Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les proteinautes de liege par ici :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fleur63

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 13:20

Bonjour à toutes,

Super tous ces messages ! Ca motive à fond ! L'entraide est là et cela fait plaisir.

Bravo à toutes pour tous ces efforts.

Bizz

pametbru

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 15:16

merci fleur c'est vrai que sa fait plaisir de lire que toutes participe au forum! oui gwendo cereal c'est bon en son d'avoine fait toi des galettes dukan pour le matin avec du jambon degraissé dessus moi j'enroule la tranche autour comme sa c'est moins sec lol ou a lors tu mets tes 2 sons dans un bol de lait chaud et de l'edulcorant liquide tu attend un peu et puis tu manges(pas fameux comme gouts mais sa cale super bien) n 'hesite pas a manger autre chose le matin comme du blanc de poulet en tranche ou de dinde c'est vite avaler et sa fait un peu charcuterie le matin ou si tu aimes des oeufs en omlette?MOI SA JE RAFOLE PAS DES MASSES lol enfin pas avant midi quoi cette semaine j'ai meme reussi a manger des oeufs de loempe rouge sur ma galette dudu que j'avais coupe en plusieur petit morceau histoire de me faire des amuse bouche!le matin c'etait trop drole,je me suis dit je suis vraiment pas normale moi mdrrrrrrrrrrrrrr bonne journée les filles

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 08:27

Lol merci pam mais moi je n est pas de son de ble pour faire les galette dukan !!

Justement le matin je mange que sa du blanc de poulet ou de dinde j en suis ecoeure Beurkkk

Pfff sa fais 3jours que je stagne encore avec mes 79.1 kg pffffff j espere que c est bien du accause de mes regles

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 10:39

Pffff Les filles Moi je suis librairie donc si je dort 5 - 6H part nuit c est geniale !!

Je remarque depuis que j ai commencer ce regime je suis fatiguer et je dort tres tres mal Donc je sais pas si vous pouvez imaginer a quel point je suis crever !!! je dort puis je me reveille plus ou moins tt les demi heure !!

Avant Quand je mangeais une bonne assiette de pates et je pouvais me mettre au lit directement je dormais alors que c est un plat Lourd !! tres lourd !

Je commence a desesperee les filles je ne sais quoi faire

pametbru

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 01:24

courage gwendo ne te laisse pas demotivée par la non perte de poids que tu a pour l'instant!sa va reprendre traccasse c'est justement mnt que du ne dois pas baisser les bras! la semaine prochaine je suis sur si tu le suis bien que tu seras a 78kg!!!mais toi cette objectif dans la tete petit a petit se marche pour les autres pourquoi pas toi?. et pour la fatigue comment te dire heu...............pareil moi je travaille en supermarché(delhaize) au rayon boulangerie traiteur!!!!!!!!je commence des jours a 6h du matin donc levee a 5h et quand je ferme je termine a 20h donc rentree a 20h30 ou 45 chez moi!!!je suis maman de 2 loustiks de presque 4 et 2 ans dont le plus grand est né avec des malformations cardiaques (appeler tetralogie de fallot) qui demande bcp de soins ect...... MOI qui adorais dormir jusque midi et ben depuis les petits c'est un peu foutu lol ici regarde il est 1h20 du matin et a 7h max le petit sera debout a crier mamannnnnnnnnnnnnnnnnn vive la fatigue loool non serieux si t'a trop dur une petite cure de vitamines ne fera pas de mal pour regler ce probleme en plus de qq heures de sommeil ou de repos si posssible y'a pas de magie non plus hein moi par contre c'est tout le contraire depuis que je suis au regime la fatigue connait pas lol je suis meme tout le temps active je me sens energique meme si c'et vrai que j'ai plus de mal a m'endormir ......C'est peut etre le temps?TU VAS BIENTOT PARTIR en vancances(la chaaaaaaaaance) j'espere que tu pourras te reposer un peu la bas meme si dans les familles c'est plutot crevant qu'autre chose lol gros bisou et ne baisse pas les bras (c'est surement les regles qui vo arrivée qui font que tu broie du noir

pametbru

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 01:28

en plus regarde non courbe sont un peu les memes tu as une semaine de plus que moi et deja 5.5kg!! si je continue a perdre 0.200gr chaque jour comme pour l'instant je serais a 5.6kg dans une semaines aussi tu vois sa va vite quand meme hein je pense bien a toi courage choupette

Fleur63

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 09:12

Allez courage les filles ! Ce régime est super et fonctionne à merveille mais il faut s'attendre à des paliers, c'est à ce moment-là qu'il faut tenir bon. Pour la fatigue, c'est une bonne idée de prendre un supplément de vitamines-minéraux. Pour le soir, une petite tisane de tilleul et un peu de relaxation (style se concentrer sur la respiration abdominale pendant 5 min), cela détend et aide à s'endormir.

Bizz à toutes.

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 10:37

Hen frenchement merci pam Frenchement wawa tes courageuze au faite au fond on a presque le meme style de vie sauf que ja i pas encore de petit bout je n ai pas assez de temp a consacrer a un petit bebe LoL MON mari a son magasin aussi non loin de ma librairie , lui c est 10h matin a Minuit fermeture .. Donc tu vois les moyen on les as mais le temp non donc je prend encore bien mon temp avant d en faire

Apres 3 jours de stagnation a 79Kg satane legume et j ai tjrs pas eu mes regles elle arrive .. Je fais donc aujourd hui 77.8 Youppiiie Mercii de mavoir supporter Lol je sais que je suis pesante et ta reussi a me faire garder ma force et a surtout ne pas craquer Haaaaaaaaa je me sent Mieux 

pametbru

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 11:55

Super ma belle encore mieux que ma prédiction lol, pour les bébés prend bien ton temps,sa change une vie lol surtout quand comme dans mon cas le petit à des problèmes de coeur . Je te raconte même pas les épreuves qu' on a subies  enfin mnt sa va mieux et j ai même voulu très vite un 2ème lol quand tu seras prête à être maman tu te posera même pas de question,lol ici mà balance m à lacher plus de pile!lol je vais en rapporter du boulot,je veux savoir vite demain pour la pesée mdrrrrrr et moi tu ne me dérange pas 

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 11:59

LoL merci Oui sa c est sur j imagine !!!

AU faiite ta vue j ai ouvert un sujet a propos des fueille de vigne ??! !

pametbru

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 23:52

ah non j'ai pas vu je vais voir

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 12:13

Hellllo Dit pam tu vois j ai bien suivit ton conseils de manger plus de proteine mais resultat aujourdh ui je n ai rien perdu :(

Menu de hier

Matin oeuf brouille avec tomate

Midi un bon grand morceau de steak avec un peu d ognion rissoler

Soir chou fleur je me suis presque enfiler le chou amoi seule j adoorrr avec une merguez et 4 - 5 scampis que j ai piké dans l assiette de mon cheri  nature bbien sur 

Resultat ajd rien du tout :( Mais Bon Mais regle sont la depuis ce matin c est p-e sa!!

Ou Vu que lechou est riche en eau ...

sniff snifff C est pas dure de grossire mais alors maigrir LoL 

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 12:15

Au faiite c est marrant on a presque demarré du meme poid a quelque kg pres et on veut perdre presque la meme chose 

Au faite donnez moi des exemple d une journee sans rien oublier tt dans les details de ce que vous manger

pametbru

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 17:01

hello ton menu est bien mais la merguez je ne pense pas que c'est autorisé! (je suis pas sur;......help les filles?) moi en pp galette dukan avec du fromage blanc plus edulcorant le matin +une tranche ou 2 de jambon degraissée midi thon et surrimi 16h petit cake fait de 45gr de lait ecreme en poudre et un oeuf melanger au four qq minute avec un verre de lait ecremée soir gros steak avec de la moutarde et si encore faim un yaourth aux fruit 0/. ou flan dukan voila en pl c'est matin idem midi omlette au champignions tomate 16h yaourt au fruit ou flan soir soupe carotte tomate puis viande ou poisssons(mais vu que la soupe est bien bourrative j'ai pas envie de dessert le tout accompagne de cafe soluble,the eau et coca zero voilaaaaaa ici je stagne a fond pffffff on verra demain il me semble avoir perdu 0.300gr on verra demain matin et oui gwen on a presque le meme parcours niveau poids alors pas de demotivation hein!! on reste ensemble jusquau dernier kg looooooooooooooooool bizzzzz

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 17:27

Coucou...j'ai commencé le régime hier! Hier sans problème, le soir, je n'avais même pas faim!

Ce matin, déjà - 2kg à peu près... ça motive! Sauf qu'aujourd'hui, j'ai faim et qd je prends un truc autorisé, il me donne la nausée pffff + maux de tête, il faut le temps au corps de s'y faire je suppose!

J'ai un peu plus de 20kgs à perdre... je ne veux pas craquer!

Pr l'instant, détestant les yaourts natures, même ac arôme bhen je prends les 0% aux fruits, pr le moment, ça ne porte pas à conséquence, dès demain, je vais chez leader price, parait qu'on veut des aromatisés 0%...

J'espère qu'on va pouvoir se motiver et se soutenir!

pametbru

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 19:22

bjr ameliecelie bravo pour ta perte deja 2kg wouaaaaaaaa pour tes nausées et malaise c'est normale sa va passée il faut 2/3jours au corps pour etre en cethose et tes maux de tete,sentiments de malaise vont vite disparaitre!tu vas meme devenir euphorique apres tellement tu seras ravie de ta perte de poids ne pas craquer c'est essentiel dans ce regime car un craquage et c'est des fois une semaine qui tombe a l'eau  si t'as des questions n'hesites pas y'a tjr qq un pour repondre ou donner un avis et si t'as besoin de soutien on est la aussi pour ce qui est des yaourt moi quand j'en ai marre je mange des flanc dukan arome vanille que je fais moi meme c'est super bon et sa cale bien aussi ne pas hesiter a cuisiner car sinon on a vite fait le tour du thon en boite surimi et jambon degraissée looooooool y'a des recettes ultra qimple que meme moi je reussi mdrrrrrrrr comme quoi voila bon courage est bienvenue dans l'aventure dukan

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 08:46

Bienvenue amelie celie Wawww felicitation pour ta magnifique perte !!

Grade courage apres une semaine tu verras deja une belle perte de poid donc soit courageuze on est la 

Par compte Je voulais te dire que les yaourte 0% avec morceau dans mon livre dukan il est ecrit que l on pouvait mais a partire de la croisiere et 1 par jour car c est un tolere

Coucou pametbrut !! Courage Moi aussi rebellotte depuis lundi je fais 77.8Kg et aujourdhui aussi :( :( :(

Quand tu dit a midi tu mange surimi et thon Tu prepare sa ?? fin tu le mange comment??

Pour la merguez Dans mon livre il est ecrit qu on a droit a une dans les tolere mais bien pique et seulement en croisiere Hen plus mais regles sont bizzare est ce qu el on changer toi aussi ?? au debut de ton regime ? On dirait qu elle sont la mais pas vraiment tu vois ce que je veut dire ???

Pfff La stagnation , C Chiantttttttttttttttttttttt  !!!!

Mais aujourdh ui je recommence mes 2 jours PP  j espere que je vais avoir une belle perte !!

Car Souvent je remarque comme la semaine passe quand je fais PROTEINE LEGUME pendant mes 2 jours Puis que je fait PROTEINE PURE LES jours suivant ben je perd 1kg5 au moins donc esperon

Gros bisou les filles et courage a vous

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 09:03

Hello c est re de nouveau Moi Le concentre de tomate est autorise En PP c 1 C a S et en PL c est volonte

Mais le coulis etc est ce que on peut ?

J ai trouver au coluyt un coulis Super bon avec basilic oignions et thym.. etc plein d epice et sa sent super Bon J ai fais une sauce pour mon mari mais j ai pas ose la prendre pour moi !

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 20:34

Coucou...merci pour votre soutien!

Je ne sais plus qui me disait pr les yaourts aux fruits ms je sais que ce n'est pas toléré en phase d'attaque, ms les natures, IMPOSSIBLE, j'ai essayé, en ajoutant de l'arôme, impossible, j'ai des haut le coeur rien qu'avec l'odeur dc bhen pr l'isntant ils ne portent pas préjudice à ma perte de poids, ms dès que je sais, j'irai chez leader price, j'ai appris qu'on vendait pas mal de trucs de régime dc voilà.

Hier, entrainement de basket, j'avais peur de tomber ds les pommes, ms ça a été...

Voilà voilà, courage à nous!

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 21:20

Au fait, j'ai une petite question...

Existe-t-il des recettes pr la phase d'attaque??? Je vois pas trop ce que je pourrais cuisiner en fait :-s

Après, en PL oui ms là, je bloque... il me reste 2jrs de PA, auj parc d'attraction ac la petite, ma soeur et ma maman, je ss fiere de moi! J'ai résisté à la glace et elles voulaient prendre des frites ms il n'y en avait pas! Hihi... ms l'homme en à manger ce soir... ms il vaut mieux que je m'y habitue, il mange tellement mal que si je mange comme lui (et c'est d'ailleurs pr ça que j'ai repris mes kgs) je gonfle!

Merci d'avance pr vos idées...

pametbru

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 22:14

coucou gwendo tu fait 2jr pl et 2jr pp? PFF dur sa non? MOI un jour pp et un jour pl c'est plus facile pour moi du surimi en batonnet et le thon en boite comme sa sans rien ou avec de la mayo dudu pour mes regles heu non j'ai pas vu de differences lol la seul fois ou j'ai vu des difference j'etais enceinte!!looooooool (oui j'ai eu mes regles pdt 4 mois et j'etais enceinte!!!)meme les test de grossesse etait negatif!! alors que je voulais a tout prie etre enceinte tout les mois j'avais un retard hop je faisais une prise de sang et puis quand je telephonais pour savoir quoi et que on me disais negatif.......hop mes regles qui debarquais mdrrrrrrrrrrrrrrr au bout du 4eme mois la j'ai directement pris rdv avec le gyneco qui me disait c'est pas possible c'est tres rare ect.......puis il m'a fait une echo et la magie un gros bebe!loooooooooooooool j'etais aux anges (comme quoi je suis pas normale hein!) ici moi non pluss je ne bouge plus en poids!!pfff on fera demain matin car aujourd'hui pL ........JE reste motivée mais sa commence a magacée de ne pas bouger!!!pffff et ameliecelie y'a plein de rectees ici d'attaque ce sont les jours pp c'est la meme chose bizouille les filles

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 08:10

Coucou pam Ok ben tout avance mnt 

ajd je fais tjrs 77.8KG mais je pense que c est ma balance qui deconne car je monte dessus avec bcp de charge sur moi et ben ellle ne change pas de poid !! donc voila faudrai des piles 

Et la mayo dudu ta commander sur le site !! ??

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 08:11

Couraggge pamm

Est ce que le coulis de tomate est autorisé ?

pametbru

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 15:59

MERCI heu le coulis de tomate tu peux en prendre quand tu veux je pense car tu peux faire de la ketchup dudu avec de l'edulcorant et du coulis donc je ne pense que c'est a volonté pour la mayo je le fait moi meme y'a des recettes ici sur le site et j'ai perdu 100gr aujourd'hui youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie mdrrrrr demain je pense que se sera plus bas car toutes habiller avec un jeans et des chaussure ceinture ect je pese A 16H 79.9 j'ose esperer demain matin que ma balance affichera 77.9 NUE!looooool on verra ............bizzz et bonne journée

..

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 20:14

Wawwww super Lol pffff moi je pensait que ma balance deconnais mais non !! ajd sa fais le 3 jours que je fais 77.8Kg hennnn mon dieuuuuu je vais mourir lol lol pfffff c est carement NULLLL pfff :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.