Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les proteinautes de liege par ici :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 21:54

Alors pametbru????

Ici 2 jours sans craquer! Et j'ai repris le basket aujourd'hui, j'ai du arrêter 1 semaine car entorse au doigt...

Et ce soir, je me ss donnée à fond à l'entrainement, ça m'a fait du bien!!!!!

Je me réjouis de voir ma balance

pametbru

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 22:19

cc j'ai decider de me mettre en conso et j'ai manger brochette de poulet avec carottes a midi et ce soir saumon fumé et soupe au potiron!ce matin j'etais a 74.8kg on verra bien demain j'ai aussi mangé un mandarine ce matin!mmmmmmmmmmm sa fait du bien de mangé des fruits..... JE TROUVE MOINS DUR la conso car j'ai des legumes tout les jours...... MNT RESTE PLUS QU a choisir mon jour de repas de gala!loooooooooool kiss les filles t'aura surement bien perdu avec ton match!!dit nous quoi demain amelie

bizzzz

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 20:06

Hello... alors là les filles, je suis SUPER FIERE de moi! Je rentre de la foire et je n'ai RIEN mangé! Et pourtant, j'ai eu le paquet de croustillons sous les yeux, une énorme crèpe au nutella ds les mains (pr ma fille)... et RIEN!

Je voulais me prendre des scampis grillés ms j'ai loupé le baraque au trajet retour!

La je viens de rentrer et j'ai mangé mon ptit tartare dudu...

J'espère que ma balance sera aussi fière de moi!

J'ai un annif dimanche par contre pffffffffffffff gateau, ce sera non, après, je ne sais pas ce qu'ils ont prévu comme souper, aller comprendre pkoi on va pr 15h "manger" du gateau puis on soupe... super logique ms bon! Enfin....Moi, je verrai si je mange, ça dépendra ce que c'est ms ça m'énerve déjà, je ss pleine de motivation et ces invitations me foutent des batons ds les roues!

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 17:51

Ca valait le coup de se priver à la foire... 71,4 ce matin! Une semaine, presque, sans écart!!!! Rho cet annversaire dimanche ça m'énerve!!!!!!!!!!

Et samedi, après le match, barbecue, drôle d'idée je sais ms c'est le club qui organise ça... je sais trop si les crudités seront en sauces, j'espère que non :-S

Ce soir, je sais pas trop quoi manger, je vais voir ce que j'ai dans le frigo... ma galette de sons avec le fromage du lidl, que j'ai enfin trouvé! Je l'ai amélioré avec des épices, c'est TROP bon! Puis surement une salade, on verra!

kiaradan

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 21:30

coucou a toutes et tous,

en fouillant un peu dans les forums je tombe sur un special LIEGE ,c'est top ca 

je pensais que ce site etait completement francais, ca fait plaisir de voir qu'il y a des personnes de la region ici

je suis de DISON - andrimont , j'ai commencé Dukan le 9 octobre, pas tjrs facile mais je tiens bon 

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 21:55

Bienvenue Kiaradan... courage!

jujudebelgique

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 19:21

coucou les dudus de liege

j espere que tout le monde va bien et tient le coup.

bienvenue kiaradan!

demain je recois et comme je l ai dit la semaine passee je teste le repas entierement dukan, de l apero au dessert. je boirai qd meme un verre (ou 2) de vin, mais sans complexe, j ai trop envie hihi. j espere que mon repas fera sensation!

bonne soiree et bon week end a tous.biiiiisous

kiaradan

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 20:36

merci merci,

ajd j'ai fait des carbo avec comme epaissisant la gomme de guard, ben j'en ai trop mis et ca a fait de la gelee :-(

vraiment pas top, mais bon , au moin je le saurais 

j'ai bien aimé mon dessert, petite creme gout creme brulee

bon w-e a toutes et tous

surtout a jujudebelgique pour son repas 

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 07:32

Coucou les filles...

Comment allez-vous?

Ici, j'ai hâte de commencer la conso...

J'ai un peu lut des infos car je ne sais pas si j'attendrai d'avoir atteint mon objectif (65, revu àla hausse...) pcq je commence vrmt à avoir dur dur de ne pas manger des féculents, du pain,...

Pensez-vous que je peux commencer la conso à mon poids idéal que dukan m'avait donné, c'est à dire 68,en espérant continuer à perdre un peu?

Pametbru, toi qui est en conso, ça se passe bien??

jujudebelgique

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 17:27

Comme je te comprend Amèlie!!!!

Mon homme a commencé la conso il ya trois semaine et il a encore perdu 2kg donc si tu fais pas trop d'écart il y a moyen que tu perdes encore.

Suis assez fière de mon menu, simple mais bon, bien vite que mes invités arrivent!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzz

kiaradan

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 20:55

cette apres midi j'avais une envie folle d'un 4h CORRECT ,

j'ai fait des crepes , une recette du site, ( elle avait tellement de commentaire possitif que j'ai essayé

et ben j'en ai mangé 2 , mon ptit bout aussi et monsieur aussi,

resultat elles etaient tres bonne et y'en a plus 

si jamais voila le lien 

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_avec_de_la_maizena-177.html

pametbru

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 21:57

hello les filles!!! je viens vous annoncer une grande nouvelle!je suis enceinte! voila peut etre l'explication de ma soudaine perte de motivation dukan!!!mdrrrrrrrrrrrrrr ce sera un 3eme pour moi j'espere que je vais limité les degats

6.5kg pour le premier et 7 pour le 2eme! on verra bien......... Alors voila je vous quitte a bientot je passerai vous lire de temps en temps gros bizzz et courage a toutes vos efforts seront recompense

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 22:21

Hooooooooooooooo super pametbru, FELICITATIONS! Comme je t'envie... je rêve d'une nouvelle grossesse, ms c'est pr pr tout de suite!

Bonne grossesse, profite bien!!!

jujudebelgique

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 09:50

Félicitations Pametbru!!!!! Plein de bonheur en percpective!

Bonne journée

Bisous

pametbru

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 10:59

merci les filles je dois avouer que ce n'etait pas du tout prevu pour moi!!je devais me faire operer le 9 janvier car je comptais commencer un traitement othodontique j'avais toutes mes dates de prevue!mais la nature en a decider autrement mon mari est pas contre super content car il me demandais un troisieme depuis qq temps deja!mais moi je ne me sentais pas super prete de recommencer car mon grand va avoir 4ans dans une semaine et le dernier viens juste d'avoir 2ans et je bosse en 5 jours semaines ET j'ai une grande maison a entretenir mais je pense que mnt je vais me prendre de l'aide en titres services histoire de m'alleger la tache!lol je vous souhaites de perdre tout vos kg en trop et d'avoir des corps de sirene quand moi je serais baleine!loooooooool bizouille et merci c'est tres gentils

kiaradan

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 16:04

felicitations pametbru, ca c'est une bonne nouvelle ( meme si c'est une surprise ) 

bonne continuation en tout cas ,

kiaradan

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 07:58

coucou tout le monde

petit passage avant le boulot, tres fier de moi , ajd ca fait 20 jours que je fais dukan, et j'ai perdu 6.1 kg, que ca fait du bien de flotter dans ses pantalons 

bonne journee a toutes et tous

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 08:28

Hello... Cmt allez-vous les filles??

Je pense que lundii en conso... ici je suis à 69.7, j'espère être à 68 d'ici lundi, mon poids conseillé par dukan, voir même plus bas, on verra...

Je ressens vrmt le besoin de manger autre chose, les repas de gala, j'en rêve lol! Les pâtes, n'en parlons pas... et un bon pain mmmhhhh Puis qui sait, yen a qui perdent encore un peu en conso lol

Et vous, où en êtes vous!?

kiaradan

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 18:21

coucou,

t'en a de la chance ameliecelie,

qu'es ce que j'ai envie de frites ....... holala...

mon fiancé en a manger devant moi il y a 2 jours et depuis mon envie ne passe pas , pfff ....

ajd j'ai fait de la blanquette de veau ... et apres midi des madeleines .... ca fait du bien d'etre en congé qlq jours meme si du coup je pense bcp plus a manger que quand je travaille

bon , ben faut tenir .

bon w-e

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 13:30

Pffff remontée à 70.1 pffff et repffffffff

Que faire??? Encore 1 semaine, en sachant que je reprends le boulot dc moins tentée? Ou commencer la conso?

Pfffffffff je ne sais pas quoi faire! :-(

J'ai match de basket demain, en principe, je perds bien ces jours là... ms à mon avis, je ss bonne pr refaire encore 1 semaine de croisière...

Le 24 novembre, j'ai un annif, je vais p-e continuer jusqu'au vendredi 23 novembre et faire le repas de gala le samedi soir... Je vais voir ce que me dit ma balance ms donnez moi vos avis!

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 13:41

Saluut les filles on dirait qu il n y a plus personne ici :(

???????

ououuuuuuuuuu les liegeoise 

dodus

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 15:49

Bonjour,

Et oui plus personne.

dodus

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 15:50

Retour case départ 87

dodus

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 08:04

Qui recommence avec moi

calagan

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 08:47

Bonjour les filles,

Vous chercher des produits Dukan tout fait ??? Eh bien, il y en a au carrefour de Belle-île !!!! Céréales au son, biscuit au son, konjac, vinaigrette etc...

Cela m'a permis de reprendre mes bonnes veilles habitudes Dukan car pour tout vous dire, ses deux cuillères de son par jour, je n'avais plus l'envie de les cuisiner/préparer....

Les biscuits sont pratiques pour les encas sucrés, il y a 3 saveurs : caramel, coco et chocolat (avec de vraies pépites de chocolat, compter 5€/bte)

Les céréales sont très bourratives, si j'en mange au déjeuner, je n'ai plus faim jusqu'au diner facilement. Il y a 2 saveurs : fruits rouge et caramel. (compter 6,00€/bte)

Il y a aussi le konjac mais 2,5x plus cher que chez nos amis les chinois Les boites pour faire les galettes de son etc etc...

ALORS ON SE MOTIVE, ON CONTINUE ET ON SE BAT

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.