Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les puics puics girls

Ce sujet est clos.

Utilisateur116113

Posté le 29/05/2013 à 12:38

Si elle a pleurer mais la dame ma dit elle peux pas avoir mal avec le pansement anesthesiant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 29/05/2013 à 12:57

la peur de l'aiguille? j'étais pareil petite

Utilisateur116113

Posté le 29/05/2013 à 13:00

Oui lilly est hypocondriaque       

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2013 à 08:06

bonjour les filles

desolé de ne pas etre plus present sur le forum mais je profite au maxi du peu de soleil pour faire le plein de Vita D et m'aerer les bronches a grand coup de VVT

d'ailleurs vu que le soleil est au rendez vous , ce matin , je m'en vais de ce pas en profiter .....

a++ les filles, bon courage

Utilisateur116113

Posté le 30/05/2013 à 10:52

nono ramene nous le soleil la il pleut depuis hierrrrrrrrrrrrrrrrrr)))))))))))

bonne journee bisous

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2013 à 05:23

Forum Dukan : lol kiki je crois qu il serait plus facile pour toi de descendre dans les vosges enfin il semblerait que pour ce week se soit a l eau je vais passer m

lol kiki je crois qu'il serait plus facile pour toi de descendre dans les vosges ... enfin il semblerait que pour ce week se soit a l'eau .

je vais passer ma journée pres de ma fenetre a guetter le moindre eclaircissement .

ou alors je vais m'en tenir a step et velo d'appart

au p'tit dej je me fais plaisir , ce matin , avec 2 chaussons au pomme fait de mes petites mimines .... j'ai le droit ?

Utilisateur116113

Posté le 31/05/2013 à 08:19

Kikoo bien avec mon REGIME ta droit a tout      

Nous il fait pas beau et pu de chauffage na marre

Aujourd'hui repos donc ménage       

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2013 à 11:15

l'occassion de se glisser sous la couette avec ton z'amour et faire de gros calin style "j'attends une mini kikie "

Utilisateur116113

Posté le 31/05/2013 à 11:17

Euh bien quil TAF mal barrer mdr

Utilisateur116113

Posté le 31/05/2013 à 15:17

http://www.youtube.com/watch?v=EtHUl9fRjks&feature=youtu.be

Utilisateur116113

Posté le 01/06/2013 à 07:03

kikooo du samedi

le soleil est de retour wouippiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ce matin boulot ensuite je dois relaver mes fenetres de la salle un abruti a rouler dans la caniveau et tout sur mon mur et mes fenetres je suis ravie

du coup jen profite davoir mon homme pour faire mes rideaux

bon moi jai diminuer mes medocs pour dormir avant jen prenais 3 apres 2 et la 1/2 et 1/2 de lautre du coup je ne suis pu fatiguer quand je me leve et je reve moins re wouiipppiiiiiiiiiiiiiiii

bon lilly a eu resultat de sa prise de sang du coup je vais la montrer a linfirmere de mon patient comme ca elle me dira

bon jai finit mon roman

bisous nono tiii ma simply et lele

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2013 à 07:15

bonjour les filles

je fais chauffer le velo et ensuite je vous envois les ti croissants .

allez titi on se reveille et on vient faire la bise .... voila qu'elle fait sa timide , on aura tout vu !

Utilisateur116113

Posté le 01/06/2013 à 20:30

kikooo nono avant dallez au dodo demain boulot bisousssssssss bonne nuit a toutes et tous

Utilisateur116113

Posté le 03/06/2013 à 08:28

Forum Dukan : kikooo du matin pas chaud ce matin bon moi jai tres mal a mes jambes pfffffffffffffffffffffffff hier boulot et apres geant avec ma fifille et papa tro

kikooo du matin pas chaud ce matin bon moi jai tres mal a mes jambes pfffffffffffffffffffffffff

hier boulot et apres geant avec ma fifille et papa trop trop bien

lele a disparuuuuuuuuuuuuuuu

nonon ma titiii ma simply gros bisousssssssssssss

Utilisateur116113

Posté le 03/06/2013 à 08:29

Forum Dukan : et une autre peux pas tout mettre yavait 25 geants

et une autre peux pas tout mettre yavait 25 geants

Utilisateur85021

Posté le 03/06/2013 à 12:12

kikoo!

dsl ma kikie séminaire (t'a bisous de doudou!) et WE chargé donc pas pu passer ;-(

cool le soleil pour profiter des géants!

alors la prise de sang de la puce?

Moi je viens seulement d'avoir mon doc o tél: g rdv vendredi après midi pour une ordonnance (meme si ce ke je prend lui va très bien! et bien oui elle est intelligente la titti et tjr ce kil fo sous la main! mdr) mais il a trouvé un taux pas bon sur la prise de sang en plus du mank énorme de fer et de vitamines D. donc on verra!

Sinon, comment ça va?

C'est koi la recette des chausson Nono??? ça donne envie!

Bises à tous

Utilisateur116113

Posté le 03/06/2013 à 12:18

kikooo ma titii

et doudou elle va bien?

et toi ava mieu

et avec ton homme ava mieu?

Utilisateur85021

Posté le 03/06/2013 à 12:25

doudou va bien. elle est passé à WW car saturai de dudu. depusi elle reperd ces +

Avec Mr j'ai engagé opération larguage! mdr. Il semble rien voir venir mais tant pis pour lui! fallait réagir avant: je suis arrivé à saturation maximum meme ma puce en a marre et reve dune maison avec mamamn seulement donc... j'ai entamé petits travau remise à neuf de la maison pour la vendre au prix que je veux et après "sayonara"! hi hi hi

Utilisateur116113

Posté le 03/06/2013 à 12:50

au moins c'est direct avec toi mdr

ah oui ww cest top ya pas a dire

Utilisateur85021

Posté le 03/06/2013 à 12:55

ben depusi le temp que je prévien mr qu'avec son comportement il va tout perdre...il a eu plsu que le temps de se remettre en question mais se bouge pas! alors hein...maintenan je pense à moi et à mes trésors!

Ce matin encore à 6H30 il attaquait déjà insultes et reproches: alors STOP!!!!

Utilisateur116113

Posté le 03/06/2013 à 12:59

la oui tu as bien raison et il le sait que tu veux partir

Utilisateur85021

Posté le 03/06/2013 à 13:12

j'arrete pas de le dire mais il me prend pas au sérieux. tans mieux comme ça je le baratine pour les travaux et vente de la maison! ah ah ah

Utilisateur116113

Posté le 03/06/2013 à 13:28

tu veux des cookies jen fais pour memere)))))))

Utilisateur85021

Posté le 03/06/2013 à 14:11

pour ma puce, pourquoi pas: elle en rafole!

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2013 à 07:02

coucou les filles

avec ce soleil pas trop envi de me coucher alors je vous ecri entre deux prise de Vita D

@ titi ça va etre coton de vendre la maison a son insu si il est coproprio avec toi . en tout cas bon courage

Je me demande si tu ne mangerais pas trop de pouic pouic et pas assez pouac pouac lol , joue pas avec ta santé hein se serait dommage

la recette de mes chausson :

4 pommes , 1 casserole , de la cannelle , 1 cuillere a soupe d'extrai de vanille

1 pate feuilleté a deroulé , ou une pate feuilletée a rouler .... au choix

mettre les pommes , coupé en morceau epluché et vidé de leur pepins dans la casserole avec la cannelle et un fond d'eau .... faire cuire jusqu'a que la pomme s'ecrase a la fourchette . mouliner et laisser refroidi

derouler la pate et coupé en 4 part egale .

la compote refroidi incorporer l'extrai de vanille et bien melanger

mettre de la compote au milieu de chaque part de pate et la rabattre et ecrasant bien les bords .

badigeonner de jaune d'oeuf et cuire au four

35 mn a 175 °

deguster tiede ou froide ... selon vos envies

il est bien entendu que cette recette n'est pas dudu mais un delice pour nos petit dejeuné "gala"

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.