Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur76211 |
Posté le 22/05/2012 à 12:00 Cribouille, non objectivement, mes jambes et mes bras en ont pris un coup..... j'ai une mauvaise qualité de peau, le yoyo avec mes kilos pendant de longues années, puis la perte des 45 kilos.... ca a laissé bcp de traces, ce n'est vraiment pas joli.... pas mal de graisses encore aux jambes et surtout la peau qui pend.... On verra d'ici deux ans
Pour le pain, oui moi aussi j'ai pesé les deux tranches ca fait plus de 50 grammes..... mais je ne m'arrête pas à cela, et mange malgré tout les deux tranches de pain complet ou Prokorn.
Et j'accompagne de 40 grammes de fromage, ici ca fait qq jours que je mange deux petites portions de fromage light, c'est 31 grammes la portion....donc en tout 62 grammes mais c'est du 11% de matière grasse..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kitiara 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/05/2012 à 13:30 Bonjour à toutes!
Rien que de lire les mots pain et fromage, ça me donne envie lol.
J'ai une question concernant la galette dukan: il n'y a pas de limitation de quantité? parce que pour le moment c'est mon repas de midi préféré (une fois à la cannelle, une fois à l'amande ou encore à la vanille) et j'en abuse je pense; mais je crois que sans ça je ne tiendrais pas les journées pp... J'espère que ça ne ralentira pas la perte de poids.
Ici, je viens de m'inscrire sur le site de http://www.liegesursable.be/ à l'après-midi zumba du dimanche 5 août, ça m'a l'air d'être une très chouette initiative pour bouger et s'amuser
Bienvenue à Chantelaine, je te souhaite un très beau parcours. C'est vrai que ça n'est pas toujours facile, mais ici on trouve toujours un petit mot réconfortent et de bonnes astuces
A la prochaine ! |
chantelaine 15 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/05/2012 à 13:35 merci kitiara pas evident mais la je dois MAIGRIR je ne me suporte plus degout total |
Cribouille 61 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/05/2012 à 14:43 Merci Nathalie, je crois que je vais essayer aussi le fromage light. Pour le pain, comme je le fais moi-même, je vais continuer à peser.
Pour la peau, as-tu essayé l'huile d'argan ? Tu es encore jeune, je suppose que ça peut s'améliorer. Bien sûr, une opération est à envisager également, si tu es si mal à l'aise.
Kitiara : tu n'es plus si loin non plus de la tartine de fromage ! ) Pour les galettes Dukan, il faut veiller à ne pas dépasser 2 cuill. à soupe de son d'avoine et 1 cuill. à soupe de son de blé !
Bienvenue Chantelaine. Tu vas y arriver, nous avons probablement toutes eu ce sentiment de dégoût à un moment ou un autre. Ce qui est positif, c'est que le déclic s'est fait et qu'on retrousse ses manches. Bonne croisière, tu verras, c'est agréable de voir les résultats et il y a de très bonnes recettes sur le site ! |
kitiara 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/05/2012 à 15:58 Ne t'inquiète pas Chantelaine, j'ai essayé des tas de régimes et celui-ci est le seul que j'arrive à tenir, qui ne me donne pas la nausée et qui fonctionne (je ne dis pas que les autres étaient mauvais, mais simplement que dans mon cas- soit par manque de volonté soit parce que pas adaptés - ça ne marchait pas). Tu trouveras beaucoup de super recette très simples et pas très chère à réaliser Et tu verras que ta croisière se déroulera, avec des hauts et des bas certes, mais tu arriveras à bon port!
Merci pour la précision Cribouille, ça me rassure je ne dépasse pas, c'était surtout le fait d'en manger plusieurs jours de suite qui m'inquiétait et puis ce midi, vu que je suis très gourmande j'ai tartiné ma galette de fb 0%: un vrai régal!!!!
A bientôt |
Utilisateur83036 |
Posté le 22/05/2012 à 16:03 Coucou les nanas!
Ca avance dites moi
Pour ma part je vais sauter l'étape pleurnicheries, je l'ai bien cherché, ce matin, 86 au compteur mais bon, ca va aller heiiin! Je ne sais pas pourquoi je n'avais pas encore pensé à ma faire de la soupe haha, je me rattrape, j'en fais de toutes les couleurs je pense même au petit gaspacho de derrière les fagots pour le beau temps qui s'annonce
Bonne soirée les filles ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
titeali01 34 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/05/2012 à 17:43 Coucou les filles! J'ai une tite questionnette Je vois sur le site officiel de dukan, les produits a vendre ( qui coutent un pont!!!) Je vois que les biscuits ont 376 kcal pour 100g (se qui est ennorme!!!) Si je vais au delhaize et que je trouve quelque chose d approchant dans les calories et dans la teneur en glucide et en lipide, vous pensez que ca conviendra au regime? qqun a deja essayé? Merci bonne soiree! |
Utilisateur83036 |
Posté le 22/05/2012 à 18:52 Lol ALi j'y ai pensé aussi, la gamme Dambert, pour les diabétiques et tout... Mais y a toujours du fructose ou ce genre de choses.. Je pense que c'est pas une bonne idée, dommage d'ailleurs! Enfin moi en tout cas, je tente pas, j'ai tellement peur que ca foute tout en l air! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
titeali01 34 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/05/2012 à 19:51 Merci pour l info! c est chiant pffff on peu rien grignoter ou faut faire sois meme pfff lol |
elegance 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/05/2012 à 20:44 titeali, slt moi je prend les bonbon de la marque dambert pour grignoter de temps en temps et ca m a rien fait
bizou a tte les liègeoise |
titeali01 34 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/05/2012 à 20:47 merci!!!! et t en mange combien par jour??? |
Utilisateur76211 |
Posté le 23/05/2012 à 10:51 Coucou les filles, pour les biscuits je ne sais pas, j'en avais commandé des dukan sur internet, miam miam mais je n'en ai plus..... Et bon ca m'ennuie d'en recommander car cher et les frais de port pffff
Hier soir, j'ai mangé 3 tranches de pain à la place de deux avec mon fromage, car deux j'ai encore faim après.....
je me suis pesée aujourd'hui aussi, 63,800 kg... Donc -900 grammes ca m'a étonné.... enfin tant mieux! Moi tant que je ne vois pas réapparaitre les 65 kg c'est bon
Aujourd'hui c'est la journée féculent lol Matin: galette dudu 10h: framboises midi: mes féculents: spaghettis avec sauce style bolo (hachis 5%, champignons, oignons, lamelles poivron vert, coulis tomate, épices) soir: 2 tranches de pain et fromages.
Demain PP Bisous bisous! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chantelaine 15 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/05/2012 à 11:24 bravo pour ta perte Natalie bonne journee a toutes j'ai fini ma premiere semaine et je continue bien sur |
Cribouille 61 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/05/2012 à 16:09 Super Nathalie ! Même en conso, ça fait plaisir de perdre 900 gr ! Moi aujourd'hui : gala. Côtelettes d'agneau et 2 pommes de terre vapeur. Entrée : salade et dessert ; un carré de chocolat noir. Miam miam
Demain : PP (ce sera sans doute bien nécessaire...)
Bizz à toutes |
debnoe 315 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2012 à 10:34 Coucou les filles, vous êtes où?
On voit qu'il y a du soleil! Ici tout va bien, il fait chaud pfiou! Hier c'était journée PP elles sont dures quand même je trouve, mais bon faut ce qui faut!
Ca stabilise bien le poids, c'est agréable, puis il fait beau et mettre des tenues un peu légères.. que du bonheur!
bisous et bon long weekend à toutes! |
Utilisateur83036 |
Posté le 25/05/2012 à 18:04 Huuum les petites robes et les bras nus sans complexes Moi après quelques séries de craquage prémenstruels, j'ai repris le contrôle, journée PP tip top, je suis prête à braver la seconde partie de cette croisade contre le gras, haut les mains les kilos! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kitiara 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/05/2012 à 00:50 Bonjour a toutes! On va zapper la partie je n'ai fait que des craquages pendant 4 jours et se concentrer sur celle d'aujourd'hui: super rendonnée en forêt et top journée pp! Allez, haut les coeurs, il ne faut pas se décourager... A bientot avec de bonnes nouvelles j'espère |
soschon 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/05/2012 à 01:31 coucou les filles !!! alooooors ça fait du bien hein ce soleil !
Bon pour moi dernière ligne droite ... plus qu'un kilo enfin, j'aurais aimé encore 3 ... mais bon là ça devient très difficile ... envie de plein de trucs :((((( c'est la première fois depuis le début que je sens que je pourrais craquer faut dire que je n'ai pratiquement jamais fais d'écarts ... et la semaine dernière, nous avons monté notre future maison (une ossature en bois en auto-construction) donc 4 jours de travail physique sous le soleil 12 h par jour ... et là j'ai mangé des pâtes, du chocolat, des gaufres ... sans reprendre un seul gramme et en continuant à perdre... mais il faut dire que les conditions étaient réunies pour éliminer tous ces écarts ... bref le fait d'avoir remanger des "interdits" fait que maintenant, j'ai vraiment dure :((( pfff c'est presque une torture de regarder mes enfants manger une glace ... et le pubs de bouffe à la télé grrrrrr je lancerais bien la télécommande ! Donc comme mon objectif premier était 50 et que là il approche à grand pas, je crois que je vais être raisonnable et stopper là pour passer en conso avant les vacances et comme je vois que Nathalie continue a perdre un peu en conso, je me dis que les 2 kilos de plus que je voulais perdre disparaîtront peut-être tout de même après ... bon lundi sous le soleil !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kitiara 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/05/2012 à 17:01 Courage Soschon, tu l'auras ton dernier kg! Moi j'ai eu de la chance, malgres les derniers jours j'ai enfin vu le 2 et ça fait du bien ça me rend des forces pour la suite. A bientot et profitez bien du beau temps! |
debnoe 315 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/05/2012 à 20:57 Salut les filles! L'autre jour on parlait des jambes, j'ai pris une photo car je ne sais plus qui parlait de photo
Soyez sincères hein, on voit encore les traces de graisse mais c'est en train de partir
Bisous |
Utilisateur83036 |
Posté le 28/05/2012 à 21:32 Hello Debnoe! Super le ventre! Pour les cuisses, à mon avis t'as plus que de l'exercice à faire pour raffermir le tout, rien de dramatique Avec ton elliptique ca devrai aller vite fait bien fait^^ Encore et toujours du travail et du courage belle! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
elegance 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/05/2012 à 22:17 je n ai qu'un mot a te dire debnoe bravooooooooooooooooo
moi je perd plus pfffffffffff je suis enceinte |
Cribouille 61 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/05/2012 à 11:28 Je pense comme LadyV, il "n'y a plus qu' à " raffermir le tout, mais ça n'est plus qu'une question de quelques semaines de sport. Pour le reste, super : tu vas pouvoir frimer en bikini à la plage ! Félicitations !
Elégance, si tu fais attention, tu ne reprendras pas de kilos en plus du bébé ! Ne te décourage pas, surtout, c'est une belle aventure qui t'attend et c'est ça le plus important.
Encore une belle journée ensoleillée pour toutes. |
kitiara 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2012 à 08:55 Bonjour à toutes!
J'espère que vous avez bien profité du soleil, moi j'en ai profité pour faire de chouettes promenades dans les bois c'était très agréable et très profitable pour le derrière
Et bien Debnoe, félicitations!!! te voilà prête pour les bikinis et la plage! Vraiment super résultat et pour tes jambes, ne t'inquiète pas trop : en quelques semaines de sport ça sera nickel!
Elégance, te voilà partie pour une très belle aventure comme le dit Cribouille. Elle a entièrement raison, en faisant attention tu ne prendras pas trop de poids et il sera vite reparti après la grossesse. Tous mes bons voeux à toi
Je ne sais plus si j'avais déjà parlé de la masterclass de zumba à liège sur sable au palais des congrès le dimanche 5 août à 14h... Vous pouvez encore vous inscrire, toutes les infos sont sur le site www.liègesursable.be ça promet de bien remuer dans la bonne humeur!
A bientôt! |
debnoe 315 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2012 à 09:43 Et alors ma copine Nath Warrior tu es où? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.