Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les proteinautes de liege par ici :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rere

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 23:14

Je n'ai perdu qu'1kg cette semaine et ca me soule alors que j'ai bien fait tout comme je devais :s donc voilà je râle un peu à ce sujet 

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 23:25

j'ai rien perdu depuis kelkes jours,moi aussi ça m'enerve mais demain je change de systeme fini les desserts dukan je reprends comme au debut avec mes yaourt 0%

mais une fois en phase croisiere on perd moins vite malheureusement,mais tiens bon kd meme

rere

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 23:31

Je trouve ça frustrant de ne rien perdre... mais je tiens bon quand même même si j'ai failli craquer pour manger des pâtes carbonara que ma mère à fait ce soir lol...

Je ne suis pas encore passé en croisière car je trouve que je n'ai pas perdu assez mais hier au boulot je n'ai pas eu le temps de manger je n'ai pas arrêté de courir j'ai seulement mangé un yoghourt nature à 16h alors qu'on ne peut pas passer un repas...

je te souhaite beaucoup de courage également Smiley bonheur

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 23:37

je passe des repas aussi,mais bon moi c'etait sur des chips mais j'ai tenu bon lol

rere

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 00:27

Coucou,

J'ai une petite question, étant déjà au départ quelqu'un d'émotif je trouve que depuis que j'ai commencé dukan c'est encore pire... Est ce pareil pour vous?

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2011 à 00:33

coucou rere

j'y pensais pas tiens a ça,et par moment ben comme tous le monde j'ai des periodes ou je craque plus vite et 2 jours de suite en regardant la tv ça m'est arrivé donc c'est peut etre possible, je pense ke le regime joue bcp sur le moral,moi j'ai craqué hier depuis 4 jours j'avais envie d'un chips et hier....bizarrement je me "sens " mieux ds ma tete meme si je sais ke mtn je vais surement stagner ou grossir

rere

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 22:12

j'ai craqué aussi mais pas dans la nourriture... je regardais un film hier soir et bizarrement alors qu'il n'y avait pas mlieu d'être ben voilà ca est venu :$... mais je crois aussi que ca joue sur le moral car tu te prives quand même de pas mal de choses alors qu'avant tu mangrais de tout...

Ce n'est pas dit que tu regrossisse puis qui n'à pas craqué au moins une fois le long du régime...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2011 à 22:17

oui ça joue bcp cette aprem je me doutais ke mon copain ne viendrait pas car il a été brulé au premeir degré sur le peid et kd il me sonne en me disant "ecoute j'ai trop mal je n'arrive pas a marcher" je me suis mise a pleurer kd j'ai raccroché...

mais voila pour le moment j'ai pas mal de soucis financier et autres et je n'ai pas la tete a faire regime,donc je stoppe kelkes jours ke je me reprenne un peu en main,mais bien sur je ne vais pas en profiter pour manger tout ce k'il ne faut pas,je mangerais tout en faisant attention

je ne tiens pas a reprendre tout ce ke j'ai perdu non plus,j'espere pouvoir le reprendre lundi,mais ce sera de nouveau en attaque pour 3 jours,mais faut ke mon morale revienne surtout

mais je continuerais a venir sur le forum,donc n'hesite pas a venir et surtout ne prends pas exemple sur moi car a voir ta courbe t'es en bonne voie 

rere

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 23:27

Je comprends très Bien que tu veuilles mettre ton régime en mode pause actuellement il faut un bon morale pour pouvoir continuer ce régime qui n'est pas des plus facile ... il faut tenir le coup pour ne pas réduire tes efforts à néant ce serais bête, car tu as bien perdu depuis que tu as commencé

Merciiiii ce n'est pas facile tous les jours mais on se motive :o)

Je continuerai à venir sans problème car ca aide beaucoup la page que tu as mise en route et même si c'est pour parler je serais là si tu en as besoin :o)

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2011 à 23:59

c'est tres gentil rere

c'est comme tu le dis il faut un bon morale et ce regime joue sur le mien,je vais bien voir en arretant kelkes jours s'il va revenir et si c'est le cas ben j'aurais compris ke je devrais m'y attendre encore et ne pas lacher le regime

je suis trop pret du but

franchement sur 15 jours tu as bien perdu!!! quasi comme moi continue surtout,mais ne reste pas trop en attaque pour ne pas faire de carence

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2011 à 23:05

coucou

et bien voila demain je reprends regime,tjrs pas le moral,tjrs envie de pleurer mais comme j'ai repris 1kg sur 2 jours je prefere recommencer

j'ai été faire mes petites courses,mais aucune idée de ce ke je vais manger demain,le pire ds tout ça c'est ke j'aurais meme pas profiter de manger de la viande cuite avec de la margarine lol,mtn faut ke je perde ce kg repris et ne plus abandonner meme si le moral n'est pas là

et toi rere ça ce passe tjrs bien?

rere

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 00:44

Coucou,

Je suis content que tu reprennes le régime oula ca va vite pour reprendre comme je peux voir...

Ce soir pour souper, je me suis fait un blanc de poulet farci de saumon fumé que j'ai cuit en papillotte ce fût un vrai délice pour les papilles, j'ai fais un gâteau de lait en poudres j'ai trouvé la recette sur le forum et je gouterai demain ce que ca donne, car je n'ai pas encore réussi à faire un dessert ou même gâteau qui me plaise ils sont tous passé par la poubelle lol comme aussi je n'ai pas encore mangé une seule fois de son de blé ni d'avoine...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2011 à 11:55

coucou

ben faut dire ke j'ai repris car j'ai mangé chips,frites...sauf hier juste un sandwich et le soir 3 tartines de pain grillée avec nutella

et ce matin -200g lol

pas evident les gateaux dudu,par contre tu peux prendre du bio flan,ça ressemble un peu a du pudding c'est pas mauvais

les sons je n'en mange pas tous les jours non plus,sauf ke je fais mon cheese ben là je dois en mettre pour mon pain

ce midi je vais manger jambon oeuf dur et ce soir poulet a la marocaine au four

et regarder pour me faire des biscuits j'aime encore bien

et surtout preparer pour manger demain au boulot et ensuite chez mes parents car chez eux j'avais la manie de sauter sur le chocolat mais là je peux pas

dis tu es tjrs en attaque?? si t'es en croisiere faut ke tu change ta reglette

Utilisateur76211

Posté le 28/09/2011 à 11:13

Bonjour tout le monde,

je m'appelle Nathalie 31 ans, maman d'un petit garçon de 4 ans et demi,

J'habite Rocourt.

j'ai commencé le régime le 26 septembre, 1er fois pour moi.

Je n'ai aucune volonté face à la nourriture, le soucis à la maison c'est la "malbouffe" frite - pizza - quick......

Ici pour l'instant ca va très bien, mais bon c'est le troisième jour aussi!

mais je trouve ce forum génial!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 11:59

salut nathalie

je n'habite pas loin de rocourt...tu as bien perdu sur 2 jours,moi j'ai craqué apres 12 jours et 3 jours apres je craquais de nouveau,j'ai recommencé lundi mais c'est dur mais je m'accroche car si je n'avais pas craqué il ne me resterais plus gd chose a perdre

bon courage

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 23:02

Forum Dukan : petite photo avant pendant sauf ke la premeire photo date de decembre et ke j avais entre 73 75kg

petite photo avant/pendant sauf ke la premeire photo date de decembre et ke j'avais entre 73-75kg

Utilisateur76211

Posté le 30/09/2011 à 12:30

on voit déjà bien la différence, le visage affiné....

Bravo pour cette perte de poids! en 24 jours c'est super!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 13:13

merci,me reste plus k'a perdre mon ventre et estomac et ...bon ben un peu partout koi lol

mais surtout l'estomac ki est trop voyant

rere

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 02:02

Et ben voilà ce w-e j'ai craqué :I hier j'ai mangé des frites et ce soir j'ai mangé une pita... d'ailleurs pour moi le mois d'octobre va être catastrophique car j'ai pas mal d'invitation manger pour des annifs puis des ais vont venir un we pour aller sur la foire ca va être l'enfer 

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 07:39

bah te tracasse pas trop rere,vaut mieux craquer une fois et reprendre le regime ke de craquer pour de bon

moi j'arrete pas de craquer pfff du coup suis a 67.5 :'(

et cette semaine annif de ma fille et pareil la foire ça va pas etre cool ça,faut ke j'arrete de craquer kkd je vais chez mon copain sinon je resterais tjrs au meme poids c'est chiant,faut ke j'arrive a 65 cette semaine

Utilisateur76211

Posté le 03/10/2011 à 08:31

rere et bbea, je comprends, ici ca fait 1 semaine que je tiens et j'avoue que c'est la première fois que je tiens autant sans craquer !!!

J'ai un caractère hyper fort mais face à la nourriture je n'ai pas de volonté!, une vraie loque 

Ce week end me suis surprise à tenir même devant les frites dans l'assiette de mon homme lol

Ce qui va être dur c'est la foire à Liège quand j'irai avec mon fils, trop de bonnes choses à manger!

Mais il faut que je tienne, je me suis mise comme objectif que le premier écart que je ferai sera le 2 novembre pour mon anniversaire lol je ferai une ( ) pour aller au resto et j'espère que d'ici là je serai tout tout près des 70kg 

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 11:25

coucou nath

moi la premiere fois ou j'ai craqué ça été 12 jours apres le regime et pour le mment c'est chaque fois ke je vais passer le w-e chez mon copain

je reprends ce matin,vais aller me peser aussi mais je vais surtout essayer de manger + de proteine car + on en mange et + on perds

alalala la foire m'en parle pas et cette semaine annif de ma fille je le fais entre ns mercredi et avec ses copines samedi,ça va etre chaud de tenir mais j'aimerais ne pas craquer ce w-e et arriver a mes 65 kg pour vendredi ou lundi

Utilisateur76211

Posté le 17/10/2011 à 08:57

Coucou les liégeois(e)s

Comment allez-vous????

Moi ce matin, pesée: résultat -1,5 kg je suis contente, après la stagnation, ca repart, j'espère que ce sera pareil la semaine prochaine  En route pour les 70 kg maintenant.

3 Semaines sans craquer! première fois que je tiens un régime aussi longtemps, et sans trop de mal et sans craquages.

Sauf aujourd'hui malheureusement, ce midi, resto avec le boulot.... pffff

mais bon je choisirai du poisson... le moins calorique et je donnerai mon dessert 

et pour compenser ce sera deux jours de PP!

Bonne journée à vous,

Nathalie

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 10:23

Bonjour,

J'ai lu ce topic avec intérêts, ça peut aider je pense de discuter un peu avec des gens vivant la même chose que vous. Je suis de Waremme (j'ai fais une petite présentation de myself sur le topic approprié. C'est mon premier jour là maintenant tout de suite.

A bientôt

Utilisateur76211

Posté le 17/10/2011 à 10:35

Bonjour et bienvenue Palis!

Oui ce forum aide vraiment! Cela fait trois semaines pour moi et je viens ici tous les jours!

Moi je suis de Juprelle (Rocourt).

Courage à toi,

Bonne journée,

Nathalie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.