Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
kaa55 241 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2011 à 08:34 No soucy...pas eu le temps d'aller voir mes mails non plus !!!! |
Palis 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2011 à 15:13 Et voilà, commande en cours. Te tiendrais au courant.
Sinon, je perds super bien cette semaine, sait pas pourquoi. Mais je ne plains pas hein. J'ai fais les 3/4 de mon parcours, plus que 5 kilos. |
Palis 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2011 à 19:02 Et bien le monde est petit Kaa, en voyant ton nom ma femme m'a dit qu'elle te connaissait. Enfin, surtout ton papa qui travaillait avec elle. Mais elle a partagé une chambre d'hopital avec toi aussi. Bon, ça date un peu. |
lanie 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2011 à 20:10 Bonjour! Petite nouvelle encore pleine d'espoir (ou presque...). Après avoir fait le tour de tous les régimes possibles, je me suis lancée dans celui-ci... Impossible de trouver les carrés frais 0 % sur liège ou environ, par quoi le remplacer??? |
Utilisateur83036 |
Posté le 10/12/2011 à 20:38 Coucou lanie! Bonne question, je ne sais toujours pas par quoi les remplacer... Du fromage frais de chez Delahaize, 6%, c'est ce que j'ai trouvé de mieux... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Palis 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2011 à 22:52 Soit la bienvenue Lanie. Tu ne trouveras pas en Belgique. D'un autre coté, du fromage sans rien pour le tartiner dessus... J'en avais acheté en France, mais il a fini à la poubelle. Pareil pour la faiselle à 0%. Sinon, question fromage light en Belgique tu as 0.2% au Lidl. Moi je prend le ziz light (6% je pense) et je m'en autorise une tranche de temps en temps pour améliorer une omelette ou autre. En priorité, essayes de te procurer des Bioflan si tu n'en a pas encore. Ca aide un dessert à la fin d'un repas (ingrat). |
Utilisateur83036 |
Posté le 11/12/2011 à 08:44 Rien pour le tartiner?! Y'a plein de pains, de galettes et autres préparations à faire.... Un petit coup au toaster je trouve même ca très bon bien que parfois compact! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Palis 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/12/2011 à 12:43 Ben j'utilise le son pour mon porridge du matin, alors le pain et les galettes, je n'y ai plus droit le restant de la journée. C'est un choix, c'est vrai. |
kaa55 241 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/12/2011 à 14:22 Bonjour à tous....
Merci palis....me réjouis de recevoir la commande !!!! Moi par contre je n'ai pas fait une seule fois attention cette semaine. Je fais la nuit ce soir, et puis demain je recommence le régime....j'espère sérieusement... Vous refais un coucou ce soir... Bonne journée, biz |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/12/2011 à 19:25 coucou
carol je dormais kd tu m'as sonné et j'ai oublié de te rappeler j'essayerais demain ds l'aprem si on me colle pas une place pour l'aprem marre de ce boulot et comme pas assez de revenus on me colle pas mal de remplacement et pas le choix faut le faire pour avoir des sous
sinon faut absolument ke je reprenne regime vais regarder pour le moins cher possible car là suis preske a 65 kg :'(
super palis pour ta perte kel courage |
lanie 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/12/2011 à 20:07 Merci pour le tuyau pour le fromage du Lidl!!! Moi j'ai utilisé celui du delhaize (6 %) pour agrémenter une soupe tomate-poivron-courgettes, c'était délicieux. Même ma petite famille n'y a vu que du feux... LadyV: Si tu as des recettes de BON pain, je les veux bien car hier j'ai testé une recette de cake (son-avoine, fromage blanc-levure-canderel) et je ne sais même pas si j'oserais le donner au chien de la voisine sous peine de me faire prendre pour empoisonnement Beurk... Palis: Comment fais-tu ton porridge??? Ressemble-t-il au vrai?
Idées recettes pour Noël??? |
lanie 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/12/2011 à 20:08 OUps oublie... Ou acheter les bioflans? Et quels gouts? |
lanie |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
lanie |
lanie |
lanie |
Palis 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/12/2011 à 21:25 Porridge, il n'y a rien de plus simple, tu met le son avec du lait (pas trop) au micro-onde 1-2 minutes. Prévoit un bol très large car ca gonfle un max. Quand ça menace de déborder tu stoppes. Si c'est trop liquide, tu remets encore un peu à chauffer. Faut tatonner un peu. Bio-flans dans les magasins Bio, mais tous. Moi je préfère chocolat. |
Utilisateur83036 |
Posté le 11/12/2011 à 23:53 Lanie, un bon pain, http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_la_campagne-2600.html Quand je le fais il reste très compact, mais bon je n'ai qu'un four d'appoint pour le moment^^ Perso je rajouter un peu d'arôme fleur d'oranger, ca le parfume agréablement, je trouve que ca s'accorde bien avec les sons... Les recettes souvent réclament quelques adaptations... Si trop compacte, mettre un blanc d'oeuf en neige, trop cassant, un peu plus de liquide,..
Mais je préfère les galettes à la poêles, croustillantes et moelleuses à la fois, je fais tout avec... Des crêpes, des pâtes à durum , si je le replie plusieurs fois ca fait un peu des tartines je suis heureuse avec si peu
J'attends un colis que j'ai commandé sur internet, j'ai fais le plein d'arômes, j'ai plein d'idées, salées et sucrées pour ces petites merveilles, retrouver le goût d'un camembert, de la framboise, des patates rôties, du pain grillé mmmh bien vite!
Bon courage! Fais le tour des recettes favorites du site, il y en a de toutes sortes, pour tous les goûts, et pour toutes les occasions! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Palis 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/12/2011 à 00:23 Correction, manquais un mot:
Bio-flans dans les magasins Bio, mais pas tous.
Re-visites ce sujet vers les pages 4-6, tu auras des adresses je pense. Moi je les prend à Bruxelles. |
kaa55 241 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/12/2011 à 00:36 LadyV, j'adore ta motivation, surtout vis à vis des galettes de son d'avoine, préparées de divers façon...moi je n'en peux plus de ce son d'avoine qui a toujours le même goût...argh...à force de l'avoir cuisiné à maintes et maintes reprises, j'en suis dégoûtée à mort !!!! Je sais que j'ai fait l'impasse sur le régime depuis plus d'une semaine et je pensais que j'allais me réconcilier avec le son d'avoine dès demain mais j'ai un énorme doute....ça s'empire au fil des heures....(je fais la nuit, j'ai donc le temps de voir les heures défiler jusqu'à 07,00 hrs du mat !!! Mais bon, pas encore de régime tant que ne suis pas allée me coucher, j'ai encore le temps de manger ce que je veux !!!).... Palis, si mes souvenirs sont bons, je crois me souvenir de ton épouse, ça fait très longtemps mais je crois revoir son visage et me rappelle que mon papa m'avait parlé de sa présence à l'hôpital...et non plus en qualité de patiente cette fois !!! J'avais trouvé ça drôle, je m'étais bien entendue avec elle, remets-lui mon bonjour...le monde est petit !!!! Béa, enfin de tes news, je commencçais à m'inquièter....c'est bien s'ils te donnent du boulot en plus...ça va t'aider à mettre un peu de côté...et penser un peu à toi et aux filles....tu peux sonner l'aprem, je ne pense pas que j'irai me reposer pendant la sieste du petit. Voilà, pour les news, bonne nuit à tous, et à demain pour de nvelles aventures...bizz |
Utilisateur83036 |
Posté le 12/12/2011 à 05:58 Coucou Kaa! J'espère que d'ici mon but je ne serais pas dégoutée du son! Pour le moment les pains me semblent très semblables aux pains complets Puis je suis pas une difficile niveau goûts j'aime presque tout! Ca doit pas être facile d'alterner nuits et journées avec le régime et un petit bout, je comprend que t'aie envie de laisser Dudu dans son placard! Courage Kaa! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/12/2011 à 12:49 COUCOU
bon apres etre montée sur la balance et voir 65 j'etais degoutée 5 kg a perdre de nouveau donc 10 au total pfff dire ke j'etais si proche de mon but
le moral n'est tjrs pas là et les finances non plus,mais je reprends regime aujourd'hui et c'est parti pour 5 jours de PP limite attaque j'ai juste acheté un peu de viande et des oeufs et hop compte a 0 juske vendredi, normalement j'ai pour 2 jours de regime mais je pense ke j'ai encore un gros poulet ds le congel
parlant de congel j'en ai une bonne a vs raconter
ma fille avait mal fermé le congel juste avant ke je ne parte 4 jours chez mon copain resultat ben ce ke j'avais deja recommencé a acheté comme viande pour le regime etait bon pour la poubelle, je vous dis pas comme je ralais grrrrr
bon sinon ben a midi ce sera ma petite miche aux sons et fromage et ce soir steack haché,le soir va etre tres dur pour moi,j'avais repris l'habitude de grignoter :-( bon je me motive j'ai repris de l'eau car meme le coca j'en buvais de trop,donc ce sera eau et mon thé resultat demain matin |
sax0une 17 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/12/2011 à 15:02 bonjour à toutes.. Je me demandais où vous achetiez vos arômes sur liège? J'ai vu qu'on parlait de carré frais 0% impossible à trouver? Au gb de la rue St Gilles, ils en ont |
Utilisateur83036 |
Posté le 12/12/2011 à 15:09 Moi mes arômes je les commande sur internet... Génial pour les carrés frais, je les pensais introuvables en Belgique! Merci Saxoune Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Palis 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/12/2011 à 21:15 Courage Bbea. Et bienvenue à Sax0une. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.