Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les proteinautes de liege par ici :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/11/2011 à 12:20

tu me fais rire palis, on va t'appeler le beau gosse alors kd tu seras en 89kg

moi c'etait le contraire je stressais apres avoir manger je me disais demain sur la balance ce sera +2kg ect....mais comme tu as tres bien perdu franchement profite de ta journée de demain et sans stresser,ensuite fais 3pp et ça ira tres bien,tu reperdras vite

me suis pas encore pesée voila ke je me leve,j'ai toussé bcp cette nuit, ce soir je vais chez mon homme comme tous les w-e et je vais me preparer un pain de viande avec des morceaux de poivrons dedans a partir de demain je suis en PL,donc je le mangerais demain avec du choux fleur nature,dimanche aucune idée mais faut ke je mange bcp de proteine pour bien perdre surtout ke lundi soirée couscous mais je n'ai pas pris d'alcool,et je ne sais pas ce ke mes amis vont prendre ou non

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 13:05

Tiens, c'est pas trop sec ton pain de viande? C'est le malheur avec toutes les viandes cuisinée jusqu'à maintenant, tout est trop sec. Seul le poulet roti à la broche trouve grace à mes yeux. Je ne mange prèsque plus que ça sur le temps de midi.

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 13:11

J'ai fais le calcul qui déprime à mort. En se basant sur ma perte actuelle (sans tenir compte de la phase d'attaque), je serais à mon poid visé (82 kilo) pour le 24/12. Du coup, mon premier repas de consolidation sera un repas de gala.

Et bien, si j'ai raison dans mes estimations, je serais en consolidation (donc en régime quoi qu'on en dise) jusqu'au 12 juillet 2012!!! Pfff

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/11/2011 à 13:52

oui t'en auras pour 220 jours de conso,et moi 170 :-( on est pas pret de manger de bon repas pour un bout de temps lol

non ça va encore,c'est vrai ke tout est sec ds ce regime,mercredi j'ai cuit ma vainde avec celle des enfants et j'ai passé mon temps a l’épongé avec un scottex pour enlever la graisse,ben c'etait meilleure mais bon vais pas le faire souvent

voila la recette sauf ke moi je ne met pas de bacon dedans mais juste 2 tranches sur le dessus

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_la_viande_nature-6059.html

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/11/2011 à 13:54

pffff j'ai mangé bcp de proteine hier et je n'ai perdu ke 200g sont dur a atteindre les 60,et avec lundi hop de nouveau ds les 61 a mon avis

et demain je vais pour la derniere fois sur la foire avec les petites,j'ai prevu de manger un lacquement,je ne prendrais pas de boite cette fois ci

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/11/2011 à 14:55

il me restais une demi baguette d'hier mais seche malgré l'emballage et j'ai eu l'idée de la couper en deux de mettre une tranche de fromage et 2 de bacon sur chaque moitié et hop au four

et bien c'etait tres bon!! mais avec ça je n'ai plus droit a des toleré aujourd'hui,puiske j'ai appris ke mon fromage etait un toleré puis ke c'est 17% de matiere grasse sur l'ensemble du paquet

pourtant kd je calcule 17% :8=2.125% de matiere grasse par tranche et ds ma demi baguette y'a 2cs de maizena

faut ke je trouve une autre recette de baguette

encore une chance j'ai encore un sachet de bio flan caramel et pour ce soir vais faire des carbonnade comme l'autre fois

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 16:38

Euh, t'es sur pour les 17% pour tout le paquet. D'habitude le taux de matière grasse indiqué c'est pour 100 gr.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/11/2011 à 17:06

oui oui c'est ce k'il est mis sur le paquet leedamer lightlife là j'ai pris le maxi pack et dessus c'est mis 17g pour 100g mais je mange pas 100g lol

d'habitude je n'en mange k'une tranche et ds le paquet normal c'est 8 tranches mais je ne sais pas le poids,je regarderais la prochaine fois

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 20:17

Salut à toutes et à tous...

Petit coucou éclair car je suis hyper claquée....trois jours à la mer et de nouveau le boulot, ça fait beaucoup, du coup, je serai brève...pas la peine de changer la règlette pendant au moins quelques jours....huuummmm....plus de deux kilos en plus...

Dukan, quand tu nous tiens....ça va être pp pendant trois bons jours....

Béa, si j'ai une minute, je te sonne demain en journée, mais tu sais que c'est vraiment si c'est calme au boulot...sinon, ce sera plus tard...

Voilà, un bon bain, puis dodo....

Bonne soirée à tous, je prendrai le temps de me pencher sur vos cas demain hihi...

Bizzz

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/11/2011 à 21:13

coucou carol,oki pas de soucis si je deccroche pas te tracasse pas c'est ke je serais sur la foire lol,vais profiter du dernier jour pour manger un dernier lacquemant avant un an pfffff

j'ai voulus te sonner mais comme t'etais a la mer voulais pas te derranger

repose toi bien a demain bisous et pas grave pour les 2 kg

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/11/2011 à 11:22

pfff degouttée pas d'ecart et je reprends 300g je verrais jamais les 59.9 :-(

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 20:30

Moi c'était mon jour gala non autorisé, mais planifié lol. J'ai bien mangé, mais j'appréhende demain matin.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/11/2011 à 20:59

mon mon jour lacquement,mais j'ai tellement été vite pour le manger ke je me demande si je l'ai mangé,resultat demain mais bon vu k'aujourd'hui j'avais deja repris sans ecart k'est ce ke ça va etre demain

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 21:39

Hello....

N'importe quoi Béa, c'est rien 300 gr....tu auras tout reperdu demain....n'oublie pas de manger un truc pour moi sur la foire, je pense avoir assez fait d'écart cette semaine....

Sinon, je ne me suis pas pesée ce matin, pas la peine...

Voilà, comment ça se passe de votre côté ?

Bonne soirée, bizz

loloh

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 09:02

yesss

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 10:25

Bam, 700gr de plus par rapport à jeudi matin alors que j'avais fait 2 PP. Ca ne pardonne pas les macarons. Bon, on va redoubler d'effort.

loloh

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 10:53

mon pauvre palis, à titre d'info 3 macarons 675 calories...

quand je pense que je les mangeais pas 6 min !!!! allez courage ton parcours donne envie et c'est normal d'avoir un peu plus difficile pour l'instant ce régime n'est pas fait pour ne pas craquer ....allez un petit challenge dans 4 jours tu dois arriver à avoir perdu 10 tout rond et vendredi c'est la fête !! tu pourras mangé ce que tu veux ...enfin avec modération hein , mais bon sang dix kilos !!! ça se fête !!

tiens bon

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/11/2011 à 11:29

coucou les filles

je sais carol mais voila je voulais voir 59.9 et non faut encore attendre,dsl pour hier je n'ai vu ton sms ke tard le soir

le matin j'ai été au cora j'ai gouté de la choucroute,un morceau de saucisson et un carré de chocolat noisette (mon peché mignon lol)

a midi un morceau de pain de viande avec haricot,sur la foire un lacquemant et au souper pain de viande choux fleur,et le soir de nouveau pain de viande et un yaourt et aussi un gd liegeois

resultat -400g a 100g pres j'etais a 60 pile grrrrrr,mais je ne comprends rien kd je m'y tiens parfois je reprends et kd petit ecart je perds

demain ce sera gd ecart je ne sais pas a kel heure on va manger vu ke belle soeur doit attendre ke son copain revienne du boulot pour venir chez moi

donc j'ai pris des amuse gueule mais si trop faim je mangerais avant eux,surtout ke je n'arrive plus a tenir longtemps kd mon ventre crie famine

palis ça va aller au moins t'auras profité de ta journée  mais je me doute ke tu ne feras pas comme dis lolo...tu vas reprendre regime sans ecart

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 11:40

Hello à toutes,

Béa, je t'ai laissé un message sur l'autre post, ce serait plus simple pour moi que tu me sonnes après 14hrs...j'émerge de ma nuit et mon homme va revenir avec le petit qui a dormi chez sa maman...alors ça va être la foire avec les deux hommes...à 14hrs, je serai tranquille, homme au boulot et bébé au lit !!!!!

Sinon, je me suis pesée ce matin...hey oui, j'avais dit que j'oubliais ma balance pendant quelques jours mais j'ai craqué !!! Et j'aio pratiquement tout reperdu de mes écarts de 4 jours !!!!! Yesss....la règlette va enfin pouvoir se décoller....enfin, j'espère...

Palis, j'espère que ça t'a fait du bien de te faire plaisir, c'est le but des craquages, de plus, tu as super bien perdu, félicitation....et comme dit loloh, bientôt 10kgs....en si peu de temps !!!! C'est vrai que ça se fête.....bravo pour ta tenacité !!!!

Loloh, j'adore ta positivité....tu es toujours aussi de bonne humeur ? Trop cool...

Bisous

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2011 à 12:50

moi je craqueeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas d'ecart et je reprends et la bouffe dudu commence a me pfffff aujourd'hui je mange normalement et demain je pleurais sur ma balance lolllll mais demain je reprends mes 3PP et je vais regarder avec mon homme sur weight watchers

au moins là je pourrais manger normalement on va dire

et on ne me critique pas hein lol suis en periode rouge et je prends vite la mouche

mon dieu ke c'est dur c'est la premiere fois ke je tiens aussi longtemps un regime

mais bon comme ont dis la nuit porte conseil,mais c'est sur demain je reprends dudu,meme si la motivation n'est plus là

oui carol j'ai vu et j'ai repondus sur l'autre post

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 16:58

Tu vas pas nous lacher Bbea, tu crois que tu vas trouver des cocos comme nous sur weightwachers.org?

Te conviendra pas Weightwachers, je le sens. Avec Dukan, c'est dur, mais c'est clair.

Sinon, merci pour vos encouragements, ça fais plaisir. Et c'est clair que je reprend le régime sans plus d'écarts. Si je fais la fête à -10kilo, vais me retrouver à -9kg le lendemain. Du coup 3-4 jours de pp, puis je vais re-arriver à -10Kg. Paf, re-fête et re-9Kg. Lol

Suis presque revenu à 93 kilo, du kilo je vais muter mon pp prévu en demi pl (pp le matin, pl le soir). Demain, pp complet.

Mon but c'est pas -10 kilo dans 4 jours, c'est -20 kilo pour le 24 décembre. Veux profiter de mon réveillon.

Allez, courage à toutes. Quand on veux, on peut.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2011 à 18:50

je vais essayer de ne pas lacher,mais petite baisse de moral en ce moment et en sale periode rouge,je souffre du dos pas possible,mais demain de nouveau dudu

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 18:55

Rha, c'est bien. Sais pas pourquoi, mais c'est plus supportable de savoir qu'on est pas tout seul à souffrir. lol

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2011 à 19:20

tu l'as dis lol mais là je souffre ds tout les sens du terme

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 21:00

T'inquiète Béa, c'est un mauvais moment à passer, on en a parlé....et puis, il ne tient qu'à toi de vraiment savoir ce que tu veux...

tu ne dois pas faire ce régime par dépit, tu ne dois pas subir le régime, tu dois le vivre à fond et sans arrière pensée sur le côté...

Il n'y a jamais de juste milieu, pour quoi que ce soit...malheureusement ou heureusement....

Réfléchis avec ton homme....c'est la meilleur des solutions...tu ne peux jouer sur deux tableaux en même temps si tu vois ce que je veux dire...

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.