Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Les resistantes du loir et cher

Ce sujet est clos.

evae

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 08:45

Re-bonjour les filles (y'a pas de gars...)

Oui, blueyes, merci pour ton histoire, je veux bien croire que ton parcours n'a pas du être toujours une partie de plaisir. En même temps, tu as presque perdu 30 (!!!) kilos et tu fait bien de t'y accrocher !

Mon histoire est tout ce qui est de plus banal : j'ai toujours été un peu ronde, c'est à dire, aujourd'hui je me qualifierai de mince, je pesais aux environs de 65 kg pour 1m66.

Arrivée en France en 1986 (d'Allemagne) je n'ai pas résisté à l'excellente cuisine d'ici, en plus, deux repas chauds par jour, midi et soir etc etc, le bon vin...

Deux enfants adorables, mais cela n'a pas arrangé ma courbe, globalement, en 25 ans, j'ai pris 45 kilos, petit à petit, sans trop m'en faire, mais en étant consciente.

Et cet été, avec les enfants (9 et 11 ans), c'était la catastrophe, j'avais tout le temps trop chaud, en plus, je ne pouvait plus jouer, car j'étais toujours essoufflée... ça m'a déjà mis en condition. Je pensais peser aux environs de 100-105 kg et de retour des vacances, la pesée : 110 kg, ça m'a achevée !

Une copine de travail (qui à mon avis n'en avait pas besoin...) venait de perdre 10 kg avec la méthode Dukan et elle m'a prêté le livre : ce fut une découverte ! Ce bouquin m'a complètement motivé, j'étais prête pour la grande aventure et je dirais - je ne suis pas déçue !

Voilà pour le début, en ce moment, la perte de poids ralenti, mais c'est certainement normale et je ne me décourage pas (enfin, presque).

Je compte aussi sur vous et c'est vrai, ce forum est super sympa, les recettes, c'est impeccable je m'y sens bien et je viens dès que je peux.

Utilisateur71196

Posté le 29/11/2011 à 19:58

salut les filles,

Evae, tu as une superbe perte, ne t'inquiètes pas ta perte ralenti mais tu vas perdre quand même ! il faut êtepatiente, lol, et je sais de quoi je parle !

on est là pour s'entraider dans les bons et les mauvais moments du régime ! pleins de bonnes recettes et l'accueil y est chaleureux ! bon courage ma belle ! regarde tout ce chemin que tu as parcouru !!! accroches toi ! tu vas y arriver !

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 20:49

Cc les filles,

Alors nan blueyes j ai fait comme d'habitude j'ai perdu un kl en un coup mais je pense que comme c'est une vieille balance je vois que j'ai perdu a partir du moment ou je perd au moins un kl...Donc je suis contente car ca faisait quand meme au moins 2 semaine que j'était en stagnation!!! Et toi ou en est tu ds cette periode merdique???

Utilisateur71196

Posté le 29/11/2011 à 20:52

FELICITATIONS MA BELLE

WAOUH T EN A DE LA CHANCE

MOI CA VEUT PAS DESCENDRE OUIN OUIN

Utilisateur71196

Posté le 29/11/2011 à 20:53

FAIT 3KM PASSEE A PIED CE MATIN JESPERE QUE DEMAIN YAURA UNE DESCENTE SINON LA GINETTE JE LA FOU DEHORS ET AVZEC CE FROID ELLE LA RAMENERA PLUS NAMEO !!!!

Utilisateur71196

Posté le 30/11/2011 à 19:41

salut les filles,

comment allez vous ? y a plus grand monde qui passe par là !!!

grosses bises a toutes

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 21:16

et si on ai la on etait a table se soir j ai fait pizza dudu trop mange!!!j espere que j ai pas repris mais 500g demain pp!!!

Utilisateur71196

Posté le 01/12/2011 à 08:20

hummmmmmmm la pizza dudu ! la pate c'est avec ou sans les sons ?????

ici toujours cette fichue stagnation qui dure depuis le 9/11 ! je commences a perdre patience !!!!!!!!

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 13:18

avec son la pate et tres bonne !!!!!hummmm

evae

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 14:25

Si, si, je suis toujours là, mais quand je peux accéder à un ordi, ce qui n'est pas chose facile à la maison.

Moi aussi stagnation, mais je garde le moral - je vous envoie pleins de forces pour tenir bon !!!!

Utilisateur71196

Posté le 01/12/2011 à 16:13

je suis passée conso, j'en peux plus là !!! j'espère que ç a me redonnera le moral !

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 17:36

coucou les filles dsl je fais beaucoup d heure quand c'est les fetes alors c'est pour ca que vous me voyez moins,,,,, Sinon je tient le coup!!!!

Alors blueyes nan continu regarde la moi je perdais plus et la d un coup opppp un kilo alors il ne faut pas desesperer!!!! Je t encourage vraiment meme si c'est que par l ordi que ca passe il faut vraiment que je t envois des ondes positive;;;; Et puis avec tout le poid que tu as perdu et tout ce long chemin je pense normal que tu es une periode de stagnation qui a coter quand on regarde bien vaut bien le coup alors ne tkt pas vu ton chemin tu va continuer a perdre, jai vraiment confiance alors bat toi

Je te fais de gros bisous rempli de courage

Utilisateur71196

Posté le 01/12/2011 à 19:46

je te remercie cindydidi, mais tu sais avec les fetes qui approchent et des soucis perso(le 9 eme noel sans ma maman qui est dcd) je prefere passer en conso ! je veux pas craquer ! j'ai pas arreter de leurer ce matin !!! je fais qu'y penser donc javiserai en janvier apres les fetes. de reprendre la croisiere !

bisous

evae

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 15:15

Alors Blueyes,

si tu n'as pas le moral, c'est peut-être mieux de faire une pause - c'est clair que les fêtes de fin d'année, c'est le plus dur moment à passer...

Mais si tu stabilises pendant ces quatre semaines, c'est très bien. Moi-même, je reste en croisière, mais je ne me fais pas d'illusions - si j'arrive à perdre un ou deux kilos avant les fêtes et ne pas prendre de poids pendant, ce sera magnifique (en plus, je pars en famille en Allemagne).

Je pense qu'on sera toutes d'attaque dès le 2 janvier, l'an 2012 doit être décisif !!!

Gros bisous et prenez soin de vous, les filles !!!

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2011 à 21:24

coucou blueyes,aller soit courageuse et dis toi que ta maman est toujours la pres de toi et qu elle te regarder,elle doit etre tres fiere de toi alors sert toi de ca pour te battre et te dire tout ca!!!!!

Je t envois plein de bisous courage et n'hesite pas a venir nous en parler ca ne derange pas et ca peut te faire beaucoup de bien!!!!!

Utilisateur71196

Posté le 05/12/2011 à 08:18

merci les filles,

vous etes des amours !

1er repas de gala: samedi soir ! couscous, une assiette normale sans me resservir, juste 1/2 verre de vin ! +1.5kg le lendemain ! arrfff !

bon aujour'dui il me reste 600g a degommer donc çava d'ici vendredi ça devrait etre ok ! qu'est ce que sa fait du bien au moral !!!!

cindydidi allez il reste 3kg cool

bisous

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 19:17

cc les filles j espere que vous allez bien,tres bien pour le couscous au moins tu te sera fait plaisir mais pour le lendemain c'est moins drole alalalala c'est pas normal sans décccc,hihihihi

Moi aussi je mange couscous le 17 lol alors je te dirais pour le lendemain!!!!! hihihihi

Sinon une tite question qu est ce que le PANAIS????

Merci les filles et bon courage a vous

Utilisateur71196

Posté le 05/12/2011 à 19:39

SALUT CINDYDIDI

LE PANAIS C'est un légume ! il ressemble à une tres grosse carotte blanche et sa a le gout du salsifi je trouve ! moi je le coupe comme des frites et hop au four sur du papier sulfurisé ! voila si ça peut t'aider!

Utilisateur71196

Posté le 05/12/2011 à 19:56

http://www.google.com/url?q=http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/panais-174(...)

Utilisateur71196

Posté le 05/12/2011 à 19:57

voici plusieurs recettes avec du panais ! voilou !!!

bisous a toutes

Utilisateur71196

Posté le 05/12/2011 à 20:17

Forum Dukan : voici a quoi ressemble un panais

voici a quoi ressemble un panais

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 21:27

ok badidon merci beaucoup si la je trouve pas c'est que je suis vraiment blonde,hihihihi

Comment va tu?

Utilisateur71196

Posté le 06/12/2011 à 19:54

salut les coupines,

comment ça va ? Moi ça va, bon le moral un jour ça va, l'autre non, mais bon c'est pas grave ça va passer !!!

cindydidi : as tu gouter à ce fameux panais ????

evae : es tu toujours en stagnation??

Utilisateur71196

Posté le 06/12/2011 à 19:56

mais où sont isa et mag ? j'espère qu'elles vont bien !!!!

cindydidi : toujours tres sollicitee au boulot ???

pour ce soir j'ai fait une mini tartelette aux pommes avec du sylphide au chèvre miam miam un regal !!!!

si vous voulez je vous mettrais la recette mais c'est a partir de la conso !!!

gros bibi les filles

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 11:19

Coucou, je suis là, je vous lis mais ne poste pas car ici dukan est vraiment loin pour moi, et au final je me dis que ce régime ne doit pas être fait pour moi j en'arrive pas a résister au sucré, j'ai des pulsions et par moment je pourrais m'enfiler tout le sucré qui me passe sous les yeux, je suis vraiment trop nulle, ça me déprime d'être comme je suis physiquement et aussi de ne pas savoir me contrôler! Au final j'avais perdu 15 kg repris quasi 14 :-(

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.