Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur85021 |
Posté le 05/06/2013 à 11:40 vai voir... non pas de cookies merci ce midi finalemen c resto en terrasse avec ma coplègue! fo profiter du soleil tan kil est là! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 05/06/2013 à 11:45 mdr ma kikie! viens de voir... ben ke veu tu ma pauvre lucette! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116113 |
Posté le 05/06/2013 à 11:56 la suite demain mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 05/06/2013 à 13:59 le suspens.... mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116113 |
Posté le 05/06/2013 à 14:11 fait trop beau a fait du bien je vais allez menfermer avec on client grrrrrrrrrrrrr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 05/06/2013 à 14:47 je te compren ma kikie...je vois le soleil par la fenetre depuis ce matin...dur dur. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nono88510 1945 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/06/2013 à 15:42 reu les filles te fache pas titi je voulais juste dire de lui dire carrement que tu te separais de lui apres la vente de la maison , pas de d'essayer une enieme fois de lui faire entendre raison en meme temps je ne connais pas tout alors je suis surement completement a coté de la plaque
pour le transit si tu constipe toujours reste plus que le lavement ^^ |
nono88510 1945 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/06/2013 à 15:43 /me sent bien que titi va lui lover dans les plumes ... heu voler dans les plumes ^^ |
Utilisateur85021 |
Posté le 05/06/2013 à 15:53 ben j'arete pas de lui dire que vais partir...c'est lui qui entend pas! mdr... pas ma faute sil est sourd ou sur de lui Mais ménervai pas Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116113 |
Posté le 06/06/2013 à 09:07 kikoooo fait deja beau et chaud superrrrrrrrrrrrrrr moi malade mal a la gorge lilly re tousse super quoi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 06/06/2013 à 09:16 coucou! Oui, fais beau, ça fait du bien! et température agréable! pourvu que ça dure! Courage pour vos rume ma kikie! Gros bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116113 |
Posté le 06/06/2013 à 10:04 merki ma titiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ah oui je tais pas dit la patronne a mon homme a eu sa convocation au tribunal Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 06/06/2013 à 10:33 ah ah..ça sent pas bon pour elle! et ton patient va mieux? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116113 |
Posté le 06/06/2013 à 10:44 non pas bon ils sont eu droit a des trucs du style un a acheter une voiture et il est pas passer par eux etc etc que ils etaient payer au chiffre et il le savait sauf que cest hors la loi et mon homme lui a dit oui tu paye au chiffre sauf que tu nous paye pas nos heures effectuer et pour mon patient hier il ma encore fait aspirer toutes les 5 min navait trop marre Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 06/06/2013 à 11:08 bon courage ma kikie! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116113 |
Posté le 06/06/2013 à 11:10 voila ce que je vais louper de ma normandie cest mon truc que jadore http://www.youtube.com/watch?v=BO_MOlNBYDA Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116113 |
Posté le 07/06/2013 à 13:54 kikooo du vendredi alors il fait beau lilly chez le doc vu q'elle tousse toujours grrrrrrrrrr et moi je dois faire de lapnee du sommeil donc on verra tititiiii jai mon apareil a popecake jai plus casssssssssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116113 |
Posté le 10/06/2013 à 08:29 kikoooo vous avez passer un bon weekend nous samedi inviter et hier brocante 2.30 de marche grrrrrrrrrrrrrrrr et pas chaud en +++++++++++++++ a plus tard bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 10/06/2013 à 12:55 kikoo ma kikie!
bon WE merci: kermesse samedi à l'école...je suis cramé dans le dos! mdr. mais contente pour ma princesse qui a pu danser par un beau soleil et a merveilleusement danser meme pour son "solo"! mdr et hier journée pêche avec CE de mr et là suis cramé au 2° degré! Sinon ginette va pas bien du tout: 73.5kg!!!! là je dis STOP STOP STOP!!!! faut arréter de mettre que des + poru un rien!!! Alors, je reprend mes rames et retourne en croisière!!!! GO GO GO!!! je les orai je les orai!!!
Bisous ma kikie et bonne journée! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116113 |
Posté le 10/06/2013 à 13:32 roh ma pauvre moi la kemesse cest le 29 le matin et je taf snif tantot lilly va voir un spectacle de marionnette moi tantot boulot on parrait quil est infernal moi je lais eu mercrdi et jeudi 5 h ou il mappelais toutes les 5 min je nen pouvais pu)))))) jai refais mes pop cakes sans lilly faut que je vous montre bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 10/06/2013 à 13:37 courage ma kikie! C'est dommage pour la kermesse que tu puisses pas y aller ;-( Moi j'ai été dég samedi car Mr a été chercher places pour gala danse du 23 de stellina. on avait 9 places adultes et 1 enfants à acheter et la nana a refusé car limitait à 6 places!!!! elle a sorti que c'était sur le mail mais non!!!!! rien mis dessus, donc si samedi personne n'a pris moins des 6 places atitré par enfant, ben je doi annuler les filles de la maraine de stelly (pour une foi kel acceptai de venir! je sens ke du coup elle viendra plus! et 1 personne en + mais ki??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116113 |
Posté le 10/06/2013 à 13:49 ah bon nous on a pas de soucis c'est gratuit pour le gala de danse Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 11/06/2013 à 08:54 kikoo ma kikie! Ben nosu c'est payant et limité en places par danseuses ;-( Plsu qu'à attendre samedi pour savoir ;-( Bon quoi de beau au programme chez toi ma belle aujourd'hui? et au menu? Moi je taf à Reims, et puic puic + yaourt ce midi! je continue dans ma lancée PP! car demain midi resto avec tout le "grand service" vu que j'ai grosse réunion. Ce matin déjà vu 1.1kg repartir! cool Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116113 |
Posté le 11/06/2013 à 09:42 kikooooo aujourdhui boulot ce matin menage et repassage ce midi tomate oeufs durs tien mon homme a eu sa paye et c'est le premier mois ou il a ses heures completes bizarre quand on attaque cest drole non fait pas beau mais il fait bon bisoussssssssssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 11/06/2013 à 10:04 c'est cool ça! ça va faire du bien au porte monais Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.