Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les proteinautes de liege par ici :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2011 à 15:37

oui 5€ quasi,je l'ai pris en debut de moi pour voir la difference mais je vais le garder pour cuire seulement sinon je prends celui a 0.68€ du delhaize

tres tres dur pour le moment meme je verrais bien ce k'on va me dire demain du moins si j'ai reçu mon papier pour toucher mon complement sinon je vais peter une case sur ma chef je le sens bien

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 03:37

Ne te laisse pas faire, ce n'est pas normal cette histoire...tu ne peux pas continuer comme ça, ton moral s'en ressents, n'oublie pas que tu as deux petites filles...bats-toi...je ne te connais pas depuis longtemps mais tu as l'air d'avoir un sacré caractère, utilise-le contre ta chef !!!!! Courage louloute, ce n'est qu'un soucis passager....et puis, ne te préocupe pas trop du régime pour le moment, ton moral n'en a pas besoin...tu connais les grandes lignes dukan, tu sais ce que tu peux manger ou pas, donc, à toi de jouer et de compenser selon tes humeurs, je suis certaine que tu peux trouver un bon équilibre. Je te sonne demain pendant que le petit fait sa sieste, comme d'hab...enfin, si je ne me suis pas endormie, serai en descente de nuit !!!!!

Bisous

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2011 à 12:14

ben j'espere l'avoir aujourd'hui sinon je devrais aller là bas mardi pour l'avoir

si je reponds pas c'est ke je dors aussi,pas bcp dormis encore,voila ke je rentre et faut ke je reprenne regime je prends 1kg par jour pfff

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 21:32

Hello à toutes,

et alors, Béa, quoi de neuf, tout va bien j'espère....ne te démoralise pas....courage louloute....fias-moi signe quand tu veux, sauf demain matin(suis au tir toute la matinée), mais normalement, en repos l'aprem....

Moi j'ai tenu mon régime à fond durant la nuit...dur dur...puis ce matin, alors que je ne le fais jamais, me suis pesée, 59.200 kg....mais pas changé ma réglette car j'ai craqué pour quelques chips et morceau de chocolat chez ma maman....donc verrai demain le résultat surla balance....pfffff

Et les autres....no news aujourd'hui....

Bonne soirée...bizzz

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 08:11

Congé maladie pour moi. Me suis réveillé vers 4 et demi du mat, j'ai ouvert ma paupière gauche (enfin, la droite aussi) et j'ai senti comme un déchirement à l'oeil. J'avais l'oeil gauche tout sec on dirait, javais jamais eu ça avant. Me demande si c'est lié au fait de faire régime ou non.

Me suis recouché, mais j'ai toujours l'impression d'avoir une crasse dans l'oeil, lea cornée doit être un peu abimée. J'irais voir le médecin plus tard.

Sinon, question régime, me rapproche des 90 kilos, suis content.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2011 à 11:30

coucou

moi je fais regime a moitié j'en ai pas la tete suis redescendue par contre

non carol ça va pas mieux je t'expliquerais,te sonnerais en soirée l'aprem vais chez ma mere

courage palis,moi c'est grosse fatigue du au regime et soucis

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 16:54

Hello...

Pas de soucis Béa...pense que je donne le bain du petit puis son bibi entre 19 et 20.00 hrs....je ne serai pas très dispo à ce moment là mais après sans soucis...

Moi j'ai flanché hier comme j'ai dit, puis ne me suis pas pesée ce matin...à peine arrivée au boulot, je pensais être occupée toute la journée et c'était annulé...du coup, j'ai remplacé quelques collègues par ci par là...dont certain qui m'ont présenté des petits princes au chocolat, des mikado.....au secouuuuur....je n'ai aucun caractère face à ça !!!! Du coup, j'ai mangé la moitié d'un sandwich à midi...pfff, tant pis...j'aurai même dû manger le sandwich entier tiens  !!!! Donc, après ça, je suis rentrée à la maison et me suis pesée, en journée, ce n'est pas conseillé mais ça va, je suis à 59.800 kg, pas trop repris après ces écarts......du coup, satisfaite, je me fais un repas pp pour ce soir et vais prier pour ne pas avoir de fringales.....

Que la vie est dure !!!!

Palis, j'espère que ce n'est rien de grave pour ton oeil....consulte vite...sinon, bravo pour ta perte et pour ton obstination, ta tenacité...

Biz à tous

loloh

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 17:13

coucou tout le monde,

ici aussi "petit" craquage aujourd'hui !! ai fait des cupcake aux enfants et là vraiment ...résister 3 h00 et puis hop trop envie d'y gouter et un cupcake dans mon ventre !!!

du coup je bois ( par pour oublier hein ) pour éliminer !!!! et ce soir juste une fine tranche de jambon pour souper !! demain je monte sur ma balance pour voir les dégats...

béa courage, et palis comme d'hab BRAVO !!

je reste pourtant déterminée !!

bisous à tous et bonne soirée

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2011 à 18:29

oki carol si je n'ai pas trop d'occupation ce soir je te tel sinon demain tu fais kel pause?moi serais au boulot mais j'ai du temps a perdre lol

ben moi ce soir kelkes frites j'etais retombée a 61 je vais essayer de me maitenir a ça pour le moment,mes finances ne me permette pas de faire regime pour le moment

on va devenir le club de ecarts sauf pour plis c'est le seul ki tient felicitation

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 21:03

Pas de soucis. Je ne bosse pas demain, enfin un repos....suis ok (mon homme est là jusqu'à 13.30 hrs, pour papoter ce ne sera pas évident) et pédiatre à 17hrs...

T'inquiète, tu te pencheras sur le régime quand tu pourras te le permettre...; financièrement comme moralement...

Bisous

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2011 à 22:48

heu....vais chez ma mere a 14h lol donc ce sera pour vendredi ou samedi

loloh

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 09:13

et pan dans mes dents ! les écarts se paie cash mais pas tout de suite ......+ 2

fallait m'y attendre....mais bon dur pour le moral ...surtout en bilan 1 mois !!

allez lolo accroche toi ....grrr

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2011 à 11:41

oui lolo faut absolument ke tu evite les ecarts,bon suis mal placée pour donner des conseils vu ke je ne le fais plus pour le moment,mais ça va je reste a 61.7 j'espere pouvoir vite le reprendre et perdre les derniers kg

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 13:54

Ca a l'air d'aller mieux, on verra à l'usage. J'ai essayé de consulter un ophtalmo, mais sont tous en congrès à Bruxelles jusqu'à la fin de semaine.

Sinon, ça devient dur de ne pas craquer pour moi aussi. Me suis fait un snack à base de pates instantané hier midi. C'est peu calorique, mais bon. Et au soir, j'ai mangé l'équivalent d'une tranche de pain. Aujourd'hui ça va, je tiens.

Vivement fin du mois, c'est clair que j'arrive à mes limites tout doucement.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2011 à 15:54

ben moi je e rejouis de recommencer kd meme mais pour le moment pas possible,j'essaie de faire gaffe mais....j'espere pouvoir reprendre lundi si tout va bien

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 16:25

Hello..

Béa, pas de soucis, on se sonne quand on a une minute, t'inquiète...pense à toi et aux petites....et même si tu ne fais pas le régime à cent pour cent, tu ne reprends pas, c'est déjà super...

Palis, ça deviens dur pour toi aussi...c'est clair, je pense qu'on est tous et toutes dans le même cas...pas évident de suivre ce régime à long terme, moi j'en ai vraiment marre mais je tiens par principe....

Ici après avoir fait attention toute la soirée, me suis pesée ce matin et suis à 59.100 kg, je ne me réjouis pas trop car ça peut changer très vite...je changerai ma réglette demain si c'est toujours le cas....

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2011 à 17:57

je supose ke tu fais la nuit donc ce sera pour demain lol

j'ai repris ma vieille balance chez ma mere,elle est gentil,59.5 et la mienne 62.2 j'ai fais monter la petite dessus et elle ke 300g de difference

comme koi on peut pas ce fier au balance,je voulais la laissée chez mon copain pour pas tjrs prendre la mienne,donc je verifierais ça demain matin

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 20:16

Je fais la nuit demain, donc de vendredi à samedi....en plus, le petit sort de chez la pédiatre, pauvre loulou qui est maintenant un homme...lol !!!! Je préfère être là tout le temps de ses soins mais boulot oblige....je suis déjà la ce soir, c'est déjà ça...

Sinon, vérifie ta balance car il y a une sacrée différence...on ne sait jamais...et fais attention à laquelle tu vas choisir...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2011 à 22:28

ah oki ben demain je te sonnerais en sortant du boulot vers 11h mais si t'es occupée avec le petit deccroche pas lol

je garderais bien celle ki me dis le moins lol

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 09:00

Coucou à toutes,

Bonne nouvelle ce matin....58.500 kg....chouette, là je change ma réglette....ça fait du bien au moral !!!!

Mais demain soir, soirée anniversaire avec des copines....j'imagine le lendemain catastrophique sur ma balance...je vais donc redoubler d'efforts aujourd'hui et toute ma nuit de boulot pour ne pas flancher !!!!! Ce serait trop bête....

Béa, vers 11hrs ça devrait aller, je dois aller faire quelques courses, je pesne que j'aurai fini à ce moment là....

loloh

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 17:48

bravo les filles, moi pour le moment ai vraiment dur !! je trouve que je craque bcp trop à mon goût mais je fais tout pour faire remonter mon moral et don je pense que ça va aller mieux les 15 prochains jours !!

palis tiens bon tu es mon modèle.....

je sais au moins avec toi et vous toutes bien entendu que c'est possible

bon wk à tous

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/11/2011 à 21:31

moi je vais peut etre reprendre lundi si la motivation est là,mais j'hesite comme mercredi c'est mon annif donc vais bien voir,mais j'espere vite reperdre kd meme

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 10:01

Ben je stagne aussi pour l'instant. Enfin, par stagner je veux dire que je ne perds que 100gr par jour. C'est mieux que rien, mais je n'aurai jamais fini pour noël à ce rythme. Enfin, pas le choix.

Courage les filles.

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 11:17

Quoi de neuf? C'est le silence radio, tout le monde à grossit ou quoi?

Tiens, vais vous filer une recette de mon invention pour les jours de PP. Je me la fait souvent.

J'achète beaucoup de poulet roti pour manger le blanc sur mon temps de midi (en 2 jours). Je trouve que le poulet roti froid avec du sel, ça passe encore. Mais il me reste toujours la carcasse, les ailes et les cuisses. Du coup, j'ai créer ma recette pour recycler tout ça.

Je décortique tout ce qui peux l'être en petit morceau et je met de coté. Dans une poele je fais cuire des lardons Herta 3%MG, quand ils comment à cuire, je joins les morceaux de poulet. Je sale et poivre (plus paprika, mais c'est selon vos gouts) et une fois que tout est bien chaud, je rajoute 3 oeufs et je re-sale un peu. Reste plus qu'à bien mélanger et à déguster.

Ca risque de faire une grosse portion pour une fille, il faudra peut-être réduire les quantités pour vous.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2011 à 17:28

suis là,mais comme je ne fesais plus regime,je ne venais plus,sinon suis a 63kg :-(

demain c'est mon annif mon homme offre le chinois et jeudi ou lundi je recommence 3pp et essayer d'y tenir jusk'au fetes mes soucis ne s'arrange tjrs pas et moral au plus bas

elle a l'air bonne ta recette palis,mais kd je suis en regime je mange plus ke kd je ne le fais pas bizarre tt ça lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.