Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les proteinautes de liege par ici :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loloh

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 20:17

haaaaaaaaaaaaa m*rd* j'ai mangé une barre à 4h00 !! bon on verra bien hein !!

merci les filles pour vos conseils !!

jusqu'ici tout va bien

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2011 à 20:18

une barre de koi?

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2011 à 20:21

lol ça va j'ai vu les machins proteiné c'est interdit

palis je me pese tous les jours c'est ça ki me motive le plus,le faite de voir - sur ma balance mais si je vois un + alors là on m'entends jurer sauf si c'est comme hier ke le soir je n'ai pas suivis le regime,sauf ke je n'avais pas pris trop de sauce des scampis mais ke c'est agreable de ne pas faire a souper et de ce faire servir lol

c'est cool kd meme d'etre avec un cuisinier  sauf kd on fais regime lol

loloh

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 06:59

troisième jour !! demain je me pèse !!! une barre protéinée hein louloutte !!!

une autre petite question les surimis ont peut en manger à volonté aussi ???? bon allez je vais manger ma super galette !! berkkkk moi je vous le dit

bonne journée régime à toute ! la force est en nous !!

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 08:16

Surimis à volonté, le soucis s'est qu'on se lasse vite des sauces au fromage blanc.

Moi je ne trouvais pas la galette trop mauvaise, mais je préfère faire du porridge le matin. En plus, je n'utilise pas d'oeuf comme ça (j'en mange déjà assez comme ça).

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2011 à 09:08

coucou

pour moi 500g en moins et tres enervée j'ai envie de pleurer et je m'en veut d'avoir voulus prendre un chien,la nuit je l'ai renfermer ds la cuisine et hall j'avais tt bougé pour etre sur,parfait il n'avait rien fait

je le sors avant d'aller a l'ecole car faire tt ce chemin avec lui trop dur tellement il tire,je pars 40 min et là vive la cata il a encore retourné toute la cuisine,et a dechiré un de mes sacs je n'en peux plus j'ai la haine sur lui pas possible et en plus kd je rentre meme ke je le repousse il arrive a cavaler et je dois me taper 3 etages pour aller le rechercher

non là j'ai trop la haine et trop sur les nerfs,on m'a dis d'acheter une cage pour le mettre dedans kd je pars pas la solution non plus

j'attends de voir ce ke va me conseiller la spa

Utilisateur76211

Posté le 26/10/2011 à 09:54

Bonjour !

Suis désolée de lire ca bbea,

j'espère qu'ils vont trouver une solution car ca ne saurait pas continuer ainsi!

La cage, j'ai un couple d'amis qui l'avait fait pendant environ 1 mois avec leur jeune bulldog, ca avait bien fonctionné, après plus de dégâts mais bon c'est une chance sur deux......

Félicitations malgré tout pour les -500gr !

loloh, je ne pense pas que la barre protéinée ait des conséquences sur la balance, ne t'inquiète pas!

Moi perso la galette aux sons, je n'aime pas, donc le matin c'est 2FB 0% avec édulcorants 

Ce matin pour moi 73,7 kg mais je mettrai ma règlette à jour lundi car samedi resto pour mon anniv avec un couple d'amis et c'est fondue bourguignonne et savoyarde donc aie aie mais j'ai dit que ce jour là je ne regarderai pas!

D'ici là je fais PP et après je ferai PP  

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2011 à 10:15

ben j'ai mis une annonce sur vivastreet pour le donner et sur facebook mais en disant k'il n'aimait pas etre seul et k'il lui fallait un jardin,kd je suis là y'a pas de soucis sauf ke hier il m'a mangé mon gateau dudu du soir et j'avais pas envie de le refaire lol

t'as raison pour ton annif moi pareil kd y'a une occas je fais attention mais je mange comme tout le monde demain je devrais etre ds mon poids comme lundi matin si tout va bien et plus d'ecart avant 10 jours vu ke je retourne sur la foire mais faut voir peut etre ke j'arriverais a me retenir

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2011 à 19:13

bon ben finalement je le garde le chien,mon copain est attaché au chien et ne veut pas ke je le donne donne on va encore essayer si meme apres avoir tout mis en hauteur il a kd meme reussi a tout me foutre a terre

vous allez dire ke je suis mechante mais j'ai un debarras chez moi assez gd mais pas assez gd pour en faire une chambre,et en attendant ke je trouve kelkun pour me mettre une porte ds la cuisine et bien il ira là le temps sur le temps ke je suis absente,je vous rassure je pars ke 4h tous les matins,kd la porte sera mise il restera ds le couloir de l'entrée ou j'aurais tout enlevé comme ça plus de betise et peut etre k'il comprendra

j'ai eu une reponse de la spa ki me disait de le mettre ds une cage pas geniale au moins ds la piece il aura son panier,eau et a manger

et sur facebook j'ai eu droit a de mechant commentaire,ma journée a été dur,j'ai le moral a zero,les nerfs a fleur de peau et mal au dos a avoir vider le debarras,6 sacs poubelle de jouets pour descendre ds la cave et 8 sacs poubelles a jeter,c'est fou ce ke j'ai pu entasser là dedans lol et y'a encore 6 gros cartons ki eux resterons là,pas envie de les descendre 3 etages pour les remonter ds kelkes temps

j'espere ke ça va aller mtn et ke Monsieur Flyn va comprendre

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2011 à 20:41

palis je viens de penser a ns en voyant cette recette

http://www.proteinaute.com/recette_chips_mexicaines_tortilla_chips-6321.html

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 21:33

Forum Dukan : ca a l air sympa bbea le seul hic c est qu il faut cuisiner tout ca encore et encore j aime bien cuisiner mais j aime pas ranger apres en parlant de c

Ca a l'air sympa bbea. Le seul hic, c'est qu'il faut cuisiner tout ça, encore et encore. J'aime bien cuisiner, mais j'aime pas ranger après.

En parlant de cuisiner, je viens de manger mon premier repas agréable depuis 9 jours, j'y croyais plus. Mousaka du livre de recette Dukan que j'ai acheté, je mets la photo. C'était franchement super bon.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2011 à 21:42

oui c'est le probleme avec dukan faut tt le temps cuisiner,pour le moment je n'ai pas trop le temps donc je fais au plus vite,et je commence a m'en lasser

donc demain si j'ai le temps je vais essayer de me preparer kelke chose de bon pour le soir,mais pas d'idée encore c'est mon dernier jour Pl en plus demain et ses 2 jours ci j'ai rien mangé de speciale a part une tomate sur 2 jours et comme je ne me sens pas trop bien,faut ke j'en mange demain

ton plat a l'air bien bon n'empeche

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 21:58

C'était franchement super bon et pas trop long à faire. Suis pas le genre à m'extasier sur un plat light d'habitude.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2011 à 22:10

moi non plus lol et je viens seulement de voir ke l'on pouvait manger des yaourt 0% aux fruits j'aime pas trop mais au moins le matin en cas de creux au boulot je pourrais en manger un

et droit aussi a sirop teisseire 0% mais je ne sais pas en kel quantitée

loloh

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 07:32

coucou les filles !!! voilà 1kg sur trois jours !!!

le plus dur ? c'est pas bon !!!! a part le surimi et le saumon , je n'ai rien mis de bon dans ma bouche depuis trois jours !!! et les muffins essayer hier ! un désastre trop pas bon !!! j'ai du loupé quelque chose...

maintenant dans 3 jours c'est fini je pourrai mangé des légumes et à moi la bonne moussaka !!

bonne journée à vous deux et à flyn qui j'en doute fort sera sage ....courage bbea

Utilisateur76211

Posté le 27/10/2011 à 11:38

Bonjour les filles,

Palis, ca m'a l'air délicieux!

Moi hier soir, scampis avec pas mal d'épices bcp d'ail, piment, basilic, poivre noir, j'ai ajouté un FB0%, un tout petit peu de maizena; ca m'a vraiment bien goutté.....fort épicé, j'y suis allée un peu trop joyeusement avec le piment mais j'apprécie

Loloh, j'ai fait cette recette pour le matin:

http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait_tres_simple_et_tres_rapide-3516.html

ou

http://www.proteinaute.com/recette_chouquette_vite_faite-2972.html

j'ai vraiment apprécié!

Ce que je mangeais bcp aussi en phase d'attaque, c'était blanc de poulet et je faisais une sauce FB0% moutarde, c'était vraiment bon.

Maintenant j'adore les recettes "farcies", courgettes farçies, poivrons farçis.... avec du hachis 5% et un peu de coulis de tomate, un délice.

Courage les filles!

Biz,

Nathalie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2011 à 12:39

coucou

tu as raison loloh j'avais laissé ds la piece 2 caisses trop lourde pour moi et rallonge electrique et bien hop poubelle,et les caisses n'en parlons pas,il a juske arraché des bouts de son panier et je ne vois meme pas le coussin du dessus ds tout le bordel,donc pa sle temps de manger vite ranger ça et etre chez ma mere pour 14h je vais devoir me grouiller et le sortir aussi,j'ai été chercher sa nouvelle laisse

regime je sais pas ce matin +200G alors ke j'ai quasi rien mangé mais si j'ai le temps comme je n'ai encore rien avalé de la journée je me peserais avant de partir

loloh

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 15:03

merci nath je fais la première de suite !!!

que dire béa, laisse ou pas panier ou pas grille ou pas ...... juste la cage ! ( malheureusement )

régime jusqu'ici tout va bien !!

bis les filles

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2011 à 16:07

et oui me voila ds la panade et faut ke j'assume

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 16:26

Salut, moi +600gr ce matin. Soit je dois changer de balance, soit je capte plus rien. Comment on peut prendre 600gr avec ce que j'ai mangé? Enfin, je fais un encore un peu plus attention aujourd'hui, on verra demain.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2011 à 17:29

il y'a certains legumes ki garde l'eau ds le corps 1l d'eau=1kg c'est peut etre ça,moi pareil +200G ce matin alors ke je ne mange preske plus rien,mais faut ke je boive bcp d'eau ça j'ai un peu laché par contre

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 21:20

Bonjour à toutes,

Je suis d'un autre post belge et je viens m'incruster au vôtre si ça vous dit !!!!

Bravo pour votre perte de poids et courage pour celles qui stagnent, ça arrive toujours en PL, c'est pourquoi je n'en fais pratiquement jamais....en réalité, je fais 5PP, 2PL....puis, comme il y a toujours un anniversaire à fêter, une invitation à ne pas annuler, la foire dont je reviens(où je n'oserai dire ce que j'ai mangé....je fais plus de PP pour reperdre ce que j'ai repris lors de ces craquages...et ça me réussit assez bien car il me faut à chaque fois un, voire deux jours max pour tout reperdre...mais il faut savoir se tenir pour dukan et j'avoue que je n'ai pas un emploi du temps facile à gérer, un bébé de deux ans et un boulot hyper crevant et hyper long, un homme...ça aussi ça fatigue...donc, je ne cuisine plus beaucoup, je fais des choses simples, bonnes mais les plus rapides possibles...

Mais bravo à vous, continuez dans ce sens, vous assurez...

Bbea, sorry, je devais te faire signe en mess ou en te sonnant, tu t"imagines bien que je n'ai une fois de plus pas arrêté....donc, sans faute, je te sonnerai demain en matinée si tu es dispo....et on s'arrangera enfin pour un café....j'espère que tout est un peu plus calme et que tu ne l'as pas encore ligoté et bayonné dans un coin de la pièce en lui lançant des flèchettes.....

On en parlera demain....be cool !!!

Voilà, bonne soirée à toutes

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2011 à 21:44

lolll carol non pas encore a ce point là,mais par contre j'ai remonté la porte de la cuisine 3 etages avec une porte et la remettre j'ai les bras mort et comme ça hop cuisine ou j'ai tout enlevé...enfin ce k'il pourrait attraper et vais tester comme ça

ben tu sais koi j'avais oublié pour ton sms j'ai pas arreté non plus,boulot puis courrir chez tom and co pour sa laisse revenir,ramasser les degats,partir chez ma mere ecole course là je suis k.o ds le divan

pas de soucis pour demain par contre serais absente de lundi a mercredi soir vais en vacances chez mon homme lol

niveau regime mon cheese ne me dis plus rien,j'ai mangé la moitié puis poubelle et je n'ai meme pas faim donc j'espere ke demain ce sera - sur la balance,meme si j'ai envie de me fair eun truc sucré mais tellement crevée ke je n'ai plus envie de bouger

j'ai des yaourt 0% mais je crois k'il y'a des fruits dedans donc j'oublie

je vais me remplir d'eau tout en regardant master chef

bonne soirée bisous

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 21:56

Ne bois quand même pas trop d'eau car nous les femmes, on a tendance à en faire rétention....donc, si j'étais toi, je me ferai un un pti truc léger ou même, rien que pour faire travailler mon estomac, je mangerai un blanc d'oeuf, ou du jambon dégraissé et u bon thé...ça cale.... et c'est bon....

Moi je suis allée sur la foire tantôt et comme tu l'imagines, ça a été light....hummm.....

Bonne soirée....bizzz

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2011 à 22:02

bah tu peux pas avoir fais pire ke moi la semaine derniere a mon avis,nous on y retourne vers la fin de la foire,donc je peux encore perdre un peu comme ça,mais je ne ferais pas pareil pas envie d'etre malade le lendemain

bisous bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.