Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gwendo0403
186 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/09/2012 à 09:03
hello a mon avis lundi je vais m y remettre
|
|
Moustillon
850 messages Proteinaute actif
|
Posté le 23/09/2012 à 00:01
Coucou la mangeuse de chocolat !
J'ai fait une petite recherche sur le forum pour le cacao canderel et les avis sont très partagés. Il contiendrait trop de glucides. Il est mis glucides : x g dont sucres x g. C'est la raison pour laquelle je pense qu'il est interdit.
Avant, dans la méthode Dukan, la cacao Van Houten était autorisé. Maintenant, il est interdit ! Pourtant il est très similaire à celui de la marque Dukan. Il me semble qu'il y a énormément de marketing là derrière. Si ça ne t'empêche pas de perdre, pourquoi t'en priver ?
Bonne continuation.
|
ameliecelie
193 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/09/2012 à 08:31
Coucou les filles...
J'adoooooooooore avoir match, le lendemain, j'ai quasi 1kg de moins hihi!
Je n'ai pas eu de réponse pur les substituts de repas ms visiblement, ça n'a pas trop d'influence...
En fait, j'en prends pr déjeuner et le samedi, j'ai match à 18h laide heure pour manger avant puis après, je rentre pas svt de suite de suite donc souper qd je rentre, ça fait tard. Donc, j'embarque ma barre repas et hop, c'est fait!
Puis le matin, je me lève déjà à 6h30 pr préparer tous les repas de midi de tt le monde puis bhen j'ai pas le temps de manger dc sur le chemin, je mange ça et pas faim jusque midi. Je verrai à long terme si ça n'a pas de répercussion sur la perte...
Je vous avais parlé de mon problème de perte de san, comme des règles... en principe, je devrais être reglée pr le moment et les pertes ce sont arrêtées, c'est à ne rien capter!!!
Bon dimanche à toutes.
|
pametbru
69 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/09/2012 à 13:01
hello les filles lol moustillon tu sais que le pire c'est que je n'aime pas le chocolat looooooooooool serieux sa ne me manque pas du tout tu as raison si sa n'empeche pas de perdre alors ok mais si on voit qu'on prends ou qu'on ne bouge plus pdt en certain temps arretons......... j'ai un scoop je redecend lol (et j'ai manger des mousses au chocolat dudu mdrrr) je suis a 74.6!!woupiiiiiiiiiiiiiiiiiie mais aujourd'hui j'ai un bapteme apres midi......aie aie j'espere qu'il y aura des autorisé dans le menu ;/ ON VERRA je vais quand meme bien mangé avant histoire d'etre calée un max!ce qui est sur c'est que je ne mangerais pas de gateau......J'aime deja pas trop sa a la base....... super amelie cecile pour tes apres match c'est dingue de perdre autant mais bon tant mieux hein......ALLEZ GWENDO je veux te revoir ici dés demain matin bon dimanche les filles
|
gwendo0403
186 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/09/2012 à 09:15
Haaaaaaaaaaaaaaaa pametbru tu ma depassé Moi je suis a 76.6 et toi tu ma battu hennn Lol super contente pour toi que sa enfin bien bouger
Je devais recommencer ajd mais le probleme est que j ai pas su faire mes course encore :( je vais essayer d aller aujourdhui
|
champagne4950
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/09/2012 à 18:41
Bonsoir les filles,
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai consulté les recettes et je vois qu'on utilise souvent des carrés frais 0%.
J'ai fait plusieurs magasins et ne les trouve pas, j'habite la région de Malmedy.
Quelqu'un pourrait-il me donner des adresses svp?
Merci d'avance
|
pametbru
|
Posté le 25/09/2012 à 21:18
bjr champagne y'en a pas en belgique! en france oui donc n'hesite pas a traverser la frontiere ou si des connaissance passe par la de te faire un petit stock ........ moi perso je ne l'utilise pas....Donc je sais pas d'aider bienvenue sur ce forum et bon courage n'hesites pas si t'as besoin de soutien on est la pour ça!
|
pametbru
|
Posté le 28/09/2012 à 19:38
hello les filles c'est la cata aujourd'hui j'ai craquer comme jamais!!!me suis fait un mc do avec une glace a la fraise en plus;( je sais c'est pas bien mais c'etait une pulsion!looooooooool enfin j'ai bien perdu quand meme mais voila.........je commence mes regles aujourd'hui seulement! je ne sais pas si ça a joué sur mon morale mais bon le (mal-bien)est fait et j'espere qur ça ne jouera pas sur ma balance!! et vous comment sa va toujours motivée? GWENDO t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu? Me sens seule ici ........ j'aime lire vos commentaires vos menus du jours et vos pertes de poids extraordinaire!!!bonne soirée les filles
|
|
ameliecelie
|
Posté le 28/09/2012 à 20:31
Hello Pametbru... j'ai envie de craque tous les jours moi, sentir une saveur différente, et qui me manque (une bonne grosse glace, une bonne pizza, des bonnes pâtes.......) pfiou, c'est pas simple tous les jours! Les recettes, je les rate toutes, c'est trop pas bon! Sauf ce soir, j'ai fait des muffins aux deux saumons et poireaux, enfin un truc qui ne goute pas le chimique, ou le son...
Mercredi, j'ai refait des gaufres, je tente vrmt le diable... j'ai plongé mon doigt ds la pâte, j'ai pas compter le nombre de fois... je crois que mon estomac n'a pas apprécié... vive les crampes! Surement le fait de ne plus être habituée au matière grasse, je l'ai payée ms je ss même pas sure que ça me servira de leçon hihi
Je ss à +ou- -9kgs depuis le début (1mois) je ss contente, ms j'aimerais que ça descende aussi vite qu'au début pr pouvoir enfin entrer en stabilisation et me faire les repas de gala lol!
Bon allais, j'arrête mon roman, je vais gouter le petit marbré que j'ai fait hors du livre des patisseries dukan... si mangeable, je vous donne la recette
Bne soirée les filles!
|
pametbru
|
Posté le 28/09/2012 à 20:55
coucou amelie! franchement quand je vois ta perte j'ai qu'un mot a la bouche wouaaaaaaaaaaa ça fait du bien de savoir que je suis pas la seule dans mes craquages! moi ce qui me fait peur c'est que je vois que je perds bien donc je me dit bah c'est pas ça qui va me tuer!!alors que si je commence comme ça je ne descendrais plus en poids.......Faut absolument que je me ressaisisse une bonne fois pour toute! et moi aussi apres mon mc do crampe terrible!!j'ai dit a mon mari je ne vais plus a selle depuis 3jours un mc do et c'est radicale!!looooool sa compensera peut etre mdrrrrrrrr on verra les jours qui viennent! pour les recettes moi aussi je suis pas trop douée mais je mange quand meme enfin sa fait qq temps que je laisse un peu ça de coté je mange plus des choses simples comme des brochettes de poulet nature en pp et en pl des chicons enrouler dans une tranche de jambon avec de la bechamel dudu trop bon ...............OU poisson legumes vapeur (les sachet iglo sont trop bon au micro ondes) pourquoi tu ne ferais pas des gaufres dukan? Comme sa tu te sentirais moins coupable.....Je voulais en faire mais j'ai pas de gaufrier!!!(genre j'ai dix mille ustensile comme croque monsieur, crepe party, mixer,pierrrade, blender ect.....ET PAS DE GAUFFRIER!pffffffffffffffff bon ben je sais ce qu'on va m'offrir a noel!! (chaque année je reçois des ustensile pour cuisiner par ma belle famille et je deteste ça!looooool)
|
pametbru
|
Posté le 28/09/2012 à 20:58
sinon je fais des crepes dukan de temps a autres avec les petits ils aiment bien mes crepes avec une couche de nutella pour eux! la c'est moi qui me retient de ne pas me lecher les doigts car bien sur j'en met partout!!!alors que j'ai toujours ce reflexe de mettre mes doigts en bouche mnt je me dit non lave tes mains!!lool bonne soirée a toi aussi bizzz
|
champagne4950
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/09/2012 à 21:53
Bonsoir pamtbru,
Merci pour m'avoir répondu au sujet des carrés frais%. Pour souper ce soir, mon compagnon et moi avons mangé des burgers façon Dukan, je dois dire que c'était très bon, j'ai suivi la recette indiqué sur le forum, j'ai changé un peu la sauce, j'y ai rajouté de l'estragon. Hier, j'avais fait un hachis parmentier de potimaron et je me suis régalée pour la première fois depuis le début du régime. je suis contente de réintroduire les légumes, c'est quand même moins monotone que la phase PP. Je vous souhaite à toutes une excellente soirée et un bon week-end.
|
ameliecelie
|
Posté le 29/09/2012 à 08:04
Salut Pametbru... heu j'ai déjà essayé les gaufres, inmangeable lol... ms ds le livre de patisseries, il y en a qui ont l'air bonnes ms bon... le marbré aussi avait l'air bon et bof bof, je vais essayé de le mettre au grille pain, ce sera p-e meilleur!
Les crêpes, tu les fais comment??
Et toi Champagne4950, tu sais mettre le lien de tes recettes que je les tente stp??
|
pametbru
|
Posté le 29/09/2012 à 13:05
hello les filles comment ça va aujourd'hui? champagne on a manger la meme chose hier sauf que toi c'etait dudu et moi mc do!looooooooool t'as ete ^plus raissonable!lol ton mari le fait avec toi? si oui sa doit etre plus motivant encore ! et amelie je ne sais pas le gout des gauffres mais moi sa me tente quand meme des les essayer une fois que j'aurais un gauffrier loooooool je te dirais quoi......bonne journée les filles a plus
|
ameliecelie
|
Posté le 01/10/2012 à 21:18
Hello...
Cmt ca va les filles?
J'ai testé les crèpes ce soir... heeeeuuu ça allait (2 oeufs, 4CS de lait en poudre et 2CS de lait écrémé C'était mangeable dirons nous!
Et vous, qu'avez-vous mangé??
Je vais chercher la recette du hachis parmentier pour demain...
Bisous les filles
|
pametbru
|
Posté le 01/10/2012 à 21:39
Hello lol pour tes crêpes moi j ai manger une ommelette tomate thon et c était très bon je ne bouge plus niveau poids à cause de mon écart!
|
|
ameliecelie
|
Posté le 02/10/2012 à 21:38
Hello... tu penses que c'est à cause de ça??
Aujoud'hui, j'ai eu de scrampes pas possible moi pfiou! J'étais reliée au toilettes dès mon retour du boulot... j'ai qd même été au basket pcq pas de sport jeudi ni le w-e, ce qui signifie pas " d'écart " le w-e puisque pas de match pr éliminer pfffff pcq aller courir, c'est pas mon truc
J'ai fais un parmentier ac panais, qd je les ai cuits puis écrasé, j'ai trouvé ça pas trop mauvais ms mélanger ds mon parmentier ac choux-fleur et viande haché, le gout m'a dérangée... je réessayerai seul ou ac carottes ou potiron, j'ai p-e pas choisi le bon légume pr le coupler.
|
pametbru
|
Posté le 02/10/2012 à 22:16
hello oh oui je suis sur que mon gros craquage ne me fait plus desendre ......on verra demain hein..... j'espere que sa va se debloquer car sa fait quand meme 4 jours! ou bien un palier?j'arrive mnt dans un imc presque normale c'est peut etre aussi sa...... tu mets quelle taille de vetement toi? moi je suis passée du 46 au 44 qui commence a flotter!! 42 certaines pieces comme des jeans ect..... dimanche on fete l'anniversaire de mon petit Noah 2ans! et y'aura du monde a la maison je ne dois pas craquer!!!je vais me faire plein de truc dudu pour etre sur de ne pas deviée!lol tu perds super bien en tout cas!! c'est geniale tu dois etre supere contente .....bon soirée bizzzz
|
lillya
31 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/10/2012 à 14:17
Bonjour
je suis de liege aussi je ne savais pas que y avait ce poste je me sentais vraiment seul dans mon regime j'espere qu'il y a une ptite place pour moi parmis vous
|
pametbru
|
Posté le 03/10/2012 à 17:22
hello lillya bienvenue bien sur que y'a de la place ici pour toi on est toutes dans le meme bateau raconte un peu ton histoire et coucou les filles comment ça boom? MOI JE NE BOUGE TJR PAS!!!arrrrrrrrrrrrrrrrrg je commence a demoralisée meme si bizarrement sa me renforce a pas craquer car je me dit sa va bien bougé un jour ou l'autre! aujourd'hui pL le bonheur pour moi J'aime tellement les legumes!! bonne fin de journée a toutes
|
pametbru
|
Posté le 05/10/2012 à 18:57
bonjour les filles grande nouvelles je suis a 73.9kg et je reviens de chez h et m ou je me suis acheter des new pantalon taille .......................40!!!!! l'extase totale!!! je viens du 46!!!! j'en revenais pas moi meme j'avais pris tout en 42 et puis quand j'ai essayer ben je pouvais encore descendre loooooooooool sa m'a fait un bien fou! je suis happy pour un bon moment mnt!!! ce dimanche on fetes les 2 ans de mon dernier et je ne vais pas craquer!!! comme sa je ferais un pieds de nez a tout mes detracteur de mon regime dudu!! et vous comment sa va?
|
ameliecelie
|
Posté le 05/10/2012 à 19:19
Coucou...
Félicitations pametbru!!!!! Contente pour toi!
Moi, je me pèserai dimanche à mon avis, j'essaye de ne plus me peser tous les jours pcq qd ça bouge pas, ça m'énerve lol!
Ce soir, des petites moules au repas mmmhhh et comme je ss pas fane de frites, j'ai eu assez avec mes moules!
J'ai vu une recette de tagliatelles à faire soi même sur dudu, je vais tenter ça cette semaine.
Tu me demandais pr les pantalons... en fait, étant psychomotricienne, je mets des tranings ts le sjours pr bosser dc les jeans et pantalons, je mets que le w-e et j'avoue que j'ai pas encore osé réessayer les pantalons et jeans que je mettais avant... peur d'être déçue...
Pffffffff pas de sport ce w-e zut zut je ne perdrais pas mon kg habituel du samedi
J'ai acheté des produits dambert sans sucre, jme dis que si je dois craquer, autant que ce soit avec ça et pas avec un twix, bueno ou truc du genre...
Est-ce que vous respectez scrupuleusement les 2CS de son d'avoine par jour??? J'ai vrmt du mal avec le son moi berk berk berk!
|
sttherese
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/10/2012 à 20:30
Bonsoir à tout le monde
j'ai commencé le régime jeudi dernier et ça va j"ai perdu 2 kg en une semaine suis assez contente mais j'aimerai savoir si on sais acheter les produits dukan ici en belgique ?
merci a vous
|
pametbru
|
Posté le 05/10/2012 à 20:30
hello amelie réessaye tes pantalons je suis sur que tu seras pas déçue! oui moi je respecte bien mes sons car j'aime de plus en plus ma galette!loool je la tartine avec du fromage philadelphia 5poucent (allemagne) et j'adore ça...... oh des moules sa fait un bon moment que je n'en ai plus mangée mais tu donne des idées....... moi demain soir je sors pour l'anniversaire de ma collégue je sens que je vais me depenser sur le dancfloor! on verra si y'a des grammes en moins bonne soirée
|
|
ameliecelie
|
Posté le 05/10/2012 à 21:18
Dis moi Pametbru, c'est quoi ta recette de la galette??? P-e que j'apprécierais aussi...
Pour les fromages, il faut des combien de % de matière grasse pour qu'ils soient tolérés ou acceptés? J'adore le formage et ça me manque!!!
Salut sttherese, non, les produits dukan ne se trouvent pas en Belgique, malheureusement...enfin, moi je n'en ai jamais trouvé en tt cas!
|