Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
debnoe
315 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2012 à 21:46
Les fillesssssssssssssssssssssss youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
soschon
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2012 à 23:50
Ben dites donc fait bien calme ici depuis quelques temps !!!! vous êtes oùùùùùùùù ???? plus de messages ? :'(
Moi je suis sur la dernière ligne droite ... encore 600 gr et j'atteins l'objectif premier que je m'étais fixée ...même si j'avais dit 1 ou 2 de plus ... je pense que je vais être raisonnable car je voudrais commencer la conso avant de partir en vacances. Je ne sais pas du tout comment ça va se passer là-bas (je pars début juillet pour 10 jours en all in en turquie ) donc il faut absolument que je commence ma conso avant de partir pour avoir les bons réflexes en vacances ... puis comme Nath. et Deboh. avaient l'air de dire qu'elles avaient encore un peu perdu en conso ...
Sinon, j'ai eu droit comme vous aux critiques du genre ... il est temps que tu arrêtes, tu commences à te creuser dans le visage ... c'est pas joli ... et patati et patata .... :P en plus il y en a une qui m'a dit ça, il faudrait la voir elle... elle est maigre (pas mince, maigre! ) et niveau joues creusées, je pense qu'elle ferait bien de se regarder en face ! On dirait que ça dérange quand on minci, comme si nous on n'avait pas le droit d'être jolie, ça dérange ??? elles ont peur qu'on leur fasse de l'ombre ou quoi ?!? bref, ni mon mari, ni mes collègues, ni mes proches ne m'ont fait des remarques de ce types ... au contraire, ils me disent qu'ils sont très fières de moi ... donc les autres, je les laisse dire .... qu'ils causent, s'ils n'ont que ça à faire !
Sur ce, bonne nuit à toutes car là, il est presque minuit ... donc je vais au dodo
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
debnoe
315 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2012 à 13:02
Ben il est mort ce fofo... vous êtes où toutes? NATHHH?
kitiara
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2012 à 09:57
Bonjour à toutes!
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'activités en ce moment... Comment vous allez?
Moi je suis contente, la perte s'est ralentie, mais ça continue de descendre, c'est le principal et j'ai vu le 1! 61,9kg, ça fait bizarre, je flotte dans mes pantalons et je viens de refaire un trou à ma ceinture, que du bonheur!
Je sais que cette semaine sera un peu plus chaotique que d'habitude car j'ai pas mal de choses à fêter, mais je vais m'y tenir au maximum!
Bon courage à toutes, et à bientôt!
Cribouille
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2012 à 13:31
Bonjour à toutes !
C'est vrai que c'est bien calme en ce moment ??!!
Kitiara, c'est chouette de voir ta courbe. Et c'est encore plus chouette de flotter dans tes pantalons. Bientôt l'été et les maillots de bain
Soschon, tu y es presque. C'est une bonne idée de passer en conso pour tes vacances. Mais attention : UN REPAS DE GALA, pas deux ni trois par semaine Heureusement, les vacances, c'est pas seulement la bouffe et pendant qu'on se balade avec sa bouteille d'eau, on n'engraisse pas hihi.
Débo : alors, comment ça se passe, ta conso ? Pour moi, c'est plutôt chouette : j'oscille entre 61.5 et 59.8 (mon juste poids est 61.2). Je suis très contente. Pour mon premier repas de gala, j'avais repris 1,200 kg et j'ai été catastrophée. Mais c'est reparti en deux - trois jours. Hier, repas de gala au resto, pour mon anniv'. Scampi à l'ail, carbonnades flamandes, frites & mayo. Le tout en quantités raisonnables et sans (trop) licher la sauce. Résultat : = 200 gr. Youpie !
Et Nath Warrior ? Oùùùùùùùùùù es-tu ?
Et les autres ? Donnez-nous des nouvelles ?
Bizz à toutes.
soschon
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2012 à 23:28
merci cribouille ... je vis ma dernière semaine de croisière et je commence la conso la semaine prochaine me réjouis j'ai déjà relu ce chapitre dans le livre pour me remettre les idées en tête ...
Bisous
j'espère quand même que Nathalie va bien ... et les autres aussi d'ailleurs ... donnez des nouvelles les filles !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
soschon
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2012 à 07:28
Youhouuuuuuu ce matin 49.6 !!!!! Je suis Supeeeer contente ... J'espère maintenir jusqu'à lundi pour le passage en conso
debnoe
315 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2012 à 09:19
Ben oui moi aussi je suis inquiète pour Nath, c'est bizarre.....
Franchement je suis un peu inquiète
kitiara
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2012 à 13:36
Bonjours les filles!
Ça y est: 60,6: et si dimanche prochain je voyais le grand 5!!!!!!
Félicitations Soschon! Je te souhaite une tres bonne conso!
Bravo cribouille tu as l'air de bien t'en sortir avec ta conso
J'espere qu'il n'est rien arrivé à Nath, ça fait un moment maintenant qu'il n'y a plus de nouvelle d'elle... Enfait, il n'y a plus grand monde en ce moment sir le forum...
A bientot!
soschon
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2012 à 23:45
ben décidément, il est mort ce forum :( ... dommage car vous m'avez bien aidée pendant ma phase 2 .... maintenant que je suis en conso, tout va toujours super bien ! je continue même à perdre un peu ... aujourd'hui, jeudi PP mais demain, mon premier gala ... je ne sais pas encore ce que je vais manger, mais je sais que je vais au resto ! ...
Cribouille
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2012 à 09:56
Super, Soschon ! A toi les fruits et la tartine de fromage !
Et pour les pâtes : 200 gr., c'est énorme ! ("The" luxe).
Pour moi aussi, ça se passe bien : le lendemain du gala, je reprends assez bien, entre 700 gr et un kilo, mais tout rentre dans l'ordre dans les deux jours. Mais je m'oblige à prendre le repas de gala. Je fais l'impasse sur le dessert, parce que je n'ai jamais bien supporté le sucre. Parfois, je prends deux chocolats sans sucre.
Je trouve aussi que le jeudi PP strict est très rassurant.
En tout cas, profite bien de ton resto c'est que du bonheur.
soschon
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2012 à 11:37
merci cribouille
voilà, j'ai fait mon premier gala ... et je l'ai fait à fond ... mdr
apéro
entrée : carpaccio de saunom
plat : pavé cuit sur pierre accompagné de pâtes
le tout arrosé d'un verre de vin
et bien entendu un dessert : un moelleux au chocolat ! Mummmm
puis nous avons eu droit au verre du patron
ce matin, + 700 gr mais pas d'inquiétude car aujourd'hui c'est reparti pour une journée Dukan normale
J'ai posté mon avant/après ... sur le nom "-19 kg en un peu plus de quatre mois ..."
bonne journée
Utilisateur83036
Posté le 17/06/2012 à 20:37
Coucou les filles!
Bravo pour vos consos!
Ce qui fait que le forum est vide je pense que c'est aussi du au fait qu'il y ai la moitié des nanas en conso, c'est pas drôle!
Toutes les croisièreuses sont absentes :(
Perso je vois pas trop quoi poster pour rivaliser avec vos galas et votre fromage
Je rame un peu pour le moment, j'ai pas trop la forme ni la foi, j'aimerai retrouver ce courage et cette force des débuts et foncer à la ligne d'arrivée... Je laisserai pas tomber, ca c'est sur, mais pour le moment c'est un peu gramme par gramme vu les écarts...
M'enfin, j'essaye de me botter les fesses pour remanger du fromage en toute légalité
Bisous les filles!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
soschon
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2012 à 23:44
coucou LadyV
Ne baisse surtout pas le bras! courage, si nous y sommes arrivées, c'est que c'est possible et toi aussi tu y arriveras, il n'y a pas de raison !!! puis tu sais bien qu'il y a des paliers à casser dans ce régime, tu dois y être arrivée :( mais courage, toi aussi tu auras droit au fromage et au gala .... allais on remonte les manches et on fonce !!!
bisous et courage ! tu vas y arriver
debnoe
315 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2012 à 08:32
Coucou les filles!
Ici tout roule, je stabilise, je ne perds plus mais je ne reprends rien du tout, c'est génial!
LadyV courage, c vrai que le fofo s'est un peu étient c'est dommage... moi je suis inquiète pour Nath qui n'a plus donné aucun signe de vie du jour au lendemain... c'est vraiment bizarre...
courage à toutes que vous soyez en croisière ou conso, CA MARCHE!!
Utilisateur83036
Posté le 19/06/2012 à 15:08
Merci les nanas, bien sur que ca marche!
C'est le meilleur régime du monde, et malgré les critiques descendantes de tous ces pseudos médecins ou anciens praticiens qui ont déconné, j'ai jamais connu aucun régime plus efficace et sain!!
De plus, je souffre de boulimie à mes heures, et donc il était doublement déconseillé ce régime, mais voilà, c'est pourtant le miens, pour le moment la boulimie a rarement refait surface depuis, et si elle l'a fait c'était tellement moindre^^
J'espère que par la suite, ca restera un mauvais souvenir comme tout ce poids!
Tout ce qu'il nous faut c'est du courage à la pelle et une sacré dose de persévérance.
Nous sommes des héros!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
soschon
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2012 à 00:22
Coucou Debnoe
Contente d'avoir de tes nouvelles !!! c'est super la conso ! moi je perd encore un tout petit peu, c'est top !
Par contre, je trouve comme toi que c'est vraiment bizarre due Nathalie n'aie plus donné signe de vie du jour au lendemain :( si seulement on pouvait la joindre autrement, juste pour savoir que tout va bien ...
Cribouille
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2012 à 10:14
Hello, Soschon, Debnoe, LadyV
Excusez-moi, je vous lis tous les jours et j'écris très peu, houu la vilaine paresseuse !
Tu as raison, Lady, c'est le meilleur régime et je crois aussi qu'avec les protéines, tu peux maitriser tes crises de boulimie, si tu en as. Au moins, tu peux "t’empiffrer" si tu en ressens le besoin, sans faire trop de dégâts. Allez, courage, tu nous rejoindras vite sur le boulevard de la consolidation.
Extra, Debnoe et Soschon, je vois que ça se passe super bien pour vous. Que du bonheur !
Je suis également inquiète pour Nathalie : elle nous a toutes boosté, puis, plus rien ?? Si tu nous lis, Nath, donne-nous de tes nouvelles, please ?
Pour moi ça va. Hier : gala : couscous maison avec poulet bio + verre de vin = +1,400 kg. Oui : vous avez bien lu.
Ne pas s'affoler : demain PP, puis pesée "officielle" vendredi.
Haut les coeurs et belle journée à toutes.
Bizz
kaa55
241 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2012 à 08:27
Bonjour à toutes, pour certaines, je suis une revenante, car j'ai boudé dudu un certain temps et pour d'autres, je suis nouvelle, alors enchantées pour celles que je ne connais pas !!!!
C'est vrai que ce régime est extraordinaire...la preuve, en peu de temps, j'ai perdu 4 kg, impossible de faire ça avec un autre régime...par contre, il faut être rigoureux et surtout tenace, ce que je ne suis pas....je me lasse très vite, du coup, tout est pratiquement à refaire......mais quand on a fait dudu, on le connait par coeur et on sait quoi faire pour perdre plus facilement....le tout est de le vouloir !!!
Alors, bravo pour les filles en conso, vous avez toutes mon admiration, je pense que je n'y parviendrai pas.....ce n'est pas défaitiste mais réaliste, à long terme dudu pour moi me rend malade, surtout, ne plus me parler du son d'avoine et des recettes avec cet ingrédien....beurkkkkk....du coup, je commence la phase d'attaque, comme maintenant, puis, je continue avec un autre régime qui me convient mieux dans mon style de vie....
Mais encore une fois, bravo à toutes, c'est génial de voir une telle motivation...
Ne baisse pas les bras LaidyV, tu as déjà fait un super parcours....
Bizzz à toutes
elegance
67 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/07/2012 à 20:07
punaise ce forum est mort!!!!!!!!!
gwendo0403
186 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2012 à 07:55
Hello les filles je n etais plus venue car difficultee mnt j ai repris dukan depuis mercredi j ai commencer avec 84.6 kg et aujourd'hui 82.6 kg pffffff je c est pas pourquoi mais la premiere fois que j avais fais le regime en 1 semaine j ai perdu 5 kg et la a peine 2 kg
mais bon je mange bcp de steak hachee pas telement de poisson est ce que vous penser que sa serais pour sa que je perd pas vite ?! car la premiere fois que j ai fais dukan je mangeais enormement de poisson et presque pas de viande
dydybe29
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2012 à 14:25
Cc les filles moi aussi je viens de commencé la pp de dukan sa ce passe bien et je n'ai pas du tout faim j'attend vendredi pour me pésé Merci
pametbru
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2012 à 23:01
bonjour tout le monde je suis nouvelle ici je suis de la region vervietoise et je recherche un peu de soutien avec vous personne dans mon entourage me soutien en me disant que dukan n'est pas sain ect....MAIS moi je m'en fou,ce que je vois c'est que je perd ect et je pense que c'est tjr plus sain que des sachets,j'aime pas trop cuisiner mais je m'y mets tout doucement et je dois avouez que c'est pas trop mauvais (mes experiences)lol le plus dur pour moi c'est au boulot quand a ma pause je mange du harang a 10h du mat' devant mes collegues boulangeres alors qu'avant c etait pain au choco lol au plaisir de vous lire merci.......°
gwendo0403
186 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/08/2012 à 07:52
salut pametbru et bienvenuuee
Courage et surtout ne regarde pas les autres car moi aussi on me dit souvetn laisse tomber ce n est pas bon pour la santé
Mais moi je me sens bien depuis que je fais ce regime
pametbru
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/08/2012 à 15:55
merci gwendo0403 je reste M O T I V E E lol une petite question est ce que tu te pese tout les jours? car moi oui et des fois sa me sape un peu le moral quand je reprend ou que je ne bouge pas d'un gramme! en plus je ne sais pas si c'est la cause mais je vais moins a selle(deso pour les details) qu'avant donc je me dit comment eliminer ma nourriture!je mange pourtant bien mes sons par jour bois enormement d'eau . je sais bien que je devrais me contenté d'un fois semaine mais c'et plus fort que moi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.