Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les puics puics girls

Ce sujet est clos.

Utilisateur116113

Posté le 11/06/2013 à 10:44

oui 220h de taf

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 11/06/2013 à 10:48

))

Utilisateur116113

Posté le 11/06/2013 à 12:23

et avec ton homme ava comment

Utilisateur85021

Posté le 11/06/2013 à 12:55

comme d'habitude!!!!! mdr

Utilisateur116113

Posté le 11/06/2013 à 13:28

pourquoi changer une equipe qui gagne mdr

demain jai rdv a lhomeopate on verra

Utilisateur85021

Posté le 11/06/2013 à 13:35

tu y va pk?

Utilisateur116113

Posté le 11/06/2013 à 13:43

pour lilly na marre quel soit sous medoc depuis octobre les enfants de la maitresse a lilly y va son petit est baucoup moins malade que les autres enfants

Utilisateur85021

Posté le 11/06/2013 à 13:55

ah oui c'est vrai, t'en avait parlé. jespère que ça sera efficace sur elle.

Utilisateur116113

Posté le 11/06/2013 à 14:03

oui et le 21 chez le pneumo

Utilisateur85021

Posté le 11/06/2013 à 14:11

et beh! bon courage à elle et à toi!

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2013 à 09:00

bonjour les filles

je compatis vraiment a tout vos malheurs .

petite parenthese @titi ne te focalise pas trop sur les fluctuations de poids , garde toi une marge a ne pas depasser et pense a rester en conso .

je ne sais pas si c'est efficace de sortir de conso pour reprendre la croisiere .

depuis que j'y suis j'arrive a placer 3 repas galas dans la semaine sans reprendre de poid .

j'ai bien compris qu'un "repas galas " en etait un des lors qu'on introduisait un element "interdit" en croisiere .

on se fait souvent tout un monde du "galas" alors qu'il est si facilement gerable .

mauvaise nouvelle , je suis en fin de mission et d'apres se que j'ai compris ceux chez qui j'etais missionné arrete pour les congé d'ete (se qui ne s'est jamais vu ) et regroupe les deux sites vosgiens avec depart volontaire en retraite , et toutes les consequences pour les interimaires habitué a travailler pour eux .

la fin d'une grande aventure ?

courage les filles et n'oubliez pas que dudu preconise l'activité quotidienne dans sa methode .

Utilisateur116113

Posté le 12/06/2013 à 09:30

kikooo

ouf non je suis sauver je fais pas dudu mdr

ah mince donc tu vas te retrouver au chomage?

mon patient peter la forme hier il a meme reussi a vendre sa maison donc il est content

bon aujourdhui je ne taf pas et lilly dort elle a du regarder tard la tablette elle a droit quand elle a pas decole

titiii ava

bisous

Utilisateur116113

Posté le 12/06/2013 à 10:14

titi mppppppppppppppppp tu vas etre mdr

Utilisateur116113

Posté le 12/06/2013 à 10:44

nono mp

Utilisateur116113

Posté le 12/06/2013 à 11:39

Forum Dukan :

Utilisateur85021

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur116113

Posté le 12/06/2013 à 20:39

titiiii chut certaines personne lise et ya une nana dont je ne dirais pas le nom ma envoyer un truc donc chut on discute en texto finit ici

elle fait bonne copine avec les autres labas et menvois les discutions quel a avec elle tout est lu tous les jours

bisous ma titiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Utilisateur116113

Posté le 12/06/2013 à 21:56

kikooo coco qui vient lire mdr fait gafe a tes soit disant copine ca me raconte tout pauvre tiiiii qui a des soucis amoureux serais a cause de son mari pfffffffffffffff vous etes patitiques heins ma titi

Utilisateur79996

Posté le 12/06/2013 à 22:55

Lili, merci pour l'info,

en même temps je sais aussi avec qui je viens de discuter.

Je ne me suis pas inscrite sur le site il y a maintenant 2 ans pour créer des histoires.

Je préfère me retirer plutôt que t'avoir ce genre de relations et comme tu dis, ne pas avoir confiance aux personnes avec qui j'échange.

Je te souhaite bonne continuation.

Quand à mes propos concernant Titi, rien de méchants, juste dire qu'elle devrait faire attention lorsqu'elle parle de sa vie privée. Tu sais aussi bien que moi, que l'on ne pas faire confiance aux soi disant amies virtuelles.

Utilisateur122345

Posté le 13/06/2013 à 05:57

Tu dois vraiment avoir un problème pour foutre la mer de dans les autres posts    occupe toi de ta vie et va pas nous lire en sous marin ou au moins laie le vourage de tes opinions en tout cas brabo tu as gagne   

Utilisateur122345

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur116113

Posté le 13/06/2013 à 06:16

justement pourquoi toi tu toccupe de ma vie et celle de titi pour info il y a bien quelqun qui cause tu ne vois pas qui toi bizarre comment on sait ue tu te fout de nious style lautre elle pese 100kg et elles font la chrono ou ce nest que des connasses elles doivent etre dingy=ue de voi que on va pu sur leur poste mais quon est ailleurs donc lache nous et fait ta vie

et pour info ce qui se passe dans la vie de titi ne te regarde pas et qui es tu pour osez dire que ce be doit pas etre la faute de son mari

le sujet est clos

je demande que le post soit fermer

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2013 à 06:26

et dire que ce forum a pour vocation l'entraide entre celles et ceux qui "pratiquent " la methode dukan ....

a se demander si cette methode ne rend pas les gens aigri ..... NON ..... ce sont bien les gens qui sont nul , mechant, envieux etc .....

ici chacun parle de sa vie en sachant que d'autres liront se qui est ecri , c'est un forum publique et on le fait en connaissance de cause .

l'avantage des MP c'est justement de pouvoir ecrire en privé se qu'on ne veut pas que tout le monde puisse voir .

a vous de savoir en faire usage

bon courage a celles et ceux qui esperent toujours trouver de l'aide ici .

pour ma pars c'est avec le soleil que je vais profiter de mon activité quotidienne ,ma meilleurs alliée pour perdre du poids

bonne journée

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.