Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Les resistantes du loir et cher

Ce sujet est clos.

Utilisateur71196

Posté le 13/01/2012 à 21:22

sans doute !

alors ta tite visite de ton amie ça c'est passer comment

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 21:24

oui j'etais contente de la voir mais evan a été horrible aujourd'hui j'en ai meme pleuré!!!! je suis fatiguée et enervée!!!

heureusement son papa prends le relais car je rend mon tablier

Utilisateur71196

Posté le 13/01/2012 à 21:28

comme je te comprends ma tite reve !!!

ils nous poussent a bout ses minots ! deja le caractere bien affirmé ! mathys cet aprem m'a donné un coup de poing au niveau du foie j'ai eu trop mal pendant un petit moment ! infecte comme tu dis !

c'est bien que ton homme prenne un peu le relais ça te permets de souffler un peu !

moi j'appelle sa de la possessivité ! quand les filles me disent oh maman je t'aime ! il arrive et dis non mat taime maman ! lol ! kel fripouille

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 21:31

moi il me frustre il refuse de dire maman, me reclame la nuit et quand je le sors du lit il veut faire des bisous a son papa et moi que dalles!!!!

mais aujourd'hui caprice toute la journée!!

vivement qu'il gandisse un peu!

Utilisateur71196

Posté le 13/01/2012 à 21:32

moi aussi il préfère son pere ! je disais a mon chéri que sil pouvait le prendre au taf j'aurais la belle vie lol !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 21:34

tu m'etonnes!!!

tu me rassures un peu car je le vis pas tres bien!!! encore la copieuse

Utilisateur71196

Posté le 13/01/2012 à 21:35

lol ! je t'ai dis que tu étais ma jumelle virtuelle lol !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 21:37

en cherchant bien on trouvera d'autre chose en commun!!!!

ta petite famille va bien?? ils sont devant la télé tes loulous??

Utilisateur71196

Posté le 13/01/2012 à 21:39

la tite famille va bien merci !!!

la grande regarde la tv dans son lit et les 2 petits jouent dans leur chambre ! pour l'instant c'est calme !!!! hihihihiii !!!!

Utilisateur71196

Posté le 13/01/2012 à 21:40

enfin de compte mon beau frere vient dimanche donc demain je vais chez mon père l'apres midi !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 21:40

alors profite du calme!!!!!!!!!!

moi je suis affalée sur mon canapé!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur71196

Posté le 13/01/2012 à 21:42

j'ai un ordi de bureau donc j'ai mal aux fesses lol ! chacun son tour !!! hihihiiii !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 21:44

moi aussi j'avais mal aux fesses alors pour noel mon cheri m'a offert un portable!! il prend soin de mes fesses!!!

c'est parce que tu vas chez ton pere demain que tu as du mal a manger enfin a mon avis!!

Utilisateur71196

Posté le 13/01/2012 à 21:47

oui je pense que c'est le stress !!!! je suis une stressée de la vie quest ce que tu veux ! lol !!

tout me stress ! et qd je suis stressée tout part en vrille ! lol !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 21:51

cool blue!!!!! detends toi et tout ira pour le mieux!!!!! le stress bouffe la vie!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 21:52

ça se travaille c'est comme pour tout!!!

Utilisateur71196

Posté le 13/01/2012 à 21:54

oui je sais bien !

c'est très dur depuis que mon homme travaille de nuit, ça a chamboulé le petit ! mais j'avoue que moi aussi j'y suis quelque fois ! les soirées sont déja monotones seule mais alors avec un petit qui ne veut pas dormir et qui fait que des bétises c'est pfffffffff chiant ! a la mongue

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 21:57

oui je te comprends pour les soirée blue!! surtout avec ta petite terreur!!!

c'est vrai que pour le coup tu n'as pas de vrai moment de detente, moi je suis detendu a partir de 20h!! mais toi ça fait tard!!

il faut que tu essaie de le mettre au lit plus tot (facile a dire je le reconnais) pour pouvoir souffler!!

Utilisateur71196

Posté le 13/01/2012 à 22:00

et bien en fait s'il fait une sieste l'apres midi, il ne veut plus dormir le soir ! il reclame son père et il se venge sur moi ! en fait c'est ça on dirait kil me le reproche tu vois ! et apres c'est connerie sur connerie ! bref ça tu le sais déja ! lol !!!

alors on essaie d'écourter les siestes depuis peu pour le moment pas de résultat lol !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 22:03

j'espere que tu trouveras une solution rapidement car on a besoin de moment de detente!!! ce sont des voyou ces petits haut comme trois pommes qui nous retournent le ciboullon!!

au fait c'est les angels il reste plus grand monde par rapport au debut!!!??

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 22:04

je voulais dire CHEZ les angels

Utilisateur71196

Posté le 13/01/2012 à 22:06

oui il y a moins de monde ! une dudu copine, a créer un autre fofo pas sur proteinaute ! donc la majorité a suivi ! quelques unes ont arrter le regime, donc reste pas grand monde ! avant je participait peu, j'étais trop dans mon coin, à lire tout et rien et je me suis lancé lol !

on a besoin d'être entourée pour tenir moralement !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 22:10

c'est vrai que le forum est important, et puis se sentir pas seul au monde aussi!! ici ça change de ce qui dise main non tu es bien comme tu es , on se comprends et au premier coup de blues on a un reconfort!!!

Utilisateur71196

Posté le 13/01/2012 à 22:13

oui tu as raison !

a lamaison, mon homme me soutient, mais quelques fois je le saoule ! je dirais qu'il doit en avoir marre de m'entendre parler constamment regime !

je mange dudu, je vis dudu, je respire dudu et je parle dudu lol !!!! je ne saoul !!!hihihiiiii !

souvent il me dit allez arrete, on ne sort plus au resto comme avant, je me limite sur tout ! je omprends que des fois ça le gonfle !mdr

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 22:17

et oui pas facile pour nos hommes c'est vrai que parfois on doit etre chiante mais chut faut pas leur dire!!!

c'est pour la bonne cause !! mon grand me reproche bcp de faire le regime!!

et moi aussi comme toi j'evite de manger a table avec eux!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.