Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/11/2011 à 19:49 coucou tout le monde
donc voila avant hier milshake et poignée de chips= -300g hier repas de gala le soir(meme si je n'y suis pas encore lol) =+200g mais pas grave je reste ds les 61
aujourd'hui j'ai mangé un hareng au vinaigre et le soir un steack (brulé n'est ce pas carol lol) avec une tranche de fromage et 2 oeufs dur
ce soir pas de dessert par contre pas envie de cuisiner donc ce sera un yaourt vitalinea 0% a la myrtilles a moins ke j'aurais le courage de me faire un bio flan caramel
j'y suis preske et samedi soirée chez ma belle soeur pas cool va y'avoir chips et compagnie je vais essayer de resister du mieux ke je peux, deja k'elle rale un peu parce ke je ne veut pas boire un verre et ke je lui ai dis de prevoir une bouteille d'eau pour moi,mais bon voila suis pressée d'arriver au 60 car ares je pense changer de regime là je commence a me lasser de cette maniere de manger a voir... |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/11/2011 à 07:21 coucou
j'ai passé une nuit d'enfer!! ce chien a passé sa nuit a aboyer et faire des degats pourtant avant la nuit tout ca passait bien,mais tres tres enervée ce matin
il a cassé un cendrier a crevé tous les jus des filles pour l'ecole,du coup elles devront prendre de l'eau aujourd'hui pour la garderie et en plus j'ai une longue journée j'aurais pas le temps de me reposer un peu et demain normalement je devais aller chez ma belle soeur passer la soirée ben je pense ke je peux oublier |
loloh 27 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/11/2011 à 08:25 houaaaaa !!!!
a peine 2kg en 11 jours !! allez c'est pas grave je m'accroche je m'en fou !! quand je vous dit que je ne supporte pas cette balance !!
désolé monsieur palis, et respect pour cette force de caractère , ton opinion se défend ....mais......
ce soir j'anime ma dégustion de produit artisanal, je meurs rien que de savoir que je ne dois même pas mettre ma bouche autour d'un grisini.et de nos sublimes tapenades....oui j'en ai marre d'être 'grosse' mais j'aime tellement la nourriture complètement addict.....;franchement moi je compense pas ! j'aime ça !!! dernier jours pp pour cette semaine demain 3jours pl
ha une question : les surimis c'est a volonté ??
bonne journée à tous et toutes ps béa : fait un bisous à flyn de ma part |
Palis 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/11/2011 à 09:17 Salut Loloh, ben moi aussi j'adore mangé (et pas ce que je mange pour l'instant hein). Si tu crois que c'est façile pour moi, tu te trompes. En plus, d'habitude quand je faisais régime je virais toute tentation de la maison avant. Mais là avec ma fille, ce n'est plus possible. Donc il y a un panier de bonbons qui trone fièrement en permanence au milieu de mon salon. Et ma femme n'arrange, j'ai un super gateau au chocolat qui traine depuis 2 jours dans la cuisine par exemple. J'arrête pas de lui dire de le planquer au moins, on est vraiment pas aidé. Je suis un bon mangeur sinon je n'aurais pas explosé ma balance comme ça. Mon gros problème c'est les quantités, je n'ai pas vite de sentiment de satiété. Quand je mange un chips, c'est tout un gros paquet. Quand je mange du chocolat, c'est toute la barre. Enfin, tu vois le topo. Il y a une superbe expression en wallon qui explique bien ce problème: In' vike nin d' l'air qui lî soffêle è cou lol |
Palis 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/11/2011 à 09:18 Et sirumi à volonté oui. Au début j'en mangeais beaucoup, mais là me suis lassé. |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/11/2011 à 13:36 loloh n'espere meme pas ke je lui fasse un bisou lol
voila ke je rentre du boulot et je peux de nouveau refaire ma cuisine,cette fois ci c'est decidé demain il part sur 3 semaines aucun changement je me fatigue meme plus,je le suis assez,je suis peut etre mechante de l'avoir pris et eja m'en debarasser mais je craque là,moi je suis crevée et monsieur dort
tention tres gentil kd je suis là mais une fois seul c'est l'enfer |
Palis 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/11/2011 à 13:47 On ne va pas dire qu'on t'avais prévenue, non non. Lol T'es pas méchante, ça fait longtemps qu'il aurait dégagé avec moi. Tiens, j'ai enfin été chercher les Bioflan. J'ai un peu pris tout leur stock (qui n'était pas énorme). Peux te filer 2 chocolats, 3 citron et 1 noix de coco si ça te dis. Je devrais pouvoir faire mieux la prochaine fois, le magasin bio près de mon boulot pense qu'il peut les commander dans tout les gouts. |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/11/2011 à 14:23 ben franchement je n'en peux plus demain bye bye kd je pense ke là il dort et moi pas le temps de me reposer j'avais completement oublier les bio flans mais ça ne sera pas pour de suite je n'ai pas encore eu ma paie mais dis moi le montant et je regarderais combien il me reste sur mon compte
merci palis |
Palis 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/11/2011 à 15:41 C'est 1euro10 le paquet (de 2). Mais si tu ne veux pas les prendre maintenant, il n'y a pas de soucis. Je les mangerais (bien volontier en plus lol) |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/11/2011 à 17:05 mdrrr, ben oki ce sera pour la prochaine fois comme ça s'il y'a plus de gout ben j'en prendrais
mais merci |
loloh 27 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/11/2011 à 17:06 c'est quoi votre histoire de bio flan moi ça m'intéresse hein ... |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/11/2011 à 21:52 heu... c'est un sachet ke tu melange avec 1/4 de l de lait ecremé style pudding mais un tres tres leger |
kaa55 241 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/11/2011 à 09:08 Salut les filles, pas eu le temps d'aller sur le post hier.... J'espère que vous tenez bon... Palis, ça m'intéresse aussi les bio flan...je n'ai que vanille et chocolat près de chez moi !!!!! Loloh, c'est super bon le bioflan...tu peux le laisser refroidir et le manger comme du flan, après l'avoir laissé dans le frigo ou le boire comme un chocolat chaud, je te promets que c'est comme un vrai nesquick, en tout cas quand tu prends le goût chocolat....
Enfin de bonnes news pour moi, j'ai enfin reperdu tout ce que j'ai perdu et plus encore, tu vois palis qu'on peut y arriver !!!!! J'ai pu changer ma réglette à 59.100 kg !!!! Trop contente !!!! Mais je suis en week-end avec mon homme et je préssents son envie de bouger et d'aller manger quelque part, va falloir être forte...il vient de me parler de la foire et a dit : "mais c'est pour le petit hein "....rien que pour me culpabiliser.....grrr, j'ai tenu bon mais je sens une nouvelle offensive fin de matinée.... Le pire, c'est qu'il faut que je tienne car mardi je pars pour trois jours à la mer à center parc,dans la famille de mon homme et là, je me vois mal manger différemment des autres, donc, je dois à tout prix faire attention jusque mardi.....
Voilà pour les news...enfin positives, pourvu que ça dure....hummm Bonne journée à toutes, biz |
kaa55 241 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/11/2011 à 09:09 Et Béa, faudra que tu me racontes avec ton chien, on s'appelle la journée si ça te dit.... Bisous |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/11/2011 à 11:22 coucou
et bien ma journée s'annonce super bien,mes filles pleure mon homme idem,je passe pour la mauvaise,cool koi j'aimerais bien les voir a ma place
mais je tiens bon,je le conduirais cette aprem,a les voir ainsi je me dis je le garderais bien il changera mais si c'est pa sle cas ce sera encore pire,pk il veut pas comprendre
je lui ai dis garde le toi alors et apres on verra kd tu rentreras du boulot et ke ton appart est retourné comment tu vas reagir,là il est au boulot mais si kd il rentre pendant sa pause s'il rale je rentre chez moi,ça sert a rien de rester si c'est pour ce faire la tronche
oki carol te sonne kd je sortirais de là si je ne me perds pas lol,j'ai jamais été a la srpa en bus |
loloh 27 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/11/2011 à 13:03 allez kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa courage !!!
moi toujours statuko je pense que ma balance est bloquée ( mdr )
dés qu'elle se débloque je vous préviens hein !!
soirée dégustation j'ai été assez bien sur ce coup là !!
bis et bon week end à tous |
Palis 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/11/2011 à 18:48 Jamais dis qu'on pouvait pas y arriver, juste que ça prenait des plombes. Là tu vises une perte de 10 kilo, mais moi avec 20 kilo je peux moins me permettre de trainer. En tout cas félicitation pour ta re-reperte. Pour les bioflan, je compte repasser commande d'ici 2 semaines, théoriquement ils auront tous les goûts. Je peux commander pour vous aussi, je ferais une livraison groupée chez l'une de vous et puis vous vous arrangez. J'ai gouté praliné et caramel, c'était pas mauvais du tout. Mais mon préféré reste chocolat. Par contre ma femme préfère noix de coco. |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/11/2011 à 19:42 et bien aujourd'hui je meurs de faim pfff et soirée chez ma belle soeur ça me fais peur surtout avec ce k'il y'aura a grignoter,j'y vais plus tard comme ça ils auront peut etre tt mangé
ça été dur pour ramener le chien,deja on ce fais mal voir car on le ramene mais en plus une des femmes de là m'a prise de haut et je ne supporte pas ça pour elle j'aurais du acheter une cage pour le mettre dedans comme ça plus de betise et s'il aboie tt le temps une musauliere vais lui en mettre une de musauliere k'elle c**** et en plus je retourne a l'accueil car j'avais cru k'elle disait suivez moi mais en faite c'etait un aurevoir bien froid et elle etait entrain de parler sur moi,je n'ai pas compris gd chose sauf "moi ça m'enerve des gens comme ça!" donc on me demande koi et je dis je croyais ke je devais vs suivre elle me dis toute verte "non je vs ai dis aurevoir" de là je repond "aurevoir" et sur un sale ton j'ajoute "dsl de vous avoir enervée" hihihihi encore une chance k'elle n'a rien ajouté sinon elle m'aurait entendue
pffff on aurait bien peur d'aller là bas |
kaa55 241 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/11/2011 à 19:50 Je te faisais aller palis, c'est clair que tu t'es fixé un énorme challenge....j'essayais juste de te faire comprendre qu'il fallait un peu être moins à cheval sur ce régime, d'être un peu plus ouvert car c'est un régime avec lequel tu perds bien et rapidement mais ne tombes pas dans une folie style , je dors régime, je vis régime, je rêve régime, il faut que tu te laisses vivre, je ne te dis pas de te laisser craquer à chaque envie, entendons-nous bien.... je respecte ta façon de voir les choses, tu as plus à perdre et tu as ce que je n'ai plus vraiment, du courage et de la patience....donc respect.... Sinon pour le bioflan, ça m'intéressera... Bonne soirée |
loloh 27 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/11/2011 à 09:45 bon moi aussi hein le bioflan :: chocolat , noix de coco et je pense que ça sera bon ..miam
merci d'avance |
Palis 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/11/2011 à 10:00 A bbea, tu a bien fais, franchement. C'est certain que c'est génial d'avoir un chien que l'on doit garder sous cage et muselé, le rêve. C'est aussi génial pour la bête. A Kaa55, ben si je ne suis plus à la lettre le régime, j'ai peur que ça parte en eau de boudin assez vite. Faut vraiment pas penser que j'aime ça ou que j'y trouve un plaisir pervers lol. Veux juste que ce sois derrière moi le plus vite possible. C'est clair que je mets malgré tout un peu ma vie sociale de coté, mais bon je préfère ça à faire régime ad vitam eternam. Enfin, chacun son rythme. Magré tout mes beaux discours, j'ai mangé 2 bouchées de sandwich au thon hier, j'avais pas eu le temps de déjeuner et rien avec moi pour diner. Mais bon, 2 bouchées en lieu et place de 2 repas, ça n'a pas eu d'incidence (-300 gr ce matin). Et samedi prochain je me lache pour l'anniversaire de ma fille, je mange comme tout le monde et vais même gouté un peu aux desserts. Ca me fera du bien au moral je pense. Tiens, j'ai fais le pain machine Dukan hier. A peu de chose prêt, même recette que celle de Bbea, mais ça gagne à être cuit en machine à pain par rapport au micro-onde. Le jour même, il était même plutôt bon. Mais ce matin, c'était déjà moins ça. Et puis la dose journalière, c'est à peine 2 bouchées. J'en ferais plus je pense, préfère mon porridge du matin. Dernière chose, vous trouvez au le cacao dégraissé? J'ai fais 2 boutiques Bio, mais j'ai juste trouvé du cacao maigre (boite bleue) et il y a avait des lipides dedans. Pire dans une des boutiques il y avait une autre marque de cacao bio moins calorique, mais il était poiurtant bien marqué dessus qu'il n'était pas dégraissé. |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/11/2011 à 12:05 coucou
oui j'ai eu raison pas de stresse ce matin en me levant,et encore moins en rentrant de chez ma belle soeur,les filles vont deja mieux et mon copain n'a pas eu le temps d'en parler il c'est levé et hop partir au boulot
pour la cacao je l'ai pris chez al binete a liege et c'est du cacao maigre aussi,mais je n'ai pas gardé la boite par contre mais je ne me souviens pas k'elle etait bleu la mienne
je regardais apres sur le net par contre j'ai pris de van houten au cora et j'ai vu k'elle n'etait plus autorisée ds le regime,mais bon je le mangerais kd meme,vais pas jeter 5€ a la poubelle
bon hier soir regime faut meme pas en parler je pourrais de faim,j'ai mangé mon sauté de veau et 2 croquettes et le soir chez ma belle soeur j'ai commencé a boire de l'eau pour finir avec de l'alcool et les amuses gueule...pas bien du tout!!! je me suis pesée et -500g j'attends encore un peu pour remonter dessus et mettre ma reglette a jour car pas possible d'avoir perdu autant avec ma soirée |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/11/2011 à 13:11 et bien voila au final j'ai perdu 900g bizarre,bizarre j'espere ke demain ça ne mettras pas +2kg vu ke ce soir "gala" pasta bolo,je n'ai pas encore changer ma reglette niveau phase,je le ferais kd je serais a 60kg ^^ |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/11/2011 à 13:11 ah oui et aussi je vais essayer d'aller juske 55kg suis un peu motivée d'etre si pret du premier but |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/11/2011 à 13:26 bon apres lecture de ceci
http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html
je pense ke je vais attendre d'etre a 55 kg pour passer en conso vu ke je peux reprendre entre 1et 3kg et pas envie d'etre a 63 non plus donc vais patienter encore kelke temps,et continuer ainsi la semaine prochaine regime a fond car lundi souper chez moi avec 7 personnes et je ferais un couscous mais le bouillon sera light y'aura ke la semoule ki lui je ne peut pas en manger mais bon |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.