Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
coucou les filles alors je suis morte de rire deja parce que rien que de vous relire avec le retard que j avais pris ca ma oris un quart d heure,hhihihihi je comprend maintenant pourquoi tu es reve la championne,loooool
En tout cas vous etes trop adorable de prendre des nouvelles de mon titi, vraiment ca me touche vous etes trop mimi!!!
Alors le pediatre ma dit que c'etait un debut de gastro mais qu il n etait meme pas sur car il ne vomissait pas donc il ma fait quand poser une journee enfant malade pour que je puisse rester avec lui aujourd hui et aujourd hui il a fait un seum cacoune moue mais qu un seul et puis pas de vomito alors demain retour chez nounou et au taf mais bon je prefere aller travailler et que mon titi aille mieux donc voila
Sinon coter regime je vous apporte de pas de bonne nouvelles car jusqu a aujourd hui aucun craquage mais la j allais manger chez mon papy ce qui ai rare par manque de temps car j aime trop mon papy et puis je voulait pas l inquieter eb lui disant " nan papy moi aujourd hui je mange que de la viande car je suis au regime" donc j ai manger un steak avec des pates a la sauce tomate faite maison et un ti bout de pain avec du fromage donc demain je fais ma journee PP pour rattraper tout ca!!!! on verra ce que ma balance me dit demain mais de toute facon j etait redescendu un peu car j etait entre 53 et 54 donc ca va mais bon quand meme!!!!
Sinon j espere aussi que vos titis vont bien!!!!????
Blue j espere que tu va passer un bon week end quand meme et puis si la belle doche te fait chi::::::: tu lui repond quand meme histoire qu elle voit que tu ne te laisse pas faire quand meme nooooooonnnnnnnnnnn maissssssss,,,, mais bon c'est vrai que c'est pas evident les histoire de belle famille mais y a des gens qui cherche les limite et une fois qu elle les ont trouver c'est bon elles nous laisse tranquil va savoit pourquoi mais bon!!!!!!!!!!hihihihihi
Reve maintenant que ta constip va miux j espere aussi que tes ti fesses vont mieux aussi!!!!!hihihihhi
A oui blue va quand meme chez le medecin heinnnn on c'est jamais si ca se trouve tu te prive de trop alors fait toi un bon repas gala en famille et profite sans meme penser a la balance!!!!!!! ca te fera du bien et puis apres tu repartira de plus belle je te fait confiance mais prend pas ton malaise a la legere sans dec!!!!!!!
Bon ba je crois que j ai fini mon roman alors je vous fait de gros bibi et passer une bonne soiree les copines!!!!!!
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/01/2012 à 03:54
cc les filles un ti coucou avant d aller a la douche hihihihi,gros bibi et bonne journee avec vos titis, ce soir je suis pas la alors vous ne vous inquieter pas hihihi si j ai le temps je viendrais vous faire un ti coucou cet aprem,bibibibibibi
Utilisateur71196
Posté le 13/01/2012 à 06:47
salut cindy
merci pour ton long roman lol ! je lis qu'il n'y a plus de vomito ni de cagoune donc niek pour ton titi
bonne journée a toi
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur71196
Posté le 13/01/2012 à 06:48
nikel pour ton titi pardon
Utilisateur71196
Posté le 13/01/2012 à 06:49
salut les filles,
j'ai dormi comme un bb et de bonne heure genre 22h ! j'ai quand meme eu du mal a me lever !
pas encore grimper sur ginette, j'attends de bien me reveiller lol !
apluch
bisou
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/01/2012 à 07:13
coucou les filles!!
moi aussi super nuit !! ça fait du bien!!!
aller café!!
bisous
Utilisateur71196
Posté le 13/01/2012 à 07:24
bonjour reve,
j'vais exploser ginette qui m'annoce tjs les +400g de la semaine, sans gala ni écart !
bon c po grave on verra bien la semaine prochaine apres le pp !!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/01/2012 à 07:37
courage blue la mienne -200grs c'est pas terrible mais ça descends!!!!
Utilisateur71196
Posté le 13/01/2012 à 07:58
je pense avoir abusé de protéines hier midi !tant pis ! hein !
-200g c'est bien ma tite reve, tu approches de ton but des -3kg ! moi chui fière de toi ! bravoooo !!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/01/2012 à 08:20
me reste 2k300 pour arriver au moins 3 kg! qui est mon objectif pour remettre la courbe a jour!!! donc me reste 15 jours ça va etre un peu just!!! mais bon je releve le challenge!!
quoi de prevu ??
moi ce matin j'ai mon amie dudu (mikas sur le forum) qui vient boire le café et cet apres midi ça sera detente!!!
Utilisateur71196
Posté le 13/01/2012 à 08:29
aujourd'hui j'ai du repassage a faire ! sa raisonne tellement a la maison que je le ferais des que mes 2 hommes seront debout !
mon ménage est fait le soir le temps que les loulous mangent, paske je mange pas avec eux mais dans mon coin et rapidement.... oui je sais c'est pas bien, mais je préfère ! donc reste juste a éponger la cuisine !
cette aprem sil fait beau je vais marcher un peu m'aérer l'esprit.
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/01/2012 à 14:13
coucou les filles bon ba je crois que la sieste c'est pas encore pour aujourd hui mais bon ce soir je depose titi chez papy car comme le samedi la nounou me le prend pas et qu on ai du matin tout les deux cette semaine je l emmene le soir ca lui evite de se lever le matin a mon titi le pauvre ce matin l hurler tellement il etait fatiguer alalalala!!!!!
donc ce matin ma balance ne ma pas indiquer d augmentation ni de degression alors bon je vais faire ma tite journee PP aujourd hui quand meme comme je l ai pas fait hier!!!!!
Bon en tout cas je suis trop fatiguer pour aller me promener et puis il fait vraiment trop froid hihihihi alors je vous fait de gros bibi et peut etre a ce soir si je rentre pas trop tard!!!!!!
BONNE APREM
Utilisateur71196
Posté le 13/01/2012 à 18:30
pas de balade car pluie et il fait froid grrrrrrrrr !!!
peut être a plus tard
bizzzzzzzzz
devinette
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2012 à 18:30
bon pour moi tout va bien sa repart vite allez motive !!!!
Utilisateur71196
Posté le 13/01/2012 à 19:22
allez on y croit et on fonce tete baissée devinette !!!!
Utilisateur71196
Posté le 13/01/2012 à 19:25
ça fait deux soirs de suite que je ne peux rien avaler !!! grrr ! 2 yaourts ce soir et pas de gouter !!!! le ventre rempli d'eau !!!!
Utilisateur71196
Posté le 13/01/2012 à 20:19
personne ce soir ?????????
devinette
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2012 à 20:30
si si je suis la
Utilisateur71196
Posté le 13/01/2012 à 20:34
comment tu vas devinette ! alors le poids est a la baisse ! c'est cool !
Utilisateur71196
Posté le 13/01/2012 à 20:40
ça va tu as réussi a bien gérer avec les fetes ! moi l'année dernière j'avais pris plus de 3kg !!! lol !!! apres dur dur de s'y remettre ! quand on regoutte au sucré c'est mort ! enfin moi ça s'est passé comme ça !!! hihihihii !!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/01/2012 à 21:15
coucou!!!!!!!!!!!!!!!
alors blue plus d'appetit??
Utilisateur71196
Posté le 13/01/2012 à 21:18
ba ouije sais pas ce qu'il m'arrive c'est pas moi ça !! lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.