Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
moi aussi evan ne veut pas la poussette mais il veut pas les bras non plus il veut marcher mais s'arrete toutes les 3 min pour un caillou, une fleur, un pigeon donc c'est du pietinage!
mon grand a 14 ans et je sais tjs pas ce qu'il aime il est un peu special ,pour exemple ça fait 14 ans qui fait la gueule... on a du mal a le cerner meme son pere mais bon....
Utilisateur71196
Posté le 05/01/2012 à 08:17
ah d'accord ! ça doit pas etre évident quand mem !!! ma poupette lol,( s'il elle m'entend elle va gueuler lol c'est le surnonm d'amandine depuis kel est bb hihihi), adore l'école elle a eu les encouragement avec 14.3 de moeyenne générale, elle est en 6eme ! les prof dise quelle est timide et reservée ouai mé pas ala maison !lol ! c'est une vraie tete de pioche !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/01/2012 à 08:24
moi aussi pour jeremy j'ai aucun probleme mais le grand c'est une autre affaire!!
meme en lui decrochant la lune il ferait la tete!!
la derniere fois je lui ai acheté les basket qui voulait qui mon couté un bras et bien il faisait quand meme la tete je me suis faite une raison mais plus dur pour mon entourage, ha ces gosses c'est du bonheur mais bcp de soucis!!!
Utilisateur71196
Posté le 05/01/2012 à 08:25
oh oui !!! comme tu dis ! et puis c'est pas pour te demoraliser mais avec l'adolescence c'est pas fini !!! hihihiiii !!!!
Utilisateur71196
Posté le 05/01/2012 à 08:28
la pré ado, saffirme, c'est je me la pete jsuis au collège !!!! les hormones en ébullition hiihihiiii
maelys bientot 6 ans elle répond dit des gros mots mais a l'école que des acquits
et mathys les caprices, tiens sa rime
heuureuse d'avoir eumes gosses, mais alors des fois j'ai l'impression detre une desesperate housewives lol
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/01/2012 à 08:28
je suis blindée pour l'adolescence 14 ans de boudage ça aide!!
bon ma belle je te dit a plus tard je vais me faire un café et a la douche...
bisous et en tant que fée je jette un sort pour faire partir ta migraine pfffffffffffffffffffffttttttttttt!!!!
Utilisateur71196
Posté le 05/01/2012 à 08:29
bisous a plus tard
moi aussi la douche je pars faire mes grosses courses qd mmes chéris seront reveiller
cadeauxnature
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/01/2012 à 10:02
Bonjour, le sentiment d'être complètement à plat ce matin. Avez vous ressenti aussi de la fatigue les premiers jours ? Bon jeudi à vous toutes.
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/01/2012 à 19:12
coucou les filles hihihihihi vous me faite rire!!!!!!! de vrai desperates tu as raison blue,hihihihi
coucou cadeauxnature oui je l ai ressenti un peu alors je me suis achetes des vitamines en pharmacie et puis ca a ete apres!!!! vouli,voilou!!!!!
Utilisateur71196
Posté le 05/01/2012 à 19:32
coucou cadeauxnature oui prend du bion 3 sénior en pharmacie c'est le top du top !!!
salut ma tite cindydidi,
on se moque pas des desseperates housewives ! c'est pas toi qui voulais un second bb rien que pour etre en congé parental !!! hin !! ou s'est moi qui rêve !!!
ma tite rêve, je suis de tout coeur avec toi, et j'espère que les profs de ton fils ne t'ont pas achever lol !!!! une grosse pensée pour toi !! bisous
Utilisateur71196
Posté le 05/01/2012 à 19:42
ah oui j'oubliais, merci à notre fée reve qui m'a fait disparaitre cette affreuse migraine !
peut tu me prêter ta baguette magique pour qu'apparaissent un grand nombre de billet, car j'ai reçu ma facture d'eau waouh ça fait mal au c** !!! et j'ai pas fait de vélo hein !!!!
Utilisateur71196
Posté le 05/01/2012 à 20:57
personne ????????????????????
Utilisateur71196
Posté le 05/01/2012 à 20:59
je laisse le son à donfffffffff au cas ou !!! alors si vous ne passez pas par là je vous souhaite une douce nuit !!! bisous
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/01/2012 à 21:07
hihihih cc ma tite blue
cadeauxnature
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/01/2012 à 21:08
Merci pour le conseil mais je n'ai pas droit aux vitamines, je suis hyperactive (et oui, ça n'est pas réservé aux enfants et ça ne s'arrête pas à 18 ans lol). Je crois surtout qu'il faut que je me repose plus, je cumule deux jobs (boutique et veilleuse de nuit chez personnes agée) alors je suis rincée mais ça ira mieux demain, j'attaque la phase 2. Bonne soirée
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/01/2012 à 21:08
alors l eau moi je l ai porecu encore mais on a peur car c'est la premiere annee qu on ai la et un peu peur pr ca!!!!
Utilisateur71196
Posté le 05/01/2012 à 21:11
coucou
Utilisateur71196
Posté le 05/01/2012 à 21:12
ah oui j'ai reçu 625 euros pour 201 m3 d'eau ! waouh ça va faire un sacré trou dans le budget ! snif pour les soldes
Utilisateur71196
Posté le 05/01/2012 à 21:13
oui cadeauxnature, peut être trop de surmenage !!!
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/01/2012 à 21:13
alalalala truc de ouf a ba tu m etonne a ba la ca mfai encore plus peur,hihihihi
Utilisateur71196
Posté le 05/01/2012 à 21:14
en fait c'est qu'on agrandi la maison, on a eu une fuite ouille ouille ouille
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/01/2012 à 21:15
oh putai les boules quand meme hein!!!! et ba di don po d chance
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/01/2012 à 21:17
et par contre la je change de sujet mais moi quand je discute avec vous jsui obliger a chaque fois de mettre ma page a jour pour voir si vous m avez rep alors tu n aurai po une solution parce que c'est chiant des fois
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.