Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les proteinautes de liege par ici :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2011 à 13:26

Forum Dukan : petite photo y a les dates dessus donc pas besoin d explications lol

petite photo y'a les dates dessus donc pas besoin d'explications lol

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2011 à 13:27

Forum Dukan : photo de cette semaine

photo de cette semaine

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2011 à 13:44

photo de la semaine passée

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 13:49

Wouaw....ça sert de faire les photos avant-après....je n'y avais pas pensé....c'est génial la différence...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2011 à 14:03

moi c'est sur une autre discution ke j'ai vu ça et hop

pffff pas envie de bouger mais pas le choix

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 14:37

Force-toi, ça fait du bien, moi j'ai rempli ma mission du matin, suis allée au cora faire quelques courses avec ma maman et le petit....et me repose un peu pendant qu'il fait sa sieste...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2011 à 18:32

moi j'ai été chez lidl pour le toutou lol et j'ai trouvé des chics sans sucre et sans lipide j'en mangerais une par jour

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 19:06

Why not....si en plus elles sont bonnes, j'irai voir....

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2011 à 19:18

bah y'a mieux c'est aux fruits des bois,j'avais gouté chez ma mere,comme ils sont diabetique c'etait parfait pour eux

a celui de ste walburge il n'en restait pas bcp et c'est a la caisse y'a aussi a la menthe

ce soir vais me faire des scampis creme a l'ail,vais tester pour voir si lundi ça ira,mais je pensais ke je pouvais mettre 250ml de creme et bien non juste 30g pffff mais je vais peut etre mettre en plus du lait demi ecremé

et j'ai trouvé une recette de pain sans son mais avec 30g de maizena c'est embetant j'aurais deja eu mes 2 tolerés

et on m'a dis ke mon fromage c'etait un toleré aussi,alors ke pour 8 tranches y'a ke 17g de mg

je pige plus rien moi :-(

donc je vais me faire tout ça avec photo et si c'est bon je partage avec vous

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2011 à 19:19

ah oui kaa faudrais k'on s'arrange pour notre café  ou meme chez moi comme tu n'habite pas loin apparement

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 20:35

Pas de soucis, t'avais répondu sur l'autre post....envoie-moi ton n° de gsm via adresse mail...carol_ponitka@hotmail.com et on s'arrangera....

Ps : petite astuce pour ta sauce scampi, pas grave si pas bcp de crème mais rajoute comme épice de la persillade(je l'achète seulement chez delhaise et intermarché, c'est super bon dans tous les plats, surtout poissons et crustacés....même pizza....et super bon dans les apéros, style, tu coupes des batonnets de légumes froids(carrottes, céleri, morceaux de choux fleur, de tomates cerises...etc..., tu prépares un yaourt zéro pourcent et tu y ajoutes juste de la persillade....à la place de la sauce cocktail....tout le monde aime et toi tu peux en profiter comme tout le monde....

Et puis, te casse pas trop la tête pour ton pain....quest-ce que deux tranches de pain complet, si tu fais attention toute la journée, hein ?!!!!

T'inquiète...

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 20:36

Me suis trompée dans mon adresse e-mail : carol_ponitka@hotmail.com.....en fait, l'ordi la souligne et il y a un _ entre le carol et le ponitka...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2011 à 20:45

je viens de manger j'ai fais 4 petits pains et 10 scampis suis bourrée mtn lol mais la sauce oublie y'avait plus rien donc hop du lait et ça été

j'avais mis ail,poivre persil mais j'ai forcé sur l'ail je vais puer de la bouche mtn lol geniale surtout ke je vais aller chez mon copain mdrrr

vais manger un paquet de chewing gum

oki je t'envois ça de suite

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2011 à 20:48

je t'ajoute sur msn tant ke j'y suis

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 21:17

Ok mais je n'y vais jamais, suis plus sur facebook, quand j'ai le temps !!!!!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2011 à 22:31

bah pas grave lol

a demain je file chez mon copain suis crevée mais bon...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2011 à 11:42

coucou

pfff je suis en periode rouge et je ne perds pas gd chose et tres mal au dos perdu 300g seulement mais je n'ai pas bu mes thé et encore moins d'eau

faut ke je m'y remette aujourd'hui

Utilisateur76211

Posté le 22/10/2011 à 14:31

Coucou les filles, je ferai aussi des scampis demain 

Moi ce matin 74,7 kg un bonus de 100gr pffff

mais je sais que je vais avoir difficile de casser le palier 73-74kg car ca fait des années que je ne suis pas passée en dessous, Je suis restée très longtemps à 73kg.

Le tout est de ne pas perdre courage....

Moi ce matin: rien car je me suis levée un peu tard, la nuit d'avant je n'avais pas bcp dormi avec mon fils qui avait été malade.

Ce midi: un fromage blanc 0%, une tranche de poulet aux fines herbes et 1 oeuf dur

Ce soir, ce sera certainement endives et jambon dégraissé.

Bonne journée à vous!

Nathalie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2011 à 14:32

j'ai mon chien et je n'ai pas encore mangé ce sera pour le souper car je vais repartir chez mon copain mtn

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 20:25

Salut les filles. Moi j'avais moins le moral aujourd'hui, je commence à saturer. En plus, j'ai mal la tête depuis ce matin et ça passe pas. Enfin, j'ai tenu un jour de plus. Vais finir par être content de re-manger des légumes, un exploit pour moi.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2011 à 20:30

coucou palis

c'est normal le mal de tete changement de nourriture mais ça passera

ne te decourage pas,la stagnation est normal idem pour moi pas de changement depuis hier et aujourd'hui je n'ai mangé k'un pain avec de la viande haché,je vais surement me faire kelke chose apres car voir mes filles manger des chips c'est dur

mais avant faut aller faire un tour avec le chien

au debut les legumes me manquait aussi mais mtn ça va et kd j'en mange c'est juste salade,tomate,poivrons,concombre et sur 46 jours j'ai mangé une fois du choux fleur froid sans sauce ni rien

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 23:23

Je ne stagne pas, mais bon suis passé d'un kilo par jour à 300gr. Ce qui est normal, mais je commence à me rendre compte que ce régime va être long et dur.

Suis pas en manque de légumes (mais si tout apport à la courte liste des aliments phase attaque est le bienvenu), suis en manque de féculents (pain, pâtes, riz, pomme de terre...). Bon, on va penser à autre chose.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/10/2011 à 14:40

c'est le plus dur le debut,apres ça passera comme le reste et je ne cache pas ke de temps en temps ke pique une pdt a ma fille lol

et kd je fais des pates j'en mange 2-3 pour voir si elles sont cuites,je ne me fie jamais au temps sur le paquet

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/10/2011 à 23:00

voila une semaine ke je me fais ceci

http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_tout_chocolat-4183.html

et ce soir j'avais envie de tester kelke chose car ma langue piquait a chaque fois,a cause de la levure

au depart j'avais rajouter 2 stick de canderel vanille mais bon pas trop de changement

et ce soir j'ai fais ainsi

1 oeuf

1 cs de maizena

2cc de cacao

2cc d'arome rhum

1cs de protifar

2 petits suisse 0%

1cc de levure chimique

1cc d'edulcorant liquide

et bien le resulat est ke la recette original est un peu seche,et ici la texture est differente et bien ferme et je prefere cette version

sauf k'au depart j'ai mis 3min au mircro sur 500 watts mais il etait trop cremeux et peut etre pas cuit donc j'ai rajouté 30 sec puissance max et je continuerais de le faire ansi

voila comme ça si vous avez envie de tester demain si j'ai le temps je ferais une photo et je mettrais la recette en ligne mais faut ke je lui trouve un nom

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 23:18

Merci de partager, j'essayerai ta version (dois encore trouver le cacao).

Dernier jour de ma phase d'attaque, suis pas faché de laisser cette étape derrière moi. Dois être maso, j'étais juste censé faire 5 jours et pas 7.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.