Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les proteinautes de liege par ici :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 09:19

J'avais oublié la touche final. J'émiette une tranche de fromage ZIZ light que je fais fondre un peu avant de servir.

Sinon, youhou!!! Suis en dessous des 90 kilos. Ce n'est qu'un chiffre, mais ça fait du bien au moral. Va falloir que je mette une photo sur mon profil maintenant.

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 15:01

Bravo palis...superbe parcours...!!!!

Moi je n'ai pas eu trop le temps de venir sur le post ces derniers jours, boulot boulot et encore boulot....puis, suite à ma soirée de samedi...j'ai repris 700 gr....en réalité plus....puisque j'en ai profité aussi dimanche...mais j'ai tout reprdu...à part ces 700 gr de m...que je ne peux plus voir !!!!

Mais il n'y a pas que ça que je ne peux plus voir...le son d'avoine, je l'ai en horreur, pire, dégoût total....il me file la nausée...;et je suis malade pour le reste de la journée....

Il me tarde d'être en conso et enfin manger du vrai pain....

Et quoi de neuf pour vous ?

Bizz

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 18:44

Ben t'y es prèsque en conso. Tu ne vas tout de même pas me laissé passer en conso avant toi? Me reste 8 kilo à perdre et toi juste 3.

Tu as déjà essayé le porridge le matin? Moi je ne trouve pas ça mauvais.

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 05:31

Tu as raison....ce serait bête d'abandonner si près du but mais j'en ai vraiment assez !!!!! Les aliments ont tous le même goût, surtout niveau dessert....

Je n'ai pas encore tenté le porrridge, ça a un aspect "spécial"....j'essaierai quand j'aurai racheté du son d'avoine....beuuuuurkkk....

Sinon, j'aimerais faire une commande sur le site dukan pour des biscuits que je trouve trop bons, de plus, fini le goût dégueu du son d'avoine....qui me suit ? Frais de port partagé mais c'est urgent car 3 semaines d'attente pour la livraison....

Pour info, non, je ne suis pas une lève tôt, encore un peu plus d'une heure et ma nuit sera terminée.....pas trop tôt !!!!!

Bonne journée...

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 10:11

Ouais, moi aussi j'en ai marre de manger de la viande sèche. Tout est sec tout le temps, ça fatigue à longue.

Je n'en suis qu'à 45 jours et je sature, alors j'ose pas imaginer après 73 jours comme toi. Moi ça me motive à arriver en conso le plus vite possible. Ce sera le même cirque 6 jours sur 7, mais j'aurai au moins droit à un vrai repas par semaine.

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 22:16

C'est clair....mais je sens bien que ce régime n'est plus pour moi....c'est maintenant le principe d'arriver jusqu'au bout qui prime...mais franchement, je n'ai plus envie de faire le moindre effort de préparation....mes recettes sont encore plus courtes qu'avant, c'est peu dire....salade de crevettes, oeufs durs et tomates, vinaigre balsamique.....mais comme dessert, un morceau de chocolat...impossible d'avaler un dessert dukan.....ça promet pour la suite !!!!! Je le sens en réalité très mal !!!!!

En plus, demain soir, c'est marché de noel à Liège entre filles...j'imagine la cata samedi matin sur la balance !!!!!!!! Je vais essayer de limiter les dégâts avant demain....mais ça me paraît difficile....ou plutôt compromit !!!

Courage, on est dans la même galère....fais signe si ça te dis de commander sur le site, les biscuits, eux, n'ont pas un sale goût de son d'avoine ou autre goût d'aspartam....

Bonne soirée....

Utilisateur83036

Posté le 02/12/2011 à 21:24

Bonsoir les Liègeois(e) !

Je suis nouvelle dans le clan Dukan, je sens que je vais tester quelques unes de vos recettes!

Bravos pour vos pertes spectaculaires!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 01:21

Bonsoir LadyV....bravo pour ta perte toi aussi, perte en peu de temps....c'est génial !!!!

Continue comme ça...et si besoin, nous sommes là pour te soutenir....

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 12:25

Bienvenue LadyV. Et effet, bravo pour ta perte. J'étais content de la mienne, mais tu m'as battu.

Hier, j'en ai eu marre. Ma femme n'avait pas eu le temps de décongelé de la viande ou autre pour me repas PL du soir. Résultat, j'ai fais une entorse. Durum poulet avec sauce Tzasiki (yaourt-ail-concombre). et bien, 400gr de moins sur la balance ce matin. Si vous devez craquer, je vous conseille le durum poulet (en évitant les sauces riches bien entendu).

Pour Kaa55, oui, je pourrais envisager de commander aussi des trucs chez Dukan. Si on arrive à 65 euro, les frais de port son gratuit, mais ça marche pas pour la Belgique. En fait, me faut pas mal de truc, je veux bien passer la commande si tu veux. Suis déjà à 30 euro rien que pour moi. J'ai fais une simulation de commande à 66 euro, et il faut compter 17 euro de frais de port.

Utilisateur83036

Posté le 03/12/2011 à 15:31

Merci Palis!

La tienne est pas mal non plus, plus de la moitié du chemin, bravo!

Utilisateur83036

Posté le 03/12/2011 à 15:55

Dites les filles, petite question.. Vos règles avec Dukan se déroulent normalement?

Utilisateur83036

Posté le 03/12/2011 à 16:26

à Palis

Je suis aussi interessée par la boutique Dukan sur le net... Dans quel coin habite tu? On ferait bien une commande groupée... Arome beurre fondu, chevre, noisette, de quoi egayer nos recettes fadasses non? Pour le moment je fais un peu du par dessus la jambe parce qu il faut bien dire qu'au final, ca manque...d'interdits Smiley bonheur!

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 00:30

Suis de Waremme, mais je passe souvent par Liège les dimanches.

Pour les aromes, j'en avais commandé pas mal (roquefort, beurre fondu, bacon,...). Mais au final, c'est les aromes sucrés que j'utilise le plus (surtout chocolat/noisette et caramel).

Utilisateur83036

Posté le 04/12/2011 à 02:04

Ha ok... Ils sont bons, pas trop artificiels? Ca donne un bon effet? T'as trouvé d'autres marchandises intéressantes?

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 08:53

Pas commandé sur Dukan, mais sur Patiwizz. Suis content des mes achats, mais je ne peux pas donner mon avis sur la marque vendue par Dukan.

Sinon, les filles, essayez de faire une liste complète de ce que vous voulez dans votre commande. Si possible aujourd'hui. Vous pourrez ensuite soit venir chercher ça sur Waremme, soit chez l'une d'entre vous qui a une position plus centrale (je ferais une livraison). A moins que Kaa55 ne préfère passer la commande elle-même, alors c'est moi qui posterais ma liste.

Utilisateur83036

Posté le 04/12/2011 à 10:03

Je vais m'abstenir dans l'immédiat, les sous ne sont pas encore au rendez vous  Mais si tu/vous commandez, postez vos avis pour la prochaine fois 

J'ai fouillé sur pattiwiz, il me semble qu'ils sont moins chers (?) Quid des frais de livraison pour la Belgique?

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 09:23

Très élevé malheureusement. Je ne sais plus le montant, il a été mentionné dans ce sujet quelque part si tu as le courage de chercher. Mais ça tourne dans les 15 euro, faut déjà faire une grosse commande pour que ça vaille le coup.

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 13:37

Bonjour à tous...

Palis, c'est comme tu veux, tu peux commander et je te transferts l'argent sur ton compte...tu habites où ? histoire d'avoir facile pour venir chercher la marchandise..j'ai un timing assez chargé....

Tiens-moi au courant et je te passe commande..

Sinon, j'ai trop fait d'entorse au régime ces derniers jours et j'ai changé ma réglette sans m'être pesée....me suis placée dans les 62 kg car c'est là que je dois me trouver...cette semaine va encore être fatale côté entorse car trop de choses de prévues...entre la saint-nicolas qui fait le tour de la famille...il y a les amis, un annif et le village de noel....je n'ai même pas envie de me peser !!!!!

C'est le jeu ma pauvre lucette....mais suis consciente de mes écarts et reprendrai consciencieusement le régime la semaine prochaine...en attendant, les jours calmes, je fais super attention....

Et vous toutes, ça se passe bien je vois...

LadyV...rien à dire....à part bravo !!!!!!

Palis, toujours pareil....

Et les autres ????

Biz

Utilisateur83036

Posté le 05/12/2011 à 15:42

Bravo, bravo...

Je viens de faire une semaine spéciale entorse...

Mais je recommence de plus belle ce lundi, avec en plus l'arrêt du tabac!

Chouette idée -_-" lol

M'enfin, faut bien que ca se fasse un jour 

Jusqu'à présent ca va, je gère... J'ai même été chercher de l'huile de paraffine histoire de décoller les aliments de ma poêle plus très anti-adhésive 

Bon courage tout le monde!

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 08:13

Waremme. Mais je passe sur Liège les dimanches après-midi. Comme tu préfères, soit tu me files ta liste, soit je te donne la mienne. C'est pareil pour moi.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/12/2011 à 14:06

coucou

y'a longtemps ke je n'etais plus venue,suis remontée a 62.8 mais je ne me prive pas non plus,j'espere ke mes soucis seront reglé en janvier et ke je pourrais recommencer regime ce sera dur de reprendre mais pas le choix,par contre je vais essayer de prendre mon thé car mon ventre a bien gonflé et boire de l'eau aussi car ça j'ai arreté aussi dur dur ma vie pour l'instant

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 00:13

Hello à tous...

Coucou Béa, te sonne demain dès que j'ai un moment et on papotera....t'inquiète, ne suis pas trop en mode régime pour l'instant...bisous

Palis, je ne suis pas là souvent, horaires variables...dans ce cas, ce serait plus simple que je te donne ma liste, petite liste car il ne me faut pas beaucoup de choses...en réalité, que des biscuits....

Si tu veux, envoie-moi un mail sur carol_ponitka@hotmail.com et je te répondrai sur le tien et te donnerai la liste de ce qu'il me faut...on aura comme ça qu'à partager les frais de port. Evidemment, tu me donneras ton numéro de compte, je te paierai directement.

Par facilité, j'espère que ton adresse mail n'est pas ne porte pas un nom masculin car j'ai un homme super jaloux qui va faire des bonds s'il voit que je parle à un autre homme...je préfère donc éviter !!!!!

Voilà, sinon, comme j'ai dis plus haut, je ne suis pas en mode régime pour le moment, pas envie, saint-nicolas avec ses chocolats et divers annifs et soirées....pas envie de me priver un jour pour tout reprendre le jour d'après....du coup, j'attends la semaine prochaine et reprendrai le régime....en plus, me suis pesée ce matin et surpise, suis à 60,30 kg, ça va encore....

Voilà pour les news, courage à toutes et bonne nuit, bizz

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 12:50

Oki, je t'écrirais ce soir, j'ai une adresse hotmail relativement neutre. Je me ferais passer pour ma femme si tu veux, elle utilise aussi mon e-mail en plus, ce serait plausible.

Sinon, je pense que c'est la période qui veut ça (les craquages). J'ai fauté aussi hier, même si j'ai tenté de limiter les dégats. J'étais en congé et on a été faire des course en Allemagne. Et on a été manger au BurgerKing. Ils ont un hamburger au poulet à moins de 4% de MG et j'ai évité les frites. Mais bon, j'étais en PP normalement. Impact négatif limité ce matin, mais bon, j'ai pas perdu non plus (ce qui est l'idée de base du régime).

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 13:53

C'est clair.....mhmm un bon burger king !!!! Je connais, j'ai de la famille à Aix la Chapelle.

Mais tant que tu te limites à ça, c'est le principal...moi je n'ai pas envie de me limiter pour le moment. Trop de stress au boulot, une fatigue qui s'accumule, je n'en peux plus...du coup, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec le régime...je fais tout de même attention à ne pas exagérer....j'ai mangé une demi pizza hier et un morceau de tarte et je suis toujours au même poids que hier....je garde ma réglette à 62 kg, histoire de me laisser une marge !!!!! Mais je suis assez satisfaite de mon poids...

Pour ce soir ce sera au bonheur la chance, je fais la nuit dès 19.00 hrs jusqu'à 07.00 hrs et, Béa en est témoin....il est très difficile pour moi de trouver une minute à consacrer à autre chose que le boulot, si je sais,je vais voir mes mails mais cool que tu te fasses passer pour ton épouse, c'est préférable car je n'ai pas du tout envie que mon homme me fasse des réflexions pour le moments...bien qu'il aie l'habitude que je ne bosse qu'avec des hommes mais bon, ce sont ses collègues aussi, donc, ça ne compte pas!!!!

J'ai remarqué que mon adresse mail est soulignée, ce qui cache le underscore( tiret en-dessous) entre le carol et le ponitka, donc, fais attention à ne pas l'oublier !!!! Si j'arrive à aller voir les mails, je t'enverrai de suite la liste des produits et la somme totale, tu pourras me donner ton numéro de compte mais je ne saurai te payer que demain matin car pas possible le pc banking au boulot !!!!!

Voilà, je vais aller me reposer pendant la sieste du petit...bonne aprem...

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 09:58

Désolé Kaa, je t'ai oublié. Et j'ai pas accès à mon compte Hotmail du boulot, me rattrape ce soir.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.