Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pametbru 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/08/2012 à 21:07 on verra demain hein ne stress pas sa va redescendre c'est obligé lol bizzzzzzzzzzzzzzzzz |
ameliecelie 193 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/08/2012 à 21:15 Coucou... J'espère que ca a été pr vous aujourd'hui?
Ici oui, plus de maux de tête, presque plus de nausées et surtout, plus de sensation de faim! Je me réjouis qd même de commencer les légumes pr varier un peu pcq pfiou! Encore demain... Je pensais faire 3PP/3PL mais finalement, je crois que je vais faire 1PP/1PL, qu'en pensez-vous? Sachant que je veux perdre 20kgs, est-ce que ça change quelque chose de faire 3/3 ou 1/1?
Je commence à me faire un ptit livre de recettes...
Courage à toutes! On les aura ces kilos! |
gwendo0403 186 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/08/2012 à 08:30 Salut amecelie non sa change rien mais 3pp 3 pl tu va mourire mdrrr deja moi je fais 2pp 2pl c est long mais alors imagine 3 pp 3pl Moi je trouve que 2 pp 2 pl c est bien equilibre Maintenant c est a toi de faire ce que tu veux
Heyyyyy pame J ai perdu 500 Gr pff mais c est toujours sa aujourdhui c est mes 2jours de pl qui commence a moi les legumes mdr J ai envie de bonne soupe LoL Jespere que tu vas bien et que ta predilection etait bonne Bizzz les filles |
gwendo0403 186 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/08/2012 à 10:10 Les filles est ce que vous aussi manger du Hachis de boeuf ou de veau |
pametbru 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/08/2012 à 18:24 hello voila encore 0.600gr de perdu pour moi ma prediction est encore meilleure qu'espere lol j'ai envie de dire enfin!lol alors moi je pense que le 1pp 1pl est plus facile que le 2pp ou 2pl ou meme le 3 car c'est long sans legumes les filles!!!moi j'adore sa donc je fais 1pp et 1pl mnt chacun est different faut trouver ton rythme on a la meme perte de poids en 1 ou 2 ou 3 sauf que le chiffre est plus impressionant apres 3j de pp que de pl mais a la fin de semaine sa fait la meme chose dukan le dit lui meme il n'y a pas de difference donc je pense qu'il ne faut pas se faire souffrir pour le meme resultat et moi je mange de l'americain nature gwendo donc je pense que c'est bon tu dois juste lire si sur l'etiquette c'est ecrit viande bovine ou porc ect......CAR dans certains hachis y'a du pain des oignions ect.............gros bizz les filles |
ameliecelie 193 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/08/2012 à 19:08 Coucou les filles.... J'ai fait je ne sais combien de magasins et impossible de trouver du son de blé, pouvez-vous m'aider??? Son d'avoine pas de problème, ms son de blé, impossible!
Avez vous des adresse également pr les arômes? Pcq à part amande,fleur d'oranger et vanille, en grande surface, on ne trouve rien! Je pensais les magasins bio, je sais qu'il y en a un à rocourt ms si vs avez des plans...
Je vais faire un jour pp en +, je serais donc à 6, car dimanche, je ss invitée chez mes parents et on fait un barbec et j'ai demandé des légumes sans sauce et de la viande non marinée dinde ou poulet de préférence, ou du poisson.
Je vais m'essayer à la mayo, ms j'ai vu ds la recette qu'il fallait de l'huile de paraffine, où en trouve-t-on? Ou avez vous une autre recette FACILE car je ss nulle en mayo lol
Heu j'arrête mon blabla
Bizz à toutes et merci d'avance! |
pametbru 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/08/2012 à 20:32 re hello en son de blé chez delhaize y'en a sur et certaine lol (j'y travaille)pour les aromes moi je vais en allemagne car j'habite region liegoise mais a 8km de l'allemagne j'ai trouvé orange et citron en plus par contre j'ai pas pensé a allez chez aveve la il a pleins de truc en pattiserie donc je me demande si je vais pas trouvé d'autre chose!!l'huile de parrafine c'est en pharmacie comme le profitar......pour la mayo ben moi je mais simplement un jaune d'oeuf cuit fromage blanc et moutarde et sel sa ressemble viuellement mais pas le meme gout loooool peut etre avec huile de parrafine ce serais meilleur! et superbe belle perte de poids en jours geniale voila bonne continuation et on est la si besoin ,-))))) |
ameliecelie 193 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/08/2012 à 20:59 J'ai fait tous les rayons chez delhaize pas trouvé :-( dans quel rayon???? |
pametbru 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/08/2012 à 21:59 heu......CHEZ NOUS il est dans le rayon a coté des farines!! demande a qq un du personnel il doit t'accompagner jusqu'au produits!lol ou alors a l'ad de stembert y'en a aussi avec les produits dietetiques (y a meme une etiquette dukan devant lol) voilaaaaaaaaaaaaaaaa |
ameliecelie 193 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/08/2012 à 22:08 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
gwendo0403 186 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2012 à 08:19 Heyyy salut les filles aujourd hui sa fait 1 Mois tout pile que je fais regime j avais commencer le 1 aout et on est le premier septembre pfff j ai perdu en un mois 7 KG 3 Souvent maintenant je stagne pff alors que je fais meme pas d ecart pfff frenchement Quand tu dit americain nature c est a dire ?? Moi de toute facon quand je demande du hachis de BOEUF c est du pur que je demande car chez moi on mange pas de Porc Hen general je vais dans les boucheries halal ou colruyt ou carefour c est les magasins les plus proche de chez moi Car j ai pas envie d alller au delhaize de mediacite LOL
Super pour ta perte pam tu as de bonne vision tu vois rien pour moi LoL ??!! + Que 4 Jours et je part en TURQUIIE JE me rejouis mais j espere ne pas reprendre mes 7 Kg :( |
gwendo0403 186 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2012 à 08:23 Pour amelicelie Je ne sais pas ou tu habite , Mais Moi j habite pas loin de belle il je sais pas si tu vois ou sa se trouve ?!
J e pense que sa s appele le quai des ardennes c est un magasin Bio et on trouve vraiment de tout www.magasinbioliege.be/fr Et bravo pour ta perte tu progresse vrmt bien bizzzou a toi |
ameliecelie 193 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2012 à 12:46 Merci Gwendo 0304, je vois où est belle-ile, j'irai voir... |
gwendo0403 186 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2012 à 16:23 Amelie celie c est comique sa Toi pam et moi on a commencer presque toute avec le meme poid et on veut tout le meme objectif |
ameliecelie 193 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2012 à 16:25 Encore moi...je me demandais, la moutarde est autorisée??? pcq elle revient ds pas mal de recttes dc je me demandais...merciiiiii |
pametbru 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2012 à 20:20 oui moutarde autorisé pour gwendo c'est super en un mois 7kg!!!pff si sa pouvais aussi m'arriver lol vite le 9 septembre pour savoir et oui on a presque le meme parcours lol mais moi je m'arreterais a 68kg car je fais 1.70m donc je suis grande et a 68 kg je mettrais du38- 40 donc sa me va je me dit que voila quoi je suis une maman de 2 enfants et que faut pas rever mettre du 36/38 car mes hanches sont bien la MDRRRRR et l'americain nature c'est du hachis de boeuf lol donc on mange la meme chose, revient quand meme sur le site donner des news meme si tu est en turquie hein .....a t'aidera a maintenir ton poids gros bizz les filles et MOTIVEES |
calagan 7 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/09/2012 à 09:52 Bonjour les filles,
Pour le son de blé, on en trouve dans les "gros" carrefour, genre belle-île ; Fléron et Herstal... C'est dans le rayon diététique que cela se trouve... Et c'est moins cher que dans les magasins bio
Courage courage courage, vs êtes sur la bonne voie !!! |
ameliecelie 193 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/09/2012 à 14:10 Youpiiiieee je mange des léumes aujourd'hui! Ca va faire du bien! |
gwendo0403 186 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/09/2012 à 20:49 Super Merci pam Ben normalement je vais prendre mon mini portable jessyaerai de vous donnez de mes news il reste 3 jours puis je m envolll hahaaaaaaaaaaaa LooL J avais fais un pari avec mon mari que je partirai en turquie avec 74 - 75 Kg je suis a 76.6 KG hahah j espere que c est moi qui gagnerai LoL Pam Moi je fais 1m 61 je suis une naine J aimerai arriver a remettre un 38 - 40 Comme toi Car Moi je n ai pas d enfant Mais j ai quand meme un bassin bien Large et j ai une .... :( petite boue au ventre qui part pas !!! pfff jelle m enerve LoL si tu veux mon ventre est plat et juste en dessous de mon nombril j ai comme une bouee mdr ( La gene de raconter sa mdr ) Mais Voila de tout facon on est toute grasss sur ce site sinon on serais pas ici Mais on sortira de ce site Plus belle que jamais |
pametbru 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/09/2012 à 21:44 super amelie cecile pour les legumes c'est vrai tu va aimé les degusté lol et oui gwendo on sera plus belle a la fin de ce foutu regime j'ai eu droit au premier vrai compliment de ma petite belle soeur qui fait du 36!(precision)lol le wouaaaa dit t'a vraiment changé toi! moi petit nuage mdrrrrrr j'ai meme du faire un nouveau trou dans ma ceinture en cuir et ce matin 77.4! j'ai perdu un kilo en 3 jours!!! genial hein........ profite vraiment bien de tes vacances et pense a nous demain matin direction ecole pour mon plus grand qui rentre en 2eme maternelle!!!je me rejouis d'avoir enfin qq heures pour moi .......quand je serais en congé lol mon plus petit lui rentrera en avril dans la meme ecole que son grand frere car il aura 2.5ans le 7 avril!youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie enfin voila quoi bonne rentrée a vous loustiks pour celle qui en ont et surtout on reste organisée loooooooool bizzzzz |
gwendo0403 186 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/09/2012 à 08:56 Hello pam hen oui je suis super contente pour toi tu va pouvoir un peu te relaxé et prendre un peu de bon temp Moi je viens de prendre un afebril car j ai mal partout comme si j allais commencer une sinusite ou grippe esperon que sa fasse effet car je part dans 2 jours |
pametbru 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/09/2012 à 10:27 ah ben justement je viens d'attrapper les microbes qui traine j'ai aussi le nez bouché!!!j'eternue tout le temps!!et j'ai mal a la gorge youhouuuuuuuuuuu pffff je suis mal aujourd'hui!!en plus je travaille jusque 20h sa va le faire ;-( |
marween 119 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/09/2012 à 12:54 Bonjour tout le monde .
Je me présente je m'appelle Magali. Mon combat contre les kilos me poursuit depuis des années. J'ai commencé le régime vers le moi d'avril... javais à l'époque perdu près de 7 kilos. J'en avais perdu une bonne dizaine l'année d'avant. En trois ans j'ai perdu 12kilos... sans vraiment faire de régime... Mais je galère, je n'arrive pas à atteindre le poids que je me suis fixée. J'arrive pas à passer ce foutu palier des 66kilos. Je bloque et stagne des mois aux 67... du coup, j'ai perdu espoir et j'ai arrêté durant les vacances... j'ai repris 4 kilos des 7 que j'avais perdus. Depuis samedi j'ai décidé de me reprendre en main... et voilà -700grammes en moins...
J'ai décidé de ne pas suivre dudu à 100 pour cent. on reprend trop vite après et on se détache des autres socialement. Dans ce combat, on a besoin du soutien des autres et non s'en éloigner.. je mange des légumes tous les jours, j'ai diminué la quantité de féculents, sucre et sel de mon alimentation. Ce que je cherche ici, c'est du soutien dans mon combat et, peut-être, arriver à passer le capt de ce palier ... |
ninalou 17 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/09/2012 à 13:53 Bonjour à toutes, Je reviens vers vous avec des infos pour trouver vos produits dukan : depuis maintenant 4 mois, j'ai décidé de vous proposer les produits indispensables pour NOUS aider dans notre régime : plus de 100 arômes, les sons d'avoine et de blé, les vermicelles de konjac, la gomme de guar, l'agar agar, le cacao dégraissé sans sucre, l'hermesetas, la gamme des bio-flans sans sucre.... Pour le moment, je vends exclusivement sur ebay : http://stores.befr.ebay.be/Plaisir-de-Maigrir
J'attends impatiemment que mon site soit terminé.
J'avais commencé le régime Dukan en janvier 2011 et, à l'époque, je trouvais que les produits disponibles en Belgique étaient vraiment rares : j'ai donc dû commander certains produits en France, avec les frais de port que vous connaissez... En avril 2012, j'ai décidé de proposer à mes compatriotes, avec des frais de port réduits, voire gratuits (si vous commandez pour 45 euros), une boutique exclusivement dédiée aux produits Dukan. J'espère que vous y trouverez les produits souhaités.
En ce qui me concerne, je me suis maintenue très longtemps mais, après les fêtes de fin d'année 2011, pas moyen de perdre les kilos repris. Me revoilà donc pour combattre ces 7 kilos, voire 10, en trop.
En plus, je n'ai aucune excuse, puisque j'ai tous les produits à disposition !
Je retrouve la motivation et j'espère que les produits que je vous propose vous aideront également.
A bientôt. |
gwendo0403 186 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/09/2012 à 17:12 Wawwwww Que de l experience tout sa c est bien gentils a vous Moi je me rejouis d arriver au poid que je voulais car la viande me dégoute |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.