Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
debnoe
315 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2012 à 11:01
Faut pas te peser Palis! C'est normal plus de gras pendant 3-4mois et puis une frite! mais c fait partie du "programme". Courage!
Moi suis super contente sur la semaine, j'ai perdu 1.5kg! je suis super contente!!
Hier dur dur avec le froid et les enfants, j'avais envie de manger tout le temps, alors j'ai mangé toute la journée protéiné.. (jétais en pp en plus).. jambon, dide, flan dudu... bref j'ai pas craqué et j'en suis super fière!
bilan de presque un mois, presque -8kilo!!
Utilisateur76211
Posté le 30/01/2012 à 13:38
Bravo Debnoe, presque 8 kilos en 1 mois c'est génial!
Palis, suis certaine qu'aujourd'hui ou demain le poids des frites se sera envolé
Moi ce matin 74,6 kg, je n'ai perdu que 600 grammes cette semaine mais pas grave que ce soit si peu....
en route pour craquer le 4 cette semaine et arriver à 73 kg
Suis motivée hihi!
Aujourd'hui PP et demain aussi
La pesée sera pour vendredi.
Bisous et courage pour cette nouvelle semaine!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
dodus
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2012 à 15:40
Bonjour à tous.S'inscrire sur le forum puis retrouver Liège,c'est le parcourt du combatant.Enfin c'est fait.Merci de me prendre dans votre groupe.Mon problème avec ce régime,c'est que je digère toute la journée et je suis anormalement fatiguée.Et vous .Merci
Utilisateur76211
Posté le 30/01/2012 à 16:54
Bonjour Dodus, et bienvenue!
tu as bien perdu 3,6 kilos en 7 jours. Bravo!
Moi le seul soucis vraiment rencontré pour l'instant est la constipation,
je ne digère pas toute la journée mais je ne mange que 3 fois par jours le week end, et en semaine 3 repas/jour + 2 FB0% à 15h.
dodus
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2012 à 17:17
Merci beaucoup.(parcours et combattant)Je m'appelle Dany mais dèjà pris.Enfin pour la constipation je pense aux graines de lin 3 cs dans un yaourt à 0.
Je ne fais que 3 repas et 2 collations (petit suisse 0) mais mon corps travaille pour digérer..
Pour le pain je l'ai fait au micro-ondes.Totalement plat, jaune plutôt une omelette dense.Alors je fais une galette dans la poele.
Ce soir un poulet au four dans un sachet de cuisson ,herbes de provence et citron +champignons et salade.Ce sera encore une grande digestion.J'ai oublié de vous dire que mon époux fait ce régime avec moi.Cela m'aide beaucoup.A tantôt.
Utilisateur76211
Posté le 30/01/2012 à 18:48
Oui avoir son mari qui vous suit doit aider, moi mon homme et mon fils viennent de manger des pâtes carbonna....Dur dur ! lol
je n'ai jamais fait le pain, Moi j'adore les petits pains au lait pour déjeuner, j'en fait chaque jour.
Ingrédients (pour 1 ou 2 petits pains au lait):
45 gr de lait en poudre finement mixé (limité -> Moi perso, je rempli 3/4 d'un verre à moutarde
1 œufs
1 CS d’édulcorant en poudre
1/2 bouchon d’eau de fleur d’oranger (ou arôme de votre choix) -> moi souvent vanille ou amande
J'adore!! je mets cela dans un moule à muffins, et hop 20 min au four environ.
Moi pour ce soir, je viens de manger des scampis (pour l'instant je ne mangerai que cela au souper lol) avec deux cuillères à soupe de FB0%, deux càs de coulis tomates + bcp d'ail, basilic et piment.
Bonne soirée!
Palis
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2012 à 07:08
Soit la bienvenue Dodus. Tu as super bien perdu pour l'instant. Jamais eu de problème de digestion, peut-être que tu manges plus de laitage que d'habitude? Faut limiter les oeufs aussi (2-3 par jour).
Et Bravo Debnoe, super perte.
Moi, j'ai reperdu ma "frite" du samedi depuis ce matin. Avec 100gr de moins en plus.
Utilisateur76211
Posté le 31/01/2012 à 11:23
Bonjour Bien ca Palis!
Moi la pesée sera pour fin de semaine!
Aujourd'hui PP:
ce matin petit pain au lait
Là je viens de manger un FB0%
Ce midi ce sera filet de poulet, surimi et FB
Et le soir, scampis!
Bonne journée!
Palis
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2012 à 11:40
Oui, c'est mieux de ne pas se peser tout les jours, mais là je dois surveiller pour ne pas perdre de trop. Faut que je trouve le bon rythme.
Courage pour ta journée de PP. Tu as l'air re-motivée, c'est chouette.
debnoe
315 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2012 à 13:42
Bonjour à tous!
Tu vois Palis, je te l'avais dit! C'est bien cette conso quand même, on continue à perdre tout en se faisant de petits plaisirs
Ici ca va tjs, prochaine pesée, certainement samedi (souvent lundi ou mardi et samedi).
Je suis en PP ajd, y'a rien à faire c'est quand même plus dur. J'ai mangé du filet de dinde ce midi, plus yaourt, ce soir, steack (et frites pour les enfants bouhouhouh) lol
Utilisateur76211
Posté le 31/01/2012 à 14:40
Oui Palis, bien motivée mes collègues m'ont dit que ca se voyait, ca me fait plaisir! ca motive!
Même si mon homme lui n'est pas trop pour que je perds encore....(ah jalousie lol)
Mais je le fais pour moi avant tout....
debnoe
315 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2012 à 16:16
Oups j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à Dodus.
Au début moi aussi j'étais fort fatiguée, puis ca s'est résolu.... je ne sais pas peut-être faut-il le temps que ton organisme s'habitue..
SInon belle perte pour une phase d'attaque aussi
Courage , et de toute façon on papotte hein! Ca aide tellement, même la courbe, ca me motive à ne pas craquer pour voir la courbe descendre! Quel bonheur d'être encadrée!
Palis
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2012 à 09:53
Etre encadré sans payé une fortune en consultation, en effet c'est génial.
Ben moi suis à 80 kilo pile maintenant,, sur 15 jours j'ai perdu 2 kilo alors que suis censé consolider mon poid. Suis à 3-4 tranches de pain par jour, +-400 gr de féculent semaine, 1 repas gala et demi par semaine. Et je continue à perdre presque aussi vite qu'avant. Je dois avouer que je consomme pas ma dose de fruit journalière, suis pas très fruit en général. Enfin, c'est une pas mandarine qui va changer grand chose de toute façon.
Suis un peu perdu maintenant, comment augmenter le nombre de calories sans faire de connerie? Vais commencer par mettre autre chose dans mon pain que du jambon-fromage, filet américain aujourd'hui.
Sinon, j'ai froid tout le temps. J'avais jamais froid avant, un inconvénient de la minceur.
dodus
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2012 à 11:10
Bonjour,
Merci pour votre accueil.J'ai des difficultés à trouver cette page pour écrire.Je sais vous lire mais je ne trouve pas le cadre pour écrire.Félicitations vous tenez bien la route du régime.Moi, je digère tjs toute la journée.C'est certainement trop d'oeufs et de laitage.Je voudrais préparer des pains au lait mais je ne sais pas la dimension du moule et t du four.Merci Nathalie de me répondre.Voici 2 j que je déjeune avec du pain de mie grillé au four(.Recette sur ce site.)Pensez-vous que du pain de chez nutripharm PP et confiturePP(enfin c'est ce qu'il écrivent)soit autorisés.Aujourd'hui PP donc moules de chez Aldi ce soir,je les trouve vraiment trèe bonnes ettrès fraiche.Bonne journée.
dodus
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2012 à 11:12
encore une erreur dans la reglette 81,1 et 82,8 mais je ni arriverai jamais avec cet ordi
Utilisateur76211
Posté le 01/02/2012 à 11:57
oui j'ai des soucis par moment aussi pour voir le cadre de réponse, je dois réactualiser la page pour qu'il apparaisse bizarre....
Dodus, pour les petits pains, la température du four est de 200°c
Pour les moules, ce sont des moules à muffins du type de la photo, les petits pains "gonflent" vraiment bien, et tu vois après 15-20 minutes, le dessus brûnit un peu et on peut les sortir.
dodus
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2012 à 12:39
Merci bcp pour une réponse aussi rapide,Je vais aller en acheter un à la table.Et pour la marque que j'ai demandé, personne n'a une idée?
Utilisateur76211
Posté le 01/02/2012 à 12:53
pas de soucis Dodus, pour nutripharm je ne sais pas, sorry....
debnoe
315 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2012 à 14:25
Je ne pense pas que des produits protéinés style confiture etc soient acceptés.
Je pense qu'il faut vraiment s'en tenir aux aliments de Dudu
Palis, tu vois hein, toi qui stressait... ne fait quand même pas trop d'écarts par rapport à ce qui dudu, car filet américain... waw ca c'est gras! lol
Enfin tu fais comme tu le sens aussi note... :-P
Mais je te félicite de continuer à perdre du poids!
dodus
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2012 à 15:03
Je sors de la table mais il n'y avait pas de moule à 6 trous mais bien 9.Nathalie quelle est le diam et la profondeur des moules?Quand tu auras le temps .Merci
Utilisateur76211
Posté le 01/02/2012 à 15:25
Dodus, je regarde tout à l'heure en rentrant à la maison. je pense que ca n'a pas grande importance, je l'ai déjà fait dans un moule à mini cake....
La seule différence sera le temps de cuisson, mais tu le vois, une fois que ca a gonflé et que ca brunit un peu j'ouvre la porte du four, je sens avec mon doigt si le pain est "durci" si la pâte a pris, et si c'est le cas je les sors.
Mais je prends malgré tout les mesures tout à l'heure.
dodus
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2012 à 19:41
Bonsoir,
J'espère que tout va bien pour vous ici 2 h d'enfer. Essais du pain dukan. 1 protifar+son ETC et l'autre profitar seul.Peine perdue 2 horreurs.Je pense que si j'arr^te ce régime ce sera à cause des recettes du pain et non par faim.Je peux vous assuer que j'en ai marre de ces échecs.Bonne soirée .Dany
Utilisateur76211
Posté le 01/02/2012 à 21:06
Dodus,
essayes les petits pains au lait! très facile à faire et sincèrement pas mauvais du tout! même mon mari en a mangé!
Et courage Dodus!!! moi aussi le pain me manque ! ca et les pâtes lol
Pour le moule à muffins, diamètres 6 cm et la profondeur 4 cm
Moi ce soir ce fut poulet roti (sans la peau bien sur) et deux oeufs durs!
Bonne soirée!
Palis
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2012 à 09:13
>Palis, tu vois hein, toi qui stressait... ne fait quand même pas trop d'écarts par rapport à ce qui dudu, car filet américain... waw ca >c'est gras! lol
C'est de la viande, plein de protéines. lol
Je fais ce que je peux, faut que j'arrete de perdre du poid. J'en ai rajouté avec presque 400gr de pates le soir. J'avais pris un peu ce matin, mais aujourd'hui c'est PP.
A Dodus. Pour le pseudo pain, moi j'avais abandonné. Trouvais pas ça bon du tout. D'un autre coté, faire régime et vouloir manger du pain... Allez, courage.
debnoe
315 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2012 à 09:38
Dodus, courage, moi non plus j'ai essayé deux fois le pain, ca me goutait pas j'ai laissé tomber. J'en ai pas besoin, comme Nath, ce sont les pâtes qui me manquent le plus, mais j'ai commandé les nouilles de konjac, même si cela n'a pas bcp de gout, au moins avec un bolo, ca ira ou alors à la crème jambon :P
COURAGE
Moi j'ai ressorti un pull que je ne mettais plus, et ce matin tout le monde me dit que je suis resplendissante... On me dit aps que j'ai maigri, mais je me dis que les gens doivent voir une différence et ne savent peut-être pas d'où ca vient!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.