Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
c'est vrai, tu ne manges pas à table avec eux, comme moi !!!! copieuse lol !!!!
je fait l'effort d'être a table avec eux, quand il y a leur pere avec nous ! sinon je ruse ! mdr !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/01/2012 à 22:21
je ruse tout le temps pour pas etre a table et comme ça je les sert, je vais chercher ce qui manque, du coup ça les arrange tous!!
oui je suis une copieuse hihihi!!!
Utilisateur71196
Posté le 13/01/2012 à 22:24
bon ma tite reve, je vais allez coucher ma troupe, et ranger leur bazar dans leur chambre lol !
parce que si je dois me lever en pleine nuit pour les enfants j'ai pas envie de me péter la gueule !!!!
je te souhaite une bonne nuit
et un bon week end ma belle
je ne sais pas si j'aurais le temps de passer
gros bisous
gros bisous a ma cindy
gros bisous a toutes
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/01/2012 à 22:25
bonne nuit!!
toi aussi passe un bon week et profite des bons moment en famille!!!
bisousssssssssss
et cindy gros bisous et bon courage pour le boulo!!
devinette
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2012 à 09:41
et bien ce matin super contente je suis revenu a mon poid avant les fetes allez motive il faut voire le 1 la je suis a 72
allez on va les combatre ses kilos
evae
118 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2012 à 11:13
Bonjour le Loir-et-Cher !
Super Devinette, je vois que tu t'accroches ! Ne lâche rien !!
Moi aussi, ce matin, très contente, 83.9 - en ce moment ça ne va pas vite, mais hier, je suis allé à la piscine : 40 longueurs et la balance a fait la différence : je veut aussi avoir un 7 devant mon poids et je l'aurais ! Non, mais...
devinette
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2012 à 13:50
ET OUI IL FAUT LUTTER et on va y arriver MARRE DE SES KILOS QUI ME GENE
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/01/2012 à 21:53
coucou les filles,
Devinette c'est geniale continue comme ca tu progresse c'est vraiment bien et on prend beaucoup de confiance en soi pendant ses periodes positives alors sert toi s'en comme une force pour poursuivre
Coucou les jumelles virtuelles,hihihihi j espere que vous aller bien alors d'apres ce que j ai lu vous avez pas mal d occupation avec vos titis et j espere qu aujourd hui tout c'est bien passer!!!! Reve je vois que tu culpabilise un peu et que ca te fait beaucoup de peine par rapport a ton fils pour les demande qu il a avec son papa alors c'est pas que je veut te donner une raison mais moi malgrer qu il ai que 1an et ba je suis passer par la car il etait vachement proche de son papa se qui me faisait plaisir d un coter mais j avais quand si on peut dire une pointe de jalousie car c'est quand meme nous qui nous en occupons la majore partie du temps ce qui est un cas generale dans les famille mais du coup je pense que nos bambin le savent et qu il reclame leurs papa car il s passent beaucoup moins de temps avec eux ce qui votre cas les fils puisque les papa sont au travail et que c'est vous qui vous en occupez toute la journee donc ne t inquiete pas reve ca va passer et puis ils nous AIMES FORT nos titis!!!!!! hihihihihi
Alors moi coter regime bauf bauf en ce moment envie de trop manger et cette semaine on a eu trois invitation ce qui a fait que je voulais faire journee PP hier ce que j ai commencer a faire pour le matin et le midi mais le soir on a manger chez mon beau pere et je me suis pris des arottes en entree j ai pas pu resister alors ma journee PP en l air alors demain je fais quand meme mon repas gala car j ai mes parents qui viennes manger et au pire dans la semaine prochaine je ferais journee PP lundi et jeudi mais je verrais car si j a pas repris plus de poind que ca je ferais que jeudi mais bon mauvaise semaine quoi!!!!!!
Donc voila les filles,sinon ma tite blue j espere que ca c'est bien passer chez ton papa aujourd hui!!!!!
Je vous ai encore ecrit un roman mais comme j ai pas beaucoup de temps pour venir et que ca me manque quand meme et bein je vous raconte tout en un mess,hhihihihihhihi
Je vous fais de gros bibi et je vous dis a demain car la je vais faire un peu de menage quand meme et dodo!!!!!
Bon dimanche à toutes, après mon rêve de beurre le week end dernier, une nouvelle anecdote: en entrant mon poids ce matin, j'ai mis 59 au lieu de 69 lol...j'ai vraiment hâte de les perdre ces fichus kilos qui m'empoisonnent depuis 4 ans...parfois je regrette même l'arrêt de la clope. A bientôt et bon courage..
jessicassette
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2012 à 15:36
bonjour tout le monde
voila je me présente, je m appelle jessica, 34 ans mariée et maman d une petite fille de 4 ans.Je pese 98 kg pour 156cm!!! je fais le metier d'agent de soins en mason de retraite donc dur moralement et physiquement. J'ai décider de perdre du poids car je trouve que je suis égoiste de priver ma fille de piscine à cause de mon complexe d'obésité...et puis j'en ai marre de pas pouvoir me fringuer comme je veux et de m'enfermer chez moi de peur du regard des autres...je veux VIVRE quoi, tout simplement
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/01/2012 à 16:36
coucou jessicassette hihihi pas maaaaal ton pseudoooooo,hihihihi
Je te souhaite la bienvenue parmi nous tu verra on est cool et nous nous motivons et on est la aussi pour parler de tout et de rien si tu as lu toutes les autre pages c'est ce que tu as pu constater,looool, on est la aussi beaucoup et surtout pour se remonter le moral car des fois c'est vrai qu on a des baisses de moral quand la balance ne nous dis pas ce qu on veut mais bon ca passe alors tout ca pour te dire BIENVENUE
Gros bisous
jessicassette
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2012 à 16:57
Merci cyndydidi...j'aurai pu aussi faire jessicarotte,jessicalecon,jessicapote,jessicatwoman...j'ai beaucoup d'imagination et d'humour...merci pour ton accueil bisous
devinette
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2012 à 18:07
cc jessicassette et oui il faut les battre les kilo de temp en temp sai un peu dure mais t inquiete on se motive toutes et sa marche !!!allez tu va y arriver comme nous
cadeauxnature
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2012 à 19:19
Bonjour jessicassette, bienvenue..tu verras elles sont très sympa ici.
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/01/2012 à 20:46
coucou les filles ba vous etes ouuuuuu les jumelle virtuelles????? vous me manquez pour une fois que c'est moi qui est la et pas vous,,,,,sniiiiiifffffff chu triste,hihihihi
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2012 à 22:00
plus personne???????????
j'arrive un peu tard!!!!
blue ça va?????????
bisous cindyyyyyy
jessicassette
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2012 à 05:30
Bonjour les filles,et oui je suis déjà debout...boulot oblige...bonne journée a vous sans craquage...tous tous ensemble ouais ouais...on aura ses maudits kilos ouais ouais!!!!
Utilisateur71196
Posté le 16/01/2012 à 07:26
salut les filles, et bienvenue aux nouvelles,
Mon weekend a été hyper chargé ! pas pu passer !
samedi matin il a fallu allez chez mon beauf qui a divorcé, il a pété une durite (je parle de voiture hein pas de son ciboulot), enfin bref je passe les détails ! il nous a gardé a manger le midi : gratin de pates et 1pomme !
l'aprem on allé chez mon papounet, je me suis recueilli sur la tombe de maman en passant. le soir on a mangé chez lui et là honte a moi, frites roti de porc et mousse au chocolat ainsi ques des macarons ! un peu de chak mais tout meme ! ca m'a rendu malade dans la soiré, bienfait pour moi et pis c'est tout! mdr !!!
Utilisateur71196
Posté le 16/01/2012 à 07:32
le dimanche ma belle soeur est venue, j'ai été exécrable, je ne lui ai pas laisser l'occasion de m e vanner car c'est moi qui l'ai fait !!!! ahahahaha petit diable sort de mon corps !
alors ma tite cindy on t' a manqué !!!! mouahhh tiens un gros bisous de réconfort !!! hihihihiiii !!
j'espère que vous avez été sage ce weekend, sinon ça va chauffé ! lol ! voyons blue ta vu ce que tu t'es empifree lol ! ah ça yé la raison est revenue et le diable qui été en moi c'est volatilisé ! mdr !!!
j'hésite a reprendre la croisière ! bon a méditer !
sinon reve ça va ! pas bobo ventre ?? evan a été gentil ?ta passé un bon week end?
bisous et a plus tard !!!!!!!!!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/01/2012 à 08:08
coucou les filles!!!
hello blue, mon week c'est bien passé!! j'espere que tu vas bien? bisous
Utilisateur71196
Posté le 16/01/2012 à 08:11
bonjour ma tite reve
je vais bien merci ! les batteries sont rechargées ) bloc!
ginette+1.6kg mais c'est pas elle qui commande !nah
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/01/2012 à 08:14
c'est pas grave pour ginette!!!! dans 2/3 jours ils auront disparu!!!
l'essentiel c'est que tu es rechargée les batteries!!! et que ta belle soeur t'es pas gonflée!
Utilisateur71196
Posté le 16/01/2012 à 08:16
qu'às tu prévu pour la journee ?
moi : corvée de ménage, repassage et une bonne marche dans le froid cet aprem !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/01/2012 à 08:19
menage, linge aussi ! pour la marche avec evan ça sera pas possible donc velo ce soir! et repos car je suis naz!!
Utilisateur71196
Posté le 16/01/2012 à 08:26
je suis trop accro a ce site, je suis entrain de dejeuner devant l 'ordi !!!! ahahahah !!!
repose toi si tu es naze tu as bien raison de décompresser !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.