Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Les resistantes du loir et cher

Ce sujet est clos.

Utilisateur71196

Posté le 16/01/2012 à 21:32

moi ca été frite roti de porc une ti morceau mais avec la sauce a l'échalote tu sais avec du vin et macaron chez mon papounet , le pire c'est qu'hier soir je n'ai pas mangé juste un bol de fb ba heureusement dis donc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 16/01/2012 à 21:34

sa doit dégazer alors avec les péteux lol !!!

moi j'aime po la galette sa marrange bien lol mé bon les macaron aux cramel au beurre salé oh my god !!!

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 21:34

tu prend vite toi quand meme j ai remarquer que des fois certe tu faisait des ecart mais des petit et tu prend facile 1 kl

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 21:35

c'est un truc de fou ca quand meme!!!!! moi souvent quand je fais mes repas galas mais que je suis serieuse le lendemain et ba je prend rien

Utilisateur71196

Posté le 16/01/2012 à 21:36

oui je reprend vite ! c'est vrai !!! mes les kg qu'il me reste sa fait plus de 10ans que je me les traine !!! ils sont incrustééééé ! je sais que je serai obligé de me surveillé a vie de toute facon ! tout sa a cose des hormones chui verte

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 21:37

c'est un truc de malade ca quand meme, moi j ai failli en prendre des hormones mais ca va a marcher tout seul j ai eu de la chance mais j ai echapper belle

Utilisateur71196

Posté le 16/01/2012 à 21:38

le probleme est que depuis mon 1er regime je fais yoyo donc... mais avec dukan j'arrive de suite a me reprendre en main

Utilisateur71196

Posté le 16/01/2012 à 21:40

j'ai pris 47kg en tout avec mes 2 traitement

donc 19 mois pour avoir amandine et environ 5 ans pour avoir maelys

mathys est venu tout seul sans rien prendre

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 21:43

et ba didon et puis tu as vu les hormones ca doit calmer les enfants car ti=u as vu le titi comme il est dur dur,hihihhi

Utilisateur71196

Posté le 16/01/2012 à 21:47

enfin c'est une partie de ma vie qui a été difficile, et puis la perte de ma maman en 2003 donc dur dur ! je suis rester longtemps a 111kg et puis jai eu mathys je ne me pesais plus et puis visite chez le gynéco grosse prise de conscience, j'ai été ensuite opérée on ma lever la vésicule bilaire et apres commencement de dudu ! enfin voila tu ocnnais un peu mon parcours

pour mes grossesses jaipa pris grans chose bon yavé de koi nourrir mais bb lol !!!

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 21:51

moi ma meilleure copine a perdu ses deux parents alors qu elle avais que 15 ans alors maintenant elle parle de ses parents avec moi comme s ils eti=aient toujours la mais c'est dur quand meme alors je peut pas vous comprendre lais je compati vraiment beaucoup ma tite blue!!!!!!!!!!!

Utilisateur71196

Posté le 16/01/2012 à 21:53

mon chéri a été élevé par ses grand parent

sa mere biologique la abandonné a 3 mois

heureusement que le papi et la mai eter la

il a perdu ses grand parent les 2 en novembre 2002

en mars 2003 je perdais ma maman

Utilisateur71196

Posté le 16/01/2012 à 21:55

enfin c'est la vie ma tite cindy !!!

voila quoi !

enfin parlons d'autre choz sa va me foutre le bourdon !!!

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 21:57

oooooooooooo vous avez po de chance tout les deux mais sinon il a etait heureux avec ses grand parents???

Utilisateur71196

Posté le 16/01/2012 à 21:59

ba ils étaient 7, donc élevé a la dure comme on dit hein!

son gran dpere été garde dans une propriété de chasse a ligny le ribault

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 22:01

Aaaaa oui c'etait l education a la dure mais ca se perd ca hihihhi ta vu nos titis,lloooo

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 22:01

ils vont voir on va leurs aire voirs l education a la dure,hihhihi

Utilisateur71196

Posté le 16/01/2012 à 22:02

je vais pas te mentir, mais bon il se rappelle des noel ou il n'avait rien du tout tu vois ! donc c'est vrai que nos gosses onn les gates beaucoup pour lui je pense qu'il en a besoin

Utilisateur71196

Posté le 16/01/2012 à 22:04

moi j'ai eu une enfance heureuse avec des parents hyper amoureux, on été gater, j'ai jamais manqué de rien, on partait tjs en vacances ........... enfin pas la meme éducation ! ni la meme vie

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 22:06

tu as eu de la chance moi c'est pas la meme chose mais bon je me plaint pas maintenant je suis heus=reuse avec mon homme et mon fils j ai ma tite famille!!!!!

alors pour faire court j ai mes deux parents qui s aiment mais mon papa etait et est toujours alcoolique et du coup pas facile tout les jours!!!!

Utilisateur71196

Posté le 16/01/2012 à 22:11

oh oui j'imagine enfin bref ! on a tous plus ou moins un passé douloureux !

une fois qu'on es nous memes parents, on se dit qu'on ne veut pas que nos gosses vivent tout sa ! on veut le mieu pour eux !

sa fait 13 ans que je suis avec mon chéri, je suis heureuse mais apres j'ai le manque de ma mere et les enfants me demande souvent des trucs sur elle, en quelques sorte on en parle tou sles jours donc voila !!!

j'étais telment fusionelle avec elle, ememe si parfois yavé des coup de gueule ! voila ma tite cindy tu sais tout lol

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 22:15

hihihihih moi j aurais po fini te t en raconter on aura bien le temps de parler si on se voit pour le pique nique,hihihhi

moi avec mon homme on se connait depuis 2008 mais on est ensemble depuis 3 ans car je l ai fait attendre ti pere,hihihhi

Utilisateur71196

Posté le 16/01/2012 à 22:16

bon ma tite cindy, vais allez prendre ma douche et dodo

j te dis a demain soir si tu peux

bisous et oui moi aussi je pourrrais en écrire un livre lol

bisous ma belle

tre sympas cette soiree

bisous

Utilisateur71196

Posté le 16/01/2012 à 22:17

bisous ma reve

Utilisateur71196

Posté le 16/01/2012 à 22:18

bisous a toutes

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.