Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les proteinautes de liege par ici :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dodus

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 09:13

Merci pour tout ces renseignements Catalan. Mais où se trouvent tous ces produits répartis dans le magasin ou un rayon spécial ? Ce sont la marque Dukan?Penses-tu que je peux en trouver à Boncelles? Merci

Utilisateur83036

Posté le 06/02/2013 à 10:36

Super bonne nouvelle ça! On est pas aidés pour perde du poids dans ce pays, quand je vois la gamme de produits allégés présente en france (même du camembert 0%!) en plus des plats Dukan ( plats préparés, surgelés, desserts,...) Je pense qu un jour je vais faire une grosse descente la bas et remplir mon congel! On pourrait même y aller à plusieurs, histoire de rentabiliser le voyage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dodus

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 11:02

Je vais à Boncelles aujourd'hui et je vous raconte

Kitty66

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 11:40

Bonjour à tous !

ça fait plaisir de trouver un forum Liégeois!

J'ai déjà fait le régime Dukan, mais je me suis arrêtée à la phase de croisière : grossière erreur!

Cette fois ci, je suis motivée pour aller jusqu'au bout et effacer les kilos que j'ai repris ( avec le surplus en option)

J'espère que nous pourrons nous motiver, et nous filer quelques tuyaux.

dodus

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 20:08

Décevant Boncelles!!!!! D'abord il faut trouver 'rayon diététique'. Mal réassorti et peu. Même vide. Galettes à préparer,biscuits, vinaigrettes son, barres ' ok 'et le reste nada. Prochaine étape Belle-île. Suis aussi partante avec vous toutes. Bonne soirée

calagan

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 09:48

Bonjour,

Les produits Dukan se trouvent au rayon diététique (à côté de Gerlinéas etc.)

J'ai fait plusieurs carrefour et je n'en ai trouvé que là et toujours dispo...

Courage les filles !!! Moi j'ai terminé le régime depuis le mois de Mars et j'ai repris 2-3 kilos pendant les fêtes, mais ils ont disparus dès que j'ai repris mes bonnes habitudes

Je pense qu'un petit tour chez une diététicienne serait utile pour tout rééquilibrer après ce régime (notamment le cholestérol etc.) car c'est un combat de tout les jours et un jour PP/semaine, ne suffit pas toujours à bien gérer la non reprise de poids...

dodus

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 11:14

Merci beaucoup Calagan et félicitation pour ta perte de poids.

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 15:08

Heyyyy enfiin de la vie sur ce site !! Super pour les renseignement du carrefour de belle il car j ai justement ma librairie a angleur donc vraiment pas loin de bell il -

Moi les filles je recommence mon regime j avais fais tt le mois d aout et j avais perdu 10 Kg et MAINTENAnt j ai tt repris pratiquement car jai eu des ptit probleme sentimental ! Mais depuis lundi j ai recommencer et frenchement je devrais dire que je me sent plutot bien

Aujourdhui j ai manger 3 escalope de boeuf super fine voila pourquoi au tant de quantite et sa viens du colruyt la viande est tres bonne la bas . matin 1 yaourt et un café

J ai vraiment besoin de courage donc ce site m aide vraiment beaucoup

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 15:09

Chere dodus je t encourage vraiment

Je n ai pas encore change rma reglette car j ai plus de balance donc faudrais que je me pese déja pour savoir mon poids !!

j espere que vous pourriez maider pour certaine astuc e

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 15:11

Au faite chez LIDL j ai trouvé des cornichon aigre doux je peut en manger pendant ma phase d attaque qui se termine vendredi et puis samedi a moi les legumes

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 14:29

Konjak, biscuit , préparation galette. De chez dukan également disponible au carrefour

Rayon diététique

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 00:18

Bonjour,

A 36 ans et après 4 grossesses ou j'en ai bien profité, j'aimerais perdre une bonne partie de ce poids pris au cours de ces 11 dernières années.

Je démarre donc ce lundi 11 mars à 89 kg pour 1.68m et aimerais atteindre les 70kg, d'après la courbe du dr dukan ce devrait être pour fin Juillet. ce qui tombe bien, vacances prévues pour la mi-Août.

Etant une grande gourmande, je pense avoir besoin de conseil et soutien.

Ou trouvez-vous les ingrédients pour le régime? en particulier, son , avoine et fromage qui apparemment sont si difficile à trouver en Belgique. Je fais mes courses au Lidl et au Carrefour à Boncelles. Pensez vous que je puisse y trouver mon bonheur?

Je suis un peu perdue avec toutes ces recettes. En fait, en PA on peut manger des protéines à volontés (viande, poisson, laitage)??

Quand je vois vos résultats et les efforts fournis je vous dis BRAVO, de plus ça encourage.

Lamyrtille

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 08:09

Coucou les filles, je vous rejoins aussi. Je suis dégoutée de voir qu'il n'y a pas énormément de magasins où l'on peut trouver les aliments sains de notre régime. Quand on vois toutes les tentations autour, dur dur de pas craquer. Mais heureusement la motivation est là :o)

Si vous faites un achat groupé en France celà m'intéresserait fort aussi. Tenez moi au courant

J'irai faire un tour demain pm à belle ile pour les produits dukan.

Lamyrtille

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 08:38

Salut les filles,

Je suis allée à Belle ile vendredi et quelle ne fut pas ma déception, le rayon dukan était quasi vide :( j'ai juste eu une boite de galettes prêtes à l'emploi, les sons et céréales pas de soucis, mais pour la sauce salade, konjac, cacao et biscuit c'tait vide. J'ai acheté aussi des calins 0% au coco mmmh une merveille, trop trop bon. Pour le konjac j'en ai trouvé en magasin Bio,boulevard de l'automobile

Je n'ai pas encore testé le carrefour de herstal et celui d'Ans.

dodus

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 10:02

Bonjour,

Moi qui pensais commencer lundi????A quel niveau bld de l'automobile; je connais chez deravet. Merci

Lamyrtille

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 08:42

Dodus, c'est chez Vibio. Il est derrière la Grande Récré et Aldi. Par contre les carrés frais à 0% pas trouvé

dodus

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 12:02

Merci beaucoup Lamyrtille. Pour les carrés frais à o% Ils n'existent pas en Belgique. Je me joins à toi ,j'ai commencé aujourd'hui. Je pèse 90k c'est beaucoup trop pour 170. Je voudrai arriver à 77k. J'ai fait ce régime en janvier 2012 et il m'est impossible de mettre ma réglette à jour et de retrouver ma courbe pour les différentes phases..Enfin cela n'empêche pas de faire ce régime. Ce matin c'était une crêpe et une tranche de fromage o% de sucre de chez aldi. et à midi un sachet omelette de chez generic que je viens de retrouver. Ce soir poisson légumes et vinaigrette dudu. apm j'irais à Boncelles. Je te tiens au courant. J'espère que nous pourrons faire ce long régime ensemble car il n'y a plus bcp de liégeoise. Bonne journée Danielle.

dodus

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 20:42

Bonsoir,

Belle île de tout sauf préparations de crêpes et vermicelles mais plein de pâte à tartiner et sauce vinaigrette. Chez Vibio plus verm mais en commande. Donc je vais acheter sur ebay( fleron) car frais de port gratuit à partir de 50€. Bonne soirée Danielle

Lamyrtille

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 13:36

Danielle,

Oui ce serait sympa de rester en contact. Miam miam çà a l'air bien bon. Hier soir, c'était muffins aux épinards, flan de légumes et gelée arôme fraise tagada. Ce matin crêpe dukan avec thé et ce midi un bon steak nature, galette dukan et yaourt 0% Ce soir un dos de cabillaud et brouillade de saumon

Pour remettre ta réglette à jour, il faut aller dans "Espace Proteinaute" => "gérer mon historique". Là, tu supprimes toutes tes anciennes pesées, puis encode tes pesées actuelles et çà se remettra à jour, au fur et à mesure que tu le complèteras et pour changer la phase tu vas dans "mon tableau de bord" et tu cliques sur la bonne phase. C'est comme çà que j'ai fait pour me relancer :o) Au fait, je m'appelle Valérie :o)

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 15:19

Hello les filles, rebonjour dodus, IDEM je reviens pour mon deuxième dudu!

Commencé en janvier 2012 -> en mai perte de 18 kilos (64kg)

Puis soucis familiaux -> reprise de 13 kilos pffffffffffffff

J'ai recommencé il y a deux semaines, j'ai perdu 4 kilos (mais ce sont les derniers vite pris).

Voilou voilou 

dodus

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 10:08

Bonjour à toutes et voilà ça diminue et toujours pas de konjac. Bonne journée

dodus

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 16:21

Bonjour à toutes, ça diminue et toujours pas de Konjac. Bonne fin de journée

Lamyrtille

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 10:26

Bonjour Dodus, félicitations! tes efforts sont récompensés :o) Pour le konjac, je ne suis pas trop fan; le gout reste assez spécial, j'ai beaucoup de mal

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 14:11

IDem je n'aime pas la consistance..... pourtant je les avais mélangé avec gambas, coulis de tomate et pas mal d'épices mais bof!

Moi pesée aujourd'hui -500 grammes cette semaine, pourtant je l'ai fait stricte.... un peu déçue pffff mais bon! c'est déj cela dirons nous!

spirudush

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 06:47

AnarkiaNath : c'est déja pas mal 4,8kg en 21 jours.

Lamyrtille : pas mal non plus ......

Moi je viens de franchir la barre des 82kg ohhhhhh ....... bientôt la phase de consolidation

Ce que j'ai remarqué c'est que plus je fait de sport, plus je perds ca m'arrivre de perdre 1kg en un jour après une bonne séance de VTT.

Je sais c'est pas facile pour tout le monde .....

sinon je n'ai jamais utilisé de konjac.

courage les filles ......

A+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.