Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les proteinautes de liege par ici :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur76211

Posté le 13/02/2012 à 09:21

Bonjour tout le monde,

Contente d'avoir de tes nouvelles bbea!

Peut être aller voir une nutritionniste qui te fera un régime 'équilibré' ou tu pourras manger fruits, légumes.......

Socmoi, contente que tu ais mieux! tu as bien perdu en 3 jours, la phase 2 sera plus facile tu verras!

debnoe, presque -10 kg waw! félicitations!

Moi ce matin 72,4 kg donc petite perte de 900 gr cette semaine.....

Ici 3 jours PP, j'espère descendre sous les 72 cette semaine 

J'ai tellement envie d'arriver au 6  

Bisous et courage pour cette nouvelle semaine!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 11:17

Ca y'est je suis à -10kilos!!

Premier grand pas sauté!!

Suis trop fière de moi!!!

Bonne semaine à tous!

Ajd PL 

Utilisateur76211

Posté le 13/02/2012 à 13:07

Félicitations!!!!!!!!!!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2012 à 16:25

coucou

je verrais ça apres le demenagement nath,ce matin j'etais aux urgence tellement j'avais mal ma hanche et apparement j'ai kelke chose au dos,mais pas une ernie,je pas trop compris donc je vais attendre ke mon medecin recoive les resulats

je dois prendre des anti inflammatoire,et faire du kiné,et surtout repos mais ça on oublie j'ai encore bcp a faire

et surtout trouver une camionnette pffff

Utilisateur76211

Posté le 13/02/2012 à 21:54

bbea, pour la camionnette, que dois tu transporter? et de ou à ou?

je peux me renseigner voir dans mon entourage si qqn peut t'aider pour pas trop cher....

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 09:08

Félicitation Debnoe, bienvenue en mode 'tout mes vêtements sont trop grand, mais je peux rien acheter car je dois encore perdre". lol

Et courage Bbea. J'espère que ce n'est rien de trop grave.

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 10:56

Palis c'est exactement cela!! mdrr!

Ce matin je me suis changée trois fois, mes pantalons sont vraiment trop grands maintenant, et si je mets une ceinture, on dirait un sac mal fermé...

:-P

Et toi la ConsoN

Bea courage pour les jours qui viennent!

Moi cette perte et cet essayage de pantalon, me booste encore plus, et de plus ce WE , j'ai eu deux compliments par des personnes qui ne savaient pas que je faisais régime.. 

Tjs aucun craquage à mon actif et j'en suis fière!!!

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 09:34

Bonjour à vous toutes et tout seul! je me présente, Isabel, j'habite Verviers, je suis le programme du doc Dukan depuis un an maintenant, mais pour la petite histoire, avec des hauts, et beaucoup de bas, des envies de tout arrêter, des craquages répétitifs, des prises et pertes suivies de paliers, bref, je vous passe les détails, mais un peu le parcours du combattant comme beaucoup sur ce forum! je salue au passage Béa et Kaa, que j'ai eu l'occasion de croiser sur un autre post! et donc voilà, après une reprise de 4kg (j'en ai donc dégommer au total depuis février 2011 8kg) sursaut de conscience, règlette remise à zéro, objectif final revu, et plus réaliste, et surtout envie de dégommer les derniers kilos au plus vite. Je vous lis depuis quelques jours, et je vois à quel point vous vous encourager, donc voilà, je me suis permise de passer ici, et surtout de profiter de vos précieux conseils, et pourquoi pas en échanger aussi! et surtout félicitations pour votre volonté, votre pugnacité pour aller au bout du combat.

Merci de m'avoir lue et de m'accepter parmis vous! et puis, vous dire que je recommence ce jour en PP, pour deux jours, puis deux jours PL, donc pesée ce samedi (c'est mon jour), j'espère voir la réglette redescendre à nouveau, trop triste de voir que l'on s'est laissée aller et que l'on a repris 4KG!!!!! je trouve cela énorme (en deux mois et demi).....

A très bientôt j'espère

Utilisateur76211

Posté le 15/02/2012 à 09:51

Bienvenue Isabel!

Je suis certaine que les 4 kg repris seront vite un mauvais souvenir!

j'avais repris 5 kg en novembre décembre quand j'ai lâché dudu et je les ai assez facilement reperdu en reprenant le 9 janvier.

Tu dis avoir un objectif plus réaliste ca te permettra certainement de tenir sur du long terme.

Je suis certaine que samedi tu auras déjà une bonne nouvelle de la balance!

Moi hier craquage sur une pizza grrrrrrr ce matin 72,5 kg sur la balance mais ici je vais faire 2 jours de PP pour essayer de masquer cette entorse...; La pesée sera pour lundi.

Bonne journée à vous!

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 10:11

Bonjour Nathalie (je suppose),

Merci pour ces encouragements! je me réjouis déjà d'être samedi matin, décidémment, quant on repart c'est pour de bon!!! je vois que toi aussi tu es passée par là, et que finalement, tu arrive au bout de tes peines! bientôt la conso, non? et puis, tu as raison de te ressaisir aussi vite, rien de tel, sinon, on glisse vite sur la mauvaise pente....

Bonne journée PP alors! et verdict lundi!

Bonne journée également

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 10:48

Bonjour Isabel et bienvenue à toi!!

En effet, je trouve qu'au moins une fois par jour on essaie de se motiver et de s'entraider!

Tu vas voir, si tu es "stricte" avec toi-même tu va vite les dégommer ces kilos en trop !!! )

Nath, aie aie aie le craquage, tu as mangé toute une pizza?  Canaille!! C'est pas grave, on est humaines, parfois on arrive plus à combattre ce cerveau qui nous attire vers ce dont on a envie!!

Pour moi surprise ce matin, je me suis pesée et depuis lundi j'ai perdu 600gr, faut dire que pour le moment j'ai pas un très grand appétit, je ne sais pas pkoi, je suis vite rassasiée....

Tant mieux dirons- nous!

Tu avais essayé le flan Nath?

Bonne journée à toutes/ tout seul Palis :P

lillyandjohn

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 11:19

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, pouvez-vous me dire ou je peux trouver de l'arôme de pain (dans la région de Liège) merci et bonne journée

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 11:23

Salut Lilly...

PErsonnellement je ne sais pas, je ne m'en sers pas, y'a pas bcp de choix d'arômes sur Liège, à part les basiques.

Je pense qu'il faut passer par internet, sur la fée régime, ou le site dukan, ou encore patiwizz...

Comment se passe le régime sinon?

Bienvenue sur le FORUM, tu verras il est d'une grande aide

lillyandjohn

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 11:40

Coucou Debnoe,

Bien j'ai perdu 3,2 en 15 jours je suis contente mais j'ai envie de pain... et je n'arrive pas à faire les galettes Dukan (elle colle dans ma poêle).

Merci pour les encouragements, et toi pas trop difficile après 43 jours ?

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 12:18

Non franchement je m'étonne moi-même j'ai une motivation à toute épreuve, parfois c'est dur le WE avec les enfants ou mon compagnon quand je leur fait à manger... mais sinon touchons du bois, pour le moment tout va bien )

Pour le pain, bah disons que la recette de base avec les sons n'est pas mal,je l'ai déjà faite une ou deux fois, et ensuite je le grillais, il étaiit bcp plus agréable à manger... bon ca remplace pas le vrai pain, mais avec un peu de jambon et une soupe en PL ca vaut la peine 

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 12:41

Merci Debnoe pour tes conseils, d'ailleurs, félicitation pour ta perte aussi rapide! tu es vraiment stoïque toi! je dis chapeau!!!! sinon, en effet lilly, le pain façon dukan, grillé avec du jambon ou autre garniture passe bien et cale et puis ça fait illusion, moi non plus je n'ai jamais utilisé que les arômes de base vendus en grande surface, et je crois que les frais de port sont super cher, donc vérifie si tu lance là dedans. Sinon, ma motivation est au top, et j'ai bien l'intention de terminer le parcours, sans fausse note cette fois avec les encouragements et aussi le plan respecté.

Debnoe, on a démarré presque au même poids, mais là tu es allée bcp plus vite pour perdre tes dix premiers kilos, bravo! y a pas de secret, respect des règles, pas de craquages et surtout un grande dose de détermination! (et là, faut que j'en prenne de la graine!)

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 13:50

Je te remercie pour les félicitations. Je t'avoue que j'avais déjà fait Dukan une fois, y'a trois ans de cela, et cela n'était pas allé aussi vite. Maintenant je pense que cette fois-ci, je suis bcp plus assidue. J'essaie un max d'éviter les tolérés, même s'ils sont nécessaires dans la phase, j'utilise très rarement de la maïzena ou de la crème fraiche allégée mais c'est tout.

Ce n'est pas spécialement pour perdre plus vite ou moins vite, c'est que pour le moment, je n'en ressens pas le besoin, et je préfère garder mes limites pour le jour où ca devrait coincé.

C'est vrai que j'ai une sacrée détermination, mais tu sais à force d'entendre les personnes autour de toi depuis des années, rire sur ton poids, où dire que tu n'y arriverais jamais, ou que tu vas tout reprendre, ton moral en prend un coup... et du coup ben je repense à ces méchantes personnes et paf, j'ai plus envie de craquer.

Note j'ai pas souvent envie de craquer, je fais du flan dudu, comme j'ai dis plus haut à Nath, et pour moi c'est vraiment mon arme anti craquage... pour le moment je ne suis en manque de rien... 

Puisque tu nous a rejoins, on va se motiver toi et moi, parce qu'au final, il nous reste presque le même nombre de kilos à perdre 

Utilisateur76211

Posté le 15/02/2012 à 13:57

kitidou, la conso pas encore pour tout de suite, pour dudu mon bon poids est de 68 (j'arrive en fait de 109 kg)

mais pour 1m69 j'aimerais idéalement descendre jusqu'à 65 kg... Donc tant que je tiens, je continue....

debnoe, oui on a été chercher chez pizza hut, pas toute une pizza mais trois morceaux malgré tout pfffff lol

Il faut vraiment que j'essaye le flan! ce week end sans faute! c'est la recette de ce site?

Dimanche ce sera journée patisserie, je dois faire des muffins pour l'école de mon fils.... Mais bon ca va, je ne suis pas fort dessert! limite ce sera moins difficile que devant une assiette de pâtes hihi.

lillyandjohn, moi aussi j'ai cherché pas mal de temps pour trouver des arômes mais à part ceux vanille, amande que l'on trouve en grande surface.....

J'avais posté un sujet pour faire une commande groupée sur le net mais pas eu bcp de succès, comme cela ca nous faisait économiser sur les frais de port qui sont élevés pour la Belgique.

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 14:15

WAW Nath!! Je savais pas que tu arrivais de 109 Kilo!!! Dis donc félicitations quel parcours!!! 

Moi aussi il me dit 68.9, moi j'ai mis 69, mais tout dépend de mon état d'âme à ce moment là, je m'étais mise 65 en tête aussi  on verra 

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 14:15

Ben exact Debnoe, on est quasi au même stade, et à te lire, j'ai vraiment passé les mêmes caps que toi, et je pense être maintenant dans la détermination absolue, et vous me donner la pêche, donc super!!! et les gens qui croient pas en toi et tes capacités, je connais aussi!!!!

Nathalie, ouah venir de si loin, super! avec dukan déjà pour les kilos d'avan? en tout cas chapeau bas pour ton courage et ta détermination,

Pour les flans, je confirme avoir fait cette recette souvent (celle du livre dukan, pas celles du site, moins convainquantes), et c'est super bon, et anti craquage sans toléré garanti! me donne des idées pour ce soir tiens....

Vous raconterai la suite demain! super ces échanges

socmoi

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 15:20

Salut à toutes! et bienvenue aux nouvelles (comme moi)

Pas eu le temps de poster ces jours-ci car boulot, enfants, ménage et fatigue ++++.

Je me sens tjs aussi fatiguée avec le régime et j'arrive pas à reprendre du poil de la bête comme on dit.

J'ai vraiment l'impression d'hiberner lol.

Faut surement le temps que mon corps s'habitue à cette nouvelle manière de manger, je sais pas.

Enfin on verra

A bientôt

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 15:31

Socmoi tu es toujours en attaque?

Tu commenecs PL demain?

En tous cas belle perte pour une phase d'attaque!

J'ai un petit conseil:

Fixez vous des objectifs raisonnable.

Par exemple moi ca été: 90 kilos (pour le fait de voir disparaitre le 9)

Ensuite j'avais 86 (poids d'avant grossesse)

Et le suivant j'attend avec impatience le 79!!  Ca fait des années que je n'ai pas vu le 7!

Bisous bisous

Moi ce soir je fais des cuisses de poulet "crème champignons"

socmoi

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 20:11

Je ne suis plus en phase d'attaque Debnoe, j'ai commencé la phase croisière lundi.

Ca va déjà mieux lol.

Félicitations pour la perte

En fait, maintenant, j'essaye de me fixer la barre des 100kgs, si j'y arrive, j'aimerais descendre au 90 (poids quand j'ai rencontré mon homme il y a 4 ans)

Ensuite, un bon 80 lol, poids où je me sentais bien ))

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 20:17

Et bien ça bouge, bienvenue aux nouvelles. Moi j'ai fauté hier et aujourd'hui. Demain PP, on verra si ça rattrape les dégâts.

Pour cuire les galettes soit une bonne poele (qualité horeca chez Ikea par exemple) soit huiler légèrement la poele avant avec un papier. Ou encore mettre un papier sulferiser sur la poele (mais ça revient cher à la longue).

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 20:18

ha ben change ta phase alors dans ton espace perso  car la on voit encore ton bonhomme en attaque :P

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.