Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les proteinautes de liege par ici :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2012 à 01:02

coucou

bon ben cette fois ci les courses son faites et je reprends lundi matin,les premiers jours vont etre dur mais bon apres avoir repris enormement pas trop le choix,je vais peut etre refaire un autre compte pour tt remettre a zero

carol j'essayerais de te sonner cette semaine,lundi je suis full boulot,syndicat et visite d'un appart pres de chez moi on est plusieurs dessus mais bon on verra bien si j'ai de la chance ou non,mais bon pas de sous de coté non plus donc je devrais surement le refuser

et me restera plus k'a faire une autre demande de mutation,dommage c'est un 3 chambres mais bon faut voir ds kel etat i est aussi

a lundi tt le monde

et palis felicitation!!!

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 15:46

Bonjour à tous et à toutes!

Une nouvelle petite liégeoise dans l'aventure!

C'est parti pour plus de20 kilos mais je suis très très motivée, j'entre dans la phase de croisière ajd, quel bonheur de manger à nouveau des légumes...

JBon courage à tous!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2012 à 20:55

bonsoir debnoe

tu as deja bien perdu en 5 jours,moi c'est demain la reprise

mais pas tres motivée mais pas le choix si je veux etre bien ds ma peau 

bon courage

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 08:28

Courage à toi alors!

Oui je suis quelqu'un qui n'a pas toujours mangé très équilibré, voire même gras...

Du coup je pense que les restrictions que ce régime impose m'ont fait perdre les 3 kilos du début.. Mais ca va, ce qui me booste le plus c'est qu'autour de moi, on y croit pas que je vais pouvoir tenir, alors si j'ai un coup de mou, je pense aux rires des autres, et ca me donne envie d'y arriver!

Bonne journée

Je m'appelle deborah mais le pseudo était déjà pris :P

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2012 à 11:52

moi c'est mon copain ki n'y croyait pas (plus) chaque fois ke je fesais regime je craquais vite ect...là il a vu ke j'avais tenu 2 mois et vu la perte aussi,comme on habite pas ensemble et ke parfois on reste kelkes jours sans ce voir,il remarque surtout niveau ventre et fesses

il croyait ke j'avais arreté definitivement,mais come je lui ai dis ça reviens kd meme cher ce regime et je devais faire course pour moi et course pour mes filles donc je vais faire au moins cher

je vais surtout prendre de la viande hachée comme ça je fais mon pain de viande et je le grignoterais le soir a la place de mes chips lol

puis faut pas oublier ke plus on avale des proteines et + on perds 

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 12:24

oui c'est vrai parfois j'ai tendance à l'oublier.. j'ai relu un peu mon livre dukan hier soir.. j'étais bien contente.

N'empêche que au boulot parfois suis tellement occupée que je prend pas le temps de manger assez... alors je me rattrape le soir souvent sur la viande. Hier j'ai fais de la soupe car je trouve que ca cale bien quand on est en PL. D'ailleurs hier soir j'ai mangé presque 300gr de jambon dégraissé et la soupe, j'étais callée et c'était bien bon...

Je pense que moi aussi ce sont les sucreries qui me manquent ou vont me manquer, mais je me rends compte que je me passe vraiment bien du pain ou autres féculents (la première fois c'était pareil... mais mon erreur a été de pas consolider.... on se laisse vite prendre au jeu de pouvoir remanger un peu de tout)

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2012 à 12:38

c'est ce ke j'ai fais,j'ai manger tout ce ke j'aimais surtout des chips tous les soirs,donc je me dis k'avec mon pain de viande pour le soir ça devrais aller,mais a force je vais encore me lasser du regime car je suis difficile pour manger lol

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 13:58

ha ca moi aussi, les mayo et autres sauces j'aime pas déjà en tant normal... j'aime pas trop le poisson non plus.. du coup les cakes au thon et les autres machins, on oublie... alors ce que j'essaie de faire, c'est de faire mon menu pour la semaine, comme ca je m'y tiens, et je me dis pas en rentrant "han pf on va manger quoi" je regarde ma feuille et voilà

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 14:03

Par contre j'ai décidé de ne pas me peser tous les jours, je me suis dit une fois semaine cela sera bon...

Sinon si je vois un + à un moment ca risque de me décourager...

Allez à bat les kilos et vive les bikinis!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2012 à 18:00

heu bikini tu m'oublie lol,j'ai une trop forte poitrine lol

idem poissons j'aime pas sauf le thon en boite et scampis,d'ailleurs j'ai mis une recette t'auras k'a regarder

moi pas je decide au moment meme lol,là je commence a avoir tres faim plus rien mangé depuis 11h30 j'ai été faire mes papiers et puis visiter un appart,donc mtn soucis de trouver camion et gens pour m'iader sans avoir d'argent de coté youpie!!!!! encore une chance y'a rien a refaire ds l'appart il est tt blanc et je ferais piece par piece sauf pour mes filles vu ke j'ai deja de la couleur lol

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 23:49

Hello les filles...

Bienvenue Déborah et courage pour ce régime...tu es déjà bien motivée, continue comme ça...

Moi je suis un peu comme Béa, j'aime bien manger et surtout grignoter....en soirée, du coup, je me fais souvent avoir le lendemain sur ma balance. Là j'étais repartie motivée il ya quelques jours et mon homme s'est acheté samedi un robot mixer et depuis, il m'a fait de la pizza et ce soir, de la tarte tatin.....grrrrrrrrr, il a sans doute oublié mes bonnes résolutions mais je sais que je ne peux parer à ça !!!! Il cuisine super bien !!!!! J'espère qu'il ne va pas me sortir une autre recette demain sinon je suis cuite !!!!!!!!

Soit, de ma reprise à 62 kg, je suis redescendue à 60,2kg, on va dire que pour le moment, j'y suis toujours....

Béa, sorry, quand tu m'a sonné tout à l'heure, je me préparais pour ma nuit et n'ai pu te répondre....je te sonne dès que je peux, faudra que tu me racontes, tu déménages ???

Bisous à toutes et à tous...

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 08:46

Salut les filles,

Merci pour l'accueil Kaa55 

Disosn que je suis comme vous aussi, mais le déclic a été de me voir sur les photos de Noël. J'étais génée, et à partir de ce moment-là, je me suis hé ho ca suffit là. Mon homme ne m'a jamais rien dit sur le poids, c'est vrai qu'il aime les femmes rondes, mais je suis sure que quand j'aurais perdu ce qu'il faut, faut pas se leurrer il aimera tout autant... :P

Pour le bikini, moi non plus je saurais pas à cause de ma poitrine lol mais je me dis qu'un moment ou un autre on va devoir perdre des seins aussi, c'est ce qui m'est arrivé la première fois.

Bonne journée!

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 09:10

Soit la bienvenue Débo. 20 kilo, c'est beaucoup, mais possible. J'y suis prèsque en 80 jours. Mais bon, faut pas craquer sinon ça rallonge pas mal le temps qu'il te faudra.

Un conseil, le poulet roti. J'aurais pas tenu sans ça je pense, tout les midi au boulot (pl ou pp), un blanc de poulet et du sel. Le poulet roti froid, ça passe je trouve. Et c'est un max de protéine pour peu de calories.

Et félicitation pour l'appart Bbéa, content pour toi.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2012 à 09:40

COUCOU

moins 900g pour moi ce matin,mais tjrs tres faim kd je me leve c'etait pas le cas kd j'avais arreté lol,mais je n'ai pas craqué en fesant les courses encore une chance lol

mais hier soir gros coup de fatigue,ça recomence c'est l'inconvenient du regime (constipation,maux de tete et fatigue)

et bien palis tu as reussi mieux ke moi ki n'ai pas arreté de craquer,pour la st valentin je vais au resto normalement mais ce sera viande grillée mais on y est pas encore lol j'ai un bon mois devant moi et bcp de chose a faire

merci pour l'appart

carol,pas grave pour hier

bon mtn manger,menage et puis voir les prix pour rouleau a tapisser et meubles,meme si je ne prends pas de suite je vais deja aller faire mes reperage pour kd j'aurais ma petite lettre des contributions lolll

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 12:18

Salut salut,

Cool bbea il me semble que c'est bien parti pour toi 

Moi les jours où je suis en PL, je me sens plus lourde, ca vous arrive aussi?

Pour moi la pesée ca sera dimanche.

Mais pour le moment, ca se passe bien, j'ai fais le flan dudu et comme dessert je trouve ca top, en plus presqu'à volonté.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2012 à 18:09

je ne fais pas trop de dessert pour le moment sinon mon preferé c'est mon roulé au chocolat

j'ai encore perdu 1.1OOkg aujourd'hui,par contre demain ce sera surement moins je n'ai mangé k'un oeuf depuis le matin

là mon pain est au four,et mes viandes cuisent

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 08:59

Ben écoute, j'ai craqué je me suis pesée le matin lol

j'ai perdu un kilo depuis ma phase de croisière samedi  Je suis contente, mais la constipation commence... je vais un peu aller lire le truc la dessus..

Qu'un oeuf? C'est un peu pas bcp ca...  n'oublie pas que plus on mange.... je ne te le dis pas, tu l'as dis assez avant 

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 13:14

idem j'ai été constipée de lundi a aujourd'hui

pour ça tu peux prendre de l'huile de parafine,enfin moi ça n'avait rien fais donc j'ai du patienter

oui un oeufs le matin,le soir un steack haché avec une miche et a minuit petite faim donc un oeuf et ce matin ke -300g pfff

mais hier j'etais pas trop bien donc pas faim

ce matin j'ai mangé 100g de jambon et un oeuf,là ça creuse je vais regarder ce ke je peux vite faire car apres dentiste beurkk et ce soir je ne sais pas encore soit un morceau de veau ou pain de viande,mais souvent le pain de viande je le grignote sur la soirée

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2012 à 08:06

coucou

ben je sais pas ce k'il ce passe,je suis le regime,je mange comme d'hab mais je ne perds ke 300g par jours depuis hier,deçue de ma phase d'attaque,me demande si je vais pas faire pl aujourd'hui et le w-e comme je fais 3 jours pp et 3 jours pl

enfin 300g par jour c'est pas mal sur une semaine ça ferais 2.1kg de perdu,mais bon je voudrais ke ça aille plus vite cette fois malgré tout

pour ne pas encore craquer et abandonner

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 08:54

Ben écoute, tu as perdu 2.6kilo en phase d'attaque c''est déjà pas mal du tout je pense  Puisque sur son site Dudu dit pour moi en tous cas, 5 jours foudroyant > 2 kilos donc ca veut dire que tu es dans la moyenne voire même plus haut.

Pour la croisière, je relisais le livre hier, et au final qu'on fasse une alternance ou l'autre, en fin de mois on arrive quand même à 15 de chaque... donc moi je préfère 1/1 justement pour ne pas craquer, que de tirer en longueur lesPP et risquer de craquer...

Allez courage!! le chemin est un petit peu long mais l'été arrive et le jeu en vaut la chandelle non?

Va voir les avant-après pour te remotiver, c'est ce que je fais moi 

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2012 à 11:31

bah ça va aller c'est juste ke la premiere fois en 3 jours d'attaque j'avais perdu presque le double donc je me fie a ça,mais aujourd'hui ce sera pl comme ça ne change pas trop,sauf le faite de reprendre un peu mais ça j'ai l'habitude,je ne prends pas ma balance avec moi donc je devrais attendre dimanche ou lundi pour me peser j'aurais la surprise

le w-e je suis chez mon copain,vais me faire une petite soupe avec carotte,celeri,oignon et poireaux

et ce soir si j'ai le courage de retourner aux courses ce sera,une petite sauce provençale avec carbonnade nature

ma cousine fais un autre regime,miss calorie elle a un ami ki a perdu 34kg en 5 mois waowww,j'ai parlé avec lui hier,et pour la visite chez la femme c'est 35€ toutes les 6 semaines et on mange de tout comme j'ai pu comprendre

c'est parce ke j'ai acheté tout mes trucs sinon j'aurais testé ça lol

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 12:01

rien ne t'empeche si tu craques, d'essayer cela 

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 00:16

2 vérités au passage: 1) tout les régimes fonctionnent si on les fait sérieusement sans (trop) craquer et 2) il n'y a pas de régime miracle.

Bon dernier jour de ma semaine "noire", on va essayer de se remettre au rythme PP/Pl dès demain, pfff.

Par contre, un truc qui motive, j'ai fais du shopping aujourd'hui. Suis passé d'une taille 36 (en jeans) à 33.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2012 à 19:50

et oui palis,comme tu dis faut tenir et eviter de craquer,je perds moins vite par contre,mais bon pas grave du moment ke j'arrive a mes 55kg

pas de pesée aujourd'hui,je suis chez mon copain et je ne l'ai pas prise pour une fois il etait meme etonné lol, donc pesée soit demain midi kd je rentre,ou lundi matin

j'ai pas manger bcp aujourd'hui encore,juste une tranche de pain de viande a midi,j'en suis degouttée bcp trop sec meme si je rajoute pas mal de fromage frais

et ce soir un bol de soupe 1 oeuf dur et 1 tranche de jambon et ce soir un peu de roulé chocolat

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 09:44

Pas réussi à faire PP hier, j'ai craqué au soir pour de la pizza. Dur dur de se remettre à ce régime quand on a regouté à la vraie nourriture.

Malgré tout, moins 1 kilo aujourd'hui (j'ai pas mangé bcp hier malgré tout). Vais faire un vrai pp pour garder ma perte.

Allez courage Bbea et aux autres aussi.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.