Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Sur les photos c'est amandine qui te ressemble le plus je trouve!!!!
Utilisateur71196
Ce message a été supprimé par son auteur.
devinette
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/11/2011 à 08:12
cc les filles si sa vous derange peut etre je peux faire parti de votre groupe je suis limitrophe du loir et cher a cote de romo je demarre depuis le 14 NOVEMBRE
Utilisateur71196
Posté le 23/11/2011 à 08:55
soit la bienvenue devinette !
alors tu as commencé le 14/11 ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
devinette
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/11/2011 à 09:51
oui j ai demare le 14NOVEMBRE je perd pas beaucoup mais je perd ce matin ma balance ai descendu en dessous de 75k donc youpi contente
devinette
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/11/2011 à 09:53
ma reglette sai pas mise a jours je suis a 74.9
Utilisateur71196
Posté le 23/11/2011 à 09:58
il faut que tu tapes sur la touche F5 et ça va se remettre à jour ! si ça ne marche pas fait le plusieurs fois de suite ! moi je les vois tes 74.9 !
bravo pour ta perte de poids. la moyenne est de 1kg par semaine et tu la dépasse donc c'est plutot bien !
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/11/2011 à 14:08
coucou les filles,blueyes je comprend maintenant ton pseudo meme si je m en doutais un peu,ca me le confirme car ta fille a des yeux vraiment magnifique!!!!!!
Bienvenue a toi devinette,par contre ton pseudo ne dis trop rien sur toi mais il est pour le coup trés originale!!!!
Bisous
Utilisateur71196
Posté le 23/11/2011 à 19:39
merci beaucoup , cindydidi !!!
Utilisateur71196
Posté le 24/11/2011 à 18:22
salut les filles,
comment vous allez ? et le regime ça se passe bien ????? moi toujours cett fichue stagnation !grrrrrrr ! je l'aurai un jour, je l'aurai !!!!!!!! hihihihiiiii !!!!
bises et a plus tard
devinette
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/11/2011 à 22:21
CC ou trouve ton le protifar???merci de votre reponse
Utilisateur71196
Posté le 25/11/2011 à 07:05
bonjour devinette,
tu trouveras le protifar en pharmacie !
devinette
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/11/2011 à 08:15
merci et sa coute chere ou pas ?????
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/11/2011 à 19:24
coucou les fille j'espere que vous allez bien,
blueyes je suis comme toi je descend plus alors je serait pas a mon objectif le 17,mmmmmmm,hihihi,en plus la du coup j 'ai essayer de faire 3 jours de pp mais ca na pas fonctionner;;;;
Utilisateur71196
Posté le 25/11/2011 à 19:31
salut les filles,
devinette je l'ai payé 18 euros et des poussières, ça remplace la maizena dans quelques recettes, donc ca t'évite un toléré !
cindydidi : alors premièrement a tu calculer ton juste poids sur le site dukan ? si oui tant mieux, sinon fait le !
alors j'ai beaucoup lu sur le forum, que les personnes qui avait un IMC dans la norme donc en vert, mettent plus de temps à perdre, mais bon pas toutes hein !
je dis pas sa pour te démoraliser loin de la ! mais il est vraiment important que tu calcules ton juste poids car peut être que tu vises trop bas tu vois ! l'important est de perte du poids mais surtout de ne pas le reprendre !ok !
j'ai fais 3pp aussi ! rien a faire j'ai meme repris un peu ce matin, je me repeserai demain pour voir si des fois l'effet se voit le lendemain ! lol ! on peut toujours rever hein !!! hihhihihihiiiii !
a+ tard
bises
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/11/2011 à 17:55
coucou blueyes oui oui j'ai fait ma courbe sur le site dukan et il me dis 55,7kl et moi c'est vrai que j aimerais bien arriver a 55 mais deja 55,7 je serait tres tres tres contente!!!! hihihi
rhoooooo pour toi mince mais c'est vrai que la moi aussi trois jours de pp et rien n'est descendu,a si j'ai perdu un perdu des seins alors je me sens quand meme plus legere,looool
evae
118 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/11/2011 à 15:51
Salut les filles,
puis-je me joindre à vous ? Je suis de la vallée de la Loire, pas loin de Chambord.
Je me sens un peu proche de toi, blueyes, car nous avons démarré un peu au même poids... Alors, je te souhaite plein de courage pour peaufiner ta réussite.
Par contre, devinette, bonjour d'abord, je me méfie du protifar, ce sont des protéines en poudre, comme en prennent les body builders. Pour le corps, il est très difficile de digérer les protéines et rajouter à ce régime protéinée encore du concentré de protéines peut être très dangereux pour ton foie et tes reins. A tu fais de prises de sang pour surveiller tout cela ?
Pour le moment, j'arrive à perdre de manière régulière sans ajouter des artifices et je pense que c'est mieux ainsi.
Bonne continuation à vous toutes !!!
devinette
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/11/2011 à 17:34
j en ai pas encore pris mais dans beaucoup de recette il y en a ou alors par quoi le remplace et je nai pas fais de prise de sang o niveau sante sa va !!!merci du renseignement!!!!
Utilisateur71196
Posté le 28/11/2011 à 19:37
salut évae ! waouh quelle perte fulgurante !!! alors je ne sais pas si t as lu tout les posts LOL ! donc je te raconte un peu mon parcours si tu veux !
Utilisateur71196
Posté le 28/11/2011 à 19:39
j'ai commencé la méthode dukan en mars 2010. je suis passée déja 2 fois en conso suite à quelques petits problèmes de santé. j'ai repris la croisière depuis fin aout ! La route est longue et sans ce forum je pense que j'aurais déja tout arrêté ! là je fais face à une stagnation ça commence à être long ! voila
bienvenue à toi et toi raconte nous ton superbe parcours
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/11/2011 à 20:44
coucou les filles,j'espere que vous allez bien,moi ca va c'est reparti pour une semaine dur dur au travail avec les fetes qui montre le bout de son nez,hihihihi!!!!
Bienvenue a toi evae!!!! Quel beau parcourt c'est clair alors tes conseil, tes encouragement seront le bien venue parmi nous,,,hihihi et bien sur nous ferons de meme pour toi
bisous les filles
Utilisateur71196
Posté le 28/11/2011 à 20:49
coucou cindydidi
Utilisateur71196
Posté le 28/11/2011 à 20:50
comment tu vas ? toujours en stagnnation ????????? moi oui j'ai mi ma courbe a jour
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.