Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les proteinautes de liege par ici :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2012 à 12:20

je te comprends palis c'est dur de recommencer,j'ai eu dur de m'y remettre aussi et malgré tout j'ai craqué une fois

ben moi pas contente du tout j'avais pas pris ma balance et sur 2 jours malgré regime et pas d'ecart +100G c'est koi ce bordel!!!

je rale franchement,j'avais pas ça l'autre fois et j'ai tt le temps faim grrrr

bon on ce motive palis tu as deja bien perdu et t'es pas loin de ton objectif

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 14:22

Courage à vous deux;

Moi pas de craquage en vue, ce matin j'ai suivi l'emission fit tonic sur rtbf et j'ai fais une demi heure de body sculpt ca m'a fait grand bien, avec les enfants j'ai pas spécialement le temps de faire du sport...

Prochaine peséeà mon avis samedi prochain 

COURAGE!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2012 à 16:52

moi le sport c'est pour mars si tout va bien on ira avec mon copain,il va me faire souffrir lol,mais il est comme moi pressé ke j'arrive a 55 lol

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 09:38

Moi je fais pas trop de sport (pas le temps), mais c'est vrai que quand je sais que je vais devoir fauter (obligation sociale), j'essaye d'aller courir avant pour compenser un peu. Pas longtemps, +-20 minutes, mais ça aide je pense.

Mon objectif perso était à 82 kilo et ce matin je suis à 82.2 (je mets 83.2 sur le forum vu que c'est le poid affiché par ma balance qui déconne et que j'utilise depuis le début). Je fais PL aujourd'hui et je change de phase dès demain. J'y suis enfin.

Vu ma perte journalière actuelle, je pense que je vais continuer à perdre un peu malgré le changement de phase, ce qui est parfait vu que pour finir j'aimerais arriver à 80 kilo.

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 10:15

Félicitations Palis!

Attention maintenant à bien suivre la conso, et ne pas craquer sur tout(c'est ce qui me fait peur..)

Pour ma part je stagne un peu.... je ne craque pas et je suis hyper motivée, mais la balance ne bouge pas. Je lisais qques forums, et ils mettent que ca arrive souvent... pourtant j'ai fais le sport, hier aprèm on est allés se balader... mais rien.. Je pense que je vais aller chercher une tisane diurétique  ET peut-être aussi qqch pour la constipation....

A coté de cela, je vois que je continues à perdre, aussi bien dans le miroir que dans mes vêtements donc motivation intacte 

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/01/2012 à 10:26

Coucou,ben moi 500g en plus encore suis en pp pour 3 jours j espere ke je vais perdre car ca j ai jamais eu pffje prends aussi de la tisane et le soir je me force a boire 1l d eau mais je ne l ai pas encore pris depuis ke j ai recommencé

moi je marche bcp et suis preske tt le temps debout avec le boulot

je pense ke je ne vais plus me peser pendant kelkes jours sinon je demotive kd je reprend

bon hop je continue mon boulot sinon j aurais pas fini a temps lol

Utilisateur76211

Posté le 16/01/2012 à 11:26

Coucou, je viens de lire les messages depuis Noel, j'ai un peu abandonné le forum et bien évidement le régime donc reprise avec les fêtes..... suis remontée à 79 kg.

Ici reprise lundi dernier, verdict aujourd'hui, -2,5 kg

Il faut que je tienne cette fois ci, cette semaine, je n'ai pas vraiment respecté PP/PL je n'ai pas mangé bcp de légumes mais ce fut semaine scampis le soir (tous les soirs mdr) et je mettais un peu de coulis de tomate donc voilou 

Hier souper à l'extérieur avec une amie, j'ai mangé un cervelas et 5-6 frites  

Mais je me suis dit que je ne voulais plus reprendre de poids mais que je perdrai à mon rythme, et je m'autorise 1 fois sur le week end a faire une toute petite entorse, et le reste de la semaine a tenir.... On verra ce que ca donne.

Bonne journée.

Nathalie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/01/2012 à 12:21

Coucou nathfais attention car parfois je fesais comme toi puis me fallais 2-3 jours pour les perdre pfff donc resultat je ne perdais plus gd chose,fais le une fois de temps en temps ce serais peut etre mieux

Utilisateur76211

Posté le 16/01/2012 à 13:02

Oui ce ne sera pas systématique 

j'avais peur en me pesant ce matin, mais malgré la petite entorse d'hier, je n'avais pas repris, ouf  

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/01/2012 à 19:57

ah ben c'est cool ça

allez courage,j'ai dur aussi de reprendre mais pa sle choix cette fois ci je dois y arriver

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 08:46

CA y'est!!! j'ai enfin cassé ce put**** de palier...!! Hier matin j'étais remontée à 91.3 je n'y comprenais plus rien, mais j'ai rien laché, depuis la phase d'attaque je n'avais perdu que 400gr...

Mais la ca y'est c'est reparti..!!!

Rhan je suis contente !!!! Smiley bonheur

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 09:11

Hier j'ai fais la recette hachis chou fleur au four! Un régal, mon compagnon et les enfants ont adoré aussi!

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 09:17

On stagne quelques jours sans raison parfois, puis on perd beaucoup d'un coup. C'est le problème quand on se pèse trop souvent.

Moi ca y est, je change de phase. J'étais à 82 kilo ce matin (réel, 83 kilo sur ma super balance). Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est passé vite, mais ça fais bizarre quand même. Bon, j'ai eu de la chance par rapport à vous, de moyenne j'ai perdu 6 kilo et demi par mois (malgré les fêtes).

Mais je stresse quand même un peu, après 3 mois de privation, ça fais un peu peur de devoir remanger du pain et un repas normal par semaine. Je veux dire qu'on s'habitude à perdre du poid. Là, je suis parti pour prèsque 200 jours de régime (car PL tout les jours, c'est quand même pas Byzance) tout en sachant que je ne vais pas perdre un gramme, ça motive moyen. Enfin, on verra.

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 09:21

ALlez courage! après tous les sacrifices!! 

Je te félicite!

Moi j'ai un couac avec ma réglette, elle ne se mets pas à jour malgré la pesée...

Je dois faire qqch de spécial?

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2012 à 09:38

Tu risque de reprendre aussi palis mais c est normal donc pas de soucis

kd la reglette ne change pas faut appuyer sur ctrl et f5 en meme temps

moi -200g en ayant mangé k un oeuf je sais pas comment ca va aller aujourd hui je cours deja pour mes papiers pas le temps de faire des courses et a midi boulot j aurais du prevoir ca lundi,mais c etait pas prevu les papiers grrr et je rentre chez moi vers 17h

vive le ent sur les gsm lol

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 09:52

) rien qu'un oeuf!! mais tu es sotte toi! tu vas tomber là pour finir.... 

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 10:00

Elle a raison, le principe du régime c'est de pouvoir manger à volonté des trucs dont t'as pas envie, pas de faire carème. Je mangeais un poulet roti sur 2 jours par exemple. Tu ne dois pas avoir faim avec ce régime, sinon tu le suis mal.

Utilisateur76211

Posté le 17/01/2012 à 10:43

Coucou,

Félicitations Palis! c'est vraiment bien!!!

Moi -300gr aujourd'hui.

Ca descend tout doucement mais ca déscend! lol

Bonne journée à vous!

Nathalie

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2012 à 12:11

C etait pas voulus j ai ete chez le dentiste et j avais tres mal j aurais pas su manger sinon d habitude je mange bcp plus ke ca,je me rattraperais demain

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 12:49

Ben, si t'as pas fais exprès, ça va. lol Ca ne m'est jamais arrivé ça tiens, c'est peut-être pour ça que j'avais autant grossi aussi.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2012 à 16:23

Lol ca je sais pas mais je n avais meme pas faim mais ce matin...demain je recommence pp correctement car pour le moment c est pas trop ca

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 09:06

Et ben, ça fait pas grand chose 220gr de pâte cuite, une demi assiette. Content de retrouver le goût des pâtes, mais ça fait pas un repas 220 grammes.

Aujourd'hui c'est PL avec 2 tranches de pain et une mandarine, et demain c'est PP. Ne vous réjouissez donc pas trop vite de changer de phase.

La bonne nouvelle c'est que j'ai perdu 100gr malgré la portion de pâtes de la semaine.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2012 à 09:21

vu tout ce ke tu as perdu c'est tres bien palis,j'aimerais avoir ton courage,t'as été le seul a ne pas faire d'ecart ni rien,suis jalouse lol

bon ben moi retour a zero,hier pas regime et j'ai repris tt ce ke j'avais perdu a 800g pres

donc on ce remotive,on calcul les proteine a avaler aujourd'hui et on y va

juste eviter les oeufs car mon foie est hors service,donc ce sera jambon,thon et boeuf aujourd'hui reparti sur la journée bien sur

et pour ce soir si j'ai e courage de cuisiner ce sera un tiramisu sans toleré

faut souffrir pour etre belle,ben là c'est le cas lol

Utilisateur76211

Posté le 18/01/2012 à 09:45

coucou, oui Palis, un parcours exceptionnel!

Moi ce matin +300gr pourtant je n'ai pas fait d'écart, mais hier PL, soupe....

Aujourd'hui ce sera PP  

Bonne journée !

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 11:18

Merci, j'ai tout de même fauté un peu pendant la semaine entre noël et nouvel an, et aussi la semaine passée. Mais j'ai eu la chance de reperdre vite.

Disons que je suis la preuve que ce régime fonctionne, mais faut du courage.

Franchement, je ne tiendrais jamais 200 jours en consolidation. Je sais que cette phase est importante et dans un premier temps, je vais la suivre. Mais je tiendrais pas 6 mois comme ça, c'est plus dur que je ne pensais. 50 gr de pain c'est rien du tout et ma portion de fruit je n'en ai pas grand chose à faire. Le coté légume tout les jours, ça ne change pas ma vie non plus, suis pas plus légumes que ça.

On va déjà faire une semaine et on verra si je continue à perdre comme je l'espère. Si oui, j'adapterais un peu à ma sauce cette phase dès que j'atteind les 80 kilos. Suis un puriste et j'ai suivit le régime à la lettre jusqu'à maintenant, mais là j'arrive à bout.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.