma cousine de balance m'annonce + 400 g....;ça m'apprendra à me peser encore et encore....suis dèçue....enfin c'est comme ça. ça ira mieux demain, j'espère...du coup aujourd'hui, je vais dessiner ....pour m'apaiser
moi ce matin bonne surprise - 400 grs, mais je ne fais aucun écart.
Par contre constipation, j'en ai profité pour faire une salade hier soir avec 1 cuillère de paraffine avec ma tranche de viande.
Je prends pourtant 2 c de son d'avoine et 1 de blé tous les matins avec un yaourt comme petit dej bizarre!
mais bon je vais pas me plaindre , ce serait mal venu alos que d'autre n'ont pas la chance de perdre.
Courage Yapat ça va venir!!
Syperdom comment va ??
et mcb8755 comment va ce régime j'ai l'impression que tu es au bout du régime non ?`
bon je vais de ce pas faire des courses
A bientôt
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/04/2011 à 09:31
bonjour tout le monde,
bon moi j aurai 59 ans en juillet, j ai commencé Dudu le 9 février, j en suis à - 12 kg, je ne me suis jamais sentie aussi bien
que depuis le régime, c est le 1er, je ne fais aucun écart, j ai lu le livre plusieurs fois avant de commencer, je lis le forum
et voilà le résultat, je suis très motivée,
je suis dans l OIse au Nord de Beauvais
amitiés à toutes et tous
Utilisateur46206
Posté le 23/04/2011 à 11:13
BONJOUR à toutes , je suis super contente , cette semaine j'ai perdu 800 grs..... je suis trés motivée BON WEEK END A TOUTES ...Bizzzz
Utilisateur46206
Posté le 23/04/2011 à 11:16
Bienvenue Chanchan 52 et bravo pour ta perte , ensemble nous allons réussir , bonne croisiere... et BON week end ..... Amitié
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2011 à 12:32
Bonjour les filles !!! et pourquoi pas les filles la cinquantaine n'est pas une tare !
Bienvenue chanchan1952
Comment allez vous toutes ?
Moi hier j'ai essayé pour la 1ere fois les tolérés (maizena pour une sauce au lait)
je ne sais pas si c'est ça mais je regrossis ce matin pas juste ...
je vois que tout le monde fait de réels efforts et vous semblez toutes bien sérieuses dans votre regime.
Dimanche dernier j'ai fait un écart mais quel écart Tiramisu et j'ai stagné plusieurs jours.
Pas question d'en faire ce week end
bon je vous laisse je vais de ce pas me faire une omelette aux oeufs frais (mes poules)
Bonne journée et bon week end
Utilisateur46206
Posté le 23/04/2011 à 17:58
Bonjour Martmoum, je ne pense pas que c'est la maizeina qui t'a fait regrossir , j'en prends une cuillere par jour a peu pres.... mais le tiramisu, Attention!!! enfin ce n'est pas la catastrophe , de tps en tps un petit plaisir n'est pas trop méchant , Fais une journée PP sérieusement et c'est reparti!!! Bon week end , Amitié
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2011 à 19:15
Vous pensez que le tiramisu de dimanche dernier !!!
cela ne fait pas un peu tard.
FICELLEPICARDE
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2011 à 23:35
bonsoir je me presente ficelle picarde 50 ans et beaucoup de poids à perdre - mais j ai choisi un palier raisonnable
je termine ma phase d attaque dimanche soir apres c est la croisiere qui va m emmener où je ne sais pas mais j espere vers la victoire
pour les plus anciennes proteinautes quels sont vos coneils
merci
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2011 à 06:19
Bonjour Ficellepicarde et bienvenue
Au moins tu as choisi le raisonnable comme moi : pas trop de kilo d'un coup!
Il suffit seulement d'être raisonnable sur les tolérés et de bien faire le régime, tu verras les kilos s'en vont assez vite.
Et puis si tu as besoin de soutien on est là hein les filles !!!
Tu habites ou en Picardie, moi près d'Abbeville
Bonne journée à vous toutes
moi aujourd'hui c'est vide grenier ou réderie comme on dis ici
a bientôt
FICELLEPICARDE
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2011 à 09:03
bonjour martmoun j habite saigneville- je travaille sur abbeville
merci pour les conseils
aujourd hui je dois marcher car la semaine je n'y arrive pas trop- j ai un metier ou je bouge-je porte donc je pense que c est de l exercice quand meme.
bonne journée à toi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/04/2011 à 09:42
bonjour,
soleil encore aujourd hui, toujours bon à prendre
super motivée ce matin car je suis passée en dessous des 80,
j ai commencé le 9/02, sans aucun écart, hormis 1 CS de maizéna de temps en temps
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.