Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
moi je vais au bain qu a 18h comme ca apres je peut me poser 30 min pour regarder mon emission sur la 2 n oublier pas les paroles,hihihihi mais chut aussi!!!!hihihi
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 17:19
En tout cas bon courage les filles a tt a l heure:!!!!!
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 17:20
au faite ce soir vous savez ce que je mange
je me suis acheter du rumsteck que je vais me faire au feu de la cheminee avec mon zomme ca va etre trop bon j ai hjate!!!!! hihihihi
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 17:21
allerr a tout a lheure les filles!!!!!! bisous
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 17:46
bon ba voila ca m'est venue comme une envie de chi!!!!!!! hihihhi j ai commencer les abdos ce soir j en ai fait 80 j ai bien eu mal et mon titi etait mort de rire alors bon jme suis dis s en ai des fripouille sans dec,looooollll
Utilisateur71196
Posté le 16/01/2012 à 18:28
miam miam
moins miam pour les abdo lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur71196
Posté le 16/01/2012 à 18:29
bon apétit les filles ! j'fais la popote hamburger dudu pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 18:59
mmmmmmmmmmm c tro bon aussi les hamburger dudu moi j attend la paye pour pouvoir acheter tout ce don on a besoin pour les faire et vous inquietez po les filles c'est le 20 qu on ai payer a la poste nan parce que sinon ca aurai fai loin le 1er loooolll
Utilisateur71196
Posté le 16/01/2012 à 19:36
chez nous la paie c'est le 25/26 ! lol
brossage des dents chez les juniors et rasemoket !!! hihihihi !!!
ensuite je les met devant les simpsons
jusqu'a l'heure de plus belle la vie et apres le feuilleton, lol oui j'adore moi, bon ok c'est pas l'emission n'oubliez pas les paroles mais chut personne le sais sa cindy ahahahahahah ..................
et zou au lit et a moi la TRANQUILITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! enfin j'espère !!! car mini pouss a fait une sieste cet aprem donc c'est pas dit qu'il reste zen et MOI NON PLUS !!!! ahahahah
vais finir de nettoyer ma cuisine a toute a l'heure !
j'entendrai sonner looooooooooollll !!!! (en fait qd quelq'un post sur le forum, sur une discussion a laquelle j'ai participée je reçois un mail, donc comme ya du son sa "sonne"
zavez compris les nénettes !!!
a plucheeeeeeeeeeeee !!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/01/2012 à 19:42
dring dring (ça sonne) moi je suis raplapla c'est horible je tiens pas debout!!!
moi blue je suis fan de plus belle la vie je suits depuis les premiers episodes j'ai converti toute la famille!!!!
bon je vous dis peut etre a ce soir mais pas sur je vais m'affaler dans le canapé!
Utilisateur71196
Posté le 16/01/2012 à 19:45
oui entrez !!!!! lol !!!
encore un point commun ma tite reve ! lol ! je le suis aussi depuis le début !!! hihihihihi !!!
si on ne se revoit pas je te souhaite une bonne soiree et une douce nuit qui te remettra d'aplomb !
bisous ma reve
Utilisateur71196
Posté le 16/01/2012 à 20:06
reve peut etre que la fatigue viens du regime, vu que tu manges peux avec ton anneau, et la tite terreur t'épuise ! c'est physique ces ptits m*rd*ux !!! faut les suivre !!! on a pas le meme punch qu'eaux lool !!!
Utilisateur71196
Posté le 16/01/2012 à 20:46
voila tous au lit enfin presque mdr !!!!
Utilisateur71196
Posté le 16/01/2012 à 20:50
y a quelqu'un ?????
je sonne !!! loolll !!!
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 20:54
ouiiiiiiiiiiii cc ma tite vlue
alors reve est parti au dodo???
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 20:55
moi je viens de finir de manger , de ranger ma cuisine et de preparer mes affaire pour demain matin et la il faut juste que je commence a preparer ma liste de courses pour mercredi car sinon trop d oublie loooollll
Utilisateur71196
Posté le 16/01/2012 à 20:55
reve est pas trop bien la povre
Utilisateur71196
Posté le 16/01/2012 à 20:56
tu veux que je t'aide a faire ta liste lool !!!
Utilisateur71196
Posté le 16/01/2012 à 20:58
moi faut que je retourne en course demain, chéri n'a plus de sucre en mx, j'ai plus de lait ecrémé, les couches de titi reste un demi paquet donc faut encore y aller sa me soule
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 20:59
alors deja je n ai plus de sucre canderel alors c'est un bon debut et puis pour ma galette du matin g tout hihihi!!!
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 20:59
par contre moi je n ai jamais utiliser de protifar ni d arome appart ceux qu on trouve dans les grande surface
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 21:00
et pareil pour le chocolat degraisser non sucre tu en as???
Utilisateur71196
Posté le 16/01/2012 à 21:00
tu la fait comment ta galette !
moi je met un oeuf+3cs de lait ecreme en poudre+1 petit pot de fromage blanc avec quelques gouttes de canderel+ les sons
Utilisateur71196
Posté le 16/01/2012 à 21:01
chocolat degraisssé je commande sur la boutik dukan
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 21:01
aaaaa oui la faut y aller a moins que tu veuille passer au couche euuuuxxx je sais plus comment ca s apel loooolll les couches qui se lavent laaaa ooooooohhhhhhhh je sais plus,hihihihi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.