Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les proteinautes de liege par ici :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chantelaine

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 16:30

bonjour a toutes

je reviens apres 5 mois pour cause de maladie de mise au point enfin tout est rentre dans l'ordre

je reprend a zero c'est mon deuxieme jour d' attaque

je voie qu'il y a de belle perte bravo a vous

ce ma&tin ma galette dudu avec fb.

ce midi 2 oeufs

3 tranches filet de poulet

16 heures 250gr. de yaourt

ce soir blanc de poulet au curry

merci de me lire

pametbru

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 19:57

rebienvenue chantelaine courage dans cette nouvelle vie qui s'ouvre a toi super ton menu moi ici je bouge plus depuis qq jours j'espere que demain sa diminuera enfin! bonne soirée a toutes

chantelaine

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 20:47

merci Pametbru

bon courage a toi

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 14:31

Coucou les filles...

Cmt allez-vous?

Dites, dans les GB,Carrefour etc, on trouve le son d'avoine dans les produits DAMBERTS, il y a des biscuits etc etc... je suppose qu'ils ne sont pas, eux non plus, autorisés?

Je n'ai pas encore testé la galette au son, je vais tenter pcq le son ds mon yaourt, berk berk...

Je vais tester quelques recettes ce w-e, j'ai acheté le livre des patisseries dukan, on verra...

En avez-vous déjà essayé des convaincantes??

pametbru

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 22:48

hello pour les produits damberts non ils ne sont pas autorisé sauf le son de ble et d'avoine pour les recettes je sais pas d'aider je suis nulle en cuisine et les recettes que je vais je les prend ici sur le site aujourd'hui j'ai fait un gros crakage!!!j'ai mangé une demi baguette americain!!c'etait trop bon!apres plus de 36jr pff quoi mais je culpabilise pas trop en fait je me dit petite recompense apres 1 mois d'effort!! et vous vous ne craquer jamais?

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 08:20

Coucou..

J'ai souvent envie de craquer moi pffff genre, l'autre jour je faisais des gaufres pour les enfants, j'en aurais bien mangé une ou deux... ms j'ai tenu bon, j'ai juste gouter la pâte (en tps normal, j'en mange comme pas possible lol) ms samedi, avant d'aller au match, j'ai mangé une demi gaufre... jme ss dit que je l'éliminerai au match

Toutes les recettes que je tente sont berk... même le pain j'y arrive pas!

J'imagine comme ta baguette d'américain devait être délicieuse... j'en ai l'eau à la bouche lol Ca a eu une influence sur ton poids???

Je me réjouis trop d'avoir perdu mes kilos pr fare le repas de gala!!!!

Aujourd'hui, je vais faire des sauces dudu pcq ce soir pierrade et en plus, je ss en PL dc ca va être trop bon!

Allais courage et comme toi, jme dis que si je craque, ce sera une récompense de tous nos efforts!

domythebest

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 16:35

bonjour les filles...je m appelle Domy et j ai commencé le regime dukan depuis presque 2 semaines et dans la phase d 'attaque j ai perdu 2.7kg très contente!!!jusqu a present je n ai pas trop dur de suivre...hier soir j ai fait la pizza dukan et c etait bon!!!je voulais vous poser une question...vous avez deja acheter le PROTIFAR? est ce qu il est vraiment utile ou pas? l autre jour j ai ete dans une pharmacie près de mon boulot et j ai demandé et ils m ont dit qu il fallait le commander et le prix...11.75€ pour 250gr choquee!!trop cher pour moi!!ajd midi j ai fait le pain dukan avec le son et il a l air pas mal, je n ai pas encore gouter!!!on verra tnt!!!enfin biz à vous toutes domy ;-p

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 19:05

Salut Domy, bienvenue et félicitations à toi!

Perso, j'ai acheté le protifar ms à refaire, je ne l'achèterais pas car j'ai lu quelque part que c'était pas très bon et pas nécessaire... en plus, je rate toutes les recettes que je tente pfffffffffff

J'ai juste trouvé les brioches bonnes, le reste berk! Je vais encore essayé une fois le gateau "excellentisime" du livre de patisseries dukan ms si c'est pas bon, j'arrête d'essayer lol!

J'ai par contre fait une vinaigrette assez bonne, je vous la partage

-1càc de moutarde

-1càS de lait écrémé

-1càS d'eau

-1càS de vinaigre balsamique

-Du fromage blanc 0%

-Sel-poivre..

Je l'ai trouvée vrmt très bonne, ms j'adore le balsamique donc...

A part ça, je vais essayer le pain de pametbru et sinon, je m'en passerai...

Ha oui, ce matin, je me pèse, je venais de déjeuner avec une gaufre pas dudu :-S j'en avais trop envie... je monte donc sur la balance, limite en fermant les yeux... et je vois que j'ai encore perdu 400 sauf qu'au départ, je croyais avoir repris ms je me trompais de chiffre lol... quel bonheur qd je m'en ss rendue compte!

Demain, j'éviterai la pesée car après les jours PL, en général j'ai repris puis après mon jour PP j'ai reperdu donc je ne me démoralise pas pour rien

Alors Pametbru, ton craquage a eu un impact? Je crois qu'il ne faut pas s'en vouloir, nous sommes des humains, c'est normal d'avoir des faiblesses... tant que ce n'est pas tous les jours...

Bizz les filles

pametbru

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 21:41

heu impact ben pas bougé quoi!!pfff pas grave pas repris non plus lol je commence vraiment a avoir des compliments de peronnes exterieur qui me disent wouaaaa sa se voit bien que t'as maigri! en plus j'ai une soeur jumelles donc loooooooool ont a comparée nos fesses tantot!y'a pas photo j'ai fondu du c.....LOOOOOOOOL merci pour ta recette j'essayerais

et bienvenue a domy .......allez les filles ont restes soudée et motivée!bonne soirée a tous

pametbru

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 22:38

coucou les filles comment sa bouge?moi tjr rien qui bouge ......je vais devoir patienter ........encore un peu avant que sa ne bouge car je vais bientot avoir mes regles normalement.....ON VERRA je voudrais deja etre 15jours plus tard lol une question est ce que vous buvez 1.5l d'eau par jour? OU c'est 1.5l tout compris?CAR MOI je bois comme sa café 2ou3tasses par jour 0.5l de coca zero et 0.5l d'eau plus une tasse de lait! c'est bon non?OU bien je dois boire plus d'eau que sa? j'aime vraiment pas sa.......meme si des fois j'arrive a 1l d'eau c'est maximum!dites moi ......merci

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 16:07

Coucou les filles,

Alors pour moi, je perds tout doucement mais je perds... je suis dans une phase de palier... j'y suis tous les 3 kilos perdus.. c'est chiant mais vu que je le sais bien voilà...

J'ai décidé, a la reprise de mon régime, de ne plus faire dukan... j'ai eu trop de mal la première fois et dès que je faisais un écart ben ma balance me le disait ... puis surtout que pendant deux mois j'ai arrêté et j'ai presque tout repris... j'avais perdu -8 kilos et repris 4... donc...

J'ai décidé de faire ww depuis 3 semaines et la je perds -700 par semaine.. ça pourrait être plus mais au moins je ne me prive plus de rien, je mange de tout, je sais aller manger chez les gens et au resto... ici, je crois avoir réussi à cassé le palier et j'espère voir les chiffres descendre ... j'ai fais plein d'écarts cette semaines et j'ai quand même perdu...

Je vais bientôt prendre mes rdv pour le lipomassage ^^ faut que je sonne demain pour commencer  me réjouis de voir ce que cela donne...

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 17:25

Salut Pametbru,

Je me pose la même question, même si j'essaye de boire ma bouteille d'1,5L par jour, ms ds mon boulot, je donne psychomot, je bois régulièrement des gorgées d'eau sinon bonjour la voix!

Sinon, je bois au moins 2à3 canettes de coca zero. Pr le reste, j'aime pas le café donc...

Je n'ai perdu que 100g ms j'avoue, hier j'ai encore mangé une demi-gaufre :-s aujourd'hui, aucun écart dc on verra, j'arrête les bêtises lol

Marween, j'ai fait ww l'année passée, j'ai perdu 15kgs, ms j'ai baclée, voir pas fait du tout la phase de stabilisation par manque d'infos en fait et donc j'ai tout repris! Donc pense à te faire aidée pr ça... ms c'est clair que c'est bcp plus social comme régime ms il faut peser et ça pffffffffffffffffffffffff

Courage à toutes en tout cas!

domythebest

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 22:11

Bonsoir les filles...beh moi lundi j etait en formation pour le boulot et deja en arrivant ils avaient preparer des croissant bien chaud enfin j ai refuser!!ensuite toute la matinee j ai pensais à ce qu ils avaient preparé pour le midi...il y avait des morceaux de baguette coupé avec un choix assez large:rosbif, philadelphia, dago etc etc j en ai manger 3!!le pire ca ete à 16h ils ont preparer des tartes: au sucre, à la fraise., cerises et au riz!!!DEPRESSION TOTALE!!!!j ai manger un morceau à la cerise!!!apres un verre de champagne enfin...je m en suis voulu pdt toute la soiree!!!donc ce que j ai fait hier et ajd PP et demain PL enfinnnnnnnn!!!!!ce matin je me suis pesee et j avait qd mm qq gramme en -!!!!

domythebest

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 22:15

moi aussi j ai fait WW avant en faite l annee derniere j allais toutes les semaines au reunion et de mars à juin je n avais perdu que 3 kg!!puis les vacances et j avais laisser tomber!!ensuite je l ai refait de moi mm j etais arrivee à 74.7kg et j etais descendu à 69kg!!puis vacance et voila mnt j ai commencer la dukan et jusqu a present cv!!je suis bien motivée mm si mon homme a fait 3jours avec moi et puis il a arreter et evidemment c plus dur pour moi car il n arrete nain de magné!!pfff lol

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2012 à 22:59

Bonsoir les Liégeoises,

Il y a un petit temps que je traîne sur le site mais je ne suis jamais venue ici.

Je suis mariée, j'ai 4 enfants dont des jumeaux (15 ans), je suis employée administrative et j'habite Jupille dans le quartier des Bruyères.

J'ai lu les derniers messages postés. Pour ma part, il y a 6 mois que je fais le régime et je n'ai fait que 2 écarts : le jour de la communion du cadet et le 30 juin, nous avons fait une sortie au resto pour la fin de l'année scolaire, tradition oblige.

Quand je suis invitée, soit je discute du menu quand je connais bien la personne soit je débarque avec mes pots. Si nous allons prendre le goûter quelque part, je me prépare des petits bonbons ou je fais un flan pâtissier.

Je ne manque pas comme les autres mais nous partageons quand même un moment de convivialité.

Tant que je suis là, pouvez-vous me dire où vous trouvez du cacao dégraissé non sucré ? Pour l'instant, le seul magasin que j'ai trouvé est un magasin bio à Fléron mais j'ai peu de temps pour y aller.

A bientôt et bonne route à toutes.

CHLOOO

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 00:04

Salut les filles 

J'ai 22 an, je suis étudiante et j'habite dans la région de Waimes.

J'ai commencé le régime hier, mon objectif -4kg pour le 19 octobre.

Ma phase PP se termine aujourd'hui et franchement ça s'est très bien passé !!!! Elle a duré 2 jours.

Je vous explique le menu :

Jour 1 : Matin : Yaourt 0%, filet de dinde 100g, Midi : 2 Oeufs sur le plat, souper : Poulet sauce curry à volonté

Jour 2 : Matin : une galette DUKAN ( 1oeuf, 1 Cs de fromage frais, 1 Cs de son d'avoine, édulcorant), Pause : 100 g de filet de dinde, Midi 2 oeufs sur le plat + 1 yaourt fromage 0%, soir : Scampis et écrevisses à la sauce au fromage 0%, ciboulette, persil, citron en entrée et cabillaud avec sauce à la moutarde en souper).

Demain j'entame la phase PP +PL yoooooupie !!!

J'espère que vos régimes se passent bien !!

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 17:24

Helloo les filles 

Je suis de retour 2 semaine en turquie  il fesait telement bon la bas ici je suis rentree hier et je suis enrhume pff je suis partie en turquie avec 75.9KG et je reviens avec 77.8 Kg tres fiere de moi :d En plus vous savez quoi je ne me suis pas prive car trop difficile la bas dans ma belle famille  puis j ai ete aussi dans 2 mariage donc voila 

Javais peur d avoir repris tout mes kilos ^perdu mais non sa va :d

PAMETBRU :

Comment vas tu depuis c est 2semaine que je me suis absenter combien as tu perdu depuis ??

Je sais pas si tu ma lu au dessus mais j ai pas suivi le regime 

Tu me conseilles quoi maintenat de refaire 5 jours de pp ? phase dattaque quoi ! Ou de refaire continuer la croisiere

pametbru

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 18:44

hello ma gwendo super contente de te retrouver parmis nous tu m'as manqué loool non ne refais surtout pas la phase d'attaque car ton corps ne reagirais pas bien reprend pl et puis pp afin dy aller en douceur ..... non je reste a 75.9 et sa ne bouge pluuuuuuuuuus mais je persevere sa va forcement dessendre un moment ou un autre j'espere que t'as passée de bonnes vacances (je me doute que oui avec 2 mariages)lol et mnt serieux plus d'ecart

bonjour les nouvelles et bienvenue ici! pour le cacao degraisser il y a le canderel kankao qui est tolerée pour dukan il se trouve dans tout les delhaize je suis sur qu'a l'ad de soumagne il doit y etre (j'ai vu que tu venais pres de fleron)lol et pour le regime ww c'est un tres bon regime aussi meme si on perd moins vite moi perso ce qui me motive dans dukan c'est la perte de poids rapide! je trouve plus facile pour moi de me priver pour maintenir un poids normale que de me priver

(parce que que ww perso je suis frustree de ne manger que qq frite pour pas exploser mais points lol) alors je prefere ne pas en mangé du tout donc voila pourquoi dukan me convient mais c'est tres privatif pour certains a qui je respecte leur choix....... BONNE SOIRée a toutes et courage dans la perte de poids )))

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2012 à 22:19

Désolée de te contredire Pametbru pour une de nos premières rencontres mais de ce que j'ai lu, le cacao Canderel n'est pas toléré : il contient des édulcorant mais aussi du sucre et il n'est pas dégraissé.

J'ai déjà essayé WW aussi il y a une bonne dizaine d'années mais je ne me sentais pas comprise par rapport à mes problèmes de boulimie et compter les pointes ou les calories c'est aussi contraignant. Le régime Dukan me convient mieux car on perd plus vite, on en doit rien compter (allez, si, les tolérés) et on mange tant qu'on veut !

J'espère arriver à tenir sur la durée...

Bonne route à toutes et tous.

pametbru

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 22:55

oupsssss désolée je croyais vraiment qu'il etait un toléré je l'avais lu qq part pourtant ;( et bien zut alors moi qui avait fais des mousses au chocolat avec!bon ben je suis pas dans la m.......Mnt lol ben au moins je sais que tu en a trouvé a fleron! faut encore courrir jusque la........sa c'est autre chose...... bonne soirée

pametbru

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 23:15

moustillon regarde.....LES INGRÉDIENTS

Cacao fortement dégraissé en poudre avec édulcorant. Poudre de cacao fortement dégraissée, beurre de cacao: 10-12%, émulsifiant (lécithine de soja), agent de masse (polydextrose), fibres de blé, édulcorant (aspartame), arôme vanille. Cacao 50% minimum. Contient une source de phénylalanine et sans gluten. je l'ai prise sur le site de canderel...... Ici dans les forums ils disent aussi ok alors que pensée pfff tu me mets le doute mnt ce cacao et a base d'edulcorants donc sans sucres.......vous utilisée quoi vous les filles comme marque ? MERCI d'avance de m'eclairer .......

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 11:13

Helllo pametbru contente de te retrouver aussi 

Moi je suis tombee malade telement il fait froid ici j ai une grosse sinusite et en plus j attend mes regle je te dit pas dans l etat que je suis

Je pense que je vais quand meme attendre que cettte sinusite passe et que mes regles arriv pour recommencer mon regime  Qu est ce t en dit ? Car je me sent quand meme assez faible ( du au changement de temperature je suis malade )

Quand j ai pris l avion la bas javais 27 ° quand je suis arrivee a cologne j avais 10° donc mon corp a certainement subi un choc !

pffff je me suis pesee ce matin 76.6 kg j essaye de manger normalement mais sans exagerer histoir que je me remette vite en forme

Courage a toi jai vu que tu ne bouge plus :( esperon que quand tu auras une perte elle seras radicale -

Gros bisou a toi

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 13:08

hello les filles,

J'ai été faire ma 1ere séance de lpg. elle dure 35 min et ça fait un bien fou. j'avais un peu peur de la douleur mais rien bien au contraire... Je devrais voir les effets bénéfiques après les 6 séances... j'y retourne mardi et vendredi...

je vous tiendrai au courant ^^

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 14:54

Coucou les filles...

Ici le poids de descend plus bcp pfffff...

Dites moi un peu, les barres repas (gerlinea,...) sont-elles autorisées exceptionnellement?

As-tu trouvé la réponse Pametbru pour les boissons?

Pour le cacao, perso, j'en ai acheté dans un magasin bio.

pametbru

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 01:33

Hello non amelie personne répond à ma question lol super marween pour ta séance on attend tes commentaires  et j ai bouger de larme900gr enfin sa diminue et pour gwendo j ai eu une ring sinuosité et tracheite la semaine passé pas gai mais j avais perdu plus de poids bizzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.