Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
les aromes je les ai commandé chez patiwizz jen ai encore pas mal car on ne met de kelke gouttes donc sa durrrrrrrrrrrrrrrr !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur71196
Posté le 16/01/2012 à 21:03
mon titi a 2 ans + 3 mois il ne veut pas du pot ni du reducteur ! bon je ne le force pas j'ai pas envie de le braquer ! le pot il s'en sert de casque comme les militaires lol
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 21:03
aaaa ok pour le chocolat alors moi sans te mentir meme si j ai un peu honte
2cuillere a s de son d avoine
2cuillere a s de lait ecreme
1cuillere a s de son de ble
1sucre canderel
un peu de chocolat non sucre mais po DEGRAISSER hihihihi
Utilisateur71196
Posté le 16/01/2012 à 21:04
tu met pas doeuf
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 21:05
hihihih ca a un coter marrant moi c'est ce que j apprhende le plus le pot car s il n ont pas envie c'est comme les nuit ou meme la marche c'est un peu eux qui choississent,hihihihih mais comme beauxoup de chose en faite quand on regarde bien!!!!!hihihihhi
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 21:06
aaaaaaa siiiiiiiiiii pardon je met un blanc d oeufs seulement car sinon j avais l impression de manger une omellette
Utilisateur71196
Posté le 16/01/2012 à 21:07
des fois la galette je la fait salée je rajoute des épices dans la pate !
et je fais de la bolognaise (avec du paprika )que tu rajoute sur ta galette ensuite tu la roule et sa fait genre un pita un vrai délice
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 21:08
oui au debut je mettais pas de chocolat et je tartiner de tout ce dont on avait le droit looooooll la grosse hihhihihi
Utilisateur71196
Posté le 16/01/2012 à 21:08
ou alors les sons je les mange en porridge, c'est vrai kil faut changer sinon on s'en écoeure un peu
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 21:10
ba moi j ai po ossez zn manger pourtant je suis po difficile du tout mais la ca me dis po!!!!
Utilisateur71196
protéine a volonté donc pas de soucis ma tite cindy !
tu m'aurais vu manger au debut dudu une vraie goinfre ! 'ailleur j'ai perdu mes 20 premiers kg en 4 mois je crois !
faudrait que je refasse ma goinfre alors, mais bon l'estomac je pense kil a retreci !!!
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
et puis enfaite la galette c'est cool pour moi ca me fais mon 4heures au taf a 8h30,hihihi
Utilisateur71196
Posté le 16/01/2012 à 21:12
lol sa te cale au moins !!!!
comme tu disai tout a l'heure c'est vrai que d'être a la maison constamment on est tout le temps tenter! donc fo ruser
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 21:13
ba c'est vrai que la je sens que j ai passer un cap au debut on est tro a donf et puis enfaite la quand on passe en conso on a l impression que c'est la porte ouverte a beauooup de chose ce qui est vrai mais avec quand meme encore pas mal d interdit alors du coup c'est dur de trouver le juste milieu enfaite avant je me disait ca j ai pas le droit et je cherchais pas a comprendre que maintenant on a le droit a plus mais je trouve ca pas plus dur mais different et bizard comme sensation!!!!
je sais je suis bizard,loooooooooooolllllll
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 21:14
ouais moi aujourd hui j ai trouver ca dix fois plus dur que quand je travail!!!!! en plus je faisait mijoter un ti pot au feu alors l odeur je t explique pas mais demain j y ai ldroit hihihhi
Utilisateur71196
Posté le 16/01/2012 à 21:14
pour ma part je met hors de ma vue donc dans les meubles du haut tous les gouter, nutella et bonbons ! je suis obligé de monté sur un ti tabouret donc hihihihi ! pas folle la guepe hein
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 21:17
hahahahaha moi mon homme tout les soir c'est bonbon plus gateaux a coter de moi alors je commence a etre habituer la dessus mais je suis quand meme plus saler que sucre a mettons qu il mangerais mon pot au feu alors la je craquerais c'est clair,hihihihi
Utilisateur71196
Posté le 16/01/2012 à 21:19
lol !
moi pareil il n'a pas de pitié ! donc je me gave d'eau et de petit suisse avec une bonne dose de canderel pour le sucré lol ! fo rusé sans cesse et meme avec ca des fois je craque mais bon apres des fois je manque de motivation aussi ! heureusement ke je sais me reprendre de suite
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 21:21
oui c'est vrai que quand on voit que la balance remonte ou ne bouge pas ca demotive graveeeeeee et c'est la qu on ne devrai pas craquer et puis c'est la qu on craque et puis quand la balance descend on est remotiver et la on pourrait faire un ti ecart et on en fais po alalalalala les meufs hein
Utilisateur71196
Posté le 16/01/2012 à 21:23
oui mon chéri dis que j'ai l'humeur de ma balance lol !!
c po tjs vrai la preuve aujourdui +1.6kg et jai pas fé la gueule lol
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 21:26
moi aussi + 1.5 mais ca va mais j espere quand meme que demain la balance va etre jentille avec moi car aujourd hui PP et j en refais une jeudi!!!!
Utilisateur71196
Posté le 16/01/2012 à 21:27
oui moi je fais comme toi !!! hihihiii !!!
ta mangé quoi pour avoir pris 1.5kg ! va zi crache le morceau ahahahah !!!
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 21:29
alors enfaite j ai louper ma journee PP et a la place j aimanger des pates avec un steack et puis du fromage sur de la bonne baguette puuis le lendemain j aurais du faire PP mais j ai manger chez mon beau pere et j ai manger a peu pres pareil fromage pain et puis j ai manger deus=x fois des feculent ds la semaine mais je t explique po la platerais enfin voilaaaaaa hihihihhi que de craquage cette semaine
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 21:30
aaaaa oui plus mo,=n repas gala hier avec mes parents donc viande mais avec de la sauce au vin et beurre puis des peteux et en dessert une bonne galette que j avais faite
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.