Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les proteinautes de liege par ici :-)

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 14:56

Coucou moi dur dur, ca fait quasi 1 mois que je ne perds plus rien..... un malheureux kilo et qq grammes.

Ca me démoralise, je ne fais pas d'écarts, je me prive et rien....... je n'arrive pas à redescendre sous les 70 ce qui fait que je suis de mauvaise humeur....

Hier nous sommes allés au ciné le soir, j'ai râlé toute la soirée, quasi a avoir les larmes aux yeux de voir tout le monde avec des popcorns, des nachos...... et moi savoir que je me prive pour quoi? qq grammes en moins par semaine sur la balance.

Enfin voilà mon humeur du moment, pas top..........

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2013 à 15:42

salut anakianath LoL TON PSEUDO EST UN PEUT COMPLIQUER lol : )

je vois que tu es en ligne comment se passe ton régime 

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 14:56

Désolée, à mon avis je vais de me déconnecter,

c'est Nathalie plus simple  

Oh pas évident, c'est mon 2ème dudu.....

premier j'avais perdu presque 19 kg de 82,3 kg j'étais descendue à 63,7 kg (de janvier 2012 à juin 2013) puis j'ai eu pas mal de soucis familiaux, j'ai tout laissé tombé niveau régime et reprise de 13 kilos.....

J'ai repris il y a 44 jours mais le deuxième dudu est plus difficile, plus dur de tenir face à la nourriture et le corps fait beaucoup plus de résistance donc rester motivée n'est vraiment pas évident!

ici, je désespère de repasser sous les 70, nombre que je ne voulais absolument plus voir.....

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 15:04

Ha ouiii je peut te comprendre Courage sa va aller

Moi c est la 3ieme fois que je fais dudu la premiere fois c'était en aout 10kg perdu en 1 mois !!

Puis en février en 2semaine 7 kg perdu puis moi aussi j ai eu des soucis on ma cambrioler dans ma librairie 2x donc apres sa sa été dur de rester ne phase de régime

D ailleur fin de ce mois je part en vacance sa va m aider a bien perdre j'espere

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 15:07

Ah oui ouf deux cambriolages  :-( J'espère que tu as réussi a surmonter maintenant.... même si ca reste à l'esprit....

On va y arriver même si c'est plus long.... il ne faut pas perdre espoir même si ce n'est pas facile tous les jours.....

Ca te fera du bien de partir en vacances! surtout avec le temps que nous avons ici pffff

tu es de Liège même?

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 15:38

Sa c est claire !!

J'y pense tt les jours mais je me dit que c est la vie malheureusement !!

Moi je suis d'angleur et toi ?

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 12:53

De Rocourt  

simplement

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 10:18

Bonjour les filles,

Moi je suis de Chénée (enfin j'habite Olne maintenant)

Nous ne sommes pas loin l'une de l'autre.

Je n'ai pas lu tous les messages de ce post car il y en a trop mais je trouve, Nathalie (AnarkiaNath) que tu as bien perdu tout de même, nous avons (re)commencé en même temps, il me semble.

Je suis exactement dans le même cas que toi, je ne veux plus voir ces 70 kgs, beurk, mais toi tu n'en es plus loin....

Pour ce qui est des paliers, Monsieur Dukan préconise que si cela s'éternise on peut faire 3 jours PP consécutifs et puis revenir à la normale, 1PP - 1PL et une fois par mois seulement ces 3 jours car + ça ne marche plus, as-tu essayé?

Par contre à 50 ans (pas encore de ménopause à l'horizon mais cela ne devrait tarder)... je suis étonnée de maigrir aussi vite et c'est très motivant. Il me semble que tu es plus jeune que moi.

Je ne ressens pas beaucoup de frustration mais dès que je sens des "envies" je me tourne vers autre chose, je refais mon cher jogging que j'adore et je me sens si bien. J'évite les occasions de boire et manger et le mauvais temps à quelque chose de positif pour moi.... Et puis, cette fois ci (moi aussi, c'est mon 2eme dudu) j'ai acheté des arômes (site internet Fléron "ligne et plaisir", de la mayonnaise que je viens de recevoir, tant pis pour les frais de port car je n'en ai trouvé que sur le site officiel Dukan,cela me permet de varier. Je fais un gâteau que je mange le soir avec un chocolat chaud, le seul vrai plaisir gustatif que je m'offre.

Voilà, je suis sûre que si tu persévères, la balance va te faire une risette.

Très bonne journée sous le soleil de Liège, lol  Moi je vais ranger ma garde robe, trier mes vêtements, mettre mes accessoires par couleur et me remonter le moral en essayant différentes choses que je ne savais plus mettre.

Simplement.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2013 à 00:32

salut a tous

j'avais créer ce post au debut de mon regime,mais entre temps j'ai arreté ça devenait long pour moi et je deprimais

puis je suis tombée enceinte,niveau poids pendant la grossesse ça été j'avais pris 1kg lol,mais apres là je vous raconte meme pas comme j'en ai pris pfff

j'ai essayé de faire des petits regime mais je craque a chaque fois,ici je me demande si je ne vais pas refaire dudu,mais j'hesite kd meme,car si je craque je vais reprendre mes kg encore en double et pas trop envie...

lillya

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 14:38

Bba pareil que toi apres avoir perdu 20 kg je ss tombe enceinte et j'ai tt repris je ss deg((( j'ai envie de recomence mais je ss pas comment faire avec l'allaitement

sansan1202

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 08:47

Bonjour à toutes et tous ,

Je suis de Liège ( près des Guillemins )

42 ans et 3 enfants

J'ai commencé mercredi , j'ai hate de voir les chiffres diminuer sur la balance ... mais à mon grand désespoir , pas un seul gramme de perdu :'(

Au plaisir de vous lire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pucinette24

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 08:46

Bonjour à toutes,

Je suis à la recherche de nouilles de konjac et de nouilles de konjac à la bolognaise Dukan. J'habite pas loin de Rocourt et pas loin de Tongres aussi. Pourriez-vous me dire où me fournir pour ça?

D'avance merci, bon dimanche!

sansan1202

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 11:05

Bonjour Pucinette ,

Si je ne me trompe pas , les nouilles de konjac à la bolos , ce sont des nouilles simple et la bolo , tu la fait toi même ...

Il y a une super recette sur le site , je l'ai faite hier et c'était un régal

sinon, tu peu trouver des nouille de konjac a la pharmacie dans les produits dukan ( 5 euros le paquet )

( toute les pharmacies ne vendent pas de produits dukan , mais à la pharmacie des Guillemin , il y a un très large choix )

j'en ai aussi trouver au carrefour marquet ( 4.95 )

SINON , rue cathédrale il y a un magasin chinois , là bas , il en vendent 2.25 le paquet

ce n'est pas le même emballage que les dukan mais ce sont exactement les mêmes

WAH NAM center

33, rue cathédrale

liege

il y en a aussi rue de la régence , au magasin chinois

au même prix et là , il y a un plus large choix , cad , qu'il y a des nouilles , des tagliatelles , des rouleaux ( idéal pour faire des lasagnes )

Bien à toi

et bon régime

Pucinette24

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 14:25

Merci Sansan pour ta réponse, c'est très sympa de ta part! Je dois aller à Liège demain et je vais essayer une de tes adresses!

Encore une question, Est-ce que c'est bon???

dodus

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 15:33

On en trouve dans une pharmacie à Angleur

Pucinette24

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 17:19

Merci Dodus 

sansan1202

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 18:04

Cela n'a pas de goût !

Quand tu ouvriras la barquette , tu t'apercevras que cela ne sent pas très bon ( odeur de vieux poisson )

Rinces les abondement sous l'eau froide tout en les " démêlant " .

Pendant ce temps , fait bouillir un peu d'eau et une fois que celle ci est en ébullition , jette y les nouille de konjac quelques minutes ... ensuite égouttes les

Perso jusqu'as présent, je les ai préparée dans un bouillons , avec épice et poisson , de la coriandre et j'avais un super " potage asiatique "

Une fois le bouillons prêt , j'ai mis les nouilles dedant que j'avais coupée en petits vermicelles

Hier et aujourd'hui , je les ai mangée avec une " sauce bolo "

c'était pas mauvais du tout

Je trouve ces nouilles une bonne alternative quand on aime les pates .. et puis , c'est très rassasiant et surtout , elles apportent des fibres ....

j'ai vu sur le site qu'on pouvais faire plein de recette avec le konjac , si j'ai bonne mémoire, je pense même avoir vu une recette sucrée ...

@dodus , elles sont moitié du prix au magasin chinois , ce qui n'est pas négligeable, surtout que c'est exactement le même produit , il n'y a que l'emballage et la marque qui change !

bonne soirée à toutes

Pucinette24

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 18:15

Merci Sansan pour cette réponse très complète! Je vais essayer avec de la bolo pour commencer, ça me semble un bon test

sansan1202

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 21:00

J'ai fait celle ci ...

je n'y ai pas mis de soja car je n'en avais pas

j'ai mis un peu plus d'eau pour avoir une consistance de sauce tomate

J'ai rajouter du piment et franchement c'était pas mal du tout !

http://www.proteinaute.com/recette-assiette-bolognaise-imperiale-express-3843.html

Bon app

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2014 à 13:52

me voici de retour en esperant etre de là pour de bon cette fois ci 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.