Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les proteinautes de liege par ici :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pametbru

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 11:36

coucou gwendo n'arrete pas ta pilule avant sa va toute te dereglée! si c'est a cause de tes regles tu vas vite le savoir et tu reperdras tout dés leur aparitions.vu que sa m'est arrivée la semaine passée je ne peux que te conseiller attend attend..... sa viendra ne perd pas courage moi je prend en moyenne 2kg avant mes regles!!!! ici comme j'etais en regime dudu ben je n'ai pris que 500gr mais j'avais stagné 1jour aussi ;( et regarde mnt reperdu 0.200gr aujourd'hui sa reprend tout doucement........ LES TOLERES je pense que c'est 2 par jours (je ne vais pas certifiée)regarde sur ce site il doit etre ecrit qq part je ne sais plus ou j'ai mis mon livre dudu! et les autres comment allez vous?DUR DUR ou comme sur des roulettes? COURAGE les filles dans qq jours ou mois on sera avec des corps de déesse!! perso je me rejouis avec mon 1.70m de pouvoir mettre un superbe bikini rose flachy sans avoir l'air d'un gros bonbon! meme si j'ai de la chance je suis assez droite et le poids est bien repartis dans tout le corps!lol bisous les filles

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 11:40

ok merciii pam je suis epuise moi ajd :( pfffffffffff

antafbo

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 11:40

Bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce forum. Je suis en phase pp depuis lundi et j'ai perdu 600 gr, pas grand chose je sais. Pouvez vous me dire si l'on peut manger des vermicelles konjacs en PP? Et au niveau du gout c'est comment? merci d'avance

antafbo

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 11:42

je précise que hier j'ai mangé une cote à l'os grillée et bu 3 verres de vin mais du rouge.

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 11:53

Salut ce qui concerne les konjac je ne sais pas car ici en belgique on en trouve pas facilement donc je n ai pas encore eu l occas d en manger !!!

Je te souhaite bcp de courage et tracasse pas sa va aller vite une fois que la machine est lancéé

Utilisateur83036

Posté le 22/08/2012 à 13:23

Hello les filles! Moi ca roule, 4 jours, 3 kilos de moins 

Hier j'ai découvert comment utiliser comme il faut mon rameur, histoire de raffermir le tout... Ca fait du bien^^

Antafbo, les vermicelles de konjac tu les trouves dans les épiceries asiatiques, ca n'a pas réellement de goût, ca ressemble aux vermicelles de riz au niveau de la texture.. Assez cher mais utile comme support pour une bonne bolognaise ou autre ^^

Moi je rêve du trench coat rouge flash que je mettrai cet hiver  Chacun son leitmotiv lol

Courage les nanas, même si ca ralenti, les réserves de graisse se vident, mesurez vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

antafbo

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 13:27

merci les filles pour vos conseils

antafbo

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 13:28

autre question : ou trouve t on les galettes toutes faites, dans quel inter ? Moi j habite à Ans

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 10:56

Lady V Quan dje vois ta perte c est exage wawww felicitation frenchement Moi pffff je perd mais doucement doucement alors que je te jure je deconne pas des fois meme je mange presque rien :( :(

Par compte ce matin je me suis rendu compte que je mangeais des flocon d avoine et pas des son :s est ce que c est grave ..

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 11:00

Exemple de repas dite moi si il y a une erreur je suis en pl  :

Matin : yaourte 0% avec 2 c a s de flocon d avoine

Midi  : 2 poireau cuit dans l eau avec cube degraisser puis mixé une bonne soupe 

Ce soir : Des des de poulet rissoler avec des harricots et echalottes .. et si j ai encore faim un bol de soupe !!

Frenchement quand je vois a l allure que vous perdez et moi :( pffffff

Vous pensez qu apres 23 jours c est toujours de l eau que je perd ou du gras ??

Bisssssssss les filles courage a vous tte on y arrive

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 11:09

Frenchement les filles celle qui n aime pas telement l eau , Moi soite j ajoute le sirop teisser 0% FRAMBOISE OU l eau contrex aromatise au mur et framboise c est super bonn 

Utilisateur83036

Posté le 23/08/2012 à 13:20

Oulala, les flocons d'avoine il faut arrêter tout de suite, c'est très loin d'être des sons

Sinon ton PL est pas trop mal gwendo, mais si tu perds trop lentement c'est peut être que tu ne mange pas assez... Dukan c'est le régime du "plus tu manges, plus tu perds", tu dois absorber une certaine dose de protéines pour qu'il fasse son boulot correctement, tu dois p e manger plus de viande et poisson?

pametbru

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 13:22

hello il faut absolument que tu changes les flocons d'avoine ne conviennent pas pour dukan!c'est peut etre sa qui freine ta perte? le son d'avoine ce vend chez delhaize rayon dietetique et le son de ble rayon patisserie(ou y'a les aromes vahiné tu verras c'est bcp plus moulu! toi tu as trouvé les floncons dans le rayon des kellokgs( fuis ce rayon lool) courage tu sais tu a quand meme bien perdu hein! chaque personne est unique et on aimerai toutes que sa aille plus vite que les autres t'en est deja a 5.1gk de moins en meme pas 3 semaines!moi je te felicite pour sa et je reve d'obtenir sa aussi courage gwendo ensemble on est plus forte......

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 13:22

heuu ben regarde hiere midi et le soir j ai manger 2 fois du steak hachee c est assez gras pourtant !!

Par exemple la soupe que j ai manger ce midi ben elle va me caller jusqu a au moins 17- 18H

Environ j ai regarder je perd + ou - 500gr par jour

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 13:23

Je bois enormement aussi 

pametbru

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 13:48

moi je perd 0.200gr mnt par jour! c'est tjr sa de moins lol moi je trouve ta perte super donc continue c'est super bien! mnt comme dit lady v je vais peut etre mangé un peu plus aussi car cette semaine je suis en congé et je mange moins quand je reste chez moi! (les autres c'est le contraire lol) serieux quand je travaille j'ai besoin de manger pour me sentir forte mais quand je suis chez moi je mange bcp moins!!lol faudrais que je fasse une pause carriere mdrrrrrrrr alors la je serais mince mdrrrrrr non serieusement je vais tester de manger un peu plus de proteine et je verrais bien aussi hier j'etais en pl et je n'ai manger qu'un peu de salade avec mon poulet au menu du soir!!!pfff moi qui revait de legumes sauce bechamel dukan m'en suis meme pas fait! bonnne journée les filles

soschon

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 14:26

Coucou les filles !

Je vous lis chaque jour, sans jamais intervenir, mais aujourd'hui, j'ai envie de vous dire de continuer comme ça, c'est possible et vous y arriverez! moi je suis en conso (3ème phase) depuis mi - juin et je dois dire que c'est vraiment le pied! j'avais très peur mais, j'ai encore perdu pratiquement 3 kilos depuis le début de cette 3ème phase ! Et pourtant, début juillet je suis partie en vacances en turquie en All-in je me suis dite, ça va être la cata, pas de balance pour contôler et pas de la nourriture sans graisse comme chez nous  et bien j'ai fait très attention, j'ai fait des choix et j'ai quand même fais mon repas de gala et mangé mes féculents une fois la semaine comme autorisé en 3ème phase... je me suis même laissée tenter par une glace et le dernier jour, j'ai pris un petit déj. pas du tout du tout dukan :( mais en rentrant ... surprise, j'avais perdu plus d'un kilo sur mon séjour (10jours) ... j'étais trop contente !!!

Voilà, si j'y arrive, vous y arriverez aussi  et je vous assure que j'étais très contente de pouvoir enfiler mes bikinis hi hi hi :P

Par contre gwendo0403, je pense que en effet, tu ne manges pas assez de protéines pour un pl, pl veut dire que en plus de tes protéines de pp, tu ajoutes des légumes, mais il est mieux de manger des protéines à chaque repas. C'est la digestion des protéines qui utilise beaucoup de calorie

Moi perso, j'ai fait le choix de me peser tous les jours... certaines diront que c'est démotivant, mais moi je préfère garder le contrôle ... une stagnation est normale dans ce régime, car il fonctionne par palier, donc même si c'est râlant, on n'a pas le choix ... et une prise de poids est plus embêtante, mais ne pas se peser, c'est se voiler la face, une prise n'est pas grave si on sait pourquoi les règles, un écart ... le tout est de savoir pour pouvoir rebondir... maintenant que je suis en conso, je peux prendre plus d'un kilo sur un jour tout simplement parce que j'ai fait mon gala ou mangé mes féculents, mais le lendemain ... il a disparu !

voilà... c'était mon "petit" témoignage Smiley bonheur

Bonne journée à toutes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

antafbo

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 14:48

C'est très motivant de vous lire merci

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 15:55

Merci soshon frenchmement super sympas

Le probleme j esssaye de manger que Quand j ai faim puis le filet de dinde ou de poulet j en ai ralle bol !! mais en generale quand je travaill je tape 1 paquet comme sa dans mon frigo et mon yaourte le matin .. Puis aussi je bois enormement contrex aromatise au mur , eau avec teisser 0% ! pratiquement je bois bcp bcp 2 l voir 2.5l par jour

Mais manger vu que sa me raffole pas et que je n ai pas faim ben voila je mange que quand j ai faim

Comment faire pour manger plus ...

Je vois que tu a survecu en turquie super et contente pour toi mais moi je suis en croisiere et je vais dans ma belle famille je mangerai certainement chez eux ms plus dehors aussi donc tu vois j ai telement fais des efforts pour perd c est 5 kg que j ai peur de gacher mes vacance en me privant de ttt  !!!

Coucou pam frenchement on se connait de nul part que d ici mais jadore ta facon de m aider sa fais du bien 

Car je suis pas tres entoure pour mon regime .. et toi ben je sais pas tu maide a garder la forme sa fais plaisir de connaitre des gens comme toi  Courage a toi aussiii ta perte est genial et merci pour ton conseil du son d avoine ..

Bizouuu a vous les filles et courage a tte il est 16h une journee bientot fini  et un nouveau resultat pour demain

Utilisateur83036

Posté le 23/08/2012 à 17:18

Hey bravo soschon, tjs en conso Je crois que c'est la phase qui me fait le plus peur en fait! Je perds vite mais bon dieu je reprend tellement vite!

En Dukan j'ai rarement faim, je m'oblige à manger, et quand je manges normalement, j'ai faim tout le temps, je dois lutter pour m'arreter pfff y a pas de justice!

Utilisateur83036

Posté le 23/08/2012 à 17:19

Dis, Soschon, tu nous à fait un petit avant/après Smiley bonheur?

pametbru

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 19:43

wouaaaaaaa merci gwendo c'est tres gentils sa me fait super plaisir! tracasse pas on va y arrivée moi personne ne me soutien ici!mon mari pese 58kg pour 1.72m!!! donc c'est va y les remarques du genre moi je vais quand meme pas manger comme toi tout les jours (parce que j'ai fait 3fois des moules la semaines passée) il m'a dit a cause de sa j'ai perdu 2kg!! mais oui bien sur! du coup aujourd'hui je lui ai dit tu veux une pizza? il m'a dit encore! ben c'est pour que tu reprenne du poids mon cheri ! et paf dans les dents!!!non mais il est assez grand pour manger quand meme faut tjr que je lui fasse ce qu'il aime! ben mnt je fait pour moi et lui mange ce qu'il y a!point barre!lol heureusement mes 2 enfants sont encore petits et c'est encore moi qui decide ce qu'ils mangent!lol il ne me soutient pas mais c'est pas grave je vais lui prouver que je vais y arriver! on verra sa tete apres!! en plus je dois bientot me faire operer des dents(j'ai les dents en avant)on va me couper le palais pour l'agrandir afin de pouvoir aligner les dents correctement!je me rejouis de ma grande transformation! apres je serais une bombe!!looooooool et je voulais aussi dire merci a toute pour vos temoignages c'est tres motivant de voir que toutes on reussi qq part a ce dire stop on va y arriver! bizzz bonne soirée les filles

soschon

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 20:36

Merci LadyV  c'est gentil, j'ai bien posté un avant/après sous le nom de "-19 kg en un peu plus de quatre mois ..."

sur le forum des avant/après

Moi je suis très gourmande aussi, mais depuis Dukan, je sens que mon estomac a fortement rétréci et j'ai beaucoup moins faim qu'avant ! et pour la phase de conso moi j'avais peur, mais vraiment, le corps c'est habitué à ce poids et même les écarts ne se marquent plus comme avant sur la balance ... vraiment, je suis ravie !!! c'est que du bonheur !

Pametbru tu as raison, ne te laisse pas faire !!! :P moi je n'ai jamais cuisiné autrement pour le reste de la famille (j'ai 3 enfants 9-6 et 3 ans et un mari) je cuisais juste 2 morceaux de viande ou poisson pour moi, le tout sans graisse sans graisse (ça ne fait du tort à personne) et les légumes à l'eau, je préparais des "béchamel Dukan" la recette est dans le livre pour accompagner ces derniers et je préparais des féculents pour eux que moi je ne mangeais pas. Et quand nos hommes nous voient devenir de plus en plus belles ils sont fières (voir un peu jaloux hi-hi)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pametbru

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 20:49

merci soschon c'est clair je ne me laisse pas faire mdrrrrr ah la fameuse bechamel dukan! j' en parlais justement tantot a mon mari qu'il ne verrais pas la difference mdrrrrrrr demain pl je vais me regaler! je vais de ce pas voir ton avant apres car sa c'est super motivant j'espere etre vite en conso pour pouvoir me faire un repas de gala!

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 08:16

Derien pam... Moi aussi mon mari il ral il dit henn mnt que tu fais dukan pff je mange moins bien pfff qu il sont chiant Quand meme

PAME J AI Ete au colruyt hier et j ai acheter des son d avoine la marque cereal normalement sa c est bon ..

Pff j en ai marr de dejeuner avec des yaourte :( pffff

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.