Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
muriellelacmu
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/10/2012 à 19:07
Salut les filles, me voilà de retour un an après j ai stagnié longtemps puis repris :-(((( et me revoilà
jujudebelgique
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/10/2012 à 19:24
j'habite à Blegny Améliecelie
ameliecelie
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/10/2012 à 20:41
Et tu le trouves ds quel lidl?? Tu ne saurais pas faire une photo de ton fromage histoire que je le repère ds le on, c'est p-e moi qui ne le vois pas
Pametbru, tu sais toi si du fromage 3% st autorisé ou toléré???
gwendo0403
186 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/10/2012 à 08:10
Moi je ne sais pas ce que je sais par compte c est que on peut la creme cuisinier 3 ´% donc a mon avis du fromage on peut aussi mais pas un kilos sur la tartine juste un peu histoire de dire que tu as un peu de gout
gwendo0403
186 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/10/2012 à 08:12
Moii j aimerai savoir si les fueilles de vigne sont autorisé par exemple avec du hachis 5% matiere grasse dedans c est bonn mmmmm jpourrai manger sa quand je suis en pp
jujudebelgique
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/10/2012 à 10:06
bonjour tout le monde. je suis motivee aujourd hui, j espere que vous aussi. Amelie je vais au li.l a Barchon. voici la photo
jujudebelgique
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/10/2012 à 10:30
Hier j'ai mangé des chicons au gratin avec la bechamel dudu, un vrai délice, les enfants ont adoré ausii!!! Aujourd'hui scampis crème ail, mmmm bien vite ce soir.
Bonne journée à tous
Bizzzzz
gwendo0403
186 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/10/2012 à 11:53
Bonne ap juju mais quand je vois qu on a droit a une petite cuillere a soupe de creme 3% lol ses plutot a la tomate qu on les mange :d
ameliecelie
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/10/2012 à 16:59
Merci Juju, je confirme qu'il n'y en a pas ds les lidl que j'ai fait... je vais aller voir dans d'autres
Pour les fromages 3%, ce sont des portions genre vache qui rit ms plus petites. J'en ai mangé une hier, j'avais fait un hamburger dudu et j'en ai mis un sur le pain... j'adore le gout du fromage!!! mmmhhhh
champagne4950
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/10/2012 à 20:22
Bonsoir les filles,
J'ai trouvé aussi le fromage Linessa light au lidl et je dois dire que sur une tranche de pain de campagne Dukan avec du canderel en poudre, je ne m'en lasse pas.
Pour ameliecelie, regarde bien car moi aussi j'ai eu du mal à le trouver.
En fait, ils sont mélangés avec 2 autres sortes, un normal et un ail et fines herbes ( je pense que la marque c'est pic fresh).
Petite question sur les bio flan, j'ai trouvé dans un magasin bio du pudding chocolat de Natura, c'est de l amidon de mais et poudre de cacao dégraissé 15%, autorisé ou pas?
Bonne soirée
jujudebelgique
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/10/2012 à 20:52
Juste ils sont mélanger à d'autres fromages en barquette.
Jamais essayer avec du sucre, j'essaye demain
Mes scampis étaient délicieux!!!! avec un tout petit peu de crème et du lait écrèmé, ça passait trop bien!!!!
Bonne soirée à tous
ameliecelie
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/10/2012 à 21:12
Haaaa je vais fouilalors pcq ceux là, je les ai déjà vu
J'irai bien jusque chez leader price aussi, ils ont pas mal de truc pour le régime.
Dites moi, avez-vous des soucis de constipation?
Je ne saurais pas boire l'eau d'hepar, je déteste ça... avez vous d'autres remèdes??
Merci les filles.
pametbru
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/10/2012 à 16:56
hello les filles! help je ne suis plus motivés!!je craque tout les jours!!!!je ne bouge evidement plus vous croyez que je devrais passée en conso direct histoire de ne pas reprendre? J'ai vraiment envie de faire une pause!!!! c'est peut etre le debut de l'hiver qui fait sa......j'en ai vraiment marre!:(:(:( j'ai essayer d'aller a heusy amelie mais le lundi c'etait fermé pfffff j'essayerai un autre jour.....pour le moment mes journées sont comme ceci matin tartines de pain blanc avec jambon degraissé et beurre!!!! midi sanduich americain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et soir genre chicon gratin dudu!!!! avec tjr eau coca zero ect.....pas de chocolat pas de sucreries ect..... j'ai juste un enorme besoin de manger normalement au repas!!sa me desespere vraiment!
ameliecelie
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/10/2012 à 17:12
Salut pametbru, je suis comme toi :-( j'en ai un peu marre... ms j'aimerais encore perdre au moins 5kgs :-( et si je passe en conso, je ne les perdrais pas :-(
Que faire???
Moi, au repas, ça va, c'est entre les repasd la petite mange ses m&ms, je sais pas me retenir :-(
pfffffffffffffffffffff
pametbru
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/10/2012 à 17:40
BEN OUI QUE faire la est la question!!loooooooool je pense que je fait vraiment faire une pause!! tout en ne faisant pas n'importe quoi looool et je reprendrais plus tard pour les quelques kg qui me restent ......je voulais faire 68kgben j'en ferais 74kg un petit moment encore...... en plus en janvier je me fait operer du palais on va me le casser pour l'ecarter! donc je ne saurais pas manger du solide pendant un bon bout de temps lol du coup peut etre que je vais fondre a ce moment la!looooooooooooooool on verra bien je sais seulement que je ne veux plus etre comme avant et que si je dois reprendre dudu je reprendrais! tiens moi au courant de ton avenir dudu looooooool
ameliecelie
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/10/2012 à 19:14
En fait, c'est le gout de certaines choses qui me manque... des pâtes par exemple, ça j'adorais ac ww, j'en mangeais tous les jours lol!
Je vais décider cette semaine si je rentre en conso puis comme toi, reprendre après, je verrai et te tiens au courant.... c'est clair que déjà être arrivée à ça, c'est génial!
jujudebelgique
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2012 à 22:00
bonsoir!!!
J'espère que tout le monde va bien??!
Je vais manger chez des amis demain soir (aie aie, j'espère qu'il n'y aura pas trop de trucs interdits!!).
Je me suis proposée pour le dessert et je voulais faire une tarte au citron Dudu, vous croyez que c'est une bonne idée?
Bonne soirée à tous
bisous
ameliecelie
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/10/2012 à 16:13
Coucou les filles...
Alors Pametbru qu'as tu décidé de faire finalement??
Ici, encore un GROS laissé aller auj... pâtes ce midi, que ça fait du bien!!!!
Mais j'i décidé de reprendre sérieusement lundi, il FAUT! Pour pouvoir commencer la conso!
Par contre, je vais p-e revoir mon objectif à 65, ce serait déjà génial... on va voir comment ça va bouger la semaine prochaine.
Demain, c'est l'annif de mon papa, comme il fait Dukan, on mange pas trop n'importe quoi ms bon, je vais oublier pr ce w-e, je m'autoriserai un dessert je pense et dès lundi, je reprendrai sérieusement...
Heu, Juju, ton dessert, ça a été? Moi tous ceux que j'ai tenté étaient inmangeables! Pfffff
ALors, ya encore des motivées par ici???
jujudebelgique
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/10/2012 à 16:34
Ma tarte était très bonne. A part mon homme ( qui n'est pas fan de citron) tout le monde en a repris. Je crois que la prochaine fois que je reçois je vais faire un repas totalement dudu.
Moi je suis toujours super motivée Amélis. Un peu en stagnation pour le moment, je ne perd pas mon objectif de vue. ENCORE 11 puis conso.
Courage!! On est les meilleurs!!!!
Bon week end à tout le monde
jujudebelgique
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/10/2012 à 16:34
Pardon AMELIE pas amelis hihi
ameliecelie
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/10/2012 à 16:59
Nous allons nous motiver alors!!!
CHLOOO
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/10/2012 à 12:57
SALUT les filles!
J'sp que vos régimes se passent bien.
Pour ma part, en ayant commencé le 18 septembre, le 19 octobre j'aurai du atteindre mon obkectif ( -4 kg).
J'en suis à -3,2 kg, sans vraiment faire une demi- heure de marche, boire bcp.. etc. En comptant quelques écart ( chacha, un repas couscous à une fête, quelques verres d'alcool 2X tolérés /j,..).
Je suis plutôt contente.
Le régime est très facile à suivre car ma mère cuisine vraiment de bonnes choses (idées recettes sur ce site).
C'est tout agréable, parfois quelques envies mais bon je n'ai pas à me plaindre!
jujudebelgique
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/10/2012 à 16:31
Salut Tout le monde
Bienvenue Chlooo, belle perte malgré les écarts.
La j'ai une affreuse envie de frites au secooooours.
Je vais tenter les frites de panais et de carottes pour ce soir mais ça ne sera pas pareil.
Bonne fin de journée à tous
ameliecelie
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/10/2012 à 19:21
Hello les filles....
J'ai repris et sérieusement, juste que j'ai vu, en surfant un peu sur ce site que si vrmt on a peur de craquer, on peut s'autoriser 240gr de pâtes cuitent... ce que j'ai donc fait! Comme je n'avais fait AUCUN écart de la journée... verra le verdict!
Dite moi, les marrons chauds, est-ce autorisé???
Visiblement, le formage à - de 7% de matière grasse est autorisé max 30gr. Dc visiblement, mon 3% aussi, je n'ai rien trouvé d'autre comme info.
Je vais me recommander de l'huile de parafine, c'est radical contre la constip!
Et vous, quels étaient vos menus???
Bisous!
pametbru
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/10/2012 à 19:26
hello ben moi je suis plus dudu du tout!!!et ma balance remonte a 75 le matin!!pffffffff je dois me reprendre en main sinon c'est la cata on verra la suite mais je pense que demain je recommence a fond!!!loooooool courage courage j'ai tellement de gens qui m'ont complimenter que ce serai dommage de gacher tout sa.......
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.