Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
j'ai horeur des bains ça me deprime!!! j'en ai pris seulement en fin de grossesse il parait que ça dilate les col meme pas vrai ils sont arrivés tous les trois en retard!!
quoi de pevu demain??????????
Utilisateur71196
Posté le 23/01/2012 à 21:32
ahaha ils étaient bien au chaud tes loulous !
demain rien de spécial, on va encore voir pour soit le parquet soit le carrelage ! je pense qu'on ira en courses jeudi ou vendredi ! ça commence a être la déche de produit laitier !
surement repassage encore dans l'aprem !
et toi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2012 à 21:38
matin promenade j'essaie de l'epuiser!! hihihi
apres midi repassage aussi , menage, etcompagnie (devoir, bain, repas etc..) et velo
moi les course je les ai faite samedi on est tranquille pour dix jours!!
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/01/2012 à 21:38
cc les filles ca va?????
Moi comme tu dis alors ce soir au moment ou je vais prendre la serviette de bain a titi pour le sortir du bain je tir un grand coup et la c'est le drame mon tel est tomber ds les chiottes juste a coter alors la il seche en esperant qu il se rallume,,,mon homme me dis d attendre 3,4 jours avant de le rallumer et que ca devrait etre bon mais bon la rage sans dec!!!!!! une vrai gamine,loooolll
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/01/2012 à 21:40
sinon titi commence tout juste a reprendre son rythme pour les sieste et ce matin truc de fou bon on l avaot coucher a 10heure a peu pres car je suis rentree tard et ce matin debout 6h45 alors je suis aller lui dire de redodo je lui ai redonner son doudou teuteute et il s'est rendormi jusqu a 10h30?HIHIHIHIHIHIHHI
Utilisateur71196
Posté le 23/01/2012 à 21:40
coucou, ma cindy
merdum pour ton tel ! puree la rage que tu dois avoir c clair !
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/01/2012 à 21:41
cc ma tite reve et ba pour une fois tu as copier sur moi car moi aussi les courses cette aprem,hihihihihhi mais tkt po ma tite blue moi aussi j ai fait tournee la machine hors heure creuse et g=deux fois aujourd hui hihihihi
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2012 à 21:42
coucou cindy!!!
ça m'est deja arrivé le portable dans les toilettes mais il ne sait jamais rallumé hihihi
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/01/2012 à 21:42
attend c'est truc de fou je me le suis payer y a 5mois et c'est la premiere fois que je me prenais un beau tel alors la c'est trop les bouliches!!!!!!!hihihihihi comment je parle c'est parce que je suis enerver,llooooollll
Utilisateur71196
Posté le 23/01/2012 à 21:43
on a investi dans une machine de 9kg depuis que j'ai loulou, et elle tourne aussi tous les jours !
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/01/2012 à 21:43
a ba merci ma tite reve ca m encourage!!!!!!!!!! hihihihihi
nan mais bon je me dis c'est pas grave ne meme temps je vais pas jouer ma gamine c'est qu un tel mais quand meme j ai la rage,hihihihih
JE SUIS UNE GAMIIIIIIIIIINE,MMMMMMMMMMMMMMM,hihihihhihihihihihihi
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/01/2012 à 21:44
tkt po moi aussi elle tourne tout les jours et on est que 3 alors j imagine bien que vous avez investi c'est trop important
Utilisateur71196
Posté le 23/01/2012 à 21:45
cindy : ton tel il est pas tomber quand tu faisais pot pot can meme lol
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/01/2012 à 21:45
alors ma tite reve tu es repasser en croisiere????
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2012 à 21:46
ou la gamine ou!!!!!!!!!!!!!
pendant que toi tu joue avec ton tel , blue et moi on se tape des tonnes de repassage, des devoirs, des crises alors ...... hihihi
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/01/2012 à 21:47
yky po j y ai le droit aussi jsuis une gamine mais po une princesse hihihihihhi
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
ha oui cindy tu as vu mon incroyable courbe je fais dans les montagnes russes!!
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
je ressemble moi aussi plus a cendrillon a la maison qu a une princesse jte rasure ma tite reve,hihhihihi morte de rire
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/01/2012 à 21:49
heuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est clair que c'est un truc de ouf j avais zapper de te feliciter ma tite reve franchement c'est bleufant car en 20jours c'est un truc de malade tu vois tu as fait vivre a tes fesses un cauchemard mais ca valait le coup car c'est vraiment un truc de fou je te felicite vraiment et je te tire mon chapeau!!!!!! tu as assurer!!!!!
Utilisateur71196
Posté le 23/01/2012 à 21:49
moi je suis plutot cendrillon avec mon vieux tablier et mais mains abimer par les produits lol !! ahahahahah
cindy tu as zappé mon message, tu faisais caca quand ton portable est tombé dis moi que non ! lol ! mdr !!!
oaui des fois yen a marre de fer la contchita ! vais faire greve moi !!! hihihi
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2012 à 21:50
c'est des kilos tout recent donc vite repartie ça va etre plus galere pour le reste mais je reste solidaire avec blue jumelles jusqu'a la fin!!
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/01/2012 à 21:52
quel mess ma tite blue????? tu te fous de moi pour mon tel c'est ca,hihihihhihi
Utilisateur71196
Posté le 23/01/2012 à 21:52
oh les filles ovus zavez vu les kilos quil me reste a degommer ! + d'un quinzaine minimum !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.