Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
felicitation pour les 1 an de ton fils,,mmm sa donne l'eau a la bouche quesque j'aime ca le coucous j'aurais voulu etre a ta place lol
a part sa moi tout vas tres bien ce midi jai manger oeuf dur,poisson fumé,du poulet et brioche dudu faut dir que jai tres bien manger lol jai fais le plein pour la journée mdr et demain je ferais jour pl voila voilou
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/12/2011 à 17:37
hihihi c'est bien tu as bien manger aussi mais c'est vrai que si on a le courage de se faire a manger on mange bien avec dudu,hihihi
Utilisateur71196
Posté le 18/12/2011 à 19:22
coucou les filles,
aprem catastrophique, une vraie goulue, bonbon, chocolat, gateau tarte impossible de me controler ! j'ai trop honte ! qu'est ce qu'il marrive ????
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/12/2011 à 20:52
aaaaaaaaaaaaaaa ba alors blue bon ba moi j ai eu tres faim aussi toute la journee alors g pa arreter de me faire du the avec du fromage blanc et puis je me suis fete une galette!!!!! Mais ne tkt pas demain quand tu te leve ne te pese surtout pas et fait 2,3 jours PP et puis repese toi!!! C'est ce que je ferais mais cache ta balance
Utilisateur71196
Posté le 18/12/2011 à 21:08
pffffffffff j'suis trop conne !!!
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/12/2011 à 21:11
Mais nan dis pas ca c'est vraiment pas grave, regarde moi hier tout ce que g manger gateaux apero,du pain avec du fromage bien gras au noix,couscous et va y que jremet une couche avec une part de frasier alors tu vois ca nous arrive toutes,dis pas ca sans dec avec le chemin que tu as tu as pas l droit
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/12/2011 à 21:12
et puis tkt pas tu va te rattrapper cette semaine aller go go go on y va la,tu va y arriver tkt
Utilisateur71196
Posté le 18/12/2011 à 21:14
ouai ba jimagine pas les fetes alors !
Utilisateur71196
Posté le 18/12/2011 à 21:16
sa va etre la cata je le sens !!!
Utilisateur71196
Posté le 18/12/2011 à 21:17
bon jarrete de me plaindre fo ke jassure é pi c tout !!!! enfin voila
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/12/2011 à 21:19
Mais nan ne te di po ca tkt pas il faut pas que tu parte comme ca dis toi que tu es la plus forte des plus forte et que tu va lui faire voir a dudu te quel bois tu te chauffe et puis regarde tes enfants et di toi que tu le fait AUSSI pour eux et ca te donnera de la force pour continuer,tout est ds la tete alors continu ton ti bout de chemin et puis c'est pas la premiere fois que tu craque mais ce sera pas la derniere hihihihihi aller tkt ca v lfaire
Utilisateur71196
Posté le 18/12/2011 à 21:22
merci cindydidi ! les fetes me rendent trop nostalgiques je pense
Utilisateur71196
Posté le 18/12/2011 à 21:23
allez demain est un autre jour, on repars du bon pied avec en prime un coup de pied au luc ! ahahahah!!!
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/12/2011 à 17:31
Coucou tout l monde comment allez vous? Moi c'est reparti pour une semaine de 6 jours et en plus de ca c'est nous qui recevons samedi soir alors ca va etre la course apres le travail et puis va falloir que je tienne encore un minimum debout le soir quand meme,hihihihi
Blue oui je me doute que les fetes te rende nostalgique mais essai de positiver en regardant tes loulou c'est noel pour eux!!!! je te fait de gros bisous reconfortant pour t aider a avancer sereinement!!!
Utilisateur71196
Posté le 19/12/2011 à 21:36
salut les filles,
degat du week end +2kg !!!! aujourd'hui pp et jeudi aussi !!! pour degommer tout ça avant noel !!!
bonne soiree les filles
devinette
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/12/2011 à 09:18
super contente ce matin ma balance me dit 72.9 ouaahhh!!et oui le debut etait longtemp maintenant sa va un peu mieux !!!bisou les filles j espere que pour vous sa va aller
Utilisateur71196
Posté le 20/12/2011 à 13:44
superbe devientte !
tu vois avec de la persévérance on y arrive ! lache rien !
bisous
Utilisateur71196
Posté le 22/12/2011 à 16:36
coucou les filles,
il me reste 100g a perdre sur les 2.100kg pris du gala (orgie de gateau, bonbon et j'en passe) du week end !
aujourd'hui pp j'espère peser encore moins demain !
mon menu du reveillon est un menu dudu arranger a ma sauce, no problémo comme ça !
si on ne se revoit pas je vous souhaite a toutes et à toutes celles qui nous lisent : UN JOYEUX NOEL et UNE BONNE ANNEE 2012 !
pleine de joie, de propspérité et des kilos en moinnnnnnnnnnnnnnnnnnnss !!!!
BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSS !!!!
Utilisateur71196
Posté le 22/12/2011 à 16:37
bon j'ai inspecter les courbes lol !
et une standing ovation a notre DEVINETTE qui ne lache rien sauf les kilos !!! BRAVO MA BELLE !!!
Utilisateur71196
Posté le 22/12/2011 à 16:38
cindydidi tu ne devait pas te mettre en conso ??? si c'est le cas tu as oublier de changer de phase !!! bisous tout plein !!!
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/12/2011 à 21:52
Cc les filles,j espere que vous aller bien c'est bien blue tu as rattrapper tes ti degats tu voit,hihihi
Sinon si j aurais du passer en conso mais avec les fetes je suis rester en croisiere un ti peu plus longtemps hihi mais apres les fetes promi j y passe,j ai trop peur de reprendre alors du coup je tient un ti peu plus longtemps en croisiere pour passer en conso tranquilou apres tout ca,
bisous bisous et pareil je vous souhaite pleins de bonnes choses pour 2012 et puis comme tout les ans la phrase culte ' que l annee 2012 soit meilleure que 2011' hihihihi
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/12/2011 à 19:11
cc les filles alors ce reveillon comment c'est il passer???
Utilisateur71196
Posté le 26/12/2011 à 20:10
nikel et toi
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/12/2011 à 20:51
oui oui trop bien meme, j ai pas arreter de manger alors je me suis dis et aller au moin plus 2 kl mais ce matin a ma plus grande surprise toujours 55 sur ma balance alors la j y ai pas cru alors je continu quand meme ne croisiere jusqu en fin de semaine et puis apres c'est parti la conso!!!!
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/12/2011 à 11:54
Bon enfaite les filles je commence ma conso aujourd hui car enfaite la je ne bouge plus au niveau de mon poids alors voila, c'est quand fete j avais un peu peur de reprendre mais ca va apres tout ce que j ai manger ce week ca me prouve que ca devrait aller alors ce midi je vais me manger des pates a la sauce tomate,hihihi jsui trop contente et vous comment allez vous?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.