Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Les resistantes du loir et cher

Ce sujet est clos.

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 21:40

aaaaaa ouuuiiiiii alors la reunion?????

Utilisateur71196

Posté le 05/01/2012 à 21:41

ah ouai tu verras il te fera pété une durite hihihiiii !! apres tu ne te moqueras plus de nous NAMEO !! hihihihiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 21:42

ça va ils ont surtout encouragé mon grand pour qu'il se reveille et qu'il partipe un peu plus car il est sans motivation mis a part le prof de math qui a mon avis a un serieux probleme psycologique!!

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 21:42

hihihihihi

Oui c'est vrai mais j ai eu un avant gout car il a fait ses nuit qu 8 mois et encore y des fois il se reveille encore!!!!

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 21:43

c'est clair il faut se mefier des profs il sont trop bizard y en a meme si faut âs trop qu on lle dise a nos enfants sans dec des fois c'est vraiment des cons heinnnnn!!!!!!!!!!!! hihihihihi

Utilisateur71196

Posté le 05/01/2012 à 21:44

bon et bien le bilan est plutot positif et encourageant ! ya des profs on se demande koment ils le sont devenus !! lol !!!

mes loulous ont fait leur nuit tres tot ! à 15j pour les filles, a 3 semaines pour le loustic

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 21:46

moi grand a fait ses nuits a 4 ans et demy jeremy 2 mois et evan 17mois!!!! trop dur et usant les reveils nocturnes!!

ha ces profs tu m'etonnes je me demande si il recrute pas a l'asile parfois lol!!! au prix ou est l'ecole il pourrai choisir des perles!!

Utilisateur71196

Posté le 05/01/2012 à 21:47

je pense que ça doit etre la periode ou il fait des cauchemars ! mais il est tellement excité meme la journee que je me dit que c'est normal qu'il soit aussi excité la nuit ! lol !!!

non sans dec il ne veut plus dormir le soir tot, depuis que son papa bosse de nuit !!!

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 21:48

heuuuuuuuu trop de chance moi g galerer en plus du coup je me lever a 4heure pr aller au taf et titi des fois se reveiller a 2H alors le temps que je lui donne le bibi que je le recouche et ba j allai a la douche parce que ca servai a rien que je me recouche!!!!hihihi la misere quoi!!!!

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 21:48

a ba c'est peut etre ca qu il a ca fait po longtemps que ton mari travail de nuit???

Utilisateur71196

Posté le 05/01/2012 à 21:49

enfin vous voyez sa ne veut rien dire ! la preuve !!lol !!! là c'est une calamité

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 21:50

tu as essayé de lui expliquer que papa part travaillé que lui doit dormir pour que tu puisses te reposer un peu, parfois ça marche!!

moi evan dort depuis que j'ai arreter le bib du soir et je lui ai mis un collier d'ambre alors je sais pas qu'es ce qui lui a fait du bien car il enlevera son collier a sa majorité !! hihihi j'ai trop besoin de sommeil

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 21:51

hihihihi il dit di rien la tu lui mais un dessin anime????

Utilisateur71196

depuis le 25 juillet ! avant il etait chauffeur remplacant du matin mais pas d'heure des fois il termainait à 18h alors qu'il commencait a 4h du mat !

un jour ça a pété dur entre nous, il a fallu faire un choix c'était plus possible sérieux ! au niveau salaire c'est kiff kiff mais il ne fait aucune heure sup !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

tu bosses dans quoi cindy??

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 21:52

moi je dodo pas beaucoup mais je fait quan meme souvent une tite heure de sieste l aprem ou au moins je me repose une heure pendant la sieste de titi quand il veut bien la faire hihihihi

Utilisateur71196

Posté le 05/01/2012 à 21:52

j'ai tout essayé ! mes belles !!! jusqu'a la petite histoire du soir, rien y fait ! il hurle et reclame son pere !!!

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 21:54

je bosse a la poste je suis au tri de colis,le poid des colis pour te rendre un peut plus compte varie de 1a 30 kl,c'est une plateforme coliposte!!! je suis tjr du matin donc un peu dur mais je suis chez moi tt les jours a 13h30 c'est cool ca par contre et puis comme ca je suis avec titi la plupart de mon temps!!!! mais c'est vrai que des fois j ai l impression de faire deux jours en un!!!! mais bon on peut pas tout avoir,hihihihi

Utilisateur71196

Posté le 05/01/2012 à 21:54

bon ça va passer, je me dis sa tous les soirs ! lol !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 21:55

donne lui une photo dans le lit!!!

sinon il reste le somnifere!!! je plaisante bien sur!!!!!

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 21:55

oooooooooooo le pauvre titi ,son papa est de nuit depuis combien de temps???

Utilisateur71196

Posté le 05/01/2012 à 21:56

il est de nuit depuis le 25/07 !

on a meme essayé un doudou avec l'odeur de papa ! lol ! ah voila alors c'est pour ça qu'il veut pas dormir aaaaaaaaaaahhhh !!!!

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 21:56

ouui pas bete le coup de la photos!!! enfin a essayer,,,,, sinon le somnifere c'est une solution sur ou du wisky aussi,llloooollll

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 21:57

c'est la mauvaise periode les deux ans!!!

courage blue!!

ha oui cindy je confirme tu fais bien deux jour en un!!

Utilisateur71196

Posté le 05/01/2012 à 21:57

ahahaha !!! lol !!! une bonne biture et on en parle plus !!!mdr !!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.