Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
j'ai la tete dans le c** ! mathys ne s'est endormi qu'a 23.30 !
bisou a plus tard
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur71196
Posté le 04/01/2012 à 17:58
et bien alors ! personne aujourd'hui ???
cadeauxnature
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/01/2012 à 18:04
Re bonjour mesdame, désolée de ne pas être venue depuis octobre mais j'étais pas trop motivée à commencer. Là, c'est fait depuis lundi. Ca va sauf que le grignotage de graines de tournesol le soir devant la télé me manque. Bon courage à toutes.
Utilisateur71196
Posté le 04/01/2012 à 19:24
coucou cadeauxnature,
si tu viens sur le fofo, c'est qui tu as de nouveau la motivation ! alors gogo et fini le grignotage sauf le grignotage dudu bien sur !
courage tu vas y arriver !!!
cadeauxnature
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/01/2012 à 19:29
Bonsoir blueyes74, je trouve la photo de ton profil magnifique. Tu as raison, j'ai de nouveau la motivation et un peu plus de temps pour cuisiner. J'ai décidé de positiver cette année !! Bonne soirée et merci de ton petit mot.
Utilisateur71196
Posté le 04/01/2012 à 19:32
il faut venir sur le fofo, on est la pour s'entraider et se soutenir dans les bons mais aussi dans les mauvais moments ! sinon moi je n'aurais jamais tenu autant de jours !lol !!! c'est surtout grace à mes amis proteinaute et grace a ce forum genial !
bonne soiree bisous
cadeauxnature
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/01/2012 à 19:41
Je n'y manquerai pas. Bonne soiré et à bientôt
Utilisateur71196
Posté le 04/01/2012 à 19:59
au fait, je suis allée à la halle au vetements, m'acheter un jean ! quand je me suis vue dans le miroir j'ai dit a mon homme : ils amincissent leurs miroirs ! il a pouffé de rire et m'a dit que j'avais l'esprit tordu et que j'étais vraiment comme le reflet des miroirs !!!
il faut dire qu'à la maison, à part le miroir du meuble vasque je n'en possède pas d'autre !! lol !!
mais alors c'est flasque de chez flasque va falloir que je me rebouge les fesses ! ça devient urgent car ça pendouille beurkkkkkkk !!!
cadeauxnature
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/01/2012 à 20:06
Piscine sympa à Contres si ça te dit !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2012 à 21:02
un petit coucou les filles!!
j'espere que vous avez passé une bonne journée??
je descends du velo et tjs bobo au c...
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/01/2012 à 21:09
cc toutes les fille ouaou on est de plus en plus la ca fait zizir,hihihihi
Alors aujourd hui quand je suis arriver a la cantine pas de legumes pr moi le chef ma oublier alors j ai manger une escalope de poulet puis un steack alors je ne vous apprend quand je vous dis que mon homme ma encore dit tu fait n importe quoi tu aurait du rentrer a la maison et puis te faire un repas sauf que ds ce cas la je peut pas faire de tite sieste car pas le temps apres titi se reveille et voila donc tout ca pr dire que ce soir pour lui prouver que ca n'etait pas volontaire je me suis fait des pates avec 2 oeufs sur le plat sauf qu avant hier j avait manger la fin du pot au feu et il y avait un peu de pomme de terre alors ca me fait 2 jrs de feculent en gros,alalalal voili voilou les nouvelles
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2012 à 21:15
pas bien cindy!!!! hihihi
c'est pas grave plus de feculent pendant une semaine et tout rentrera dans l'ordre!!
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/01/2012 à 21:16
oui j espere!!! mon prochain feculent est prevu mercredi prochain justement comme ca ca sera juste avant ma journee PP
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2012 à 21:19
c'est bien comme ça , ça te laisse une bonne semaine !!
l'ordi de blue a pas siffler ce soir?? hihihi met le son blue l'ordi t'apelle
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/01/2012 à 21:21
hihihihi nan c 'est que mathys fait encore des siennes parce qu il veut faire voir a sa maman qu il pense a elle ,hihihihihhi
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2012 à 21:23
moi aussi mon petit tresor a été epuisant aujourd'hui!!!! il est au lit depuis huit heure mais je l'entends encore chanter !!!!!
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/01/2012 à 21:29
moi il dort comme une marmotte la!!!! hihi
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/01/2012 à 21:33
bon ba dsl les fille mais ce soir au dodo je trop fatiguer et j ai encore 3 jrs a faire alalala
gros bibi a demain!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2012 à 21:36
moi aussi je vous laisse pour le canapé!!
courage cindy!!!
et blue bisous si tu passes par la!!
kiss
Utilisateur71196
Posté le 05/01/2012 à 07:20
salut les filles,
pour info dodo a 21h, donc le temps que je finisse mon aspi et programmer une machine de linge ! voili !
mathysa été insuportable mais ca vous l'aviez deviner lol ! et moi j'ai une bonne migraine avec l'envie de gerber ! ouai pas trop glam !hin!
allez une bonne bassine de kawa et sa devrait aller !
cindy pas grave pour les féculents le principal c'est que ce ne soit pas dusucré !!! et pis c toi ki est au regime ou ton mari ! hihihi!! je te taquine !
chéri hie mangeait des rochers suchars devvant moi, je sentais l'odeur ! sa ma affolé lol !! je lui ai dit ba étouffe toi avec !!!! ahahaha !!! j'ai tenu bon et il ne s'est pas étouffé ouff ! qd meme je ne suis pas si méchante que ça !mmmm koi ke !!!! pour du chocolat !!!hiiihiii !
a+tard
bisous
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/01/2012 à 07:45
coucou blue, j'espere que tu as bien dormi et que l'envie de germer et la migraine vont vite partir!
courage bisous
Utilisateur71196
Posté le 05/01/2012 à 08:00
coucou reve,
pas trop bien dormi,mathys m'a cassé le sommeil 2 fois, et apres c quand mon chéri est rentré du taf grrrrrrrr !!!!
et ce mal de crame bouuu; allez un bon cacheton et yaura plus de bobo tete !
et toi ca va?pas trop dur la reprise de dudu ? et le vélo te fais pas trop mal aux fesses ! hihihihiii!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/01/2012 à 08:06
moi ça va , les deux grands sont partis en cours evan fait encore dodo , on cheri aussi (il est en vacance), la reprise regime a fond ça roule j'evite de me peser car je suis accro a la balance et le velo ça fait du bien car avec evan c'est compliqué de faire de la marche!!
par contre ce soir rencontre parent prof je pense que mon humeur sera pas la meme , car mon gand n'a pas compris l'importance des cours donc c'est chaud et ce soir ça va etre ma fete je sens!!!
Utilisateur71196
Posté le 05/01/2012 à 08:09
mon titi et mon chéris dorment encore ! la marche pour moi c'est pô possible car loulou ne veut pas rester sur la poussette et ne veut pas marcher ! et les bras bof !!! lol !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.