Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur83036
Posté le 18/12/2011 à 12:31
Moi je suis en pause, il se passe trop de choses dans ma vie pour le moment, puis on a qu'une vie et aux fêtes j'ai envie d'en profiter Après les fêtes je reprendrai de plus belle, j'ai hâte d'y être à vrai dire, j'adore ce régime
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Palis
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/12/2011 à 00:10
Ben 4 kilos encore (je vise les 82 et non 80). J'avais espérer avoir fini pour le 24 décembre, mais 4 kilos sur 5 jours, c'est chaud. lol
Du coup, entorse le 24 et aussi le 31, ça va retarder ma perte de poid. J'espère avoir fini en janvier. Enfin, quand je dis fini, je me comprend. La phase suivante n'est pas une partie de plaisir tout les jours non plus et je suis parti pour 200 jours.
Palis
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/12/2011 à 09:17
Et quoi, silence radio général? Tout le monde a déjà mis le régime sur pause pour les fêtes? C'est ce we seulement Noël hein.
Moi de mon coté, suis content. Mon écart de samedi n'a pas eu de conséquence. -800gr ce matin, j'étais content. Plus que 3 kilos à perdre. Evidemment il y a les réveillons, donc ils vont prendre du temps ces derniers kilos, mais bon...
Par contre, me reste un peu de ventre malgré mes 85 kilos. J'aurai aimé récupérer un ventre plat, va falloir peut-être descendre un peu plus bas que 82 kilo. J'avais peut-être bien visé en mettant 80 kilo comme objectif. Ca m'ennuie pour la phase suivante, 2 kilo ça veut dure 20 jours de plus. Pfff.
Palis
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/12/2011 à 09:00
Paf +700gr non justifié. Me demande tout de même si ma balance ne déconne pas un peu. Les -800 + 700 sont un peu suspect tout de même.
sax0une
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/12/2011 à 13:46
Bohhhh attends peut etre un peu de voir les prochains jours
kaa55
241 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/12/2011 à 02:52
Coucou à tous...
Nenni, pas de silence radio pour moi !!!!! Et je sais de quoi je parle !!!!! Mais pour le moment, Palis, je n'ai vraiment pas le temps de me rendre sur le post....et quand bien même, j'avoue que ne suis pas à fond le régime....je ne me suis plus pesée depuis quelques jours et n'ai pas trop envie de me préparer des plats à la dukan....ça va passer, c'est sans doute l'esprit de noël qui fait ça....humm....mais je vis pour le moment comme quelqu'un qui suit un semi régime....je fais attention sans faire attention.....on verra les résultats après le réveillon qui va être fameusement copieux....! Mais je mange les biscuits et les céréales dukan....j'adore ça....et ça remplace le goût de sucré....
Palis, ne t'inquiète pas, avec cez régime, on ne comprend pas toujours expliquer les pertes comme les prises de poids, c'est un régime qui a plus d'un tour dans son sac !!!! Il faut jouer le jeu nous aussi....mais je te rassure, ce n'est pas ta balance qui déconne...demaion est un autre jour.....
Bon, pour ne pas changer, je fais la nuit, donc, je vais gèrer ces dernières heures.
Béa, je ne t'oublie pas, j'espère que tu vas bien...
Bonne nuit à tous, bizzz
Palis
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/12/2011 à 09:25
Oh, je ne m'inquiète pas. Mais j'ai des doutes sur ma balance tout de même, ma femme pense qu'elle lui compte 1 kilo de trop (par rapport à ses visites chez la gynéco). Ce serait plutôt une bonne nouvelle en fait.
Content que les produits Dukan te plaisent, moi suis moins fan, mais j'avoue que ça peux dépanner. Par contre, les baies de gonji, c'est pas si mauvais. J'avais gouté sec, mais faut les faire gonfler dans un liquide (comme des raisins secs). J'en met dans mon porridge du matin.
Pareil, pour les réveillons je ne me priverais pas. Repas de fêtes et Dukan ne font pas bon ménage.
sax0une
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/12/2011 à 10:44
J'ai pensé à toi Palis ... Hier 70kg sur la balance... j'étais en pp, je vais a la piscine et tout, et aujourd'hui PAF 72 ! :(
Palis
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/12/2011 à 18:43
Saleté de balances! Ca sera parti demain. Enfin, normalement. lol
bbea
1942 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/12/2011 à 19:47
coucou tous le monde
waowww palis ta perte!! felicitation!!
bon moral remonte un peu il etait temps,j'ai vendu kelkes bricole et samedi normalement la wii ns fera c'est adieu
me reste plus k'a essayer de vendre mes vetements trop large...sauf k'avec ma reprise je peux encore les mettre,mais cette fois c'est decidé le 2 janvier je recommence,demain je vais chercher mon protifar car ça je ne m'en passe pas pendant le regime
la semaine prochaine je vais aller chercher la viande
sur un gros mois j'ai deja oublié ce ke je mangeais lol,la reprise va etre tres dur mais il ne faut plus ke je craque ou encore etre mal en finance
carol vais te faire un sms si tu reponds pas j'aurais compris ke t'es au boulot,la semaine prochaine en congé juske jeudi pour moi donc de lundi a mercredi je serais chez christophe comme d'hab,et lundi on refait noel chez sa maman avec sa soeur ect...comme lui sera au boulot
si je ne viens plus d'ici là,je vous souhaite un joyeux noel meme a celles avec ki je n'ai pas encore fais connaissance
Palis
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/12/2011 à 09:44
Merci Bbea, plus que 3 kilos normalement. Mais je vais peut-être viser les 80 kilo pour finir, donc encore 5 kilos à perdre. Avec les repas de réveillon, ça ne va pas être évident. Vais essayer de faire un peu de sport à la semaine pour compenser. Suis en congé, j'aurai mieux le temps.
Mais bon, je me sens déjà mieux dans ma peau. C'est juste que tant que j'y suis, autant aller jusqu'au bout. C'est pas le genre de régime que je compte recommencer de si tôt. Même s'il fonctionne.
Ben, un bon réveillon à toi alors.
Palis
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/12/2011 à 09:51
Tiens, j'ai fait les pseudo pâtes hier (lait en poudre, maizena et oeufs) avec sauce bolognaise. C'était pas mauvais en fait, ça change un peu. J'en referais.
Palis
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/12/2011 à 16:18
Un bon réveillon à toutes. Que les calories glissent sur vous.
kaa55
241 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/12/2011 à 14:52
Joyeux noël à tous et toutes !!!!
J'espère que votre réveillon s'est bien passé....
Pour ma part, je ne compte pas remonter sur la balance pendant un bon moment.....
Bonne journée...bisous
Palis
Ce message a été supprimé par son auteur.
Palis
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/12/2011 à 14:55
J'ai l'impression d'être un no life tout le temps sur internet par rapport à vous.
Alors mauvaise nouvelle, 1 kilo 100 en plus sur la balance en plus ce matin. J'avais pourtant été raisonnable, enfin il m'a semblé.
Mais, car il y a un mais, j'ai aussi une bonne nouvelle. J'ai acheté le wii fit pour ma femme et me suis pesé dessus. Et bien, ma balance me comptait un kilo en trop depuis le début. Donc suis à 84.5 malgré le réveillon.
Je laisse le kilo de trop dans mes stats pour ne pas tout fausser.
Par contre, deuxième repas de noël avec mes parents cette fois. Je crains le nouveau kilo en plus pour demain. pfff
sax0une
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/12/2011 à 16:53
Je ne crois pas que tu sois un no life.. c'est juste que toi tu commentes.. tandis que certains passent bcp de temps ici mais sans commenter
kaa55
241 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/12/2011 à 11:14
Hello à tous....
Moi j'avoue que je boude dukan !!!!! Enfin...jusqu'à lundi j'espère.....
Mais ça fait du bien de voir que certain persistent, même durant les fêtes....moi j'en suis incapable....tout d'abord car je n'en ai pas envie, et surtout car mon rythme de boulot qui est déjà assez hard, s'est accéléré durant les fêtes, des gens en vacances, des malades à remplacer...par exemple, j'en suis à 60 heures de boulot sur moins d'une semaine(avec des journées de 12 heures)...pas mal non ?!!!!!
Donc je nie dukan jusqu'à ce que ça se calme et logiquement, tout rentrera dans l'ordre ce lundi 02.....il n'y aura plus de malades(j'espère), plus d'annif, plus de réunions de familles, plus de fêtes....plus rien qui pourrait me faire sortir du droit chemin....
Donc, courage à tous et félicitation pour votre perte....
Béa, je fais la nuit ce soir, donc ne pourrai t'appeler mais te contacterai lundi avec mon agenda en main....cette fois, on trouvera une minute pour se voire un café !!!!!
Bisous
bbea
1942 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/12/2011 à 13:03
coucou
ben moi je monte,je monte, j'ose pas aller sur la balance mais j'ai mon ventre et estomac dur et ballonnée,vais reprendre mon thé et boire de l'eau deja pour commencer
cette semaine a été dur noel chez mes parents ça été juste le plat dessert et amuse gueule mais chez la maman de mon copain amuse gueule entrée chaude et froide,soupe,plat,dessert là ça été dur
pour nouvel an je suis seule avec les petites et je vais juste faire une petite raclette et en dessert glace
je voulais reprendre la semaine prochaine aussi mais y'a la galette des rois et ça trop bon
mais je vais avoir tres dur de reprendre mais pas le choix de toute façon surtout k'a mon avis je dois pas etre loin des 68 pffff
carol oki on trouvera bien une date mais une fois les filles rentrée a l'ecole ce sera plus facile
bisous et bon reveillon a tous
Palis
Ce message a été supprimé par son auteur.
Palis
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/12/2011 à 10:17
Rassurez vous, je craque régulièrement aussi pour l'instant. J'ai déjà eu 2 écarts cette semaine. J'ai été courir un peu, histoire limiter les dégats. Suis au même poid qu'avant le réveillon de noël, je ne me plains pas. Mais ce soir, ça va être costaud. Vais chez des amis, le champagne et le vin vont couler à flots. Et dimanche, traditionelle choucroute de nouvel an. On reprendra lundi comme tout le monde.
Un bon réveillon à toutes!!!
bbea
1942 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/12/2011 à 21:47
moi aujourd'hui a été des toasts et fromage ect... et pour le souper raclette j'en profite un peu car bientot fini tt ça et mon copain va me surveiller mais bon etant chacun chez soi il aurait dur lol,mais voila j'aimerais bien les voir ses 55kg mais bon faut reperdre 12kg de nouveau mais je me dis k'en fesant 5 jours d'attaque je vais bien perdre c'est juste ke ça va etre dur de recommencer
prochaine sortie ce sera pour la st valentin comme chaque année
bon réveillon et une tres bonne année a tous
Palis
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/01/2012 à 10:15
Voilà, bilan de +2 kilo au total. M'en sors encore pas trop mal, même si ça ne fais pas plaisir bien entendu. Je pense juste reprendre PP/PL sans faire de mini phase d'attaque. Me reste donc 3 kilo à perdre, j'espère y arriver pour milieu du mois.
Une bonne année à toutes, courage pour la reprise du régime.
kaa55
241 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/01/2012 à 03:10
Salut à tous et une bonne Année 2012...remplie de bonnes résolutions !!!!
Moi je ne sais pas vous, mais j'ai super dur de m'y remettre, pourtant j'avoue avoir abusé durant les fêtes et avoir été dégoûtée de la nourriture...mais c'est quand on recommence le régime qu'on évalue bien le manque des bonnes choses.....et c'est super dur !!!!
M'enfin, + 2.400kg ce matin(03/01/2012, je fais la nuit....) et je pense avoir fais un sans faute, donc, j'imagine que la balance va être clémente avec moi dès demain....c'est l'avantage du régime, on reperd vite ce qu'on a repris....
Palis, plus que trois kilos, ça va aller super vite....courage.....
Et les autres ?
Béa ? Pas eu le temps de t'appeler...comment ça se passe ?
Bizzzz
Palis
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/01/2012 à 09:32
Youhou, 84 kilo sur ma balance. Donc 83 kilo dans la vraie vie (vu que ma balance déconne). Théoriquement plus qu'un kilo à perdre. Pratiquement, j'ai encore un peu de ventre, vais essayer d'aller un peu plus bas. Je pense changer de phase à 82 kilo tout de même, à mon avis je vais continuer à perdre du poid. J'ai perdu plus vite que prévu (par Dukan), ça laisse supposer que ce régime est un peu trop stricte pour ma corpulance.
Le seul soucis est que je vais suivre un stage de cuisine (de 4 jours) la semaine prochaine, ça va encore être une semaine sans. Ca m'énerve, mais pas le choix.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.