Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les proteinautes de liege par ici :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pametbru

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 22:42

alors tu mets dans un plat type tupperwere (format boite a tartine) UN oeuf,1cs de son de blé et 2cs de son d'avoine et une cs de fromage blanc o pourcent tu mélange le tout et 3 minutes au micro ondes dés que c'est pret je retourne la boite sur la table comme sa sa refroidi plus vite ......ET JE MANGE direct avec soit du jambon,du fromage 5poucents est toléré mais pas plus que 30gr ou du fromage blanc avec de l'edulcorant en poudre dessus au debut je n'aimais pas trop mais mnt j'en ai besoin voilaaaaaaaaaaaaaaaa

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 08:51

Coucou... je n'ai pas su résister à la balance ce matin... et youhooouuu 73.7 j'étais super étonnée! Quel bonheur! Surtout que je venais de déjeuner!

J'ai justement tenté ta galette pour déjeuner, comme je n'avais pas de fromage 5% j'ai fait vite vite du "dudutella" sans toléré (1 bio flan, 2 petit suisses 0%, 2CS édulcorant, 6cc lait écrémé en poudre) je n'avais pas de bioflan choco donc j'ai mis café, un peu écoeurant à la fin ms sinon ca va, j'ai mangé la demi-galette, je vais aller acheter du fromage pr manger le reste à midi, si je trouve pas, je mettrai du yaourt nature 0% avec quelques brun de ciboulette et du saumon fumé, on verra.

Courage à toutes et bon w-e!

Bisous!

pametbru

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 12:47

woua super pour ta perte tu trouves ou les bio flan? MOI CE WEEK j'ai pas gerer du tout!!!! mais depuis lundi j'ai repris d'une main de fer!!! lol j'espere que ma balance ne va pas stagner trop longtemps .......BONNE JOURNEE

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 16:40

Coucou Pametbru, j'en ai trouvé dans un magasin bio à Heusy... tout près de chez Darcy.

Dites, les jours ou c'est PL, c'est "grave" si on ne mange pas de légumes? Car hier, j'avais préparé de la soupe, ms comme il me restait une part de ma lasagne du jour avant, je n'avais plus faim après et à midi, je mange ds mar le trajet entre mes deux écoles et la salade ou autre c'est pas simple

Entrainement de basket ce soir, ms ss pas sure qu'on va courir bcp dc on va pas faire d'écart

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 10:26

Helllloooooooooooooooooooo Chériiiieee pametbruuu

Je suis de retour j ai vraiment eu du mal a m y remettre pfff Hors de mais 2 semaine en turquie j avais pris que 600 gr en mangeant tres tres mal donc je men suis bien sortie  je suis rentre depui le 20 septembre et jusqua a aujourhui j ai repris pas mal de poid bouuuuuu snif snif je suis partie en turquie avec 75.9 Kg et Maintenant je suis denouveau a 77.6kg au secourrs j ai besoin de toii hahahah 

Comme je vois toi tu a bien descendu félicitation je n ai que sa a te dire  ( Aussi tu ma beaucoup manquer  ) je me suis voulu je me dit je suis vraimenet méchante de t abandonner 

Bcp de probleme avec mon mari a mon retour donc voila 

Maintenant je suis la et bien la j ai 20 Kg a perdre  donc je m y met

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 10:27

Mais au faite Qu est ce que tu me conseils de recommencer mes 5 jours pp ou de continuer la croisiere comme j y etait

Si quelquun a des suggestionns c est sympas de me les faires parvenir

Bizouuu les filles courage

dodus

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 13:23

Bonjour,

Il y a un an j ai commencé le régime mais j ai vite abandonné.Et je me retrouve case départ mais il faut bcp de courage pour recommencer.Amitiés

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 15:00

Salut Dodu courage a toi on est la toute ensemble et on taidera 

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 16:43

Hello... dites, une question, le bioflan est autorisé? A volonté?? J'en ai trouvé au chocolat alors mmmhhhh

pametbru

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 17:16

hello gwendo!! rebienvenue poulette!! toi aussi tu ma manquée je me disais bouhouuuuu elle m'a abandonnée!!!lol heureusement ameliececile est la aussi on deviens des vielles du forum mnt!lol non ne recommence pas un attaque sa ne marcherais pas plus que si tu continue ta croisiere donc tu reprend un pp et un pl ou comme tu faisais 2pp 2pl ..... je me doute que c'est dur de reprendre mais bon il faut tenir on est la!!! et amelie je ne sais pas pour les bioflan je pense que oui a volonté? IL faudrais regarder ici je regarderais plus tard.....mais comme j'ai pas encore de bioflan je sais pas du tout d'aider merci pour l'adresse j'irai voir la bas comme je travaille a verviers je suis pas loin d'heusy looooool et bienvenue a dodus oui il faut du courage mais comme on voit que sa marche super bien on le retrouve vite son courage ...... n'hesites pas si ta besoin de soutien on est laaaaaaaaaaaaaa bonne soirée les filles aujourd'hui moules party a la maison

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 17:24

Waaa merci sa fais plaisir ajd j ai manger mon yaourte ce matin et a midi hachis avec du coulis de tomate ..

Ce soir je ne sais pas encore .

J espere demain deja avoir du résultat

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 17:24

Bonne moule au faite

Moii a la maison il me reste encore du hachis mais avec quoi je pourrais faire ta une idée

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 19:04

Hello les filles... cmt ca va aujourd'hui??

Ici, jme ss fait un hamberger ce soir, dudu bien sur, en modifiant un peu la recette que j'avais trouvé. J'ai ENFIN mangé le pain que j'ai fait!

Pr le pain:

7CS de lait en poudre

1 oeuf

1/2 sachet de levure

Dans ce cas-ci, des herbes de provence.

Mélanger le tout et au four 20mins

Normalement, il faut un steack haché 5% ms comme je n'en trouve nulle part, j'ai pris de l'amiricain nature, un oeuf et quelques oignons, j'ai mis sel et poivre, j'ai cuit et mis ds le pain , la viande n'était pas compact ms bon.

Un peu de concentré et de la moutarde dans le pain et voilà.

J'ai trouvé du fromage 5% à l'intermarché, enfin!!! Même si ce n'est que 30G, moi qui ADORE le fromage, ça me fait du bien!

Par contre, pr tartiner, je n'en trouve pas à 5%, ya bien le weight watchers ms je ne l'aime pas :-( dc je vais tester le mélange petit suisse 0% avec mon bioflan choco 

Tu as su aller au magasin bio pametbru?

Bisous les filles...

jujudebelgique

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 22:03

Salut je suis de Liège aussi (Blegny pour être précise) contente de trouver des compatriotes ici!

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 09:19

Bienvenue juju pas mal ta perte 

Tu trouvera ici courage et des bon conseils 

Dans les moments les plus dur viens ici on s entraidera  je sais de quoii je parle 

Pametbrutt tessssssssssssss ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ??????????????????

Pammmmmmmmmmmmmmmmmmm tes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ??

est ce que t ou vas bien bizouuu

jujudebelgique

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 10:09

Merci Gwendo!!!! Il me fallait bien un forum comme celui ci car je commence à avoir de plus en plus envie de craquer!!!!Mais je tiens bon! Bonne journée et bon week end à tous! 

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 15:16

Ausecours les filles... ENORME journée craquage aujourd'hui! Pfffffffffff ce matin, après le vote, on distribuait mini croissant et pain au chocolat...pas su résister :-( Puis, je vais à belle-île, journée flair et là, un chips ds un sachet et hop... rholala... en 48 jrs, c'est la première fois... j'espère que ça ne me portera pas préjudice :-(

Ce soir je fais des pizzas maison...j'hésite à manger comme tt le monde ou me faire une dudu... tant qu'à faire, ne vaut-il mieux pas craquer une bonne fois!?

pametbru

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 21:49

Hello les filles je suis tjr la même si j ai craquer aussi pfffff foire à liège j ai pris une brochette de raisin au chocolat!puis quik avec les enfants!je culpabilise à fond mais le mal est fait!non Cécile pas encore été à heusy gwendo tiens bon on va y arriver et bienvenue à juju j ai eu une semaine de dingue! Je file au dodo bizzzz

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 08:33

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaa je pense les filles que c etait le mauvais week end pour tout le mondde !!

Moi aussi j ai craquer , pizza , barre de chocolat meurissse 1 verre de coca , du pain pfffff je pense que on est tte dans le meme cas allais couraggge on recommence ce lundiiii a fond sans déconner 

Courage les filles on a fait ce petit ecart mais c est du passé .

Moi j ai plus de pile a ma balance j espere que tenir jusuq a jeudi sans me pesee sa va etre dure car normalement jme pese tt les jours pfff

Bizzzouuuu Gwennnddooooo

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 08:36

Amelie celiiie

Moi aussi j ai ete au flairrrr dommmage on aurai pu faire conaisance entre proteinaute et flairette lOl

jujudebelgique

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 14:37

pffff sale Week-end, j'ai mangé quelques frites dimanche soir (mon homme était allé en chercher pour lui et notre fille et je n'ai pas pu résisté!!), et samedi, un peu de purée pour accompagner mon blanc de poulet, mais le pire c'est du vin et du Baileys.... Il faut que je me reprenne!! je n'avais jamais fait autant d'écarts en si peu de temps :'(

Bonne semaine à tous

Bises

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 16:30

Un coucou de Montpellier France à tous les belges!!! dukan ça marche!! bisous

http://www.dmtcrecords.fr

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 17:19

Hello... oui, on se reprend les filles!!!! Courage!

J'ai trouvé du fromage 3%, vs savez me dire si il est autorisé ou toléré??

Ce soir, je me refais un hamurger dudu, il était trop bon!

Je vais sur la foire mercredi, j'ai peuuuurrrr de craquer! :-(

jujudebelgique

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 17:56

la foire sans craquer, trop dur pour moi, mais je la tenterai quand meme pour les enfants. pour le fromage je sais pas t aider.moi j ai trouvé du fromage à tartiner 0% chez li.l pour ne pas citer de marque, il est delicieux!!!!

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 19:02

J'ai chercher fameuromage juju ms impossible de trouver, j'ai fait au moins 3 ld.l! Tes de où??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.