Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
J' ai eu un rendez vous cet apres midi mais c'est pendant la sieste donc je sais pas quoi faire!!!!!
on verra!!
j'ai pensé a mon pere toute la nuit !! pas facile cette vie!!
Utilisateur91193
Posté le 16/03/2012 à 07:59
et oui mais tite reve, c po facile !
mais c bien de penser a lui, de penser aux bons moments , on a ressesn tjs au fond de nous cet amour qui nous manque !
et puis tu as sa maison quine se vend pas, donc normal ma jolie !!!!
pleure un b on coup ma belle il faut que sa sorte !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2012 à 08:08
enfin ça passera!!!
evan vient de me vider un paquet entier de lingette!! il commence de bon matin!! et la il me regarde et me dit (en tenent le paquet de lingette) : a plus ayet!! lol
Utilisateur91193
Posté le 16/03/2012 à 08:13
lol quelle fripouille le tiens aussi !
au ti dej maelys a perdu sa 1ere dent de lait lol en croquant sa biscotte hihihihi
elle voulait pas aller a lécole paske la tite souris n'était pas passée mdr
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2012 à 08:15
c'est cro mignon!!!! j'espere qu'elle passera ce soir avec une grosse piece sur le dos lol!!!
bon je vais me maquiller parce que je suis pas terrible là!!
Utilisateur91193
Posté le 16/03/2012 à 08:16
a plus ma jolie
gros bisous
Utilisateur91193
Posté le 16/03/2012 à 08:26
mon bébé vient de se rendormir sur le canapé devant "la maison de mickey" lol
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2012 à 08:33
le mien demonte deja l'appart!!!
aller je vais faire ma chambre , a plus tard!!
ici y a plus de soleil grrrr
Utilisateur91193
Posté le 16/03/2012 à 08:37
ok ma belle a plus tard !
je t'envoie un peu de soleil
pidoudi
838 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2012 à 10:45
Bonjour les filles.
Ma petite rêve je te fais des gros bisous, ça ne sert à rien de te dire bêtement "allez secoues toi un peu" quand on va mal ces mots sont ridicules donc je peux juste te dire que tu n'es pas toute seule et qu'on te fait toutes des gros gros bisous et puis si tu as envie de papoter on aussi là pour toi OK ?
Pour vous faire un peu sourire et pour vous prouver que Mamie Pidoudi commence à déjanter, à montrer des signes de sénilité, à bientôt être bonne pour la maison médicalisée, ..... hier, je n'ai rien trouvé de mieux que de faire : midi : PP et soir : PL !!! JeE viens peut-être d'inventer la journée PPL ! Et en plus, je fais tous mes menus de la semaine en avance, tout noté !!!! Pffff ! Vraiment nunuche celle-là !!!
pidoudi
838 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2012 à 10:50
Blue j'adore ton dessin avec la balance tu l'as trouvé où ?
Utilisateur91193
Posté le 16/03/2012 à 11:33
coucou pidoudi, ca va ma belle ?
j'ai chercher image rigolote de regime sur le net !!!
alors tu as inventé la ppl lol hihihihi !!!
mon linge seche dehors oua le pied !!!!
ca va ma tite reve ?
quoi debon dans vos assiettes
thon a la tomate + tournedos de boeuf + porridge/bioflan caramel
bon appétit
vais chercher ma maé a l'ecole
pidoudi
838 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2012 à 11:37
Nous c'est un bon steak tt simple avec échalotes sauce au vin pour le chéri ensuite yaourts 00% pour le chéri je vais faire des petits pains au lait ça lui fera son son de la journée et il aura ses petits gâteaux....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.