Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
SANOUK41 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2012 à 17:02 Oui j ai deja goutern au porridge mais j en suis pas fan et toi? Pareil moi je suis avec mon café et Fromage blanc Et oui c est l heure du gouter |
Utilisateur91193 |
Posté le 06/03/2012 à 17:04 moi j'adore le porridge les sons passent bien comme ça je trouve.
je suis une cafetière sur patte
aujourd'hui j'ai moins bu, 3litre pidoudi ma dit que cela faisait de trop ! mais avec la creve je bois plus quavant Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pidoudi 838 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2012 à 17:06 Papote, papote......pendant que Mamie Pidoudi faisait on petit gouter avec son chéri : madeleine (sans le moule à madeleine) et citrons pour une partie et aux amandes pour l'autre partie ...... hummmmm ! Moi qui n'ai jamais fait de gouter depuis que j'ai quitté l'éole il y a....oooooooohhhhhhhhhhhhh !!!! Et ben voila je retourne en enfance p't'ête ben |
Utilisateur91193 |
Posté le 06/03/2012 à 17:07 hummmmmmmmmmmm gourmande
mais c'est vrai qu'on parle toujours de nourriture lol !!!! sil y a des gens qui nous lisent ils dovent se dire kon est des morfales mdr !!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pidoudi 838 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2012 à 17:08 Dites les filles en ce moment votre moral n'est pas au beau fixe alors faites bonne figure devant les autres OK mais avec nous allez y lachez vous ça fait tellement de bien OK ? on est là aussi pour ça non de d'là ! |
Utilisateur91193 |
Posté le 06/03/2012 à 17:10 oui ma tite pidoudi !
mais perso j'ai peur de déranger et de foutre mauvaise ambiance sur notre post qui est plutot marrant Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
SANOUK41 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2012 à 17:10 Oh les madeleine c est trop bon ça Les sons je les prends dans les muffins ou alors les biscuits à la fleur d oranger. le café et moi c est une grande histoire d amour aussi facile une cafetiere par jour |
pidoudi 838 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2012 à 17:10 Tu devrai peut-être essayé de ralentir un peu le kfé Blue, depuis que j'ai fortement réduit les doses je me trouve beaucoup mieux, déjà beaucoup moins cette sensation de faim maintenant c 1 petit kfé le matin pour émerger et un le soir affalée dans un fauteuil et c'est tout ! Alors qu'il y a encore quelques semaines c'était kfé sur kfé... |
Utilisateur91193 |
Posté le 06/03/2012 à 17:12 bon et alors bienvenue aux amies de la cafetière lol !!!
j'ai vachement diminué ma tite pidoudi avant c'étaient des mugs entiers, là ce sont des tites tasses mais facile 8 par jour sans compter le thé et l'eau Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pidoudi 838 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2012 à 17:14 http://www.proteinaute.com/recette_madeleines_aromatisees-4629.html
Voila le lien des "madeleines" Sanouk" j'ai trouvé ça vraiment bon (attention, ne t'attends pas à manger des VRAIES madeleine !) |
SANOUK41 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2012 à 17:14 Oui si ça va pas faut se lacher. si on est la pour se soutenir c est dans les bons et les mauvais moment. |
Utilisateur91193 |
Posté le 06/03/2012 à 17:14 tu vois la dose d'un café senséo ! et bien voila fois 8 ou 10 par jours Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91193 |
Posté le 06/03/2012 à 17:15 merci les filles zetes des amours Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pidoudi 838 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2012 à 17:16 En fait Blue tu es un vrai chameau inversé, tu fais tes réserves d'eau dans tes bosses mais tes bosses sont sur tes hanches !!!!! Ne vexe pas ma belle c'est de l'humour au second degré ! j'epère que tu ne le prends pas mal ! |
Utilisateur91193 |
Posté le 06/03/2012 à 17:17 il men fo plus pour me vexer ma tite pidoudi je sais que de ta part c'est de l'humour et oui e suis bossu mais pas dans le dos lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pidoudi 838 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2012 à 17:19 Ouf rassurée, parce que parfois ça décape un peu !!!! Et pis comme je ne peux pas m'en empêcher ..... Mais bon on ne va pas non plus pleurer tout le temps sur nos défauts non !!! |
Utilisateur91193 |
Posté le 06/03/2012 à 17:20 mais il faut beaucoup boire mini 2l pour éliminer les toxines Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91193 |
Posté le 06/03/2012 à 17:21 des defauts !!! ou çà !!! lol !!!
mais nous sommes des femmes parfaites ma tite pidoudi ! n'est ce pas ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pidoudi 838 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2012 à 17:22 Ben c'est pour ça qu'on pleure pas.....LOL ! |
SANOUK41 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2012 à 17:22 vous me faites bien rire les filles! ca se taquine c est bonenfant j adore Les madeleines je testerai dans la semaine je pense. 4CS d edulcorant ca fait pas trop sucré? |
Utilisateur91193 |
Posté le 06/03/2012 à 17:23 ouai c'est clair !!! lol !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pidoudi 838 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2012 à 17:23 Nous on n'en a pas mais les autres....... Wouah, que des défauts toutes les autres qui papotent pas avec nous !!!!! Tiens d'ailleurs ça c'est un défaut : ne pas papoter avec les Résistantes |
Utilisateur91193 |
Posté le 06/03/2012 à 17:24 N
A
M
E
O
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pidoudi 838 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2012 à 17:24 Oui moi j'ai mis un peu moins de sucre et c'était encore un peu trop sucré |
Utilisateur91193 |
Posté le 06/03/2012 à 17:24 a
moi
la
page
210 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.